Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La compétence "Chargement" pour les fusils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine Thomas Paine
Yarr
Capitaine Thomas Paine


Nombre de messages : 76
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

La compétence "Chargement" pour les fusils Empty
MessageSujet: La compétence "Chargement" pour les fusils   La compétence "Chargement" pour les fusils Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:07

Bonjour!!

Yay pour les nouvelles règles! Beaucoup de changements, et beaucoup d'excitation pour la nouvelle saison 2010!!!

Petite question par contre, sur les fusils:

Citation :
La compétence « Chargement » est nécessaire pour armer un pistolet.
Une fois armé par contre, n’importe quel joueur peut se servir du pistolet.

Je fais une recherche dans le livre de règles, et je n'ai vu nulle part le coût de cette compétence. Peut-elle être achetée au même coût par toutes les classes?

Merci à l'avance!!


José
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

La compétence "Chargement" pour les fusils Empty
MessageSujet: Re: La compétence "Chargement" pour les fusils   La compétence "Chargement" pour les fusils Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:52

J'avais posé le même questionnement lorsque j'avais aidé à réviser les règlements. Peut-être que c'était un oublie? Ou bien c'est peut-être une compétence qui apparaitra dans l'éventuelle "Manuelle des Milandes"?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

La compétence "Chargement" pour les fusils Empty
MessageSujet: Re: La compétence "Chargement" pour les fusils   La compétence "Chargement" pour les fusils Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:27

Non c'est pas un oubli, il me reste encore à finir de traduire les règles et je l'écrit. Finalement, pour le Manuel des Milandes, j'ai décidé de me simplifier la vie pour l'instant, ce que je vais faire, c'est tout simplement rajouter des trucs aux descriptions monde. Alors, les compétences et trucs raciaux par exemple s'y retrouveront.

Je vous rappelle que si vous avez des idées de trucs à rajouter, comme par exemple des compétences reliées à un pays en particulier comme par exemple celui de "chargement" pour l'utilisation d'armes à feux pour La Rochelle et Firenze que vous êtes les bienvenus. Tout simplement m'envoyez vos idées à marieheleneguay@yahoo.ca

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La compétence "Chargement" pour les fusils Empty
MessageSujet: Re: La compétence "Chargement" pour les fusils   La compétence "Chargement" pour les fusils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La compétence "Chargement" pour les fusils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question fusils et autres
» Explication de "Rang Militaire"
» Est-ce que je peux dire: "Toit" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Règles et Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser