Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MERCI!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

MERCI!!! Empty
MessageSujet: MERCI!!!   MERCI!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:54

J'aimerais juste remercier Isabelle, Dominique, Michèle et Andréanne pour le GN de Septembre. Ca as été pour moi, une game vraiment le fun, mais aussi une chance de faire l'expérience du jeux dans la chaise de passagers Smile. J'ai vraiment aimé l'expérience.

Mais aussi j'aimerais remercier nos NPCs, ceux du GN de Septembre, mais aussi ceux des GNS de cet été. Les games ne seraient pas aussi intéressantes sans votre talent. On as vraiment les meilleurs NPCs Wink

J'aimerais aussi remercier Édouard, Yanick et Andréanne, qui nous aident beaucoup avant et pendant les GNs a faire des props, et développer plusieurs des quests et des histoires que vous vivez.

Et aussi un merci a Louis notre Webmestre préféré sans qui le website serais jamais updaté Wink (je déteste html).

Je commence a sonner comme une speech d'acceptation d'un Oscar alors je vais arrêter la. lol. Si j'en oublie c'est pas par méchanceté... c'est que j'écris ça au travail entre deux projets. lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
 
MERCI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour le Gnh :)
» Un gros merci!
» Annecdotes 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser