Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Walking in the snow

Aller en bas 
+3
Sylvain
TiPat
Nat
7 participants
AuteurMessage
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Walking in the snow Empty
MessageSujet: Walking in the snow   Walking in the snow Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:50

Seeming more quiet than normal, Nienna tries to stick to herself as much as possible. She comes over to Sir Francois when he calls for her, but seems more comfortable a bit away from the group.

She shakes her head a bit and walks a bit further away from the group when she sees the ranger who likes to keep his face hidden talking loudly again, waving his arms everywhere. The one who begged her for some sweets..and then insulted her later the same day by saying she spoke a barbaric language...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Walking in the snow Empty
MessageSujet: Re: Walking in the snow   Walking in the snow Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:04

Cependant, la belle Nienna c'était trompé de rodeur, puisque celui-ci qu'elle pensait reconnaitre était en fait le nouveau rodeur qui s'était joint au groupe.

Puisqu' elle était plutot éloignée du groupe elle pu remarquer que le rodeur qu' elle détestait tant, c'est à dire Beregon, était à quelques mètres d'elle. Il était clair qu' il s'assurait que la route était sécuritaire pour le restant du groupe.

Malgré sa grande gueule et son manque de subtilité, le rodeur était bien évidemment très doué dans son métier et c'était un des rares moments ou il était tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Walking in the snow Empty
MessageSujet: Re: Walking in the snow   Walking in the snow Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:34

Au bout d'un moment, Nienna pu sentir comme une présence tout près d'elle.
- Hope I'm not disturbing you?

Éliam, qui était arrivé de nul part, se tenait juste derrière elle.
- I just want to say you bye. Yeah, we have decided to leave as soon as Dame Laure Emmanuelle and Sir François will be in security. Beregon and Wulf refuse to wait the end of the winter to continue tracking Faolan. We actually have fresh tracks to follow so...
I know it will be cold but I'll check for a better coat and I should be fine.
It was nice to see you and Sir François again. Thanks for everything and next time, I would like you to show me how to be a better healer. I have difficulty with critical wounds but I'm sure I can learn.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Walking in the snow Empty
MessageSujet: Walking in the snow   Walking in the snow Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:46

She realizes her mistake and quickly sticks her tongue out at Beregon and takes a few steps away from him before he can open his mouth and say something again. In general she preferes him when he is not talking, since he does seem to do a better job as a ranger when he is quiet, which is to say that he is actually a very good ranger when he is silent.

Just when she thinks she is alone again, she sense someone else near her. She turns to find Éliam. She waits for him to finish before nodding a bit, looking somewhat sad.


You and Wulf take care of yourselves. I will miss your company, and translations. I look forward to seeing you again and I will definitely show you some different things for healing. And, well, I hope to eventually learn your language as well.... Good luck in your search, and until we meet again...

At that moment Sir François calls for her and she heads reluctantly back towards the group, and walks at his side, staying quiet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Walking in the snow Empty
MessageSujet: Re: Walking in the snow   Walking in the snow Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:15

Éliam acquiessa à Nienna puis la laissa rejoindre le Compte.
Il se tourna ensuite vers Beregon et lui fit signe de le rejoindre tout en se dirigeant vers Wulf qui discutait avec Winsthroft tout en marchant non loin derrière.

- Quels sont les plans une fois que Sir François king et sa Dame Laure Emmanuelle queen seront de retour et en sécurité au Manoiret?
J'ai cru comprendre que vous ne vouliez pas attendre le printemps avant de vous remettre à la poursuite de Faolan. Est-ce que Wilson se joint à nous finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Walking in the snow Empty
MessageSujet: Re: Walking in the snow   Walking in the snow Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:57

Winsthroft dispcutait avec Wulf derrière le groupe. Ces deux amis d'enfance avaient de nouveaux différents. Leur amitié ne semblait plus la même ils commencèrent à avoir des secrets. Autrefois, ils auraient partagé tout mais maintenant jeunes adultes, ils ne jugeaient plus important de raconter toutes leurs inquiétude.

Wulf était plus distante, elle embrassait de plus en plus la guerre, le combat. Son âme semblait s'éteindre pour faire place à une guerrière sans attache. Elle apprivoisait lentement la compagnie d'Éliam, de Beregon et de Wilson. Mais lorsqu'on lui parlait, certains avait l'impression de parler dans le vide.

Wulf entendit la question d'Éliam resonner dans son esprit ou était-ce le nom de Faolan qui l'avait sorti de son vide.


-Euh.. je crois que nous avons le devoir de poursuivre Faolan avant qu'il ne blesse Dame Marguerite. Je crois, et Beregon est d'accord avec moi, que nous pouvons utiliser nos forces pour traquer Faolan, le vaincre et gagner ta liberté!

Sur ces paroles, une brise veint caresser l'étoffe de la guerrière Razz . On aurait dit le souffle de Brigid sur sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Walking in the snow Empty
MessageSujet: Re: Walking in the snow   Walking in the snow Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:35

Lorsque Nienna s'éloigna pour aller rejoindre son maitre, Beregon lui fit un signe d'aurevoir mais il savait très bien que celle-ci ne l'avait probablement pas remarqué. Par la suite il observa les environs à la recherche de Wilson pour remarquer que celui-ci était plus loin dans la forêt. C'était le bon moment pour parler aux trois autres.

-Je suis d'accord avec Wulf pour que nous poursuivons de Faolan et que nous trouvions une facon de libérer Eliam, cependant je ne suis pas tout à fait certain que nous allons vraiment pouvoir tuer le Faolan en question. Je crois que nous devrions plutot opter pour le type de mission ; Nous trouvons, nous entrons et nous sortons avec la dame incognito.

-Ce n'est pas que je n' ai pas confiance en mes compétences de combat, ou bien celle de tout les membres de l'équipe mais je suis plutot certain que Faolan est trop fort pour nous et ce même en groupe. Wulf tu as du sang de loup-garou et je crois que tu peux approuver que nos chances sont minimes face à lui. Avec ou sans Wilson je peux facilement traquer le loup-garou et surtout si tout le groupe m'aide...mais je ne suis pas certain de ce que nous pouvons faire...

-D'ailleurs à propos de Wilson...d'accord il est un forestier tout comme moi mais nous ne le connaissons pas totalement...après tout il est sortit de nul part. Je crois qu'il pourait grandement nous aider mais je vous avertit que je vais garder un oeil sur lui et au moindre problèmes...je nous en débarasse. Nous ne pouvons pas vraiment faire confiance à personne considérant la puissance de Faolan...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Walking in the snow Empty
MessageSujet: Walking in the snow   Walking in the snow Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:00

Just as Nienna reaches Sir François he says something to her and she turns around to face in the direction of Beregon and waves a small goodbye, and quickly turns around, looking embarassed. She stays beside the Count, looking downward.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Walking in the snow Empty
MessageSujet: Re: Walking in the snow   Walking in the snow Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:03

Laure-Emanuelle marcha derriere son mari et devant wulf et les autres. lorsque ceux-ci discutais elle garda le silence mais les oreilles bien aiguiser. Au sujet de Eliam, Laure-Emanuelle se retourna et regarda Beregon dans les yeux.

- Liberer Eliam, Beregon que veux tu dire .. il n'ai pas esclave s'il veux est un homme libre il n'a qu'a le demander ...

Laure-Emanuelle secoua la tete et continua la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Walking in the snow Empty
MessageSujet: Re: Walking in the snow   Walking in the snow Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:14

-C'est à votre époux Dame Laure qu'il faut demandé la liberté d'Éliam. tout comme vous je crois en la liberté mais semblerait-il que Sir François garde ses droits sur ce pauvre homme assoiffé d'aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Walking in the snow Empty
MessageSujet: Re: Walking in the snow   Walking in the snow Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:18

Laure-Emanuelle s'approche de Wulf et lui chuchote quelques mots.

- ne craingnez rien je me charge de mon mari, vous savez les hommes son aussi facile a manipuler que des enfants devant un plateau de friandises ...

La dame rit tout haut pour ensuite devenir silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Walking in the snow Empty
MessageSujet: Re: Walking in the snow   Walking in the snow Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:13

- Je ne sais pas si tu as remarqué Beregon mais Nienna vient de te retourner ton salut. Est-ce qu'on aurait un début de quelque chose ici là? tongue

Lorsque Dame Laure-Emmanuelle rétorqua, Éliam se sentit vraiment mal et aurait bien voulu disparaître. Il était content de voir que tout le monde voulais l'aider mais si Sir François le décidait, Éliam devrait, au bout de l'année, retourner à sa chaumière à trainer les rues pour trouver des jobines afin de survivre. Il n'en savait rien bien sûr puisqu'Éliam c'était présenté au château comme interprète et médecin.

- Écoutez, c'est super gentil de vouloir m'aider mais je crois que le mieux sera de ramasser mon argent et d'acheter cette liberté. Je ne vois pas comment monseigneur déciderait de me donner ma liberté juste comme ça. Je suis d'accord avec Beregon. On devrait tenter de trouver la Duchesse et la libérer ni vu ni connu.

Éliam tentait de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Walking in the snow Empty
MessageSujet: Re: Walking in the snow   Walking in the snow Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:15

-Tu sauras comme moi, Éliam qu'une fois qu'on a goûter à la liberté, il ne sert à rien de tenter de remettre sa lesse. Consédéré mon bon ami que vous êtes déjà un homme libre.

Et sur ses paroles remplies de sagesse, Wulf lui fit un clin d'oeil avant de reprendre les devant dans la marche interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Walking in the snow Empty
MessageSujet: Re: Walking in the snow   Walking in the snow Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:18

A ce moment les marcheurs entendirent un bruit bizarre venant du bois a leur gauche. On aurais dit un melange entre un pleur d'enfant et des branhces craquant dans le vent.

Eliam fut aussi le premier a remarquer que plus aucuns bruit ne venait de la foret. Les oiseaux s'étaient tuent

On aurais même dit que le vent avait arrêter de se faire entendre dans les arbres, bien que les compagnons pouvaient encore sentir sa morsure sur leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Walking in the snow Empty
MessageSujet: Re: Walking in the snow   Walking in the snow Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:43

Éliam fit rapidement signe au groupe de s'arrêter et de se taire ce qu'ils firent rapidement en voyant son regard de panique.

Beregon était déjà un pas dans le bois, accroupie tous ses sens en alerte afin de déceler d'où provenait le bruit.

Éliam, quant à lui, fit un pas pour se r'approcher de Wulf et porta ses mains dans son dos et sans faire de bruit y sortie 2 dagues. Les yeux fixant le bois à la recherche du moindre mouvement.

- C'était quoi ça?
- Je déteste ce silence. (en chuchottant)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Walking in the snow Empty
MessageSujet: Re: Walking in the snow   Walking in the snow Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:31

Eliam n'eut pour réponse que quelques bruits, comme des pas s'enfoncant dans la neige. Mais ces sons avaient l'air... maladroits ou peut etre forcés. Peut etre essayait -ton de les amener dans un piege?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Walking in the snow Empty
MessageSujet: Re: Walking in the snow   Walking in the snow Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:00

Wulf compris rapidement que tous ses compagnons se placèrent en position de défense. Elle fit un clin d'oeil à Eliam tout en dégainant son épée et la guerrière téméraire avança doucement. Elle avança d'un pas feutré pendant qu'elle demanda silencieusement à Brigid de la protéger durant une éventuelle attaque.

Son regard perçant et amusé, croisa celui de Beregon à qui elle fit signe de la tête pour lui montrer qu'elle prenait les devant. Ensuite, c'est Winsthroft qu'elle regarda afin qu'il demeure derrière.

Wulf poursuivit la route...
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Walking in the snow Empty
MessageSujet: Re: Walking in the snow   Walking in the snow Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:38

Après le regard de Wulf, Winsthroft eu une penser nostalgique. Il se sentait comme dans le bon vieu temps. Dans le temps ou il venait de quitter les terre de son ancien seigneur. Il avait commancer sa vie d'avanturier et avait souvent eu le role de fermer la marche. C'était tout aussi bien comme sa, il préférait toujours pouvoir garder un oeil sur ses autres compagnons... juste au cas ou...

Puis il se reconcentra sur la situation. Il prit sa position. Sortit son arc, encocha un flèche et s'assura que son épé était en place, de façon a ce qu'elle soit rapidement accessible.

Il attendit tout en observant les environs (avec l'aide de ses yeux de voleur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Walking in the snow Empty
MessageSujet: Re: Walking in the snow   Walking in the snow Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:23

Bergeron et Wulf se dirigaient vers ce qui semblait être la source du bruit mystérieux. Devant eux et un peu au milieu se trouvait une immense roche. Des pleurs venaient de l'autre coté.

Wulf se diriga vers celui-ci pendant que Bergeron fit un plus grand tour pour pouvoir amener son arc en jeux. Les deux arriverent en vu de ce que cachait la roche en même temps. Wulf vut immédiattement les traces dans ce qui restait de neige grace a la température immonde. Des traces de pieds, un peu déformés mais quand meme elegant et delicats. Bergeron tant qu'a lui vit quelque chose disparaitre derriere l'arbre, entre Wulf et l'arbre... de l'autre coté? Non ca devait être dans l'arbre, la créature était rentrer dans l'arbre.

Ses doutes furent aussitot confirmés lorsqu'un bruit de branches cassant se fit entendre derrière la ou Wulf et Bergeron avaient laissés les autres. Eliam devait être en danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Walking in the snow Empty
MessageSujet: Re: Walking in the snow   Walking in the snow Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:49

Dans une course effrenée Wulf se dirigea vers la diligeance. Winstroph l'apperçut percer la forêt dans un rythme alarmant. Il savait déjà ce qui se passait.

-Win!!! Les driades!!! Éliam!!!!!!!

Intérieurement, wulf se rappelait la promesse faite à Sir françois. Elle avait sous sa responsabilité Éliam et elle ne pouvait rien lui laisser arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Walking in the snow Empty
MessageSujet: Re: Walking in the snow   Walking in the snow Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:12

Au moment où Beregon vit la chose disparaître dans l'arbre, Éliam eu comme un flash de cette jeune femme qui les avait charmé et presque tué au Duché de Landry après s'être transformé en dryade. Il se trouvait trop loin pour avoir vue la chose mais son inquiétude monta soudainement en flèche. Mais avant même qu'il n'est eu le temps de leur crier, Wulf avait mentionné le mot qu'il ne voulait pas entendre.

Il figa impuissant pendant une fraction de seconde puis vit Windsthrof. Il se jeta sur lui s'accottant dos à dos avec et le poussant légèrement pour l'éloigner le plus possible de tout arbre.

- Surveilles les arbres de ton bord et je surveillerai du mien.

Mais trop nerveux Éliam regardait de gauche à droite nerveusement. Dagues à la mains, il retenait son souffle sursautant au moindre son.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walking in the snow Empty
MessageSujet: Re: Walking in the snow   Walking in the snow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking in the snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let it snow, let it snow, let it snow!
» Constructions sur l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser