Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Annecdotes 3

Aller en bas 
+7
Sylvain
winsthroft
Nick
Wilson
TiPat
Topanga
Laure-Emanuelle
11 participants
AuteurMessage
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Annecdotes 3 Empty
MessageSujet: Annecdotes 3   Annecdotes 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:42

Bon encore je suis la premiere ... woohoooo

je tiens a dire un GROS merci a Ben et a tout les NPCs pour le super GN, j'ai eu un plaisirs fou.

Merci a tout mes amis avec lesquels j'ai jouer tout la fin de semaine, jamais la comtesse j'amuserais autant avec vous tous.

annecdotes

... mes cornes !! .. la belle rumeur qui est venue avec " la Reine des tenebres"

ma tentative de suicide ...

les surprises de Wilson ... lol ...

la nuit avec Winstroff comme d'habitude on est arriver trop tard pour le loot ..

et bien d'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

Annecdotes 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes 3   Annecdotes 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:05

Moi aussi je tiens à remercier les organisateurs ainsi que les Npc, le gn était vraiment kool. C'étais mon premier gn de Milandes et je dois dire que jài CAPOTER!!! Very Happy Maintenant pour les anecdotes:

-Le nombre de noms que je me suis fais appeller en fin de semaine c'est quand meme quelque chose. Par où commencer: Topanga(merci sylvain de toujours t'en avoir souvenu) Toganpa, Pocahontas, Toutouneka(merci wulf!), mini wulf et la liste continu haha

-Les nombreuse batailles vraiment kool!!

-Retrouver la comtesse à notre camp qui avait essayer d'enlever ses cornes et de se couper les poignets et moi qui croyait qu'elle l'avait fait pour vrai parce que son «fake blood» semblait vraiment être vrai. Good job Do!! Razz

POur le moment c'est pas mal tout mais merci encore à tout le monde pour une fin de semaine absolument géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Annecdotes 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes 3   Annecdotes 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:07

...suite...

il ne faut pas oublier les belles histoires a Chris ... merci pour l'entertainment c'etait super.

Dimanche quand je me suis fait buter en etant posseder j'etait en train de me faire voler quand Eliam arrive juste a temps et dit " tu touche pas a MA comtesse" ... hummm un nouveau garde du corps.

les belles soirees en compagnie de mon Mari... et le groupe a Joel. c'etait vraiment drole ... " dans ma tete je me disais comment Joel parle beaucoup trop. " ...

tout les petites joke avec Mel b.

a la rencontre des nobles et autre avec les titres .. la petite querelle avec Beregon.

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Annecdotes 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes 3   Annecdotes 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:13

Je me permet tout simplement de dire que c`était CRISSEMENT génial!!!

Félication à tout le monde. Je vous adore tous et je peux enfin commencer l`université avec la conscience tranquille et surtout très relaxé après une aussi belle serie de Gn complètement merveilleux.

Mes moments:

-Ne pas l`avoir, mais pas PENTOUTE avec Nienna

-Cracher au visage de Légion

-me faire LITÉRALLEMENT tranporter par Élan lorsque Légion revenait pour me détruire. Élan, Vincent et Émilie vous etes trop cool!!

-la criss de comtesse qui est un fardeaux mais bordel que j`adore Do dnas la vraie vie lol(donc très difficile à jouer en jeu)

- ENCORE et toujours mes interactions avec La meute et tout les autres que je considère comme mes frères de quetes!!(Berenth, Wilson, Torek, etc..)

-Courir comme je n`ai jamais couru lorsque Éliam à prit le livre pour que je puisse l`avoir. Éliam tu es fous!!! Wink

- J`ai déjà dit la meute Wink j`adore juste trop ce groupe je crois...désolé à ceux qui sont tanné de nous entendre.

-Me saouler avec Sir Francois et parler de vraiment pleins de trucs qui nous dérangeait l`un à l`autre.


J`en ai des tonnes mais j`ai pas le temps de les dire. Donc en gros...

MERCI À TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Paysant
Wilson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Annecdotes 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes 3   Annecdotes 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:42

Ca m'arrive pas souvent d'écrire des annecdotes (je suis poche là dedans), mais je m'essaie.

- Quand je me suis assis dans le bois pour relaxer un peu et communier avec la nature et qu'une gang d'orc décident de faire leurs campement à une trentaine de mètres de moi. Après ca j'ai rampé pendant 30 à 45 minutes pour me retrouver à 30cm d'eux sans qu'ils sans rende compte. Ca vallu la chandelle, on a eu la "seed".

- Mes moments intimes avec la comtesse

- Les histoires de Chris (sorry j'ai oublier ton nom de perso)

- Notre game de révolution vendredi soir où je faiquais presque plus d'être saoul (ok deux bouteilles de bières en 10 minutes + un paquet de vin rose à Dubois + des bonbons sur = mauvais mélange).

- Jouer une marmotte et me réveiller dans les bras de Klore.

- La cérémonie de purification qui finis plus.

- Mes engueulades avec Wulf, elle me colle et finis par me fouttre une baffe à la figure. Sont durs à suivres les femmes

- Moi voiloir tuer tout le monde qui faisait des allusions de noblesse envers moi : Après vous mon seigneur. -- TU M'AS TRAITÉ DE QUOI? JE VAIS T'ARRACHER LA TÊTE!

Bin voilà, c,est ce que je me souviens... je dois me coucher moi là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Homme Libre
Nick


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Annecdotes 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes 3   Annecdotes 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:13

Ok, mes anecdotes:

-Les maudites poulies en fer pardessus les entrees fesant que nous devions faire le tour...

-Trouver la Graine de l'esprit de la foret

-" Only She May Hold My Seed"

-Se faire passer pour un npc pour une bonne partie de la fin de semaine.

-Maudit Winstroft qui reussit toujours a resortir de l'information de moi...

-Les nombreuser ceremonies des Sidhee
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Annecdotes 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes 3   Annecdotes 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:22

Malgré le fais que j'aille manqué plus de la moitié de la game, je me suis vraiment amusé. Voici quelques un de mes bon souvenir :

- Le fais que je réussi toujours a prendre de l'info a Nick en détournant mes phrases... Razz

- Le samedi soir avec la contesse. C'est drole, personne ne se rendent jamais compte que l'on s'entend bien moi et elle le soir Wink

- L'effet surprise quand je suis revenu le samedi soi (Heille, c'est qui lui?? (avec un léger ton de peur dans la voie))

- Le fais que je comprennais jamais rien quan Yanick me parlais lorsqu'il était un mage.

-La bataille de la fin était vraiment cool

-Le roleplay en général

-La finale ou La Meute se retrouvent ensemble par pur hasard

-Manquer le loot encore une fois.... Un jour je l'aurais Twisted Evil

- et plusieurs autres trop longue a expliquer Lol

--------------

En tout cas Ben, prépare toi parce qu'on te laisse seulement un mois de repot. Ensuite on recommence a te harceler jusqu'a ce que tu fasse une autre game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Annecdotes 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes 3   Annecdotes 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:12

Premièrement, je tiens à dire que Ben tu es le meilleur organisteur de GN que je connaisse. Ce fut un de mes GN préféré en fin de semaine. Juste pour la passe du livre à la fin ça valait la peine ;o)
Malgré le peu de NPC qui sont vraiment excellent et acharné (surtout Chris qui est de loin mon préféré ;o), en aucun temps je cru qu’il y avait un vide. Même que je suis un de ceux qui croyait que les Shee étaient tous des NPC tellement ils s’impliquaient dans notre cause. Tu as fait une excellente job pour que les joueurs n’est pas le choix d’interagir afin d’unir leurs efforts avec les autres groupes pour arriver à leur fin.

Mes annecdotes:
- Ne cragniez rien Wulf et Topanga, je surveille vos arrières ;o)

Mel ce fut un plaisir que tu te sois jointe à nous.

- Mon seul knockback du week-end dans le dos de JP. Il n’a eu d’autre choix que de s’étendre raide mort.
- Naturellement, la passe finale du livre contre Légion. (Magique)
- Faire peur à Klore et Sir François en sniquant 1 pied dans leur dos. C’est quand ils se sont tourner pour me faire face, ce fut gratifiant de voir la surprise dans vos yeux vos yeux ;o)
- Trouver la comptesse au bout de son sang. J’étais avec Topanga et on a vraiment eu la chienne.
- Wulf chaude une fois de plus le samedi soir. Tu étais trop drôle à la croisé à attendre la ghoul.
- Jouer les amoureux mais en étirant le tout le plus possible. Vraiment pas évidant mais c’est un petit jeu amusant. En plus que Sophie me le donne pas facile. scratch
- Toujours apparaître au bon moment pour sauver la vie de Berrent. Ce fut un plaisir mon vieux. J’espère qu’on se reverra.
- Juste être assis autour d’un feu entre amis

Ma seule déception est qu’il y a eu tellement d’action que je n’ai pas eu le temps d’avoir de grandes discussions philosophiques avec Wulf ;o)
Revenir en haut Aller en bas
4.
Serf
4.


Nombre de messages : 7
Localisation : Jamésie
Date d'inscription : 26/09/2007

Annecdotes 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes 3   Annecdotes 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:50

Merci Marie et Ben de m’avoir permit de venir à 1h et 500km d’avis… Merci a Sœur Marie-Rose pour m’avoir refilé la feuille de perso in extremis ainsi que le costume et accessoire… Merci a Dominique pour la tite place dans sa tente parce qu’honnêtement je n’avais pas envie de monter la mienne, et merci à ti-pat pour la ptite cuillère!

- Attendre 2h de temps couché dans le noir à la croisée avec max et izabeau le bon vouloir de la good goule qui ne se pointe pas… Good goule qui fini par se ramener directement au camp avec son casse-croute… Ben, je suis peut-être la seule à l’avoir vu, mais le facteur dégueux était parfaitement réussi : « ah ben yark, il lui bave sur le bras… Pauvre npc… ah non, il chic vraiment qqchose… argl… comment il a fait tenir ça sur ce pauvre ti-gars… beurk! » C’était donc pas nécessaire de me postillonner dans la figure, j’en avais déjà eu pour mon argent!

- Et la scène inoubliable de la fds, c’est de voir Beregon, le livre à la main, courant comme une gazelle dans le bois, laborieusement suivit de la masse de joueur… « Arf, pas besoin de le secourir, Marie-izabeau, il a de l’avance… »

Sacré bon GN, j'ai tellement pas vu le temps passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://zetaupe-show.blogspirit.com/
Watson
Paysant
Watson


Nombre de messages : 13
Localisation : Larochelle
Date d'inscription : 10/07/2007

Annecdotes 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes 3   Annecdotes 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:33

Bien plaisant comme GN. Vive le décidage de venir à dernière minute!

quelques annecdotes:

-Ne plus être capable d'entendre les maudites légendes d'Ephram (Chris), j'ai passé la fin de semaine avec
-Présenter ma badge d'inspecteur ! haha
-attendre 3h le samedi soir pour la maudite ghoule ... pis dire dla marde a viendra jamais ... on s'en va à l'auberge et puis 'Inspecteur Watson, une ghoule vous cherche' ... 'Ah ben tabar!!!!'
-Entendre le monde vomir à coté de ma tente pendant que j'essaie de dormir (on ne nommer pas de nom !)
-Le samedi en fin d'avant midi, la gang de légion qui vient butter tout le monde si on ne prête pas allégeance. Les voir s'en venir vers moi et Chris qui nous tenions à l'écart ... voir Chris mourir de façon très gratuite et à moi d'utiliser la technique du : 'Euh c'est parce que je suis avec vous autre, j'ai prêter allégeance au maitre tantot' hehehe
-Mon perso qui en fait n'avait pas vraiment compris toute l'histoire et était persuader que Légion était la cause de la brèche dans La Passe et c'est pour ca qu'il aidait la meute à faire cette mission. J'ai bien aimer le commentaire de Beregon le samedi soir pendant la réunion avec le capitaine dans l'auberge : 'Euh Watson, c'est toi qui a mélanger les 2 histoires'.
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Chevalier
Joël


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Devon
Date d'inscription : 04/10/2007

Annecdotes 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes 3   Annecdotes 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:52

Moi Trop parler?? Jamais... lol

Anecdotes:

1) Les crisses de colliers maudit qui m'ont donner mal a gorge pour vrai... argh...

2) Le Chevalier de Draioch de 7pieds toute en armure de plaque qui marche sur le sentier dans la nuit a la recherche de nos tetes. Pis bien sure ont est trop tetues pour se cacher dans le bois. J'enleve mon chapeau a guillaume.. maudit beau combat.

3) AVOIR un MUG d'une main et un bouclier de l'autre toute la fin de semaine...

p.s. jsais pas pourquoi j'ai entendu aussi longtemp avant de venir a un milandes... Maudite bonne job Ben!

p.s.s.s a oui.. pis la fille avec les cheveux qui sentait bon Toute la Fin de semaine!!! (topanganda.. ou quequechose du genre)

Dandrion LeGrand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebest.nbbn.ca
Chris
Paysant
Chris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Annecdotes 3 Empty
MessageSujet: Gros merci a tous   Annecdotes 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:37

c'est rare qu'un NPC écrit des anecdotes, mais bon j'ai vraiment trouver que ceci a été un de mes meilleurs GNs à date, alors ça en mérite.

Lorsque les gens libère le capitaine et que je fesse de trois de feu et que tout le monde s'éloigne d'un pas et me regarde tous croche... Shocked

Un moment spécial avec Sylvain I love you J'avais une crotte sur le cœur et maintenant c'est partie Smile

Crisser tout le monde en dehors de l'auberge, ce fut un plaisir Twisted Evil HAHAHAHAHA!!!

L'excellent roleplay de tous lors des combat et des moments roleplay. C'est grâce à votre bon travail, les joueurs que je continue à être un NPC aussi dévoué.

Lorsque je me bat contre dubois et qu'il pitch son bouclier a terre... je me dit "WOW easy kill, je voulais pas le tuer mes maintenant j'ai aucune raison de me faire battre..." qu'il me charge et me désarme ... Shocked C'est rare mes ça arrive LOL (GOOD JOB DUBOIS!!!)

Un cristi de bon samedi soir autour d'un feu avec une chicha, du vomit, des chip, de la boisson et du monde fucker partout LOL

Thats it, au plaisir de vous faire chier ou de vous faire peur ou de vous tuer ou de vous faire rire ou de ...

Chris (Best NPC ever!, Self Appointed Title.)
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Chevalier
Joël


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Devon
Date d'inscription : 04/10/2007

Annecdotes 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes 3   Annecdotes 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:57

"Chris (Best NPC ever!, Self Appointed Title.)"

Hehe.. au moin tes Modeste.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebest.nbbn.ca
Contenu sponsorisé





Annecdotes 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes 3   Annecdotes 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annecdotes 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annecdotes
» Annecdotes (2)
» Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser