| Gunsmith | |
|
+7Isabelle Draken Benoit Capitaine Thomas Paine Louis Alfred Joël Marie-Hélène 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mildred Chevalier
Nombre de messages : 139 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Gunsmith Lun 4 Juil - 10:45 | |
| Qu'arrive-t-il au x joueurs qui se sont déjà payé ces compétences mais selon la version de benoit inscrite plus tot dans le thread? Au dernières noivelles c'était la version officielle | |
|
| |
Marie-Hélène Admin
Nombre de messages : 586 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Gunsmith Lun 4 Juil - 10:47 | |
| Est-ce que la différence de points est énorme? On devrait être capable de tout simplement shifter le tout non? | |
|
| |
Mildred Chevalier
Nombre de messages : 139 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Gunsmith Lun 4 Juil - 10:51 | |
| en fait non, maintenant avoir rechargement 2 coute 6 pex plus les pex pour se payer alchimie
avant gunsmith 1 tombait dans métier et avait armurerie 1 et alchimie 1 pour fabriquer 2 balles par jours et était strictement lié à métier donc si tu as métier 1-2-3 cela te coutait 3 pour faire 2 balles par jour versus 7 (6 pour rechargement et 1 pour alchimie si tu as metier 1-2-3) par exemple.
chargement était un pré-requis au cout de 3 par contre donc à ce niveau ça ne change rien.
| |
|
| |
Marie-Hélène Admin
Nombre de messages : 586 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Gunsmith Lun 4 Juil - 10:54 | |
| Donc c'est correct? C'est juste qu'après avoir relu le tout, je trouvais que la version de Fred était plus simple. | |
|
| |
Mildred Chevalier
Nombre de messages : 139 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Gunsmith Lun 4 Juil - 10:56 | |
| cest quand même 4 pex de différence... moi ca m'importe peu j'ai pas ça LOL mais José c'était payé "gunsmith1" qui coutait 1 pex plus 1 pex pour alchimie et 1 pex pour armurier, donc là il doit revoir cette partie de son perso pour fitter la nouvelle r`gle et ne peu plus avoir fabrication de balle car cela lui coute 7 points au lieu de 3 tu comprends? | |
|
| |
Marie-Hélène Admin
Nombre de messages : 586 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Gunsmith Lun 4 Juil - 11:07 | |
| Ok, je comprend. Je vais jaser avec ceux qui ont la compétence et je reviens là dessus jeudi au plus tard.
Entre temps, si vous avez gunsmith et que je vous ai oublié, vous pouvez m'envoyer un courriel à marieheleneguay@yahoo.ca | |
|
| |
Mildred Chevalier
Nombre de messages : 139 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Gunsmith Lun 4 Juil - 11:08 | |
| merci Marie | |
|
| |
winsthroft Chevalier
Nombre de messages : 280 Age : 35 Localisation : La meute Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Gunsmith Lun 4 Juil - 15:46 | |
| Donc j'attends avant de mettre la compétence sur le site web?
Louis | |
|
| |
Marie-Hélène Admin
Nombre de messages : 586 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Gunsmith Lun 4 Juil - 16:05 | |
| Oui, très cher, il faut que je pense à mon affaire un peu. | |
|
| |
Marie-Hélène Admin
Nombre de messages : 586 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Gunsmith Sam 9 Juil - 23:03 | |
| Ok, j'ai jonglé avec ce truc un certain temps et je pense que j'ai trouvé. Alors*:
Gunsmith I Coût: 3 XP Pré-requis: venir de Firenze, LaRochelle ou Duché d'Anguille; Chargement; Alchimie. Cumulatif: Non
Le personnage as appris l'un des secrets les mieux gardés de sa patrie, comment fabriquer de la poudre à canon, et comment la mettre à usage pour créer des munitions de pistolets.
Le personnage est capable de créer 2 charges de pistolets par jour. Les organisateurs fournissent les charges comme telle qui lui seront distribuée au cours de la fin de semaine.
Gunsmith II Coût: 6XP Pré-requis: Gunsmith I; Armurier Cumulatif: Non
Le personnage en approfondissant ses connaissances dans les métaux, as appris comment créer des munitions faites avec autre chose que le plomb. Il est maintenant assez confiant aussi pour pouvoir créer plus de munitions par jour.
Le personnage peut maintenant créer 3 munitions par jour. Il peut aussi, au coût de 2 munitions, créer 1 munitions faite d'un métal différent. Par example en argent, en mithril, en or etc... Pour ce faire, le personnage dois avoir accès a une quantitée de métal de la sorte désirée. Pour créer une munition en argent, il faudras 5 pièces d'argent (les pièces ne sont pas en métal pur).
Par exemple: Un personnage a Gunsmith II et 5 pieces d'argent. Il pourrait créer pour sa journée soit 3 munitions normale, ou 1 faite d'argent et une normale.
Gunsmith III Coût: 9 XP Pré-requis: Gunsmith II; Cumulatif: Non
Le personnage est maintenant plus rapide pour fabriquer ses minutions et peu en créer un plus grand nombre par jour.
Le personnage peut maintenant créer 4 munitions par jour. Il peut aussi, au coût de 2 munitions, créer 1 munitions faite d'un métal différent. Par example en argent, en mithril, en or etc... Pour ce faire, le personnage dois avoir accès a une quantitée de métal de la sorte désirée. Pour créer une munition en argent, il faudras 5 pièces d'argent (les pièces ne sont pas en métal pur).
Par exemple: Un personnage a Gunsmith II et 10 pieces d'argent. Il pourrait créer pour sa journée soit 4 munitions normale, ou 2 faites d'argent et 2 normales.
*Ne fait plus partie de l'arbre de Compétence "Métier"
Dernière édition par Marie-Hélène le Sam 9 Juil - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Hélène Admin
Nombre de messages : 586 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Gunsmith Sam 9 Juil - 23:04 | |
| Oh et désolée pour le retard... ça brasse par chez nous. | |
|
| |
Mildred Chevalier
Nombre de messages : 139 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Gunsmith Mer 13 Juil - 15:35 | |
| Marie, je crois qu'il y a un erreur dans la version que Louis à mis en ligne sur le site, dans la partie note, il coute plus cher pour quelqu'un qui ne vient pas des régions spécifiques pour apprendre la skill pour le niveau 1 mais pour le niveau 2 ca coute la meme chose (6 pex) et niveau 3 ca coute moins cher 6 pex au lieu de 9 pour quelqu'un qui vient de la région appropriée.... | |
|
| |
winsthroft Chevalier
Nombre de messages : 280 Age : 35 Localisation : La meute Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Gunsmith Jeu 14 Juil - 0:32 | |
| En effet, c'est mon erreur... (vive le copy paste fait trop vite... ) Pour le moment je vais enlever la section "spécial" pour la compétence gunsmith puisque Marie n'avait mis d'information à ce sujet dans sa description. | |
|
| |
Marie-Hélène Admin
Nombre de messages : 586 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Gunsmith Jeu 14 Juil - 21:08 | |
| arf? j'ai fait ou pas fait quoi moi là? | |
|
| |
Marie-Hélène Admin
Nombre de messages : 586 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Gunsmith Mar 27 Déc - 15:55 | |
| Je sais que ça fait loin mais, en revenant à mes oignons, je veux juste rajouter que Gunsmith n'a pas besoin de l'astérix "spéciale" parce que Gunsmith a déjà comme prérequis Chargement qui possède déjà le nombre de XP en cas de venir d'un autre endroit. Marie, en train de formuler les compétences épiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gunsmith | |
| |
|
| |
| Gunsmith | |
|