Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Festivités bouleversantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

Festivités bouleversantes Empty
MessageSujet: Festivités bouleversantes   Festivités bouleversantes Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:57

Les nouvelles s'étaient répandus très vite au sujet du meurtre de Sir François.

La comptesse avait fait de son mieux pour garder son sang froid et inciter ses invités à accepter sa généreuse offre d'une nuitée dans sa demeure. Bien qu'elle s'efforçait à ne rien laisser parraître, Domino était boulversée au plus haut point, surtout qu'elle avait discuté avec le seigneur il n'y a pas longtemps.

La soirée s'était annoncée bien pourtant... La nervosité de revoir ses compagnons de voyage l'avait mise très mal à l'aise. Mais à sa surprise, tout revint à la normale.... Tirvor et Draken qui s'efforçait à la faire sourire, Winsthroft à prendre des nouvelles, Topanga et Nienna à s'inquiéter pour son bien-être, Wulf à guetter tout ses mouvements tandis que Garan surveillait les siens, et Éliam, toujours aussi bien entouré.

Domino s'était assuré que la comptesse avait tout ce dont elle avait besoin pour tenter de dormir pendant la nuit et s'éclipsa. Elle s'est assurée que les gardes redoubleraient leurs tours de garde pour assurer le comfort et la sécurité de tous les invités pendant la nuit. Enfin, elle mentionna aux cuisines l'importance que le déjeuner soit prêt à l'heure pour les invités... Quelque chose de chaud pour la longue route que ses amis devront prendre.

La soirée était déjà finit. Un moment, c'était la gaiété et l'espèce de jeu avec l'orange... et un autre, le drame total.

Domino secoua la tête en descendant les escaliers du manoir. C'était un peu plus vide avec les esclaves décédés... Elle eut un frisson en y pensant. La petite broche était toujours caché à un endroit ou seule elle le savait... Juste au cas où.

Elle prit une grande respiration et sortit sa cape - elle ne pouvait dormir dans cet ambiance. Une marche serait certainement de mise. Elle ne s'inquiétait surtout pas pour sa sureté - elle savait bien se débrouiller.

Avec un pas déterminer, elle quitta le manoir pour marcher un peu, en espérant oublier pourquoi elle n'avait pas suivit ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Festivités bouleversantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GNH fevrier "Festivites sur les Terres de Beaupres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser