Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GN 27, 28, 29 Juillet. TEASER et Inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

GN 27, 28, 29 Juillet. TEASER et Inscription Empty
MessageSujet: GN 27, 28, 29 Juillet. TEASER et Inscription   GN 27, 28, 29 Juillet. TEASER et Inscription Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:57

La deuxième game de la saison 2007 approche à grand pas.

Je vais être au local de l'AJJRO ce vendredi pour prendre des inscriptions. Si vous ne pouvez pas vous rendre contactez-moi benoit@milandes.org.

Sans plus tarder le teaser:

La nuit de Chiron.

Maintenant en terres Firenziennes, Faolan, sans doute piégé, se concentre sur ses poursuivants. Il rassemble sa horde en un endroit, visiblement pour arrêter ses ennemis. Une guerre entre les aventuriers et la horde d’orques de Faolan s’en suivra sûrement. Une personne qui ressemble à la Duchesse Marguerite a été aperçue à quelques reprises, suivie d’une petite retenue qui semblait décharnée.

Des créatures bizarres ont été aperçues dans la région de Firenze et au Nord de Pyrgosi. Elles enlèvent des gens dont un petit nombre reviennent. Ceux qui reviennent balbutient quelques mots concernant des leçons et des tunnels. Les revenants refusent de passer du temps seul dans la noirceur. Ils décrivent des monstres ressemblant à des hommes serpents. Certains villageois n’agissent plus comme eux-mêmes, la population commence à ressentir de la panique. Alejandro di Balize, le Don de la seigneurie, s’est lui-même déplacé pour conclure qu’il devait engager des aventuriers pour aider à trouver une solution.

Pendant ce temps dans les plus grosses communautés de Firenze, les évènements de la nuit de Chiron se déroulent comme à l’accoutumée. Les voyageurs qui ignorent la signification de cette nuit auront peut-être quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Adaemus
Serf
Adaemus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2007

GN 27, 28, 29 Juillet. TEASER et Inscription Empty
MessageSujet: Re: GN 27, 28, 29 Juillet. TEASER et Inscription   GN 27, 28, 29 Juillet. TEASER et Inscription Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:11

Cool! mais bon.

Ben je vais y etre. NPC bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

GN 27, 28, 29 Juillet. TEASER et Inscription Empty
MessageSujet: Re: GN 27, 28, 29 Juillet. TEASER et Inscription   GN 27, 28, 29 Juillet. TEASER et Inscription Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:32

Awww moi je vais y etre , encore courire tous le week end apres du mondes dans les bois awww que ces le fun ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN 27, 28, 29 Juillet. TEASER et Inscription Empty
MessageSujet: Re: GN 27, 28, 29 Juillet. TEASER et Inscription   GN 27, 28, 29 Juillet. TEASER et Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN 27, 28, 29 Juillet. TEASER et Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teaser Juillet
» Teaser GN Juillet 2010
» Aux Portes de l'Enfer - Teaser GN 4-5-6 Juillet, 2008
» Teaser GN Juin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser