| GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laure-Emanuelle Comtesse
Nombre de messages : 185 Localisation : LaRochelle Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Mar 28 Déc - 11:04 | |
| Quand: Samedi 26 fevrier ou: Jardin du chateau ( hull, manoir des trembles) combien:40$ heure: 1h30 - 11h30
Je vous invite personnellement a mon manoir pour une soirée de festivités. héros et aventuriers venez célébrer en bonne compagnie.
( le GHN se fait au jardin du chateau a hull au cout de 40$, service de traiteur inclut. Le bar parcontre il n'est pas inclut lui LOL . un GN interieur avec des activités amusantes. Ideal pour les nouveaux qui veulent integrer un personnage a Milandes.)
payable d'avance svp pour qu'on puisse reserver assez de place, et envoyer le message a ceux que j'ai pas sur facebook
PS si vous voulez etre NPC envoyer moi un courriel à aranelle@hotmail.com
Merci !! Comtesse Laure-Emanuelle de Beaupres aka Dominique Pilon | |
|
| |
Marie-Hélène Admin
Nombre de messages : 586 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Jeu 6 Jan - 21:39 | |
| Il ne reste que 20 places de disponibles. La date limite d'inscription est le 31 janvier. Faites vite! Contactez Marie-Helene ou Benoit au 819 669-2385. | |
|
| |
Isabelle Homme Libre
| Sujet: Re: GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Ven 7 Jan - 14:52 | |
| Est-ce qu'on est compté comme inscrit si on a indiqué qu'on serait là par Facebook, ou seulement une fois qu'on a payé?
| |
|
| |
Marie-Hélène Admin
Nombre de messages : 586 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Ven 7 Jan - 16:49 | |
| Bonne question Isabelle, je vais le répéter sur Facebook aussi pour que ça soit très clair. Nous avons loué la salle pour 50 personnes. Étant donné que nous devons payer la salle et le traiteur, nous devons demander que les gens paient avant le 31 janvier pour s'assurer qu'aucun des fonds ne viennent de notre poche. Donc oui, inscrit veut aussi dire payé. Nous vous enverrons une invitation qui servira de billet. | |
|
| |
Isabelle Homme Libre
| Sujet: Re: GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Jeu 27 Jan - 18:28 | |
| Hey, c'est maintenant dans moins d'un mois! (Et il vous reste seulement quelques jours pour vous inscrire si ce nest pas encore fait ) Je devrais peut être commencer à travailler sur un costume de bal... mais je ne suis pas sure que les forestiers portent ce genre de chose | |
|
| |
Laure-Emanuelle Comtesse
Nombre de messages : 185 Localisation : LaRochelle Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Jeu 3 Fév - 20:13 | |
| moi j'ai pas payer encore LOL | |
|
| |
Louis Alfred Homme Libre
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Dim 20 Fév - 10:15 | |
| Qui doit-on informer pour les allergies alimentaires??? | |
|
| |
winsthroft Chevalier
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : La meute Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Dim 20 Fév - 15:51 | |
| Autre petite question :
D'après ce que j'avais compris, on était sensé recevoir des invitation par la poste? Donc est-ce que c'est normal que je n'ai toujours pas reçu la mienne?
(à moins que nous demander notre adresse c'était pour autre chose?) | |
|
| |
winsthroft Chevalier
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : La meute Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Lun 21 Fév - 23:15 | |
| Finalement, ma mère m'a appris que la lettre est arrivée aujourd'hui! Fausse alerte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" | |
| |
|
| |
| GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" | |
|