Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L`enfer approche...

Aller en bas 
+9
Kirill
Nat
Sylvain
Laure-Emanuelle
winsthroft
Michael
Wulf
Terry Rae
TiPat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

L`enfer approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:55

Personne ne s'occupait de Laure-Emanuelle... ou presque... Un peu après que Bérégon soit partit de son coté, Winsthroft en profita pour finir de ramasser ses effets personnels. Il était un peu inquiêt pour ses autres frères et soeurs d'armes. C'est donc pourquoi il utilisa "ses yeux de voleurs" ( Razz ) pour voir ou se trouvait tout le monde.

Lorsque la ligne repris la marche vers la Passe, Winsthroft remarqua que la contesse était toujours coucher sur un arbre. Il alla la voir, se plassa de l'autre coté de l'arbre (question d'évitier une attaque qu'elle aurait pus lui faire si elle se réveillait trop par surprise) puis lui tappota l'épaule afin de la réveiller.

-Hey! Si tu veux revoir ton Wilson, faut pas rester seul ici! Allez vient. Je te l'ai déjà dit, je ne te laisserais pas mourir seul ici.

Il lui fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

L`enfer approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:12

Topanga vas donc chercher ses choses pour par la suite se mettre en chemin avec les autres prisonnier. Elle continu donc sa conversation avec Éliam:

-Dans la période où nous sommes rendus, je crois que c'est normal que Rémi et ses hommes vous laisse avec nous, justement due au fait qu'ils ont de besoin du plus d'aide qu'ils peuvent avoir!

-Mais pour ce qui est d'avoir peur...je dois dire que présentement non. Est-ce que je suis prête...j'aimerais bien te dire oui mais je ne sais pas à quoi m'attendre, la seule chose que je peut faire c'est attendre et une fois là, me battre au meilleur de mes capacités. Depuis ce qui c'est passé avec Légion et la mort de ma famille, je me bat pour une raison maintenant...je n'ai pas nécessairement quelque chose ou quelqu'un qui m'attend ailleurs. Je vie donc le jour pour le jour et attend pour ce qui vas arriver!!

Topanga continue donc sa marche, tout en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire. Elle réalise donc qu'elle est présentement seule, elle n'a rien pour la retenir, aucune famille ou être aimé, maintenant elle a seulement sa nouvelle bande d'ami qu'elle appréciait beaucoup. Peu à peu, elle commence à comprendre le message que Wulf essaye de lui transmettre, mais pour le moment, sa préoccupation consiste de tout simplement de se battre et d'essayer de rester en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

L`enfer approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:59

Laure-Emanuelle ouvrit ses yeux doucement, elle regarda Winstroff un peu comfuse.

- Wilson c'est toi ? .... tu es encore dans le corps de Winstroff ...

La comtesse pris une grande respiration et se leva lentement.

- es-ce que je rêve encore.. ou tu es vraiment là ?

elle repris ses choses et avec l'aide de Winstroff ils marcha a la fin du train de marche. La comtesse repris un peu ses esprits et debuta une converstion avec son complice en crime.

- Winstroff dit moi as tu vue Wilson avant son départ? ... je me demande bien s'il m'evite ou c'est simplement parce qu'il ne veux pas que je m'inquiete qu'il me dit pas ou il va. .....

- et pour la passe je ne sais pas ce qui me reserve cet aventure mais plus qu'on s'approche de la passe plus je me sent differente. ... Malgré tout je'espere que tu restera mon amis.

La comtesse replaca son bandeau sur ses cornes et continua la marche au coté de Winstroff.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Homme Libre
Minuit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

L`enfer approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:15

( je sais que je suis en retard, mais je viens de trouver un ordi Razz)

Pour se qui est du sourir de winsthroft, elle n'en tint pas compte. Des avertissement elle en avait déja eu et ca ne lui faisais pas peur. Par exemple elle le trouvait tres louche. C'est sur qu'il a quelque chose a cacher, mais quoi?

Je devrais faire attention, j'ai pris beaucoup de risque pour p-e rien. pensa-t-elle.

Elle se tint tranquille et asser loin de tout le monde, mais garda l'oeil ouvert, elle ne perdait rien de se qui se passait. Apres tout elle était la pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

L`enfer approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:02

Au devant du groupe se trouvait Wulf qui marchait au côté de quelques autres prisonniers qui n'arrêtaient pas de la questionner sur ses exploits et sur les derniers évèenements ayant rapport avec Brigid.

Ils étaient surpris de réaliser que cette histoire de la louve, fille de Brigid, qui marchait sur les terres des Milandes n'était pas sans fondement. Impressionnés, ils marchaient fiers et honorés d'aller au front, vers l'enfer au côté le la grande guerriere. Certains semblaient même soulagés de la retrouver parmi eux et que les rumeur entourant sa mort étaient visiblement fausse.

Wulf se contenta de leur répondre par un hochement de la tête, à l'occasion un sourire en coin ou un grondement sympathique. Malgré les conversations à son sujet qui circulaient autour d'elle. Wulf réfléchissait à son destin.. à son avenir.

Était-ce la sa mission : aller au porte du mal?
Elle devait l'accepter et faire honneur à son nom et à la déesse Brigid.
Sauver ses frères d'Armes afin qu'ils puissent regagner leur monde et poursuivre avec leur vie à chacun voilà pourquoi elle se batterait et laisserait sa peau. Pour anéantir ce mal et sauver ses frères au prix de sa vie.

Relevant la tête, certaine de sa destiné, Wulf ne regarda plus en arrière et ferma encore une fois la porte de ses sentiments.

-Bien mes chers amis... mangez bien ce soir , et déjeuner comme des rois car demain on dîne en enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Homme Libre
Frank


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Chaine de la Passe, direction: La grande bibliothèque Eldar.
Date d'inscription : 23/05/2007

L`enfer approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:44

Maintenant à une journée de marche du fort, les étaient anxieux d'arriver. Les esprits plus agités, observant les ombres et y imaginant des damnés partout autour d'eux. Cela faisait plusieurs jours que les attaques de morts-vivants s'étaient plus ou moins estompées, de plus, on n’avait plus vu Torek et ses semblables depuis plusieurs jours non plus. Les seuls qui restaient de la Légion étaient la Bête de Sahira, le Caporal Zacharius et Draken. Peut-être les autres défendaient-t-ils le camps la nuit de loin, attirant les morts vivant et leurs faisant mordre la poussière? Qui sait. Puis, ce matin, Torek était de retour. Il parla brièvement avec la Légion, puis repartit seul et disparu dans les bois. On doit avouer qu’il gardait ses secrets et n’appréciait pas vraiment l’attention portée sur lui, mais il semblait s’être renfermé sur lui-même ces jours cis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L`enfer approche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`enfer approche...   L`enfer approche... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L`enfer approche...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser