| Travaux sur l'auberge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoit Admin
| Sujet: Travaux sur l'auberge Mar 5 Mai - 15:35 | |
| Salut la gang. La saison s'en vient et ca serais vraiment le fun d'avoir l'auberge de prête pour la première game.
Je vais essayer d'avoir le bois pour le plancher livré cette semaine. Est-ce qu'on peut avoir des volontaires pour en fds?
Ce qu'il y as a faire:
-Monter les bardeaux jusqu'a l'auberge (j'ai un dolly pour ca) -Monter les planches pour le plancher jusqu'a l'auberge -Défaire le reste du plancher -Faire le plancher -p-e essayer de se reconstruire un bar
Le plancher devrais être beaucoup plus facile a faire que le toit. lol
alors j'ai confiance qu'on peut le faire en un weekend.
Des volontaires? | |
|
| |
Benoit Admin
| Sujet: Re: Travaux sur l'auberge Mar 5 Mai - 15:37 | |
| Mon plan (A confirmer) serais d'être la Samedi pour 8-9h am.
Pendant que certains montent les bardeaux/planches, d'autres défont le plancher/coupent les planches correctement. | |
|
| |
Domino Chevalier
| Sujet: Re: Travaux sur l'auberge Mar 5 Mai - 20:00 | |
| Ça me ferait probablement du bien de sortir... J'essayerai de venir (à voir si je vais pouvoir faire grand chose!) - mais je promets rien! | |
|
| |
Topanga Aventurier
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : Aylmer Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Travaux sur l'auberge Mar 5 Mai - 23:42 | |
| Moi aussi je ne garantie rien à 100% mais j'essayerai du mieux que je peux pour y être | |
|
| |
winsthroft Chevalier
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : La meute Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Travaux sur l'auberge Mer 6 Mai - 1:27 | |
| Je vais vérifier si je peux être libre pour samedi. Je reconfirmerais prochainement pour dire si je peux réellement être présent ou non. | |
|
| |
Benoit Admin
| Sujet: Re: Travaux sur l'auberge Jeu 7 Mai - 16:25 | |
| Okay, petite update.
Tout va comme prévut, je vient d'acheter le bois pou rle placher. Il va être livré vendredi.
-Donc a faire en premier lieu, monter les bardeaux et les planches. Pour les bardeaux j'ai un dolly, et il n'y as pas tant de planches que ca.
-Défaire le reste du plancher, et enlever les clous
-Faire le plancher
-Si il y as le temps essayer de se patenter un bar avec les restes de matériaux. Si on peut être une demi-douzaine je pense que tout peut se faire extremement vite.
Louis, Mélanie et MJay, est-ce que vous croyez pouvoir venir finalement?
D'autres volontaires? | |
|
| |
Beldandy Aventurier
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Travaux sur l'auberge Jeu 7 Mai - 18:06 | |
| ARGH! J'avais dit que je viendrais, mais malheureusement, ca tombe en plein la fin de semaine que je descends a Montreal...
Desolée! | |
|
| |
Bydule Paysant
| Sujet: Re: Travaux sur l'auberge Jeu 7 Mai - 22:24 | |
| Samedi je monte à la foire médiévale et dimanche c'est la fête des mères...Désolé Ben... | |
|
| |
winsthroft Chevalier
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : La meute Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Travaux sur l'auberge Ven 8 Mai - 12:53 | |
| Oui je devrais pouvoir venir demain. Je suis seulement en train d'essayer de me trouver une ride pour y aller. | |
|
| |
Domino Chevalier
| Sujet: Re: Travaux sur l'auberge Ven 8 Mai - 23:12 | |
| Tout va dépendre si j'ai mon auto ou non... :S
à quelle heure y allez-vous? | |
|
| |
Benoit Admin
| Sujet: Re: Travaux sur l'auberge Sam 9 Mai - 0:15 | |
| Je vais être la de autour de 9h00 jusqu'a a peu près 15h00-16h00 | |
|
| |
winsthroft Chevalier
| Sujet: Re: Travaux sur l'auberge Sam 9 Mai - 0:30 | |
| Finalement, je vais pouvoir venir (ma gentille maman me prête son auto ) YEAH! Je vais donc mettre à disposition mes mains et mes fesses pour la journée | |
|
| |
Benoit Admin
| Sujet: Re: Travaux sur l'auberge Sam 9 Mai - 8:20 | |
| Yay on va avoir les fesses a Louis pour nous aider. Ca va vraiment pas prendre de temps
Amenez vos marteaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux sur l'auberge | |
| |
|
| |
| Travaux sur l'auberge | |
|