Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L`enfer approche...

Aller en bas 
+9
Kirill
Nat
Sylvain
Laure-Emanuelle
winsthroft
Michael
Wulf
Terry Rae
TiPat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:18

De le voir ainsi, accotter sur les genoux de Terry, lui ramena soudainement à l'esprit l'image de Klore qu'il eu si souvent en reprenant conscience alors que Nienna pensait ses blessures. Beregon aurait probablement voulu scène semblable mais la druide n'était point autour.

Éliam ne sachant trop que faire devant l'insistance de la Comptesse, regarda la réaction des autres autour de lui qui ne savait pas plus que faire.
Ne comprenant absolument rien aux divaguements de Laure-Emmanuelle et le fait que Beregon devait se réveiller, il s'apprêtait à mettre fin à la séence de puching bag et la tasser de là lorsque heureusement, Beregon fini par ouvrir les yeux et montrer des signes de vies.
Soulagé, il aida la comtesse à se relever puis porta mains fortes à Winsthroft qui aidait le rôdeur à se lever. Il se rendit bien compte que ce dernier était vraisemblablement affaiblit. Il fit signe à Wins de le tenir un moment et il changea les bandages immaculés pour des neufs tout en tentant de comprendre.

Il vit Tirvor passer et se soulagea de le voir se diriger vers le lac. Jamais il ne l'aurait montré mais il n'aimait le fait de laisser Domino seul après ce qui c'était passé. Mais il se devait de s'occuper de ceux qui comptaitent le plus pour lui, La Meute.
Il devrait d'ailleur retourner au lac pour mieux camoufler le garde. Heureusement pour lui l'eau sur son corps avait de beaucoup dilué le sang et maintenant il passera plus innarperçu après s'être quelque peu taché du sang de Beregon.

Il jeta un regard inquésiteur vers Wulf qui semblait étrange mais cette dernière ignora son regard et s'éloigna lentement du groupe pour aller s'assoire à l'écart.

Il vit la comptesse faire de même et son regard l'atrista. Quel fardeau elle devait porter. Où est-ce que tout ceci la mènerait?
Winsthroft l'interpella mais elle ne réagit point tout de suite.
Chose certaine ils devaient trouver ce qui lui arrivait et pourquoi lorsque le livre c'était libéré de ses chaînes qu'il arriva à les contrôler. Il ne voulait aucunement avoir à revivre ceci et il se devait d'aider Beregon à garder ce livre hors d'atteinte de quiconque et surtout s'assurer que personne ne le redétache.


Les pencements refaits, il aida à le porter jusqu'au campement où il pourrait se reposer avant le départ:

J'aimerais que tu m'expliques maintenant ce qui c'est passé et pourquoi à ton tour tu as les poignets ouverts?
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:22

Elle entendit les mots de Winstroff et rapidement elle essuya ses larmes , elle tourna la tete et d'une voix calme elle lui repondit.

- aller avec vous ... je ne fais aucunement partie de vous et de loin j'y serai accepter. J'ai fais ce que je pouvais faire mais maitenant vous avez retrouver Eliam je suis certaine qu'il pourra le soigner mieux que moi.

Elle retourna la tete vers la nature et s'empecha de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:26

Beregon recommencait à regagner ses forces. Une chance que plusieurs de ses amis savaient bien guérir les blessures. Néamoins, il conservait une certaine douleur qu`aucunes guérisons de semblaient capable d`enlever. Il était très reconnaissant envers les autres, mais il aurait quand même donné cher pour obtenir la guérison d`Izabeau. Mais elle semblait avoir complètement disparue. Lorsque ses amis l`aidaient à avancer, il demanda à s`installer un peu dans la forêt. Il aimait bien penser que plus il était prêt de la forêt, plus il était prêt de Nienna.

Une fois assit, il prit quelques grandes respirations pour ensuite caresser ses poignets un peu. Le plus subtillement possible, il s`assura que le livre était du côté opposé à Éliam. Il fesait entièrement confiance à ses amis, mais il ne fesait aucunement confiance aux pouvoirs du livre.

-Je n`en peux plus...ca ne fait qu`une année que j`ai ce livre et je me demande comment mon père à pu survivre aussi longtemps...

Il prit d`autres respirations pour se calmer.

-Nous sommes liés.

Il réalisa que ses amis ne pouvaient pas vraiment comprendre s`il n`expliquait correctement.

-Depuis que je possède le livre, j`ai de nombreux rêves en présence de Légion. Il tente desespérement de me corrompre. Au début je croyais vraiment que mes rêves étaient de mauvaise signes et que j`allais un jour faillir à ma tâche. Cependant, de plus en plus je réalise qu`il y a un double sens à tout ce que je vois. D`ailleurs, je crois que Légion lui-même ne réalise pas qu`une autre présence fait parti de mes rêves. Cette présence, me laisse des messages parmis la corruption de Légion. Aujourd`hui nous avons eu le meilleur exemple. J`ai fais un rêve éveillé lorsque je parlais avec Terry et dans mon rêve, je me coupais moi-même les poignets après que Légion en apparence de Nienna m`est convaincu. Le tout m`a affecté réellement et ainsi je suis tombé inconsient. Dans mon inconscience, je crois que j`ai envahit le rêve de dame Laure...c`est bizarre, mais en gros je vien de comprendre le signe qu`on m`a laissé. On m`a demandé tout simplement de comprendre la douleure qu`elle subit présentement.

Évidemment, les deux membres la meute regardaient Beregon d`un air perplexe.

-ok ok, je suis peut-être fou...MAIS, ce qui m`est arrivé me démontre clairement que je suis sur la bonne voie en allant vers la Passe et qu`en plus j`ai un étroit lien avec Dame Laure. Je dois l`aider à se libérer. Comment? La dessus, je comprend pas plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:05

Kirill arriva pres du camp ou son ami Beregon campais et attendus ces petites paroles ..... Surprie de voir que le forestier semblais blesser et encore plus de voir que celui-ci semblais perde la tete.... un rire s'échappas de la bouche du chevalier Devonnien.

- Ha Ha Ha Ha Ha !!!! Tu est loin d'etre fou l'ami je crois bien que tu est l'une des personnes les plus senser que je connaisse .... hahahahaha !!!

Le chevalier semblais différent, il semblais etre ouvert d'esprit et meme avoir trouver un sense de l'humour

- Je crois que tu est tous simplement fatiguer, peut-etre meme exthénuer. Surment que Légion profite de ces moments de fatigue pour te hanter et te controler mais ne tant fais surtous pas l'ami........ la mort euh la passe approche .........

Ensuite le chevalier ce tiras une buche a s'assoiyas pres du jolie feu
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:21

Wulf: ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:33

Il écouta avec soin ce que Beregon avait à raconter. Il ne le croyait aucunement fou et toutes les théories étaient plausibles. Par contre il insista devant l'entêtement de la comptesse.

- Dame Laure, Wins a raison, nous tous ensemble ici et apparememnt plus particulièrement nous et Beregon. Nous devons travailler ensemble pour régler ce problème. Vous devriez venir écouter ce qu'il a à dire.

Kirill arriva sur l'entre fait. Peut-être pourrait-il faire quelque chose pour le rôdeur.

- Kirill, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à refermer convenablement certaines blessures comme celles que Beregon a aux poignets. Est-ce qu'il y a quelque chose que tu puisses faire?

Il laissa ses amis aux bons soins du nouveau venu et décida d'aller nettoyer tout ce sang sur lui. Il revêtit le reste de ses vêtements puis avisa Winsthrof qu'il allait se nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:07

Durant tout ce qui venait de se passer Topanga reste immobile et se sens inutile, car elle ne peut rien faire pour aider la situation. La jeune dame n'est pas habituée de ce qui se passe due au fait qu'elle vient d'un petit village paisible de Firenze et jamais est ce que rien de cette sorte se produit. Elle manque sa famille, mais se rend vite compte que les gens qui l'entoure présentement sont maintenant devenu sa famille.

Elle veut tant aider les gens qui l'entourent et qui l'on tant aider, même sauver la vie, mais elle ne sais pas quoi faire. Les gens de se groupe semblent si difficile d'approche. Elle se dit par contre que les circonstances présentes n'aident pas vraiment la situation. Wulf semble aussi distante que d'habitude, Dame Laure a quelques moments bizzare et Éliam aussi. Que peut-elle faire pour aider les gens qui l'ont tant aider???

À ce moment même, elle décide de prendre son courage à deux mains et d'aller parler à Wulf! Lorsque Wulf s'était retirer du groupe, Topanga l'avait suivit des yeux. Elle savait donc où la grande guerrière se retrouvait. Elle prend une grande respiration...«Topanga tu es capable» se dit-elle...et s'approche peu à peu de Wulf:

-Sa..Salut Wulf! Je le sais que ce n'est peut-être pas le bon moment pour te parler mais je tente tout de même ma chance. Je peux comprendre que ce qui viens de se passer dernièrement n'est vraiment pas facile pour toi et je sais que je n'ai possiblement pas aider dans tout cela. Je veux m'excuser!

-Je le sais que vous êtes une femme forte et que vous n'avez surement pas besoin de quelqu'un comme moi....mais est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire? Quelque chose d'aussi simple que de rester à côté de vous ou d'écouter ce que vous avez à dire? Sinon vous n'avez qu'à me dire de partir et je le fais!
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:38

Wulf:...
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:36

Laure-Emanuelle regarda Eliam, son teint etait pale et ses yeux semblaient creux, on aurait dit d'elle qu'elle manquait de sommeil. elle prit une grande respiration et s'appraita a repondre a Eliam, quand celui-ci se detourna pour aller discuter avec Beregon. Elle secoua la tete et retourna son regard dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:29

Topanga s'attendait à une réponse un petit peu plus direct de Wulf, mais elle ne voulait pas plus la déranger donc:

-Ok...je ne sais pas ce que cette réponse veut dire, mais je vais le prendre comme un vas-t'en(elle lui fit un petit sourire) Sur ce je vais donc te laisser, mais sache que si jamais tu as de besoin de quelqu'un à qui te confier ou peu importe, bien je serai là!

Sur ce, Topanga retourne donc auprès du groupe en silence et observe les gens, essaye de comprendre ce qui se passe et de voir ce qu'elle pourrais bien faire pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:47

Wulf avait l'esprit ailleurs et avait à peine saisit les paroles de Topanga. Lorsque celle-ci s'apprêtait à partir, Wulf lui répondit:

-Tu peux rester...Sache que je n'ai pas envie de me confier, de pleurnicher ou de me plaindre. Je laisserai ces sornettes aux jeunes prêtresses, aux femmes de nobles et aux filles...

Elle ne pouvait pas terminer sa phrase car l'image de Domino et toutes ces pauvres femmes lui venaient à l'esprit.

-Topanga.. maintenant que tout le monde t'appelle Mini-Wulf. Tu te garnis d'une belle réputation. Dis-moi franchement... c'était comment d'être dans mes bottes? d'être la fille de Brigid? Toi qui rêve de suivre dans mes traces .. cela a du être très agréable, non?

(silence)

-Brigid serait fier de toi, je te l'ai toujours dit.. tu es une vaillante guerrière. Mais TOI tu as la chance de laisser tout cela un jour pour te trouver mari et une belle ferme où tu élèveras tes enfants.

(silence)

-Jte rendrai l'argent que je te dois Topanga dès que je trouverai quelqu'un qui me rémuniera pour mon épée ou...

Wulf avait déjà de la difficulté à partager ses émotions avec la meute , il lui était encore plus difficile de le faire avec Topanga.

-Merci.


Dernière édition par Wulf le Mar 24 Juin - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:27

Topanga ne s'attendait pas à une réponse de Wulf, mais fut surprise lorsqu'elle lui adressa la parole:

-Wulf....l'argent m'importe peu et tu ne me dois absolument rien! D'avoir été dans tes souliers pour le temps que je l'ai été est quelque chose que j'attendais depuis le temps que je peux m'en souvenir....mais tout est arrivé si vite. C'est stressant et beaucoup tout en même temps! Mon admiration pour toi n'a que grandi due à cette expérience. Je le sais que tu vie avec beaucoup sur ta conscience et j'ai compris qu'une simple partie de ce que tu vie avec à tous les jours. C'est donc moi qui te remercie!

Topanga pensa aux paroles de Wulf sur ce qui pouvais l'attendre dans le futur...un mari, des enfants...mais cela semble si loin. En même temps elle se demande si c'est ce qu'elle veut vraiment. L'amour de ces temps si semble si compliqué avec les gens qui l'entoure.

Sur ce, Topanga s'assoie aux cotés de Wulf, en silence et pense profondément à ce que la grande guerrière vient de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:51

Lillaké avait regardé toute la scène en ce tenant un peu à l’écart. Elle savait que si elle avait été mettre son grain de sel, cela n’aurait fait qu’empirer les choses. Elle avait donc regardé anxieusement revenir à la normal… enfin presque. Elle s’éloigna un peu du groupe en se frottant la tête. Un peu plus tôt, elle avait été consultée les esprits pour savoir si elle ne pouvait pas avoir quelque informations sur la menace qui nous guettait tous. Dès la fin de son incantation, une multitude d’esprits s’étaient mis à parler et à hurler en même. Elle n’avait rien compris du tout et elle avait terminé la séance immédiatement.

Le dos appuyé sur un arbre, elle réfléchissait. Elle se mordillait la lèvre inférieur signe qu’elle était anxieuse. Elle n’aimait pas que les gens sachent qu’elle avait des pouvoirs de nécromancie. Les gens n’aimaient pas les nécromanciens, elle en avait clairement eu la preuve tout au long de sa vie. Mais ce qui ajoutait à sa nervosité, c’est qu’elle savait qu’une fois arrivé à la passe, elle devrait tôt ou tard, utiliser c’est pouvoir….et ça.. elle détestait par-dessus tout.

''- Que Pen Draig ai pitié de nous'' murmura-telle.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:05

Les prisonniers s'affairaient à leurs différentes tâches, et bientôt, ils seront en marche pour la Passe.

Attendant ce départ, Wulf demeura aux côtés de Topanga sans mot dire.

Elle n'aimait pas le fait que Topanga veuille devenir comme elle car Wulf savait trop bien que du haut de sa légendaire histoire se trouvait une pauvre femme seule et fragile. Toutefois, elle appréciait Topanga car elle était une guerrière très impressionnante et que Brigid lui réservera une place au Wahalla lorsque son jour viendra.

-Dis-moi Topanga, sur qui as-tu des doutes en ce qui concerne le traitre?...

Wulf tenta d'être des plus polie et sociable en parlant de cette foutu quête vers la passe mais dans sa tête elle ne pensait qu'à la meute. Et elle s'assura de ne plus croiser Éliam qui avait encore disparu.

-Il peut bien me dire de ne pas partir seule.. lorsqu'il le fait lui-même!!! Jparis qu'il est parti terminer sa petite partie de plaisir!!

Wulf avait penser à haute voix tant sa colère la boulversait.

-Euh je suis désolée Topanga.. j'ai pensé tout haut .
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:06

Topanga ne savait pas vraiment de quoi Wulf parlait mais un sourire lui venu aux lèvres

-Et bien sa nous arrive tous des fois de dire ce qu'on pense vraiment à voix haute, même si je ne sais pas de qui tu parle! haha

-D'un côté plus sérieux pour ce qui est de ce maudit traitre j'en ai pas la moindre idée. Les gens sont si différents pour notre chemin vers la passe et tout le monde agis bizzare. Ce qui me fait le plus peur, c'est de penser que sa pourrait être quelqu'un qui nous est très proche...on ne peut vraiment pas le savoir. Et toi, tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:57

Elle écoutait à peine les paroles de Topanga, trop rongée par la colère, Wulf répondit de son mieux.

-Ouais, t'as sans doute raison.

Wulf se leva et poursuivit le convoi vers la passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:16

Kirill étais faciné par les flames qui allimentais ce jolie feu mais toute fois les paroles et les pas des gens qui l'entourais le dérengais un peu alors soudainement ils ce levas ....

- Bon ou est ce petit garnement .... Beregon ou te cache tu ????

Kirill tournas la tete et regardais un peu partous, il regardas meme sous la buche ou il étais assie plus tot.

- Ahhh non il n'est pas la !
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:57

Décidément, la Meute commencait à avoir de sérieux problèmes. Éliam qui quittait tout subitement sans même attendre plus d`information, Wulf qui disparaissait encore une fois dans la forêt, et Wilson qui manquait toujours à l`appel. Au moins Winsthroft était toujours la. D`ailleurs, Beregon soupsonnait que son ami ne comprenait probablement pas plus que lui tout ce qui se passait en si peu de temps. Le forestier se contenta tout bêtement de regarder Winsthroft en espérant voir quelqu`un qui était tout aussi perdu.

Et par dessu le marché, Kirill qui agissait très bizarrement.

Après un BON 5 minutes de repos (à noter le sarcasme), le forestier fixa Kirill sans toutefois lui répondre.

-Ben...je suis ici comme toujours...

Il en profita pour regarder vers Winsthroft en levant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:39

Kirill regardas en l'air ....

- Beregon !?!??! Je t'antend mais je ne peu te voir ......

Kirill regarda ensuite vers le sole et au tour de lui. Finalement il retrouva son ami qu'il avais perdu de vue.

- Ahh petit cachotié tu est donc la ...... Un petit homme mystérieux m'as demander de soigner tes blessure qu'ils ne pouvais guérrire lui ...

Kirill s'approchas lantemant, tres tres lantement de Beregon et regardas ces mystérieuses blessures. Il appuiyas sur l'une d'elle asser fort... Le forestier lachas un crie.

-Ahhh d'accord ces blaissures me semble asser réel ....

Kirill prie la petite croix qu'il as autour du coup dans ca main et déposas l'autres sur la blessure du forestier.

- regarde bien un petit mot magic mon et quelque minutes d'attend et tu seras a nouveaus sur pied ..... mais hummmmm quel est donc ce mot ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:02

Mais que ce passait-il avait le Paladin. Beregon le laissa lui toucher les poignets sans réaliser qu`il allait toucher aussi maladroitement.

Il voulait bien le laisser tenter d`incanter sa magie divine, mais il réalisa très rapidement que l`état d`âme de Kirill pouvait peut-être se refleter sur sa magie. Aussitôt, il se recula un peu tout en cherchant une solution dans sa tête.

-Je crois que je vais laisser le temps guérir les choses...

Il vu alors que Wulf et la plupart du camp se levait pour reprendre la route vers le fort Persévérance. Une chance, se dit-il.

D`un coup, il ramassa ses affaires et disparut dans la forêt. Bien qu`il avait mal, il n`était pas suposé être dans le groupe considérant que le commandant ne l`avait pas vu lors de la formation des troupes. Il ne voulait absolument pas avoir à écouter des ordres. Surtout avec le livre qu`il avait à cacher constament. Durant la route, il essayerait de prévoir une facon d`entrer dans le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:21

Domino n'avait pas dit un seul mot du retour vers le camp. Elle avait le regard perdu et Éliam savait qu'elle ne lui disait pas tout.

Avant qu'il ne réponde à Topanga, il aurait voulu ajouter de quoi, mais Domino était déjà partie.
Il baissa les yeux un peu déçu de la tournure puis retourna toute son attention vers Topanga.
Celle-ci lui raconta pour l'assassina du garde. Il tenta de jouer l'innocense le plus possible mais jeta un oeil en direction des gardes r'assemblés autour de Tirvor.

- Ce qui c'est passé? Heu? J'ai très mal dormit et lorsque je me suis levé ce matin, Domino s'en est apperçu et m'a offert d'aller marcher un peu au lac.
De là je ne suis pas trop certain mais on en a profité pour prendre un bain. Jusqu'à ce que Wulf vienne me chercher pour tanter d'aider Beregon. Malheureusement je n'ai pu faire grand chose. Donc, inquiêt d'avoir laissé Domino seule au lac je suis retourné pour aller la chercher. Mais elle avait disparu, ainsi que Tirvor qui était descendu par là.
Mais j'ai remarqué une marque dans le sable comme une flèche. J'ai donc suivit la direction pour trouver Tirvor en plein duel contre un orc alors que Domino était retenu prisonnière. Tu aurais dû voir le duel. Anyway. Tirvor a fini par le vaincre, non pas sans de graves blessures comme tu as pu voir et lui et Domino ont été libéré.
Je les ai rejoins sur la route pour venir en aide à domino qui devait porter ce pauvre Tirvor seule et je les ai soigné aussi.

- C'est ça!


Il avait tout déballé d'un trait en faisant bien certain d'oublier de mentionner les détails concernant le garde. Il se demandait aussi si Domino en reparlerait.

- Mais concernant Wulf, qu'est-ce qui se passe? Tu sembles inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:32

- Ah Éliam que tu est gentil!!! , lui répondit-elle avec un sourir, l'important c'est qu'ils soient correcte!!

Topanga essaye de ne pas parler trop fort, tout à coup que Wulf l'entendrait parler d'elle. Elle regarde autour de elle, subtilement bien sure, et continue de parler à Éliam.

-Bien pour ce qui est de Wulf...je ne suis pas vraiment inquiète inquiète, c'est une femme forte quand même! C'est juste que de ces jours-ci, elle est un peu plus bizarre que normalement. Elle semble mettre l'emphase sur le fait qu'elle ne veule pas vraiment que je suivre dans ses pas, question que je puisse vivre une bonne vie avec une bonne famille. D'un côté, je la comprends, mais de l'autre je crois que je ne veux pas. Je complique possiblement un peu les choses et je ne suis pas certaine si tu me comprends, mais bon....

-Je crois que présentement, c'est un temps difficile pour chacun de nous et que c'est bien normal que tout le monde agisse bizarrement, des fois j'ai juste hâte que sa finisse, mais de l'autre côté, quoi de mieux qu'une belle aventure haha!!
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:12

Les prisonniers avaient commencer à marcher en direction de la passe. Il ne restait qu'une semaine de marche environ et certains commençaient à manifester une anxiété et plusieurs dormaient mal. La passe approchait et nul ne pouvait imaginer ce qui nous y attandait. Nul sauf peut-être la grande Wulf qui ne semblait pas nerveuse face à leur nouvelle destination.

D'un regard protecteur, elle jetta un coup d'oeil derrière elle afin de voir si les siens étaient au pas. Beregon se leva afin de suivre, ce qui soulagea Wulf. Winsthroft fesait de même. Et Éliam?... Elle le vit loin derrière jasant intimement avec Topanga. Sans expression, elle torna les talons et poursuivit la route.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:06

Avant de poursuivre avec Topanga, Éliam remarqua que le groupe se remettait finalement en route. Ils avaient eu à peine le temps de respirer et se remttre de leur petite aventure.
Il fit signe à la jeune guerrière de prendre son sac et le rejoindre.

Wulf avait déjà pris les devants et il vit Beregon confier Kirill, qui semblait un peu bizarre, à ses frères avant de prendre la forêt.
Il luirevint à l'esprit que les gardes n'avaient pas vraiment remarqué encore la dispation des Death Riders et l'apparition de la Meute dans leurs rangs.

Ils se mirent en route.

- Je crois que Wulf a vraiment trouvé la dernière épreuve difficile. Mais je ne crois pas qu'elle t'en veuille d'avoir été choisie à sa place. Au contraire, ça prouve ton courage et ta force et valait mieux que ce soit toi plustôt que n'importe qui d'autre. Mais d'avoir vu sa mère comme ça n'a pas dû être facile. J'en reviens pas encore que j'ai dû la descendre pour qu'on puisse la sauver. Quoiqu'encore là.... Je crois que ce qui la tracasse aussi est Armlaruile. On ne sait pas vraiment ce qui est arrivé à Brigid et je crois que c'est ce qui la tracasse le plus.
Je vais essayer de lui parlé. En attendant on va garder un oeil sur elle. J'ai peur qu'une rage grandisse en elle et que si on rencontrait un danger quelconque elle risquerait beaucoup.

- Y'a aussi autre chose qui m'inquiète. Rémi et les gardes ne ce sont pas apperçus encore de notre petit jeu. Les Death Riders ne sont plus là et maintenant la Meute...
Bah! Après tout, rendu où on en est je ne vois pas comment Rémi pourrait ne pas nous laisser vous aider et entrer au Fort Espérence.

- Mais toi? Est-ce que tu te sens prête? Moi j'ai la chienne sans bon sang. Je suis beaucoup trop jeune pour mourir. Et tout toi je veins enfin de découvrir qu'il y avait un monde à l'extérieur de mon trou natal. Y'a rien de mieux que l'aventure comme tu dis, mais à condition d'y survivre plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:53

Laure-Emanuelle était toujours assise pres d'un arbre ses yeux semblait se fermer doucement. Elle n'avait pas porter attention aux autres. Elle tenais d'une mains serrer son sac et de l'autre son épée.

le groupe s'était mis en marche et comme elle l'avait predit personne ne s'occupa de la reveiller ou de lui faire signe que le groupe partait ..

toujours accoter a un arbre elle etait entre le sommeil et le reveille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L`enfer approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L`enfer approche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser