Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le départ

Aller en bas 
+2
Laure-Emanuelle
Wulf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Le départ   Le départ Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:25

Les baggages de Wulf étaient prets et la grande guerrière avait enfilé son équipement. Le froid frappait ses joues et leur couleur rougeâtre lui donnait un air drôlement féminin. Agilement, elle contourna la gallerie et s'infiltra à l'intérieur du domaine afin de recevoir sa paye. Very Happy


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:48

assise a une grande table a l'interieure du domaine devant elle des papiers, un encrier et une plume. Laure-Emanuelle prennait note des ses pertes et de ses dettes. a l'entree de wulf elle leva les yeux et fit un signe de tete

Wulf approchez ! ... je dois quelque excuse je n'ai pue vous payer avant et meme pendant cette aventure mais du a ses incovenients je vous recompense le double de votre paye.

Laure-Emanuelle tandis une petite bourse de velour tenant les pieces requis .

je vous remercie de votre aide et j'espere faire affaire avec vous encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:17

Les nuits passèrent et Éliam fit de très beaux rêves. Après avoir été accepté par Monseigneur de la Britain et sa cousine, Dame Laure Emmanuelle, pour faire partie de l'expédition sur les terres de Milandes, il avait quitté sa chaumière et ses jours de crève faim pour devenir aventurier.
Quelle vie merveilleuse!
En quelques jours il avait combattu des orcs, des dryade et tué de ses propres mains le chef garou en le poignardant de l'épée d'argent.

Prochaine étape, obtenir sa liberté au prêt de Monseigneur. Pour le moment, un surcit d'un an lui avait été accordé. Il serait sous la responsabilité de Dame Wulf... ehh.. juste Wulf. Une femme, dont les légendes racontent qu'elle serait fille de déesse. Accompagné de deux autres compagnons, Beregon et Winsthroft, ils partiraient bientôt en mission pour tenter de trouver des indices sur l'enlèvement de la femme de monsieur Portos, la princesse Marguerite Vaillancoeur des terre de Milandes. S'ils arrivaient à retrouver et sauver la princesse, Éliam arriverait peut-être à toucher suffisamment d'argent pour acheter sa liberté.

De nouveaux développement dans l'enquête seraient disponible à l'Auberge du Lion d'Or. Ce sera donc leur prochaine destination. Chose qui plait plus ou moins à Éliam qui a maille à partir les Dryades du duché de Landry. Ces dernières n'avaient jamais digérer qu'Éliam ait brûlé le bras de l'une de leur consoeur pour se défendre. Heureusement pour lui, ses dernières semblaient craindre Wulf.

*************************

Éliam marchait de long en large dans le grand hall d'entré de la demeure de Dame Laure Emmanuelle. Wulf était venu lui rendre visite avant leur départ afin de récupérer un certain dû.

De belles peintures couvraient les murs ainsi que des tapisseries.

- Elle peut bien avoir de la difficulter à payer ses servants et employers. Elle doit passer tout son argent dans la décoration et ses robes. A moins que ce soit de ces propres créations? (Éliam réflichissait à voix haute)


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:19

- ts ts, Éliam les nobles aiment bien s'entourer de choses jolies et dispendieuses même à la limite inutiles. Ils peuveunt ainsi venter leur richesse!...

Wulf eut un air amusé suite au commentaire de Eliam mais elle ne le lui réprimendrait pas car elle aimait les gens qui disaient ouvertement ,et sans retenue, leur pensée. Elle s'approcha de lui, lui pris la main et déposa trois pièces d'or dans le creux de sa main crasseuse.

-C'est ta part.

Et elle lui montra la petite bourse que La dame lui avait donnée.

-Maintenant, il faudra te baigner, changer tes vêtements car ce soir nous partons. Dès le repas terminé, nous allons retrouver Beregon et partirchasser les malfaiteurs.


Wulf , sourit et se dirigea elle-même vers les bains. Malgré sa stature, Wulf avait un regard doux et une voix mielleuse. Si l'on s'arrêtait vraiment pour la regarder profondemment; l'on pouvait voir dans ses yeux l'âme d'une enfant des dieux. Mais rares fut ceux qui osèrent s'approcher de la femme dont la légende commençait à courir les Milandes. Malheureusement pour elle cela lui donna un brin de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:47

du coin de son oeil Laure-Emanuelle regarda Eliam marcher de long en large dans la court. elle inclina la tete vers Wulf qui quitta la table. elle ouvrit le grand tirroir de son bureau pour y replacer les registes, elle les placait au coter de tout les petites bourses de velours qui attendait d'etre donner a leur proprietaire.

Laure-Emanuelle se leva de son bureau et se dirigea vers la grande fenetre qui fesai face a la court exterieur elle regarda le temps changer et partie profondement dans ses penses.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:50

Le temps annonçait une neige fine et l'air frais décorait d'une fine brume le souffle de la guerri`re. Elle se tenait à l'orée de la forêt et attendait un signe de son nouveau compagnon de route Beregon.

BIENTÔT Laughing , viendraient la rejoindre Eliam et Winsthroft...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:36

Après que dame Laure Emmanuelle ait gentiment accepté qu'Éliam puisse prendre un bon bain, ce dernier se trouva de bons vêtements pour l'hiver qui approchait.

3 pièces d'argent. Wow! Quel feeling.

Une fois fin prêt, il rejoignit Wulf à l'extérieur de la court de dame Laure Emmenuelle, prêt du boisé.

- Je déteste le vent et cette maudite humidité. J'espère qu'il arriveront bientôt qu'on puisse marcher un peu. Qu'est-ce que tu crois que le duc Portos à nous dire de si important pour qu'il nous donne tous rendez-vous à cette auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:48

Wulf se tourna vers Eliam.

-Si Beregon ne se pointe pas ici .. je crois qu'on peut s'attendre à le retrouver à l'auberge du Lion d'Or. Tu connais les habitudes des rôdeurs non? .... Tu as froid?? Tu peux attendre le cortège de Dame Laure à l'intérieure si tu préfères et peut-être voir si Winsthroft est fin pret.

Wulf demeura le regard tourné vers la forêt. Sa longue tignasse dansait dans le vent accompagnée de sa cape.

-J'ai bien peur qu'on nous envoie en mission aux trousses des kidnappeurs de la femme de Sir Portos. Malgré la veille d'un hiver froid et vigoureux, nous devrons voyager dans des conditions moins agréables que celles que tu as connu. Te sens-tu assez courageux?

Wulf n'attendait pas de réponse négative d'Éliam car celui-ci avait démontré une avidité d'aventure. Mais son regard quasi divin se posa sur lui pour un instant et le pauvre homme pu sentir une vague de courage l'envahir.


lol! (c'Est 3 pièces d'OR)
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:08

Laure-Emanuelle attendait patienment son nouveau epoux elle marcha le long en large de la fenetre au foyer se demanda si il y etait pour s'y joindre. Pendant cette longue attente un homme vetue de velour approcha la dame il lui tendit quelque papier. Elle inclina la tete en remerciment et celui-ci partie tenant une petite bourse noire en main. Laure-Emanuelle deposa ses papiers sur son bureau et attendit toujours patienment son epoux ou quelqu'un d'autre .......
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme Libre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:55

Depuis son retour sur les terres de Laure-Emanuelle, Fyrodan était dans son élément. Il aimait se qu'il faisait. Mais l'aventure dans les Milandes avait été particulièrement révélateur pour lui.

Il avait entretenu auparavant une relation amoureuse secrète avec Dame Laure-Emanuelle, la relation n'avait pas évoluée très rapidement et s'était essentiellement restreinte à une amitiée approfondie. C'est une dame très charmante, mais les différences entre elle et lui sont comme le jour et la nuit. Nos intérêts diffèrent, nos mentalités diffèrent à certains niveaux et nos styles de vie diffèrent énormément. Fyrodan était plus habitué à une vie simple... à la simplicité de la nature et de la forêt.

C'est donc pour cette raison qu'il n'eut pas trop de difficulté à laisser le marriage entre elle et Monseigneur de la Britain aller de l'avant. N'empêche qu'il gardera une place pour elle dans son coeur pour le reste de sa vie.

Dans une perspective élargie il avait aussi fait face à une liberté agrandie lors du court séjour dans les terres de milandes. Pourtant il avait une libertée relativement intéressante sur les terres de Dame Laure-Emanuelle. Mais cette expérience récente lui révélait que la vie d'aventure était très intéressante et excitante, mais c'était davantage le fait qu'il se rendait compte que le monde était vaste et il avait un paysage naturel immense avec lequel il pouvait s'entretenir. Sa forêt lui tenait à coeur, mais elle survivrait sans lui. Il y avait suffisemment de relève qualifiée, de jeunes druides en devenir qu'il a lui-même prit sous son aile.

Un monde immense s'ouvrait à lui. Ça lui faisait peur, mais en même temps ça l'excitait. Il cheminerait avec Dame Laure-Emanuelle jusqu'à l'auberge du lion d'or, puis ensuite, la tournure des événements guidera son pas.

Ses dernières semaines avaient donc été passées à prendre soin de sa forêt et la préparer pour son départ. Il s'assura que ses successeurs seraient aptes à faire face à toute éventualité sans donner un indice direct qu'il les quitterait potentiellement.

Leur jour de départ arrivait rapidement. Il s'aventura donc éventuellement dans le manoir de dame Laure-Emanuelle pour se retrouver devant elle alors que les préparatifs achevaient. Il s'avança vers elle et la serra dans ses bras avant de la saluer et lui sourit:

"Bonjour Dame Laure, comment vont les préparatifs? Vous êtes fin prête pour la route? Cela risque d'être assez éprouvant vu le refroidissement de la température. Avez-vous besoin de quelque chose avant le départ? Votre jardin est fin prêt pour un rude hiver et j'ai bien donné les instructions à nos jeunes druides pour qu'ils s'occupent de tout avant de partir. La nourriture pour la route est toute préparée et emballée?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:16

Wulf - Tu connais les habitudes des rôdeurs non?
Éliam - Ehhh...Ouais, bien sûre! (Pentoute)


Attendre à l'intérieur... être assez courageux????
Mais de quoi parlait-elle. Il n'en était pas question.

Éliam se bomba légèrement le torse et fit de gros effort pour cesser les grelottements. Qui recommençairent dès qu'elle redétourna son son regard de lui.

Moi je te suis où tu iras. Ce n'est pas un peu de neige et de vent qui pourra me faire reculer. Surtout si tu crois qu'ils nous enverrons en mission. On partirait sur les traces des orcs? Ca serait vraiment cool!

Silence...

On devrait peut-être aller voir ce que Dame Laure-Emmanelle fait. Nous arriverons en retard pour le repas du soir au château de Monseigneur si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:52

Wulf acquiessa et se dirigea à l'intérieur afin de retrouver Dame Laure.

-Beregon a compris mon message et il saura où nous trouver.

Eliam ne comprenait pas comment Beregon aurait pu comprendre le message puisque Wulf ne semblait pas avoir fait de signe clair mais la guerrière savait comment communiquer de façon discrète avec un rôdeur.

En entrant dans le manoir, Wulf empoigna une cape qui reposait sur ses bagages.

-Tiens Eliam.

Et elle n'en dit pas plus, se dirigeant vers la salle principale.

Wulf dégageait une force de guerre entremèlée de grâce, peut-être était-ce dû à son côté divin?
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:53

Pas très longtemps après que Wulf et Éliam fut rentré dans le manoir, ils croisèrent un jeune homme habiller d'un long manteau noir. Les deux aventurirer le reconnu rapidement. C'était Wisntroft, l'ami d'enfance de la guerrière. Ce dernier les rejoin et leur dit :

-Salut. Désolé de ne pas être aller au point de rendez vous à l'heure convenu. J'avais... disons...heum... une petite affaire à règler qui à duré un peut plus de temps que prévut. Lorsque j'ai eu fini, il était presque l'heure du repas. Je suis donc venu directement ici, en me disant que vous y seriez probablement déjà.

Sur la joue du jeune homme, il y avait un bleu. Visiblement, il avait probablement reçu dernièrement un violent coup à cet endroit. Mais Winsthroft ne semblait pas s'en préocuper.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:33

Au repas, dans la grande salle, les 2 aventuriers discutèrent sur leur prochaine aventure. Soudainement Wulf, brisa son silence et regarda Winsthroft d'un air incrédule et lui dit :

-C'est ta douce qui refuse de te laisser partir qui t'a l'aisser si tendrement cette marque d'affection sur la joue?
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:48

Lors du dernier commentaire de Wolf, Winstroft eu le visage d'une personne vraiment surprise. Il ne s'attendait vraiment pas a avoir une telle question venant de la guerrière. Il prit quelque instant afin de trouver la bonne réponce puis il dit :

- Sa dépent du point de vue dont tu regarde. Oui on ne voulait pas me laisser partir, mais je peux te garantir que ce n'était vraiment pas une belle qui ma fait sa. Disons que la personne était un peut trop barbus pour être une femme...

Pendant quelque seconde il eu peut d'avoir dit quelque chose de trop. Il se reprit rapidement en disant :

-Ne vas surtout pas t'imaginer des choses!!!

Il fit un sourir et un clin d'oeil taquin à Wolf puis dit :

- De plus, je m'aurais attendus a ce que tu te souviennes je suis un célibataire endurcit. Je suis vraiment pas prêt a me caser définitivement. Les avantures sont mes seules maitraisse.....

- ... Non Wolf, pas se genre d'avantures la...
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:16

Wulf éclata de rire et sourit à Eliam. La guerrière était rayonnante lorsqu'elle riait. Son air espiègle et ses yeux brillants atténuaient la guerrière en elle.

-Oh!! ça va, ça va le discours du célibataire endurci!!! Les aventuriers sont réputés, tu sais! Pourquoi ne profiterais-tu pas de cette liberté enviante pour rencontrer des filles complaisantes dans les auberges des 4 coins du monde?? Il n'y a pas de honte !! Elle a eu un peu de jalousie c'Est tout et elle t'a gentiment laisser un souvenir! !!

Wulf continua d'asticoter Winstrhoftjusqu'à ce qu'elle se perde un moment dans un silence improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:29

Winsthroft répondait a chaque asticotage de Wulf en souriant et en riant. C'était un jeu auquel s'adonnaient longuement les deux amis d'enfance lorsqu'ils étaient plus jeune.

Le voleur avait remarqué que Wulf continuait a croire que le bleu sur sa joue était dut a une femme. Ce n'était pas le cas. La guerrière se trompait sur toute la ligne et c'était peut être mieux ainsi. D'un coup qu'elle déciderait de se mêller de ses afaires d'ordre "professionnel". De toute façons, Winsthroft avait réusit a se débarasser habillement de l'homme a qui il devait de l'argent d'un façons asser habille. Au moment ou l'on retrouverait le corp de l'homme, Winsthroft serais déjà trop loin pour que l'on puisse l'accuser.

Lorsque Wulf eu sont petit moment de silence, le voleur en profitat pour changer de sujet :

- J'ai hate de savoir se que nous veux le seigneur Portos. Croyez-vous avoir tout se dont vous avez besoin pour cette nouvelle avanture?
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:39

Wulf réintégra la conversation. Elle aimait mieux croire que Winsthroft avait des maîtresses que de le savoir seul et célibataire mais elle connaissait aussi ses sombres talents.

-Euh!! oui , nous attendons le cortège de Dame Laure afin de l'accompagner jusqu"à l'auberge les Lion d'or. et toi t'es pret?
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:46

À la mention du nom de Dame Laure, Winsthroft fit un sourir malicieux.

-Mais bien sur que je suis prêt. De toute façons, ce n'est pas vraiment comme si j'avais beaucoup de choses a rêgler ou a ramasser avant de partir en aventure.

Il fit une petite pose avant de reprendre :

- Parlant de Dame Laure sa tombe bien qu'elle vienne avec nous. Avec un petit peut de chance, elle va peut être pouvoir nous payer cette fois çi.

Puis il se mit a rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:51

Wulf amusée lui dit:

- Si tu avais été ici à l'heure prévue .. tu aurais eu ta paye mon cher!!

Et Wulf lui montra une bourse.

-Bon je vous laisse terminer votre plat et je vous retrouve aux portes!
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:56

Encore une fois Winsthroft avait manqué l'heure de paye. Mais cela ne le dérengait pas vraiment. La note serais éventuellement payer. En atendant, peut être pourrait-il en profiter quelque peux. Qui sait les opportunités qui peuvent s'offire lorsque l'on a l'habitute de vivre et de cotoyer réguliairement des personnes plutot malfamer.

Ensuite, le jeune homme fini son repas tout en parlant amicalement avec Éliam. Puis lorsque les deux eu fini, il alla rejouindre Wulf aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:52

Laure-Emanuelle regarda Fyrodan avec un regard doux et delicat. Lorsqu'il la serra dans ses bras elle le serra en retour, elle pris une grande resporation et lui fit un doux baiser sur la joue. Les yeux de la dame brillait au eclat lorqu'elle le regarda encore un leger sourire aux levres.

- je crois etre prete pour le depart Fyrodan. merci .. je ne crois pas avoir besoin d'autre chose j'ai demander qu'on prepare tout et placer les bagages dans le carosse.

un silence pris place pour un moment

- merci d'avoir preparer un gouter pour le voyage ...

elle lui sourit encore avant de prendre son manteau et sortie dans le jardin. elle atendait son carosse.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:37

Certains pu voir Wulf sur ses genoux près d'une souche; elle semblait se recueillir pour un bref moment.

Tout était près pour la route vers les terres de Mylord de Britain. La caravane pécédée de quelques soldats commençait son voyage.

Près du carosse de Dame Laure, se tenait Wulf, Éliam et Winstrhoft. Une légère neige commença à tomber tout en dansant dans les derniers rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme Libre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:13

Fyrodan suivit Laure-Emanuelle lorsqu'elle sortit de son manoiret se dirigea vers son carosse. Lorsqu'il apperçut Wulf, Éliam et Winstroft il se dirigea vers eux et leur une accolade et les salua tour à tour en leur souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:00

Une fois à l'extérieur de nouveau, Éliam put apprécier la chaleur de sa nouvelle cape. Beaucoup plus longue et plus chaude que son vieux hood, elle serait d'une grande utilitée avec les grands froids qui approchaient.

Au bout d'un moment, Dame Laure se pointa finalement le nez.

- C'était compliqué de choisir une robe doublée (à voix basse) tongue

Un petit sac avec quelques vêtements, un peu de bouffe et la trousse de chirurgie. C'est tout ce dont il avait besoin et il était prêt en 15 minutes (en comptant le bain). silent

Enfin ils pourraient se mettre en route et bientôt il reverrait Monseigneur de la Britain pour la première fois depuis quelques mois.

- Heu? Wulf? Tu crois que les dryades hybernent en hiver? Curiosité, comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser