Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date

Aller en bas 
+4
Wilson
Sylvain
djrawes344
Benoit
8 participants
AuteurMessage
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Empty
MessageSujet: Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date   Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:59

On veut vous annoncer la date et quelques détails de la prochaine activitée des Milandes.

Donc ca va être le 18 Février.

On as 2 salles en tête, mais les personnes responsables des deux salles n'ont toujours pas répliquer pour nous dire si on peut les louer. Alors si vous avez des locations a nous suggérer, allez-y.

L'activitée va être une partie sur table style "tournoi de Dungeon." L'activitée va durer 13 heures, dont environ 8-10 heures de jeux. On prévoit fournir un diner, mais on va cofirmer ca plus tard, dépendant du cout de la salle choisit.

Il y as un nombre très limité de places. On as un maximum de 12 places (6 joueurs par DM). On va donner prioritée aux joueurs qui ont déjà visités les Milandes, oui qui nous ont déjà montrer leur intérêt à venir.

La journée coute 10$ par personne. Et donneras 1xp pour le personnage participant

Si vous avez des questions, commentaires, ou encore connaissez une salle, hésitez-pas...


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
djrawes344
Serf



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date   Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:52

Great! I'll be there.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date   Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:57

Je suis aussi partant.
Et dans le cas où on a pas de place abordable, on pourrait toujours jouer chez moi. Le décor est déjà pas mal d'ambiance et ça devrait être proche pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Paysant
Wilson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date   Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:53

Count me in Smile
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date   Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:07

Je viens, c'est sur. Ou du moins.... je vais faire tout se que je peux pour venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date   Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:26

Michelle nous as gentilment offert le local de danse dans lequel elle donne des cours. La bonne chose c'est qu'il est beaucoup plu sproche que le seul autre local qui avait repondu a mes questions. De plus on va être capable de se reguarder jouer dans les gros miroirs
Laughing

La seule chose c'est qu'il faut changer la journée au Dimanche (le 18) parce que le local est pris le Samedi. J'espere que ca pose pas trop de probleme pour personne.

En sauvant de l'argent la aussi ca va nous permettre d'offrir un diner avec ca.

Je crois pouvoir etre la ce vendredi pour prendre les inscriptions des intéressés. Est-ce que vous pensez pouvoir y être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date   Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:28

Finalement ca m'est impossible de me rendre au local de l'AJJRO ce soir. Je travail. Ceux qui sont interesses emailez moi. J'ai deja 9 ou 10 personnes qui se sont reserves des places et sont supposes me payer cette semaine. Donc il ne reste que 2-3 places. J'attend de vos nouvelles par email ou telephonez moi a la maison. 819-669-2385
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date   Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:01

alien
Cette activité se tiendra le 18 février
Aux locaux de l'école de ballet Le Duc
Secteur Hull
672 boul. St-Joseph
(à côté du Tim Horton petit centre d'achat)
entrée et monnerr au 2eme étage.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme Libre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date   Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:38

Potentiellement que je vais être là... à suivre.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date   Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:51

I'll overcome my bad memories of dance classes and I will be there Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date   Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:17

lol

juste pour rappeler a ceux et celles qui n'ont pas encore payé que je vais etre au local de l'AJJRO ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date   Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:29

So for this Sunday table game...do we need to come dressed in costumes?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date   Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:36

You dont have to, but if you guys feel like it its your choice. Although I wont have told anyone to come costumed, so not everyone would be...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date   Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:03

Juste pour vous aviser que demain on va bel et bien offrir le dinner. Aussi on va avoir de la liqueur et de l'eau a vendre pas cher.

Les profits s'en vont sur les costumes pour l'été qui s'en vient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Contenu sponsorisé





Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date   Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie sur table: Une Aventure dans les Milandes II
» Pendant ce temps dans les Milandes
» Milandes-GNH 2009
» Vers les Milandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser