Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Note à moi-même/vous même au sujet des background

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Note à moi-même/vous même au sujet des background Empty
MessageSujet: Note à moi-même/vous même au sujet des background   Note à moi-même/vous même au sujet des background Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:02

J'ai réalisé, pendant que j'étais en train de construire les GNs de cet été, que ma mémoire, hélas!, est une faculté qui oublie et que je ne peux m'empêcher d'oublier les détails de vos personnages.

Je ne vous demande plus de m'envoyer votre fiche de personnage à chaque GN. PAr contre, si vous désirez que je pense à vous et que je fasse avancer vos quêtes personnelles, vous devez tout de même m'envoyer votre background pour que je puisse vous inclure dans le scénario. Je ne garanti pas être capable de le faire à chaque GN et je privilégie les gens qui inclus un groupe en entier dans leurs quêtes. Mais c'est tout de même plus facile de faire avancer le tout quand la paperasse est à jour!

J'ai hâte de vous voir et vos background aussi!

marieheleneguay@yahoo.ca

PS: SVP aidez moi à cataloguer ça! Faites "Save As" et changer le nom de la feuille d'inscription au nom de votre personnage.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
 
Note à moi-même/vous même au sujet des background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite note de bagarre
» Au sujet de la bouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Règles et Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser