Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Auberge pour le GN de juillet!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beldandy
Aventurier
Beldandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 26/02/2009

Auberge pour le GN de juillet! Empty
MessageSujet: Auberge pour le GN de juillet!   Auberge pour le GN de juillet! Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:17

Le prochain gn arrive bientot! et j,ai quelques annonces a faire!

De 1, j'aimerais m'excuser pour le travail minable qu'on a fait au dernier GN, la bouffe était en retard, on a mal planifié, on a oublié de servir plein de choses et en gros, on c'est ramassé avec plus de bouffe qui a fini aux vidanges que de bouffe qui a été dans des estomacs affamés...

Et ca c'est de ma faute.

Donc vous avez amplement le droit de me mettre porter au bûcher pour sa.


De 2, j'aimerais que sa n'arrive plus! Alors on va essayer un nouveau concept! On va essayer de faire la bouffe à temps!

J’suis en train d’essayer de trouver une solution avec Marie-Hélène, pour le moment, l’idée de la cloche à bateau semble la meilleur : On va avoir une belle grosse cloche qu’on va faire sonner pour avertir que la nourriture est prête. (Non ce ne sera pas une des aubergistes… gang de tout croches!)

La le problème, c’est que comment on fait pour s’assurer qu’il n’y a pas de monstres qui vous tuent en chemin vers l’auberge?

On va faire un menu qu’on va poster sur le forum et que je vais probablement accrocher aussi dans l’auberge.


De 3, on a eu beaucoup de gaspillage de bouffe au dernier GN, comme j’ai mentionné plus haut. Cette fois-ci, moi et Marie-Hélène on veut s’arranger pour pas que sa arrive. C'est-à-dire :

On va préparer de la bouffe en conséquence avec ceux qu’on sait qui vont venir manger.

Dites-nous si vous venez manger à l’auberge et combien de repas vous comptez manger.

Et donnez-nous des idées de bouffe aussi! (Garan, on va faire plus de pain pommes et Rhum juste pour toi.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innkeepershell.blogspot.com
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Auberge pour le GN de juillet! Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour le GN de juillet!   Auberge pour le GN de juillet! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:13

Nienna will be there for the following:

- Banana Bread (I might eat a bit less than last time, since getting off my butt fast enough to run away from danger is a priority affraid)
- Rum and Apple Bread, assuming Garan isn't guard it this time Wink
- Oh, if you have ice tea, that would be great too Cool


Saturday
  • Breakfast (banana bread, and an egg or french toast if you have it)
  • Lunch (it will depend on what is being served and if the way to the inn is clear of monsters alien )
  • Dinner (I will be there as long as there is no mustard of any kind in the ingredients of the meal and the way to the inn is clear)


Sunday
  • just banana or apple/rum bread


Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Auberge pour le GN de juillet! Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour le GN de juillet!   Auberge pour le GN de juillet! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:05

Salut!

J'aimerais qu'on réponde à Marie-Michelle pour pas qu'il y aille de mangeaille qui finisse aux poubelles. Il faut leur donner une idée de ce qui vous tente SVP! Pour ceux qui ne savent pas, c'est Milandes qui paye de sa poche pour ces trucs alors on doit savoir!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Beldandy
Aventurier
Beldandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 26/02/2009

Auberge pour le GN de juillet! Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour le GN de juillet!   Auberge pour le GN de juillet! Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:11

On a eu une idée, puisque tout est a l'avance cet années dans les récoltes, que dites-vous du Blé d'inde et de creme de navet?

De la soupe et du Blé D'inde!

C,est toujours bon!


Aussi.....


BRAM! MANGE PAS TROP DE BLÉ D'INDE CETTE FOIS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innkeepershell.blogspot.com
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Auberge pour le GN de juillet! Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour le GN de juillet!   Auberge pour le GN de juillet! Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:16

Cool. I will try to make it to the inn for the Lunch and Dinner. I will probably only need one bowl of soup each time. For the corn: 2 ears of corn for dinner, and if there is some ready for lunch, I will take 1 then too, if there is enough Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Aventurier
Beldandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 26/02/2009

Auberge pour le GN de juillet! Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour le GN de juillet!   Auberge pour le GN de juillet! Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:48

On va avoir 2 poches de blé d'inde. Ca fais 10 douzaines.

L'an passé il nous en est resté un peu. Comptant qu'on a plus de joueurs cet année (enfin.. de ce que je vois dans la clientele de l'auberge...) on devrais tout le passer. Very Happy


Mais mangez pas trop de Blé d'inde! Bram peut vous conter les horreurs que sa peut causer!

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innkeepershell.blogspot.com
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Auberge pour le GN de juillet! Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour le GN de juillet!   Auberge pour le GN de juillet! Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:06

Very Happy

Je pense que le concensus est décidé:

soupes, collations et breuvages.

Oh et les filles, servez la soupe seulement aux alentours des repas. J'vous donne une cloche pour ce truc et pour le reste, sortez un peu. Sinon j'm'en va vous chercher! hehehe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Mart
Paysant
Mart


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Buckingham
Date d'inscription : 18/05/2010

Auberge pour le GN de juillet! Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour le GN de juillet!   Auberge pour le GN de juillet! Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:01

Moi je suis partante pour les epis de blédinde Smile mais pas vraiment pour la soupe au navets . Alors pour les epis compter moi et les collations peut-etre aussi, sa vas dependre si je pense a manger ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge pour le GN de juillet! Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour le GN de juillet!   Auberge pour le GN de juillet! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge pour le GN de juillet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom pour l'auberge
» Constructions sur l'auberge
» Bardeaux sur l'auberge
» Auberge du Dragon Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser