Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Anecdote du dernier GN (4 au 6 juillet)

Aller en bas 
+10
Nick
Laure-Emanuelle
Topanga
Renard
Wulf
Nat
Sylvain
Draken
Watson
winsthroft
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

Anecdote du dernier GN (4 au 6 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote du dernier GN (4 au 6 juillet)   Anecdote du dernier GN (4 au 6 juillet) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:56

Le samedi soir, on se met en bonne gang et on décide d'aller au mur pour libérer l'esprit de Lillaké. À la croisé des chemins, Frank(Torek) décide de se cacher dans le bois pour nous faire peur. Tout a coup on entend un cri de la mort et quelqu'un qui sort du bois...good job Frank. MAis pour une raison ou une autre, mon regard était dirigé vers Michèle(Wulf) Et la face qu'elle a fait était juste trop Priceless...je crois même que je l'ai nommé: Wulf eyes!

JE dois avouer Louis que nos poses du samedi soir étaient hot en maudit...avec la petite préparation à la pose en plus..oulala!!! Et ne t'inquiète pas que la doodle dance s'en vient bientot. Tu vas peut-être pouvoir être assistant chorégraphe! haha
Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote du dernier GN (4 au 6 juillet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anecdote
» Anecdote
» Anecdote Zombie
» Anecdote !! Milandes aux tresor!!
» Photos du dernier Gn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser