Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour Isabelle; le guide du petit mort-vivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour Isabelle; le guide du petit mort-vivant Empty
MessageSujet: Pour Isabelle; le guide du petit mort-vivant   Pour Isabelle; le guide du petit mort-vivant Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:13

Very Happy Ok je te taquine. Ya pas vraiment de règles d'étique pour ça malheureusement; c'est du cas par cas. Je te fait confiance et ça vient avec l'expérience. On s'en reparlera sur place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Isabelle
Homme Libre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2010

Pour Isabelle; le guide du petit mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Pour Isabelle; le guide du petit mort-vivant   Pour Isabelle; le guide du petit mort-vivant Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:53

Disons que mon interrogation n'était pas spécifique aux morts-vivants mais à tous les méchants pas particulièrement brillants Wink

Pour ce genre de monstre, j'aurais tendance à continuer à taper tant que ça bouge... et arrêter quand ça ne bouge pas, donc pas achever. Avec les règles de Milandes, qui font que le PC regagne conscience et un point de corps après 5 minutes, ça ne me semblait pas vraiment méchant (juste un petit break de 5 minutes pour le PC nous donnant le temps d'attaquer l'auberge). Alors ça m'a surprise de me faire dire que c'était aller trop loin, quand ça n'avait apparemment pas de conséquences fâcheuses pour le PC. À moins qu'il y ait d'autres PC qui s'amusent à achever les PC laissés inconscients par les monstres? Ça serait un problème dans ce cas...

Bien sûr, l'endroit où le combat se passe est important aussi. Si un PC n'a plus de points de membres et est au milieu du bois, en plein milieu de la nuit, là c'est méchant de le laisser là inconscient Twisted Evil mais je ne ferais pas ça.. à moins d'instructions spécifiques disant que je doit être très méchante avec quelqu'un Cool

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour Isabelle; le guide du petit mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Pour Isabelle; le guide du petit mort-vivant   Pour Isabelle; le guide du petit mort-vivant Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:08

Malheureusement, je peux pas te dire exactement pourquoi à ce moment là c'était pas une bonne idée. Sad Mais si tu veux continuer à faire NPC, je vais demander à Benoit de te donner le cour Milandes NPC 101. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Isabelle
Homme Libre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2010

Pour Isabelle; le guide du petit mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Pour Isabelle; le guide du petit mort-vivant   Pour Isabelle; le guide du petit mort-vivant Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:51

Je peux bien suivre ce cours, je suis toujours prête à absorber plus d'information

Vous pouvez même ajouter un niveau de "evilness" sur les feuilles des NPCs, pour savoir comment chacun doit être joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Isabelle; le guide du petit mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Pour Isabelle; le guide du petit mort-vivant   Pour Isabelle; le guide du petit mort-vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Isabelle; le guide du petit mort-vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis toujours vivant...:)
» Parce que c'est le fun des potins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Règles et Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser