Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Update: travaux de l'auberge

Aller en bas 
+6
Fany
Izabeau
winsthroft
Topanga
Wulf
Marie-Hélène
10 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Update: travaux de l'auberge Empty
MessageSujet: Update: travaux de l'auberge   Update: travaux de l'auberge Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:22

Premièrement, un gros merci à Louis et à Marc-Antoine d'être venus nous aider pour ces durs labeurs. cheers

Les bardeaux d'asphaltes sont maintenant montés à l'auberge.

Il reste cependant encore beaucoup de travail. Le plancher est arraché au deux tiers et il reste à l'installer ainsi que nettoyer les déchets que la rénovation a créé. Il faudrait aussi construire un bar ainsi que réparer les escaliers.

Si on veut avoir une auberge opérationnelle nous devons demander votre aide de nouveau. J'estime qu'à 6 personnes on devrait être capable de finir de démantibuler le reste du plancher en 5 heures. Monter et finir le plancher à 4 devrait prendre à peu près le même montant de temps.

Voici le dilemme: Benoit et moi avons un mois de mai ridiculement occupé. Samedi prochain c'est la fête de notre fils donc il nous reste dimanche le 17. La fin de semaine d'après nous allons à un mariage. Il nous reste donc la dernière fin de semaine de mai. Mais, rien de dit qu'il vous faut absolument la présence de Benoit et moi pour nous aider.

Étant donné qu'on a vraiment besoin d'aide parce qu'il nous reste les props et les costumes à faire, on a décidé de réinstaurer les points d'expérience pour les bras forts.

Alors, est-ce que j'ai des preneurs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Update: travaux de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Update: travaux de l'auberge   Update: travaux de l'auberge Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:01

C'est pas juste .. le 17 do et moi sommes en récital de ballet ;(
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

Update: travaux de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Update: travaux de l'auberge   Update: travaux de l'auberge Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:58

Bien c'est le Gn de l'ajjro cette fin de semaine la...mais si je me sens asser en shape, vue que le chemin de retour est en chemin, je vais voir ce que je peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Update: travaux de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Update: travaux de l'auberge   Update: travaux de l'auberge Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:09

Je sais, il y a un GN cette fin de semaine là, mais rien ne vous empêche d'y aller la fin de semaine suivante, celle du 23. Benoit et moi ne pourrons pas être là, mais M. Bérard pourras vous prêtez les pieds de biche et amenez vous des marteaux. Enlever le reste du plancher, c'est pas compliqué et pas trop dur, juste long et platte. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Update: travaux de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Update: travaux de l'auberge   Update: travaux de l'auberge Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:19

Marc-Antoine et moi avons pas de points d'expériences supplémentaires en étant aller aider en fin de semaine passer? C'est pas juste! Razz (Ok, la faut vraiment pas me prendre au sérieux!)

Trêve de plaisanterie : Moi c'est certain que je ne pourrais pas aller aider dimanche prochain (je me connais je vais être trop crevé après le GN pour faire quoique se soit...). Par contre, s'il y a des gens qui sont intéressé d'y aller la fin de semaine du 23, moi je suis partant! Faut juste que je le sache d'avance question de pouvoir prévoir ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Izabeau
Paysant
Izabeau


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2006

Update: travaux de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Update: travaux de l'auberge   Update: travaux de l'auberge Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:35

Présente!
Je peux vous donner un coup de main dimanche prochain. Simplement me dire à quelle heure il faut être au terrain.

De plus, il y a de la place dans ma charette si quelqu'un se cherche un transport.


'Za
Revenir en haut Aller en bas
Fany
Paysant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2008

Update: travaux de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Update: travaux de l'auberge   Update: travaux de l'auberge Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:57

Je pourrais être là dimanche moi aussi. Sauf que j'aurais besoin d'un transport, car Marc va être parti avec la voiture. S'il te reste de la place Isabelle est ce que je peux en profité SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Update: travaux de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Update: travaux de l'auberge   Update: travaux de l'auberge Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:24

Mike and I will be there too =)
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
Aventurier
Marc-Antoine


Nombre de messages : 85
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2006

Update: travaux de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Update: travaux de l'auberge   Update: travaux de l'auberge Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:16

On va voir, mais r'tenez pas votre souffle de me voir là après le premier GN de l'année..

Et j'suis toujours pas sur que donner des points d'exp pour des corvés de construction est une bonne idée....

Pis, en plus, j'ai perdu.

HA!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Update: travaux de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Update: travaux de l'auberge   Update: travaux de l'auberge Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:32

Merci tout le monde pour l'aide offerte.

A date on va être:

Benoit
Marie
Isabelle
Fany
Nat
Mike
Michèle (une partie de la journée)

On espère être la encore vers 9h00-9h30 Dimanche

a 6-7+ on devrais être capable d'au moins finir d'arracher le plancher, se débarasser des débris, et peut être commencer a contruire le plancher.

Fany, est-ce que Iza t'as répondu pour une ride?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Nick
Homme Libre
Nick


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Update: travaux de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Update: travaux de l'auberge   Update: travaux de l'auberge Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:18

Moi je serais partant le 23 moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Izabeau
Paysant
Izabeau


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2006

Update: travaux de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Update: travaux de l'auberge   Update: travaux de l'auberge Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:21

Fany, oui je peux être ta ride dimanche Smile
Je t'appelles demain


'Za
Revenir en haut Aller en bas
Fany
Paysant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2008

Update: travaux de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Update: travaux de l'auberge   Update: travaux de l'auberge Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:57

Isabelle, je suis vraiment désolé pour samedi. J'ai passé la soirée chez Sylvain et je suis arrivé trop tard pour te téléphoner. Ne te gène pas de m'appeler avant de venir me chercher et je vais m'arranger pour être prête!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update: travaux de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Update: travaux de l'auberge   Update: travaux de l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Update: travaux de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux sur l'auberge
» travaux a l'auberge
» Travaux sur le terrain
» Dates pour travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser