Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au sujet de la bouffe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Au sujet de la bouffe Empty
MessageSujet: Au sujet de la bouffe   Au sujet de la bouffe Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:45

J'ai eu plusieurs questions côté bouffe pour en fin de semaine.

Officiellement, je "ne fais pas de souper".

Non officiellement, je fais de la bouffe pour une armée. Tout ce que je veux dire par, "il n'y aura pas de souper" c'est que je veux garder la bouffe "in game". Alors, il y aura bouffe à l'auberge sauf que je ne servirai pas tout à une heure choisie.

Disons que les supers Aubergiste pourrons commencer à servir un potage au poulet autour des 16:00. Qu'avant il y aura du pain, fruits et fromages et qu'en soirée j'aurai aussi fait quelques desserts quelconque. J'ai envie de faire des carrés au rice crispies et, (pourquoi pas?) de la tarte au sucre. Pour les drinks, on va tenter de faire une shitload de thé glacé ou du cidre de pomme. Je vais checker si j'ai le temps et le budget pour une couple d'autre trucs... Et vous avez besoin de votre cash "in game" pour en acheter! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Ewen
Paysant
Ewen


Nombre de messages : 24
Localisation : montreal
Date d'inscription : 28/06/2009

Au sujet de la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la bouffe   Au sujet de la bouffe Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:06

Coucou Marie-Hélène, c'est pour te dire que je viens de faire une recette de pain aux bananes fraise et pépites de chocolat.

Mais comment on peut servir le potage, si on travaille pas a l'auberge du chien de mer?

Si tu as besoin d'autre chose hésite pas, sa va nous faire plaisir d'aider. Ah oui May fait dire que Andrew pourra pas venir avant 4 ou 5 heure car il a ses filles.



À samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Au sujet de la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la bouffe   Au sujet de la bouffe Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:35

Zazou magie ping: T'as été engagée! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Beldandy
Aventurier
Beldandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 26/02/2009

Au sujet de la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la bouffe   Au sujet de la bouffe Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:24

Pfff, transforme le Chien de Mer en Lion d'Or et on s'en reparle. sinon, pfff.

En passant, si j'amene du monde de plus, ils peuvent payer durect sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innkeepershell.blogspot.com
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Au sujet de la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la bouffe   Au sujet de la bouffe Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:51

Pourquoi ne pas dire que le Chien de Mer à été acheté par Moldo et qu'il a voulu ses meilleurs aubergistes pour cette occasions spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Au sujet de la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la bouffe   Au sujet de la bouffe Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:25

Ooooh, j'aime bien l'idée Louis! J'approuve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Au sujet de la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la bouffe   Au sujet de la bouffe Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:26

Beldandy a écrit:
En passant, si j'amene du monde de plus, ils peuvent payer durect sur le terrain?

Of course!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Au sujet de la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la bouffe   Au sujet de la bouffe Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:36

Bah! Au pire l'aubergiste du Chien de mer à surement entendu parler de la merveilleuse réputation de nos magnifiques aubergistes et il a offert le gros prix pour qu'elles viennent travailler pour lui le temps de cet évènement. Le Capitaine Paine est surement connu au Chien de mer et c'est certain qu'il aura vanté le charisme, la beautée mais surtout l'efficacité des serveuses du Lion d'or.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la bouffe   Au sujet de la bouffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de la bouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de bouffe
» Au sujet d'achever le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser