Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et maintenant?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:50

Winsthroft n'était pas dans son assiette, car beaucoup de choses semblaient le préoccuper. Les tensions avec Bérégon c’était peut-être rapidement dissolu, mais beaucoup trop de mauvais événements s'étaient passés au courant des derniers jours.

La première chose était "l'héritage" qu'il venait tout juste de recevoir. De toutes les choses que le marquis Sadis de Lavergne aurait pu lui faire, celle-ci était définitivement la plus étrange. Jamais il n'aurait pu voir cela venir… Bien que Winsthroft acceptait de plus en plus son nouveau titre (la preuve étant son manque de réaction lorsque Tirvor l'appela "Sires" un peu plus tôt dans la journée), une petite voix intérieure ne pouvait s'empêcher de croire que tout cela n'était qu'un piège de plus… Le voleur avait reçu de précieux conseils sur le sujet, mais il irait très prochainement consulter la Meute pour avoir l'avis de ses frères et sœurs d'armes.

Le sujet de la comtesse le préoccupait également. Bien que l'exorcisme avait l'air d'avoir marché, certaines traces de Légion semblaient vouloir persister en elle. Les yeux de Laure n'avaient toujours pas retrouvé leur couleur d'origine et plusieurs voyaient déjà en cela un signe que le mal avait réussi à survivre… Winsthroft se promis donc de surveiller discrètement l'agissement de la comtesse afin de s'assurer que Légion était définitivement partit…

La dernière chose qui le dérangeait beaucoup était la vision que les autres avaient de lui. Les prophètes avait à peine fini leurs prédictions au sujet d'un traître de certains doigts pointaient déjà dans sa direction. Même Wulf, son amie d'enfance, lui avait dit d'une façon très claire qu'elle ne lui faisait pas confiance… Mais pourquoi y avait-il autant de soupçons sur lui? De tous ceux qui avaient été présents lors de la tentative de récupération des terres de Sir François, Winsthroft avait probablement été celui qui fut le plus franc au sujet de ses actions… Pourtant cela ne semblait pas conter aux yeux des autres…

Voyant que ces idées noires commençaient de plus en plus à le refaire tomber dans sa rage intérieure, le voleur se mit à la recherche de la seule personne qui l'avait réellement encouragé et aidé dans les derniers jours. La brèche s'étant refermée, Winsthroft aurait sûrement plus de facilité à la retrouver puisqu'elle n'était probablement plus en train de se cacher des morts-vivants.


Dernière édition par winsthroft le Ven 12 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:49

Lillaké était assise sur une vieille souche au pied d'un arbre sur les terres de François de La Britain. Ses mains tremblaient et elle retient un petit cri de douleur. Elle était en train de recoudre avec du fils et une aiguille une grosse plaie béante sur la jambe. Elle devait faire vite avant que la plaie s'infecte...encore une fois. Après les derniers points, elle coupa le fils avec ses dents et s'empressa de cacher sa blessure sous son pantalon. Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait blesser ainsi. Traverser le mur des morts comportait de très gros risque et maintenant plus elle y allait, plus elle revenait souvent blesser et meurtri. Elle ne s'attendait pas à voir autant de démon lorsqu'elle avait traverser la brèche à La Rochelle. C'était nouveau et épeurant... elle ne pensait pas que des démons puissent s'approcher aussi près des brèches et en sortir. Elle n'avait encore rien vue d'aussi puissant et cela l'inquiètait.

Elle tira sur sa manche de chemise pour cacher une autre blessure et releva son col en soupirant. Elle pris son bâton et se leva . À se moment elle entendit un bruit derrière elle. Sur la défensive elle fit volteface et se prépara à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:33

La première chose que Lilaké remarqua fut la cicatrice familière au niveau de l'oeil gauche de l'homme qui se tenait devait elle. Pour plusieurs, cette cicatrice aurait pu paraître comme étant un signe inquiétant, mais pour Lilaké ce fut une sorte de soulagement puisqu'elle connaissait bien la personne qui la portait.

Winsthroft regardait la jeune femme avec un regard sérieux. Bien que la nécromancienne venait tout juste de l'entendre arriver, l'homme avait été présent depuis assez longtemps pour la voir en train de cacher une blessure qu'elle avait au niveau du bras. Sur le coup, il n'avait pu s'empêcher de repenser à toutes les fois ou il avait lui-même fait ce geste afin d'éviter d'éveiller les soupçons. Par contre, ses habitudes de soigneurs ainsi que la fréquentation d'Éliam avaient fait en sorte que le voleur prenait au sérieux n'importe quel type de blessure.

Afin de réduire l'inquiétude que son regard sérieux aurait pu provoquer chez Lilaké, Winsthroft fit un léger sourire puis dit :

-Bonjour Lilaké. C'est justement toi que je cherchais. J'aimerais bien pouvoir te parler.

Puis il approcha ses mains de la manche de la nécromancienne et rajouta :

- Je peux?

Visiblement, il invitait la jeune femme à le laisser examiner la blessure qu'elle venait de cacher.


Dernière édition par winsthroft le Dim 14 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:44

Winsthroft put lire la panique pendant un moment dans les yeux de Lillaké. Mais ses yeux retrouvèrent leur douceur coutumière et un léger sourire timide apparu sur ses lèvres. Comme une gamine prise la main dans la jarre à biscuit, elle releva la manche honteusement. Le jeune homme pu voir la blessure profonde causer par une griffe. Celle-ci était pansé malhabilement et elle n'était pas encore recousu. Ce qui frappa le jeune homme était les autres cicatrices sur son bras. On aurait qu'une énorme main griffu avait attrapé la nécromancienne et l'avait tiré ce qui avait provoqué de profondes entailles. Mais comme pour sa jambe, les blessures avaient été recousu et ils avaient guérit très maladroitement.

Toujours regardant ses pieds elle dit comme pour s'excuser: Je n'ai pas souvent la chance d'avoir des gens qui peuvent mais surtout qui veulent me soigner quand je suis blesser.... alors j'ai apprise toute seule.

Son regard devient triste à ses mots qui ravivait de douloureuse pensée. Malgré tout les efforts qu'elle mettait, la plupart des gens avait peur d'elle et n'osait pas l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:48

Winsthroft fut un peu surprit par les blessures de Lillaké. Elle lui avait toujours dit que lorsqu'elle traversait le mur, elle se cachait sous un sort qui lui permettait de tromper la mort, ce qui avait pour effet de ne pas être déranger par les morts-vivants. Il semblerait que la pratique ne fonctionnait pas toujours aussi bien que la théorie. Sans dire un mot, il se mit au travail afin de faire des pansements qui l’aideraient à se rétablir plus rapidement. Malheureusement pour Lillaké, l'homme n'était qu'un simple soigneur; ses blessures ne s'infecteraient pas, mais elles seraient longues et douloureuse à guérir.

Tout en faisant son travail, l’homme ne pus s’empêcher de passer une légère critique sur les agissements de la nécromancienne :

- Tu sais, la prochaine fois que tu es blessé de cette façon, tu peux venir chercher l'aide d'Éliam ou de moi pour te faire tes pansements. Aillant été souvent blessé, je peux te garantir qu'il est plus facile de se faire soigné par quelqu'un d'autre que de le faire par soit même… Sa serait dommage de te perdre à cause de blessures trop importante.

Puis, lorsque tout fut fini, Winsthroft décida de changer le sujet de conversation. Il était au courant du malaise qu’il venait de provoquer chez la jeune femme.

- J’étais curieux. Maintenant que la faille à été refermé, (le voleur fit un léger sourire lorsqu’il repensa à ce qu’il avait accomplit la soirée d’avant) est-ce que tu as l’intention de nous accompagner afin d’aider François à récupérer ses terres?
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:39

La jeune femme remercia Winsthroft pour l'aide qu'il lui avait apporté. Elle replaça sa manche et pris son bâton.

Merci beaucoup!!. Je suis prudente lorsque je vais de l'autre côté, mais il n'y a pas juste des morts-vivants. comme vous avez pu le constater l'autre soir, il y a aussi des démons et plein d'autre créatures dont je ne connait même pas le nom... Les zombies, je peux les éviter... mais les démons sont beaucoup plus intelligent et sont plus dur à tromper. En général j'essaie d'être le plus prudente possible.

Elle observa les alentours pour un quelconque danger et poursuiva: Je peux bien donner un coup de main à Sir François pour qu'il puisse reprendre ce qui lui appartient. À date je n'ai pas eu d'autre ordres de retour. Je crois que je peux vous aider un peu. dit-elle avec timidité.
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:47

Winsthroft fit un sourire à Lillaké. La gentillesse et la sincérité des paroles de la femme réussissaient à calmer l'esprit troublé du voleur. Winsthroft pensa alors que c'était définitivement une bonne chose que la nécromancienne fut de retour parmi eux.

- C'est une très bonne chose si tu crois pouvoir nous aidé. Je suis certain que tu sauras y trouver ton utilité.


Par contre, les propos au sujet du mur le firent froncé des sourcils. Il savait que l'autre monde était un endroit dangereux, mais il n'avait aucune idée à quel point ce l'était.

- Je ne savais pas que ton nouveau "métier" était autant dangereux… J'avais toujours cru qu'il ne te suffisait que d'utiliser ton sort pour tromper la mort afin d'être tranquille…. Comment Marra fait-elle pour toujours revenir sans aucune blessure? (puis la curiosité sembla emporter le jeune homme qui ne tentait maintenant plus d'éviter le sujet) Je me suis rendu compte l'autre soir que le mur des morts est une réalité qui est beaucoup plus présente que ce que l'on croyait… Je sais bien que c'était une situation particulière, mais jamais je n'aurais crut possible qu'une brèche aurait put être ouverte ici à LaRochelle... Crois-tu qu'il te serait possible de me donner un peu plus d'information sur ce mur et se qui si trouve de l'autre coté? Bien que j'étais à la Passe en même temps que toi, j'étais beaucoup trop occupé à faire survivre tout le monde… je n'ais jamais pus vraiment me renseigné par moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:02

La jeune femme devient sérieuse et plaça un petit coin sur le sol pour s'assoir. Elle attendit que le jeune homme fasse de même pour répondre à son interrogation.

C'est un drôle de nouveau métier que j'ai hérité. Oui le monde des morts est très dangereux. Quand à Mara, je crois qu'elle ne va pas trop loin de l'autre côté, je crois qu'elle ne s'éloigne pas trop. En fait je ne connais pas beaucoup de chose sur Mara à par qu'elle veut faire lever le monde des morts et que c'est une Eldar un peu cinglé... de mon point de vue. Mais elle m'a beaucoup aidé quand je suis rester à la passe après votre départ.

Elle m'a expliqué que le monde était tombé par la faute des Eldars. Elle n'a pas dit réellement que c'était leur faute mais c'est ce que j'ai cru déchiffrer entre les lignes. Lorsque le monde des morts est tombé sur celui des vivants, celui-ci à été littéralement englouti par, pardonner mon expression, l'enfer. Non seulement ce monde est tombé, mais il avance tranquillement engloutissant tout sur son passage. Les êtres de l'autre côté son très jaloux. Il ne tolère pas que nous soyons en vie et ils veulent eux aussi retrouver les plaisirs d'être en chair. Près des brèches, se sont généralement des morts-vivants qui s'y trouvent, mais plus on s'éloigne dans les terres, plus les monstres sont puissant et intelligent. On remarque également des sortes de poches luminescentes qui pendent un peu partout. Mara m'a expliqué que c'était des âmes en gestation et qu'il fallait surtout pas leur toucher. Plus l'âme est noir, plus vite elle se transformera en monstre et plus fort sera le monstre.

Pour essayer de réparer leur gaffe, les Eldars ont créé magiquement un mur invisible autour du monde des morts pour l'empêcher de progresser. Lorsque j'étais dans le mur..
elle frissonna à cette pensée et déglutit péniblement j'ai pu constater de quoi il était fait. Elle arrêta de parler. Trop douloureux était les souvenirs de cette tragique nuit ou elle avait fait ce sacrifice pour fermer une énorme brèche. Trop de choses se bousculait dans sa tête en même temps. Lorsque j'étais dans le mur.... j'ai vue de quoi il était fait. Se sont les âmes de millier d'Eldar qui se sont sacrifié pour retenir le monde. Et... étant dans le mur, tu souffre pour l'éternité sans que personne puisse faire quoi que se soit pour toi.

Lillaké détourna la tête pour pas que le jeune homme la voie pleurer. Elle essuya ses yeux sur le revers de sa manche. Elle était tellement fatigué et ils ne voulaient pas la laisser se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:59

(Je trouve très étonnant que je sois le seul de la Meute à faire du roleplay actuellement. D’habitude c’est le contraire Razz )

Sans aucun mot, Winsthroft s'assit auprès de la jeune femme et l'écouta parler. Il pouvait comprendre jusqu'à un certain point les craintes et frayeurs qui habitaient maintenant Lillaké depuis son retour du mur des morts. Après tout, il avait lui aussi vécu des émotions similaires lors des premières fois qu'il avait côtoyé la mort de prêt. Contrairement à ce que les gens normaux pouvaient croire, donner de sang-froid la mort à un autre être humain n'était pas chose facile… Voila pourquoi le voleur avait appris au cours du temps à se fermer l'esprit face aux horreurs de la vie à un point tel que très peu de choses pouvaient maintenant le dégoûter. Une fois qu'elle eu fini de parler, il força légèrement la nécromancienne à retourner sa tête vers lui et, tout en gardant un regard et un ton de voix sérieux, il répliqua :

- Lillaké, n'essaie surtout pas de cacher tes émotions par rapport à se sujet. Tu m'as dit l'autre soir que tu avais peur de tes pouvoirs qui grandissaient. Pourtant lorsque je te vois en se moment, je sais que tu n'as rien a craindre, car tes larmes sont la preuve même que tu es toujours "humaine" et que tu respectes toujours la vie… Deux choses qui sont déjà beaucoup plus que la majorité des autres personnes qui possèdent des pouvoirs comme les tiens.

Puis avec un léger air d'inconfort, tout comme s'il venait de réaliser quelque chose sur lui-même, il dit :

- C'est d'ailleurs deux choses que je ne possède plus depuis un bon moment déjà…

Sentant une vague de malaise lui parcourir le corps, il décida de détourner légèrement le sujet.

- Si tu le désires, je pourrais peut-être t'apprendre certains trucs qui te permettraient sûrement de faciliter ton travail… Du moins, ils ont su par le passé m'aider dans le mien…

- Aussi, tu me disais que Mara voulait lever le monde des morts. Est-ce que cela voudrait dire que le monde entier serait enfin débarrassé de toute menace se trouvant de l'autre côté du mur? Est-ce qu'elle à un plan pour faire cela?


Dernière édition par winsthroft le Mar 16 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:25

Lillaké écouta les paroles réconfortantes du voleur. Elle savait que leurs expériences n'étaient pas pareilles, mais elles étaient semblables. Cela la rassurait de savoir que quelqu'un d'autre qui n'avait pas ses pouvoirs pouvait ressentir des émotions pareilles au sienne.
Merci! dit-elle avec un sourire franc et rayonnant. Ça fait du bien d'entendre quelqu'un me dire que je suis encore humaine. Des fois j'ai des doutes. Tu es une des personnes les plus gentilles que j'ai rencontrées même si tu dis le contraire parfois.

Puis elle fixa un point perdu dans les bois se concentrant sur quelque chose d'invisible. Ses yeux ne fixaient rien comme si quelqu'un était en train de lui parler. Après quelque minute, elle reprit la conversation comme si rien ne s'était passé.

Je ne sais pas qu'elle est le plan de Mara pour faire lever le monde des morts. Elle cherche encore une solution. Tout ce que nous pouvons faire pour le moment c'est de colmater les brèches qui se forment. Si jamais nous y arrivons, oui le monde des morts aura retrouvé sa place et notre monde sera débarrassé de cet enfer.

Toute gênée elle continua: Oui j'aimerais bien apprendre les trucs dont tu m’as parlé..... mais tu sais tu a encore ton côté humain plus que tu le crois.... du moins avec moi tu l'a encore sinon tu ne te soucierais pas de moi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:08

Winsthroft fit un léger sourire en coin lorsque Lillaké lui dis qu'il était une des personnes les plus gentilles qu'elle connaissait. Voilà bien longtemps que l'on ne lui avait pas fait ce genre de compliment. Peut-être était-ce dut à leur expériences similaire, mais le voleur appréciait de plus en plus la jeune femme.

- Tu sais, quelqu'un de très sage à un jour dit que ce n'est pas les pouvoirs qu'une personne possède qui détermine de sa valeur, mais plutôt comment elle les utilise. Si tu continues à toujours utiliser tes pouvoirs afin de faire le bien, tu n'auras jamais à douter de ton humanité.

Puis un peu perdu dans ses souvenirs, il continua :

- J'ai vu et provoquer tellement de mal et de souffrance au courant de ma vie que des fois j'en oublie un peu ou j'en suis... Je dois par contre avouer que depuis la création de La Meute, je me contrôle beaucoup plus. Un peu comme si la présence de ces autres aventuriers était assez pour m'imposer une nouvelle conscience afin que j'évite de refaire le mal comme autre fois. Malheureusement, j'ai toujours l'impression que cette paix intérieure ne tien qu'à un fil… et je n'ose même pas imaginé comment je réagirais si le groupe venait à se séparer…

Malgré les propos sérieux de Winsthroft, ses yeux et son visage restaient vides d'expression. À son tour, il prit quelques minutes sans rien dire, un peu comme s'il essayait de se replacer les idées afin d'arrêter de penser à des sujets dérangeant. Lorsqu’il fut prêt, il continua :

- Dès que tu seras prêtes, je pourrais t'apprendre certain de mes trucs. Je dois par contre te prévenir d'avances, ce ne sera pas nécessairement toujours très jolie. Malgré tous, je te promets que je respecterais tes limites. Tu n’as donc pas besoin de craindre quoi que se soit.

Il fini avec un ton de voix un peu plus rêveur :

- Un monde sans le mur de morts… J'ose à peine imaginer cela. Pourtant je crois que cela serait un grand bien que notre monde mériterait vraiment d'avoir… Sais-tu au moins si Mara possède une piste de solution? Peut-être qu'il y en aurait une dans la bibliothèque des Eldars? Si tu crois que je pourrais vous aider d'une façons ou d'une autre, n'hésite surtout pas à m'en parler. Après tout, le monde des morts est une réalité qui nous touche tous. Chacun devrait y mettre du sien pour résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:45

En entendant le jeune homme prononcer son propre dicton, elle ne put s’empêcher de rire. Elle était contente de savoir ce qu’elle disait n’était pas des âneries aux yeux de certain. Lorsque le jeune aventurier lui parla de son passé, Lillaké l’écouta avec respect et un brin de tristesse. Elle n’aimait pas voir les autres souffrir surtout si cette souffrance était intérieure et avait été causé par soi-même.

-Je sais ce que tu veux dire quand tu parles de la conscience que la Meute te donne. J’avais cette personne aussi autrefois avant que mon village se débarrasse de moi à la passe. C’était ma sœur Xanaé. Ils l’ont tué, sacrifié aux dragons comme à tous les ans. J’étais trop faible pour la sauver, mais je sais qu’après avoir entendu la nouvelle j’ai fait quelque chose d’horrible, mais je ne sais plus quoi. Je crois que c’est pour cela que mon village c’est débarrassé de moi. Se sont les autres parfois qui nous encre les pieds dans la réalité et nous serves de lanterne pour nous guider hors de notre propre enfer intérieur. Je me demande parfois si nous n’avons pas notre propre monde des morts en nous…. Très très creux en nous.

Son expression troubla Lillaké. Il semblait tellement distant, comme si tout ce qui avait fait ne l’importait plus. Ça troublait la jeune femme, car elle ne voulait pas devenir indifférente aux choses qu’elle faisait… mais elle savait qu’elle devait faire un effort pour pouvoir continuer à avancer et elle accepterait tous les trucs nécessaires pour pouvoir arrêter de souffrir. Souriant doucement, elle regarda le voleur et lui dit :

- Je suis prête à apprendre tes trucs. Je sais que ça va être difficile mais je vais faire de mon mieux. Je dois continuer sinon je vais finir par perdre la raison.

Je ne pense pas que Mara est trouvé la réponse dans la bibliothèque des Eldars. Sinon ça ferait longtemps que le problème aurait été réglé par les Eldars eux-mêmes. Ils travaillent toujours à trouver une solution à ce problème.. mais oui… ça serait tellement agréable d’avoir notre monde sans enfer.. mais je suis sure que ça ferait du trouble si la paix reviendrait. Le monde se ferait la guerre pour avoir les terres qui sont présentement de l’autre côté du mur et sans parler qu’on ne sait pas comment le monde des morts aura laissé l’environnement à cet endroit.

Elle se tortilla les mains et le rouge lui monta aux joues, vraiment embarrassé par ce qu’elle allait dire :

- : Je.. j’aurais une demande spéciale. Je t’ai vue lire le parchemin pendant l’exorciste de la comtesse et je me demandais…. Est-ce que tu pourrais m’apprendre à lire et à écrire?
Revenir en haut Aller en bas
Elan
Chevalier
Elan


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Certainement pas dans un arbre
Date d'inscription : 25/05/2008

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:52

(Ho c'est cute!!!! lachez pas, vous êtes mon "virginie" du moment)
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:53

(T'écoute virginie???? OMG!!! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Elan
Chevalier
Elan


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Certainement pas dans un arbre
Date d'inscription : 25/05/2008

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:01

non ,mais je fais reference à une image quebecoise
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:17

(gros soap opera, attend je vais sortir ma jumelle maléfique qui veut me tuer pour avoir la fortune familiale et bien sur un beau musclé qui va arrivé avec un bébé dans les bras en disant que je suis la mère et que je n'ai plus de mémoire à cause d'un accident d'automobile Very Happy ) lol! mais trêve de plaisanterie retournons à notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:10

(Désolé de ne pas avoir répondu hier, un des auteurs de Virginie était en manque d'inspiration Razz )

Au moment où Lillaké parla de son passé, se fut au tour de l'aventurier de l'écouter avec respect. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui contait cette histoire, mais il savait d'expérience que parler des choses douloureuses aidait énormément à rendre supportable la tristesse. Par la suite, lorsqu'elle mentionna sa théorie sur le monde des morts intérieur en chaque homme, Winsthorft ne fit qu'acquiescer; preuve qu'il était d'accord avec ce que venait de dire la jeune femme. Finalement, lorsqu'elle répondit encore une fois encore à ses interrogations au sujet du mur, le voleur rajouta :

- Je suis pourtant persuadé qu'il doit y avoir un indice dans la bibliothèque. Après tout, si c'est vraiment les Eldars qui ont fait tomber le monde des morts, ils ont bien du y écrire quelque part les étapes qu'ils ont fait pour y arriver... Si on partait de cela, il serait peut-être possible de modifier certaines de leurs étapes afin d'inverser leurs actions? Je trouve sa vraiment dommage que je n'ai jamais pus aller assez prêt de leur bibliothèque pour y entrer. Je crois que j'aurais vraiment bien aimé pouvoir consulter certains de leurs livres…

Le voleur paru penseur pendant quelques seconde avant de reprendre :

- Bien avant l'arrivé du mur, les hommes se faisait déjà la guerre pour des motifs parfois ridicule. Il en est encore de même aujourd'hui. Ainsi va le monde dans lequel nous vivons... Je suis conscient que le monde se ferait sûrement des guerres pour avoir les terres ainsi que les trésors qui se trouvent de l'autre côté du mur (le voleur eu un léger sourire en pensant aux trésors Eldars qui avaient du être abandonnés lorsque le mur était tombé). Voila donc pourquoi il faut parfois savoir se réjouir de petite victoire : Nous vivrons peut-être toujours dans un monde de guerre, mais au moins se sera un monde de guerre sans mur des morts!

- Pour ce qui est de l'environnement, je crois que tu es la mieux placé de nous deux pour savoir ce à quoi il ressemble… Par contre, il suffit de voir comment le "dieu" Vauraken (Winsthroft se retena pour ne pas vouloir cracher à terre en disant ce nom) à tourné après y avoir passer trois semaines avant de réussi à revenir de notre coté du mur. C'est clair à mes yeux qu'il n'y a pas juste des monstres de l'autre coté…

Une fois que Lillaké lui fit sa demande au sujet de lui apprendre à lire et écrire, Winsthroft eu un air de surprise. Les lettres étant l'une des premières choses qu'on lui avait appris lors de sa première année de vie à LaRochelle, Winsthroft était loin de se douter que cela aurait pus être la cause du soudain embarra de la nécromancienne. Après quelque secondes, il fit un chaleureux sourire avant de répondre :

- Tu sais, tu n'as pas besoin d'être gêné de me demander se genre de chose Lillaké. Je te l'aurais même proposé avant que tu ne me le demandes si j'avais su que tu ne savais pas lire et écrire. Il me fera donc plaisir de t'apprendre cela. Même que, si tu as un peu de temps, je pourrais tout de suite commencé à t'enseigné a reconnaître les différentes lettres de l'alphabet.
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:45

Toute joyeuse, elle acquiesça, elle pourrait enfin lire et écrire. Lillaké n’avait pas eu d’éducation scolaire à Draioch. Ce genre d’éducation était réservé aux nobles et Lillaké était un serf. Une pensée lui vient soudain à l’esprit. Est-ce que le noble qui avait les terres ou était son village la recherchait? Bien sur que non… pourquoi se soucierait-il d’une petite nécromancienne de rien du tout. Ses pensées retournèrent sur la conversation qui se déroulait en ce moment. . Merci beaucoup Winsthroft….. mais je n’ai pas grand-chose à offrir en échange de ton enseignement. Je peux peut-être t’aider avec quelque chose en guise de paiement?

Elle frotta son menton d’un air penseur : Hmmmmm! Ce n’est pas bête ton raisonnement. Si nous savons qu’est-ce qui a causé se désastre, ça pourrait nous donner des indices. Il y a juste un petit détail, seul les Eldars ont le droit d’accéder à leur bibliothèque et je ne suis même pas sure que Mara à le droit d’y accéder. Si elle connait quelque chose relié à la catastrophe, elle ne m’en a jamais parlé. Je vais lui envoyé un message… ce maudit corbeau doit être encore dans le coin. Sinon ça peut valoir le coup d’essayer de ce faire inviter pour visiter la bibliothèque.

Oh! tu sais, il n’y a pas juste des trésors Eldar de l’autre côté mais aussi des trésors humains si on peut dire. Le monde des morts recouvre une très grande partie du territoire et comme je l’ai dit, il avance tranquillement pas vite.


Lillaké vit la drôle de figure du voleur lorsque celui-ci parla du dieu. Curieuse elle lui demanda : Qu’est ce qui c’est passé avec le dieu Vauraken?
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:03

La bonne humeur de Lillaké était contagieuse. Avec un air enjoué dans la voie, Winsthroft répondit :

- Je ne considère pas que tu me doives vraiment quelque chose en échange de mon enseignement. Tu m'as, après tout, régulièrement donné des conseils qui m'ont permis d'avoir une autre vision des obstacles qui se présentaient devant moi. (puis en reprenant un ton un peu plus sérieux) Par contre j'aurais moi aussi un service à te demandé. Voudras-tu venir avec moi lorsque j'irais vérifier si le Marquis Sadis de Lavergne est réellement mort? Je tiens à ce que sa soit clair, c'est un service que je te demande et non une forme de paiement. Tu n'as donc pas à te sentir forcé de devoir venir à cause que je t'enseigne comment lire et écrire…

Le voleur attendit la réponse de la jeune femme avant de continuer sur le sujet de la bibliothèque et des Eldars :

- Tu dis que seul les Eldars ont le droit d'accéder à cette bibliothèque. Pourtant il me semblait que certains des aventuriers de la Passe avait reçu le droit d'y accéder non? Au pire, il doit bien y avoir un autre moyen d'entrer dans la bibliothèque que par la porte principale… Mais bon, je suis d'accord avec toi, le mieux serait de tenter de s'y faire invité en premier.

Winsthroft eu un air particulièrement intéressé lorsque Lillaké parla des trésors se trouvant de l'autre coté du mur (après tout, qui ne l'aurait pas été?). Par contre, sachant qu'il n'aurait probablement jamais la chance d'y toucher, il décida de ne pas s'attarder à ce sujet (mais il le garda malgré tout en mémoire).

- Pour ce qui est de Vauraken, je ne suis pas au courant de grand chose… Tout ce que je pourrais te dire provient majoritairement de rumeur, ce qui fait que mes informations ne sont pas nécessairement véridiques. Aussi, il ne faut pas oublier le fait qu'il y a des informations qui se contredise dépendant de l'endroit où on les a entendu...

- Selon les histoires, on raconte que le monde des morts serait tombé directement sur les terres où vivait autrefois Vauraken (le dieu). Cela veut donc dire qu'il aurait été en plein milieu de l'enfer lorsque cette tragédie serait arrivée. Par la suite il aurait marché pendant trois jours avant de réussir à sortir… Je crois par contre que cette période de temps est fausse puisque les rumeurs qui circulaient à la passe parlaient plutôt de trois semaines, ce qui semble un peu plus réaliste. Bref, un an après son "voyage" de l'autre coté du mur, Vauraken aurait tué ses six frère et sœur afin de commencer le régime de dictature que l'on connaît aujourd'hui… Considérant le fait que l'on dit qu'il aurait été autrefois un dirigeant au bon cœur, je suis porté à croire qu'il aurait vu de l'autre côté des choses assez troublantes, ce qui l'aurait rendu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:23

La jeune nécromancienne écouta la demande de Winsthroft concernant le Marquis de Sadi. En entendant se nom un frisson lui parcouru le corps. Elle n’avait jamais été directement en contact avec lui mais elle avait entendu des histoires d’horreur à son sujet. C’était un homme cruel et sans pitié. Elle décida de le faire, elle allait aider Winsthroft à réellement connaitre la vérité derrière cette histoire.

Bien sur Winsthroft, je vais t’aider. Je ne sais pas comment encore comment mais je vais trouver un moyen de vérifié s’il est réellement mort.

Elle écouta le jeune homme parler des Eldars et voulu clarifier quelque point. En fait jamais les aventuriers ont entrés dans la bibliothèque. Les Eldars en ayant assez de les voir sur leurs terres, leurs ont permis de poser 5 questions ce qui a été fait. Et je pense que personne n’a posé de question par rapport au mur des morts alors tout est à faire. De plus les Eldars sont très mystérieux et n’aime pas beaucoup les humains… ça va être difficile. Je vais en toucher un mot avec Mara, peut-être à t’elle une solution.

Elle écouta avec avidité l’histoire du Dieux Vauraken. Elle savait pertinemment comment le monde des morts pouvait changer une personne. Lillaké avait été chanceuse, elle avait gardé toute sa tête, mais depuis cette nuit, elle avait changé. Elle avait des visions, elle entendait des voix en permanence et elle avait l’impression d’être relié constamment au monde des morts. Après l’histoire de Winsthroft elle dit : Oh! C’est affreux…donc si les rumeurs sont vrai, le monde des morts peu réellement changer la mentalité d’une personne quite à le rendre fou.. et en plus c’est un dieux!! Tu imagines comment nous avons une chance nous les humains contre cet enfer? Son ton était devenu sarcastique en disant la dernière phrase. Elle se frotta les yeux. Les cernes étaient un peu plus prononcé que la dernière fois que Winsthroft l’avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:21

- Merci beaucoup Lillaké, ton aide est vraiment apprécier. J’ai encore quelques personnes à qui je veux demander de m’accompagner, mais je suis très content de savoir qui tu seras avec nous.

Puis le voleur écouta les clarifications au sujet des Eldars ainsi que leur bibliothèque. Plus le temps passait, plus Winsthroft croyait que la seule façon de parvenir à ce savoir serait d'entrer par effraction. Une "aventure" qui serait sûrement très dangereuse, mais qui en vaudrait certainement la peine. Le voleur décida malgré tout de garder cette pensé pour lui-même.

- Humm… Les Eldars nous compliquent réellement la vie… Mais je crois qu'il faudra faire avec. Peut-être qu'ils seraient moins réticents de nous laisser aller à la bibliothèque si nous leur démontrions que nous voulons réellement les aider. En tout cas, préviens moi dès que tu auras des nouvelles de Mara!

Winsthroft se rendis rapidement compte que Lillaké ne réagissait pas de la façon qu'il avait prévu suite à l'histoire sur le dieu Vauraken. Afin d'apaiser les inquiétudes de la jeune femme, le voleur décida de tenter de dédramatiser un peu la situation :

- Tu sais pour Vauraken, ce ne sont que des rumeurs. Elles ne sont peut-être même pas vrai. De plus, le fait qu'il soit une divinité est, selon moi, quelque chose qui reste toujours à être prouvé. Après tout, on raconte que le roi de Vauraken serait un dieu, mais qu'est-ce qui nous le prouve que c'est vraiment le cas? (putin, c'est mélangent de faire la distinction entre la personne et la région lorsque les deux sont mentionner dans la même discussions...) . Qui l'a réellement vu dernièrement et qui peut assurer avec certitude que c'est le même qu'à l'origine? Pour ce qui est de son implication avec le mur des morts, je ne crois pas non plus qu'il faut s'en inquiéter pour le moment. On ne sait même pas ce qui c'est réellement passé il y a plus de 250 années. Peut-être que Vauraken a fait un pacte avec un diable lorsqu'il était de l'autre coté, se qui a eu comme conséquence de le rendre fou. Ou peut-être que c'est du à autre chose? Non vraiment je ne crois pas qu'il faut prendre cette histoire en considération afin de déterminer nos chances contre l'enfer du monde des morts…

Winsthroft espéra que ses mots allaient réellement réussir à calmer la nécromancienne. Il remarqua par la suite les cernes sous les yeux de Lillaké. Cela lui rappela les commentaires qu'il avait reçus au courant des derniers jours concernant les siens qui était apparu suite à son voyage dans les Milandes. (Si vous ne vous en souvenez pas, Winsthroft avait de gros cernes sous les yeux lors du dernier GN). Le voleur réalisa alors que le voyage de l'autre coté du mur avait sûrement réveillé des peurs chez la jeune femme ce qui pouvait lui provoquer des troubles de sommeil. Avec une légère gêne dans la voix, l'aventurier rajouta :

- Heum….. Si tu crois que parler pourrait t'aider à rendre plus supportable les choses qui te trouble en se moment,… (il pris quelques secondes avant de continuer sa phrase)… sache que j'aurais toujours une oreille de disponible pour t'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:47

Elle sourit et fit un léger signe de tête en réponse au remerciement du voleur.

Comme j’ai dit, je veux bien t’aider, mais je ne sais pas qu’est-ce que je peux faire. Juste par curiosité, tu vas devenir…. Hmmm comment dire…plus haut dans la hiérarchie que le seigneur de La Britain? Comment cela? Je ne sais pas trop comment ça marche la royauté.

Elle écouta avec un léger sourire les plaintes de winsthroft au sujet des Eldars. Elle trouvait ça drôle car elle aussi les trouvait trop mystérieux et collet monté avec les humains. Des fois elle trouvait qu’ils faisaient des mystères seulement pour enquiquiner les autres. Même Mara qui était maintenant son mentor était très mystérieux et ne lui donnait pas souvent de l’information sur elle ou sur son peuple. Seulement des informations sur ce qu’elle devait faire, savoir ou aller..etc.

Elle écouta avec une angoisse non dissimulé les explications de Winsthroft au sujet du dieu Vauraken. Elle avait des doutes concernant cette histoire. Elle avait peur qu’elle soit véridique. Elle savait comment le monde des morts pouvait changer une personne… comment elle la transformait et pas de manière positive. Depuis qu’elle était ressorti pour la première fois de se monde de ténèbres, ses pouvoirs de nécromancienne n’avait pas cessé d’augmenter. Elle était maintenant rendu plus forte et ce qu’elle était capable de faire avec la mort était encore plus puissant. Seul Winsthroft savait pour ses pouvoirs. Elle ne l’avait dit à personne d’autre sauf à Mara bien sur qui l’avait entraîné à les maîtriser. Mais ce n’était pas juste ses pouvoirs qui avait été transformé… elle avait maintenant d’autre dons et ses dons n’était pas très appréciés.

Lillaké resta surprise de la demande de Winsthroft. Elle pu discerner la gêne dans la voix de winsthroft ainsi que le vif mouvement de ses yeux. Ce n’était pas quelque chose qu’elle s’attendait à se faire demander, elle était gênée et ne savait plus trop quoi faire. C’était qui la dernière personne qui c’était soucié d’elle….ah oui sa sœur. Comme elle lui manquait en se moment. Xanaé avait toujours les bonnes paroles pour la réconforter quand ça n’allait pas…un peu comme Winsthroft . Elle sourit, oui il était un peu comme Xanaé, elle avait confiance en lui et savait qu’il ne la trahirait pas. Retrouvant son calme elle lui dit :

Merci! Je….je ne peux pas en parler maintenant….c’est trop tôt pour moi mais je peux te dire que se ne sont pas des cauchemars qui me tiennent réveillé la nuit. Elle ajouta : Tu sais toi aussi tu peux me dire ce qui ne va pas, je vais toujours être là pour t’écouter et je tiendrais tes secrets, muette comme une tombe, parole de nécromancienne. Par le grand Pen Draig, je fais de l’humour néoromantique maintenant.


(Je sais c'est tout mielleux Smile hihihi apprécié surtout toi Édouard!)
Revenir en haut Aller en bas
Elan
Chevalier
Elan


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Certainement pas dans un arbre
Date d'inscription : 25/05/2008

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:57

Caché dans la pénombre, deux yeux observaient la scène avec attention.
Ni Lillaké, ni Winsthroft ne l'avait vu mais une chose était sur, chaque mot avait entendu par la mysterieuse creature tapis dans l'ombre.

(Je te l'avais dis Louis. héhéhé Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:49

(Et merde Élan, je te déteste! Razz )

Lorsque vint le temps d'expliquer le système de hiérarchie seigneuriale à Lillaké, Winsthroft parla avec un ton de voix relativement sur de lui. Il n'avait jamais vraiment porté attention au fonctionnement de ce système, mais il croyait malgré tout assez bien le comprendre pour l'expliquer. Il espérait seulement ne pas se mélanger dans ce qu'il allait dire.

- La hiérarchie des seigneurs n'est vraiment pas quelque chose de très compliqué à comprendre. Comme tu le sais déjà, il y a dans la société différentes castes sociales qui peuvent se classer par ordre d'importance. Tout d'abord, il y a les serfs (à ce moment, le voleur prit un bout de bois qui traînait et fit un "X" dans la terre). Je crois que tu es sûrement assez familière avec ce concept pour que je n'aille pas besoin d'entrer dans les détails. Au-dessus des serfs se trouvent les seigneurs. Plus on va dans le bas de la hiérarchie seigneuriale, plus on y trouve les titres ayant le moins d'importances. Il y a tout d'abord les Castellans, puis les Contes, les Marquis et finalement la haute noblesse. (à chaque fois qu'il nommait un nouveau titre, l'homme dessina un carré de plus en plus grand qui entourait les autres déjà présents). Comme tu peux le voir, chaque échelon de la hiérarchie est englobé à l'intérieur des titres qui lui sont supérieurs. Cela veut entre autres dire que les terres d'un seigneur se trouvent sur celles d'un autre seigneur ayant un titre plus important. Pour finir, plus on monte dans cette hiérarchie, plus on y gagne du pouvoir politique. En contrepartie, plus une personne à un titre important, plus il y a de gens en dessous d'elle qui s'attend de se faire aider lorsqu'ils en ont besoin…

Par la suite, l'homme fit une légère pause afin de vérifier s'il n'avait pas oublié quelque chose. Lorsqu'il fut prêt, il enchaîna :

- Actuellement, Sir François se trouve ici (il pointa avec son bâton le carré qu'il avait dessiné lorsqu'il avait mentionné le titre de Conte (C'est bien un conte right???)). Si cette histoire d'héritage est vraie, je me trouverais ici (il pointa maintenant le carré qui avait été fait pour les Marquis). Cela ferait donc de moi quelqu'un ayant un titre plus important que celui du seigneur de la Britain. Mais il y a une autre chose qui rend cette histoire beaucoup plus intéressante. Les terres du Conte se trouvaient à l'intérieur de celle du feu Marquis Sadis de Lavergne... Puisque les terres du Marquis seraient maintenant les miennes, je deviendrais donc le seigneur de Sir François. (il avait dit cette dernière phrase avec un léger sourire en coin). Est-ce que tu comprends mieux ce système de hiérarchie maintenant?

Une fois son explication finie, Winsthroft attendit de voir si Lillaké avait toujours des questions concernant les seigneurs. Une fois cela fait, il écouta le début de confession de Lillaké et devint soudainement plus curieux sur ce qui pouvait l'empêcher de dormir. Par contre, par respect le voleur décida tout de même de ne pas poser d’avantage de questions sur le sujet. Il comprenait bien le fait qu'elle ne soit pas prête à parler, mais au moins elle savait maintenant qu'il y aurait toujours une oreille qui saurait l'écouter si elle en ressentait le besoin. Pour le moment, la seule autre chose que le voleur était en mesure de faire était de faire un sourire franc et sincère qui représentait assez bien les sentiments du jeune homme face à cette confiance mutuelle qui venait de se créer.

Par la suite, Winsthroft regarda au loin et remarqua que le ciel s’était légèrement assombri. Mine de rien, la journée avait continué son cours sans même que les deux jeunes personnes le remarquent. L'après-midi était maintenant bien entamé et laissait tranquillement sa place au soir. Voilà bien longtemps que le jeune homme n'avait pas eu conscience du temps qui passe.

-Hummm… Tu sais Lillaké, il commence à se faire tard. Peut-être que l'on devrait tranquillement rentrer en direction du campement avant que les autres ne commencent à s'inquiéter?
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:11

Lillaké écouta attentivement les explications de Winsthroft concernant la hiérarchie. Elle posa à quelque reprise des questions pour avoir plus de précision sur certain détail. Elle enregistrait toute les informations qu’elle pouvait apprendre. Elle fît un signe de tête qu’elle n’avait plus de question et que tout était clair pour elle. Elle regardait Winsthroft qui la regardait en souriant et elle lui rendit son sourire. Elle avait le sentiment que le jeune homme se plaisait bien en sa compagnie et le sentiment était réciproque. Lorsque Winsthroft remarqua que la nuit était en train de s’installer elle se leva tranquillement. Ça jambe et son bras la faisait souffrir dès qu’elle faisait un mouvement. Elle se leva en réprimant un gémissement de douleur et s’appuya sur son bâton. Elle essaya de cacher le fait que sa jambe et son bras lui faisait mal. Elle fît comme si ne rien n’était mais bon elle savait que c’était peine perdu, le jeune homme avait les yeux trop perçant pour lui cacher quoi que se soit.

Je te suis Winsthroft, on est mieux d’aller rejoindre les autres au campement. Je n’aime pas traîner dans les bois la nuit…. Surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anecdotes aout
» Zee videos maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser