Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II

Aller en bas 
+2
Sylvain
Benoit
6 participants
AuteurMessage
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Empty
MessageSujet: Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II   Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:18

Nous organisons une partie sur table style "tournois de D&D"

L'activitée se dérouleras le 30 Mars 2008, aux locaux de l'école de ballet le Duc à Hull. L'activité se dérouleras de 10h a 21h.

L'activitée auras a peu près la même formule que l'an passé, c'est à dire des groupe s de 6 joueurs dont les péripéties affectent les autres joueurs aux autre tables.

L'activitée est une suite des GNs de la saison passé, et auras des répercussions sur les GNs de la saison 2008. Si vous n'avez pas participé aux GNs l'an passé, rien ne vous empêche d'y participer pour voir un peu ce que c'est que Milandes, ou encore faire un petite introduction au personnage que vous espèrez jouer cette année.

Encore une fois cette année nous allon utiliser le sytème de D20, on nous as proposé GURPS comme meilleur remplacement, mais quoi que je commence a expérimenter avec ce système, on ne le connais pas assez encore. Plus tard cette semaine je vais inclure un link vers un système pour transférer votre personnage.

Pour ceux qui n'ont pas encore de personnage, vous devez en créer un suivant les règles de Milandes, puis le transférer utilisant le kit de tranfer que j'incluerais cette semaine.

La partie donne, comme l'an passé, un point d'expérience a votre personnage.


En Gros:

Partie de Milandes sur table:
Une Aventure dans les Milandes II
SYSTEME: D20
COÛT: 10$
QUAND: Le dimanche 30 Mars, 2008
De 10h00 à 21h00
OU: Aux locaux de l'école de ballet Le Duc
Secteur Hull
672 boul. St-Joseph
(Petit centre d'achat à côté du Tim Horton)
entrez et montez au 2eme étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Empty
MessageSujet: Re: Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II   Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:20

J'ai oublier aussi de mentionner qu'encore les places sont limitées. On as entre 18-24 places maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Empty
MessageSujet: Re: Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II   Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:10

Count me in!!!
Est-ce qu'on paye sur place ou si on doit prendre les arrangements pour passer te payer chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Empty
MessageSujet: Re: Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II   Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:56

I am interested Smile
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Empty
MessageSujet: Re: Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II   Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:20

OUais Moi aussi je suis grandement intéressé. D'habitude je ne travail pas le dimanche, donc je devrais être capable d'y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Empty
MessageSujet: Re: Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II   Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:48

Ca serait beaucoup mieux de payer d'avance. Je doit organiser le nombre de DMs et les briefer assez d'avance. je vais m'arranger pour aller a l'AJJRO quelques fois pour ceux qui préfèrent s'y inscrire, sinon emailez moi, je suit certain qu'on peut s'arranger.

benoit@milandes.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Empty
MessageSujet: Re: Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II   Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:29

Je veux juste vous informer que je vais être a l'AJJRO ce vendredi pour prendre des inscriptions et répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Empty
MessageSujet: Re: Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II   Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:31

Finalement je ne pourrais pas être la, je doit aller faire un petit tour a l'hopital ce soir avec ma fille qui n'arrête pas de faire de la fièvre.

Je devrais être la le 14 par contre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Empty
MessageSujet: Re: Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II   Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:06

Juste pour te prévenir Benoit, mais il y a un GNH le 14 au local de l'AJJRO.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Empty
MessageSujet: Re: Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II   Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:53

Juste pour vous aviser qu'il ne reste présentement qu'une place.

Je vais voir si je peut en rajouter 6 autres, mais a date il n'en reste qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Empty
MessageSujet: Re: Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II   Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:07

MOI.. Wulf... tu m'as déjà compté??
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Empty
MessageSujet: Re: Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II   Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:06

Salut tout le monde. deux places viennet de s'ouvrir pour l'activité du 30. si il y as des intéressés emailez moi a benoit@milandes.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Contenu sponsorisé





Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Empty
MessageSujet: Re: Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II   Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date
» Milandes-GNH 2009
» Anecdote !! Milandes aux tresor!!
» Vers les Milandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser