Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Empty
MessageSujet: GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres"   GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:04

Quand: Samedi 26 fevrier
ou: Jardin du chateau ( hull, manoir des trembles)
combien:40$
heure: 1h30 - 11h30



Je vous invite personnellement a mon manoir pour une soirée de festivités. héros et aventuriers venez célébrer en bonne compagnie.

( le GHN se fait au jardin du chateau a hull au cout de 40$, service de traiteur inclut. Le bar parcontre il n'est pas inclut lui LOL . un GN interieur avec des activités amusantes. Ideal pour les nouveaux qui veulent integrer un personnage a Milandes.)

payable d'avance svp pour qu'on puisse reserver assez de place, et envoyer le message a ceux que j'ai pas sur facebook

PS si vous voulez etre NPC envoyer moi un courriel à aranelle@hotmail.com


Merci !!
Comtesse Laure-Emanuelle de Beaupres
aka Dominique Pilon
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Empty
MessageSujet: Re: GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres"   GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:39

Il ne reste que 20 places de disponibles. La date limite d'inscription est le 31 janvier. Faites vite!

Contactez Marie-Helene ou Benoit au 819 669-2385.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Isabelle
Homme Libre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2010

GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Empty
MessageSujet: Re: GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres"   GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:52

Est-ce qu'on est compté comme inscrit si on a indiqué qu'on serait là par Facebook, ou seulement une fois qu'on a payé?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Empty
MessageSujet: Re: GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres"   GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:49

Bonne question Isabelle, je vais le répéter sur Facebook aussi pour que ça soit très clair.

Nous avons loué la salle pour 50 personnes. Étant donné que nous devons payer la salle et le traiteur, nous devons demander que les gens paient avant le 31 janvier pour s'assurer qu'aucun des fonds ne viennent de notre poche.

Donc oui, inscrit veut aussi dire payé. Nous vous enverrons une invitation qui servira de billet.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Isabelle
Homme Libre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2010

GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Empty
MessageSujet: Re: GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres"   GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:28

Hey, c'est maintenant dans moins d'un mois! Very Happy

(Et il vous reste seulement quelques jours pour vous inscrire si ce nest pas encore fait Wink )

Je devrais peut être commencer à travailler sur un costume de bal... mais je ne suis pas sure que les forestiers portent ce genre de chose Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Empty
MessageSujet: Re: GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres"   GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:13

moi j'ai pas payer encore LOL
Revenir en haut Aller en bas
Louis Alfred
Homme Libre
Louis Alfred


Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/03/2010

GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Empty
MessageSujet: Re: GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres"   GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:15

Qui doit-on informer pour les allergies alimentaires???
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Empty
MessageSujet: Re: GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres"   GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:51

Autre petite question :

D'après ce que j'avais compris, on était sensé recevoir des invitation par la poste? Donc est-ce que c'est normal que je n'ai toujours pas reçu la mienne?

(à moins que nous demander notre adresse c'était pour autre chose?)
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Empty
MessageSujet: Re: GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres"   GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:15

Finalement, ma mère m'a appris que la lettre est arrivée aujourd'hui! Fausse alerte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Empty
MessageSujet: Re: GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres"   GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draioch, terres redevenues barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser