Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anecdotes aout

Aller en bas 
+10
Nick
Beldandy
Mildred
Draken
legarsdeQc
Ewen
Capitaine Thomas Paine
Wulf
Pat Bob
Laure-Emanuelle
14 participants
AuteurMessage
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Anecdotes aout Empty
MessageSujet: Anecdotes aout   Anecdotes aout Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:40

bon comme d'habitude je suis la premiere ...

- celle qui ne recois pas d'information , celle qu'on crois qu'elle ne peu pas aider personne , celle a qui on dit " soi belle et tais toi " (( j'aime les crises de princesses ))

- samedi soir un super beau moment avec Draken (( merci Ben))

- la rencontre avec Adrian dans la nuit de samedi
Adrian : c'est moi ton superieur

Laure: non c'est moi, vous etes sous ma responsabilite !!

Adrian: bon tu te deshabille tu la ? ..

- Yannick qui encore se trompe de person pour donner de l'info LOL

- mes sneak attacks samedi soir

Draken: qui est la ?

Laure: * giggles*

Draken : c'est la comtesse

- mon massage de pied (( damn that was good ))


- * bruit dans le bois *
Laure: What was that ?

et bien d'autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pat Bob
Serf



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

Anecdotes aout Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes aout   Anecdotes aout Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:57

Ce grandeur-nature fut effectivement l'objet de plusieurs anecdotes. En tant que NPCs, j'ai pu interagir avec différents personnages...


------------------------------------------------------------------------------------
- Prophète Mort qui arrêtait pas de radotter

Mort : La fin est proche, vous allez tous mourir...!!!

Prêtresse (Isabelle Gladu) : Euh...non !

Mort : Repentez-vous...!!!

Prêtresse (Isabelle Gladu) : NON !!!

Mort : *Silence*, puis tentative de parler

Prêtresse (Isabelle Gladu) : NON !!!!!!!!

Mort : Ok...*mine basse*


-----------------------------------------------------------------------

- Sir Adrien de la Britain

Les négociations avec Sir François de la Britain. Marc-Antoine, j'ai adoré jouer ton rival, jeune noble chauvin et arrogant. Wink
-----------------------------------------------------------------------

- Marvin du Saule Pleureur

Le déserteur qui se fait embaucher en moins de 20 minutes suite à sa désertion de l'armée de Sir Adrien.

Les soirées joyeuses avec le Marquis Pigeon, Petit Pigeon et le Flamboyant

La bataille épique contre Légion et ses minions. Le coma, sa guérison, puis sa mort pathétique sous l'épée de l'aubergiste, alors qu'il avait été abjuré par le démon, puis saisi par le Marquis Pigeon.

----------------------------------------------------------------------

- Balthazar le chasseur de loup-garou

La chasse du loup-garou comme lune de miel

La crosse du siècle contre Garan puisque Eliam s'est sauvé avec la tête du loup-garou tué.

L'entourloupette junior du Vampire (Elan) qui a convaincu Wulf et la Prêtresse de se faire mordre par une loup-garou en prenant une potion qui supposémment empêchait la transmission de la lycanthrophie sauf la force...

----------------------------------------------------------------------

Ce fut une fin de semaine haute en plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Anecdotes aout Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes aout   Anecdotes aout Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:32

Pas entourloupette pour moi... mon objectif etant de reveile la lycantropie en Wulf.. Attention la cour du Clair de Lune Wulf arrive...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Thomas Paine
Yarr
Capitaine Thomas Paine


Nombre de messages : 76
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Anecdotes aout Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes aout   Anecdotes aout Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:50

Quelle belle fin de semaine ce fut!

Mes moments mémorables:

- Les discussions avec le petit Légion, qui était assez creepy, mais tellement cool! (Bravo au petit bonhomme!)

- Robin de la messagerie à Tire d'aile. Le Capitaine essayait de comprendre le fonctionnement des services, et voir si Robin pouvait accompagner son message d'une chanson, ou de gestuelles... Il a même était question de mettre du crémeux dans le tube (!)... Assez comique!

- Un combat magnifique et mémorable, contre le démon (Yannick) qui voulait lire le livre dimanche matin, auquel le Capitaine envoyait des insultes, telles que:
  • Retourne chez vous, maudit rat de bibliothèque!
  • Va chercher tes crayons pour colorier dans tes ti-livres!
  • Va regarder les images dans tes livres à toi!
  • Et bien d'autres... Wink

Et que dire de voir Mildred en machine de guerre, c'était beau à voir, même si elle qui coupa une des jambes du Capitaine!

- Les histoires du Marquis de Carrabas, et de Portos de Cote-Noire autour du feu samedi soir, et l'inconfort de Lillaké lorsque le Capitaine la cruisait...

- Jaco avec son histoire du Sang de Sirène, qui évolue à chaque fois qu'il la conte à nouveau!

- Oscar et Arthur, ces 2 inséparables, qui m'ont fait rire par en dedans bien des fois!!

- Les négociations avec un jeune mage chercheur, qui voulait du sang de Vampire... Ca finit par (Capitaine): "Ca va etre ben dangeureux, donne-moi un accompte, si j'en vois un, je vais voir si on peut avoir son sang, et après on rediscute du prix. Je te donne aucune garantie, mais donne-moi un accompte pareil..." (Mage) - "Ok!"...
Argent facile!

Et j'en passe tellement!! Superbe GN tout le monde, merci à Ben et Marie-Hélène, et merci aux animateurs qui malgré leur petit nombre nous ont épatés par leur roleplay!

José
Capitaine Thomas Paine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Ewen
Paysant
Ewen


Nombre de messages : 24
Localisation : montreal
Date d'inscription : 28/06/2009

Anecdotes aout Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes aout   Anecdotes aout Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:01

Merveilleuse fin de semaine, ou on étais au sec!

Donc un de mes moment favori:

Quand Mildred cqui regardait mon décoleté avec envie mais qui se retient en disant ''Faut pas sa va me couter de l'argent.'' J'étais cramper.

Aussi toute les joke de chatte quon a sortie a l'auberge:
-Wulf mange les chattes
-Je sais pus trop combien de personne qui caresse la chatte a Beldandy
-Jacko qui peut pas car il est allergique aux chattes...

Capitaine Paine qui console Bel... avec les bruit que tout le monde a entendue après...

Vraiment il y en a eu beaucoup à l'auberge
Ewen
Revenir en haut Aller en bas
legarsdeQc
Homme Libre
legarsdeQc


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2007

Anecdotes aout Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes aout   Anecdotes aout Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:42

Je l'avoue, je m'excuse, c'est moi (Wilfrid le démon qui chante) qui a fait possession sur La prude et chaste Soeur Marie Isabeault et qui lui a dit "Va frencher le Captaine là ... " question de pouvoir me battre tranquille contre Draken 5 minutes...

Mais quand elle est revenue et qu'elle a dit : "Ça goûte étrange dans ma bouche!"

Je me suis vraiment dit : "Bordel Yanick ! Ya des choses que même un démon ne devrait pas faire... faire...!"
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Homme Libre
Draken


Nombre de messages : 59
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/05/2007

Anecdotes aout Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes aout   Anecdotes aout Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:30

Moi jveux un autre encore du demon qui chante, ye trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
legarsdeQc
Homme Libre
legarsdeQc


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2007

Anecdotes aout Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes aout   Anecdotes aout Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:56

Ça tombe bien, on en avait commandé une caisse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Anecdotes aout Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes aout   Anecdotes aout Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:18

Oscar qui rampe a hurlant pour aller ramasser Arthur, c'était magistral!

Une bande de newbie mort à leur camp après s,être fait asperger d'acide

Garan surpris par un coup bas

Wulf saoule qui se fait tuer par un garou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Beldandy
Aventurier
Beldandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 26/02/2009

Anecdotes aout Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes aout   Anecdotes aout Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:39

Moldo qui se mets a chanter la toune du Ble d'inde juste pour mettre sa face dans mes seins


Le capitaine Payne qui vient me consoller en arriere du comptoir et qui essai de garder une straight face pendant que je suis cramper en deux en arriere du comptoir.


Princesse qui est out-game parce qu'elle s'est fait manger par Wolfe.


Tout le monde qui passe son temps a checker sur le minou et qui veut la prendre.


Le concours de Ble D'inde entre Marquis Pigeon et Bram 16 chaque les gars, vous etes a egalité.


Les 14 mille jokes de chatte.


Mon super combat a coup de poings (mais non parce qu'on a techniquement pas le droit) contre Ariane. J'aime savoir me battre.

Le mercenaire qui est posedder et qui m'approche, Pigeon qui s'en vient, moi qui me dit "Marde, deux a la fois, je peux rien faire contre" pi Pigeon qui grapple le mercenaire. Moi qui le tappe a repetition, l'egorge 2 fois et le stab a plusieurs reprises. Meme avec le chant de barde, si t'es en piece detachee t'es mort. Ikea font pas d'etre humains. Smile


Les Driades qui apportaient plein de monde dans les arbres, et celle qui donnait des gros becs a tout le monde!


Et bien d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innkeepershell.blogspot.com
Nick
Homme Libre
Nick


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Anecdotes aout Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes aout   Anecdotes aout Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:31

Merveilleux GN tout le monde! er merci a Ben et les autres NPC!!

Anecdotes:

-Ma rencontre violente avec Loguhn samedi apres-midi

-La Dryade Suuuuper trop contente!!

-Buster le meeting de nobles avec une dryade en chaleur

-Ma Curiosité maladive!!vive la Lycanthropie! au moins j'ai des bons amis qui pensent a moi(Hein Winstroft? qui prends la peine de m'assommer avec qquechose en bois)

-Mon Démon-Garou du dimanche! encore une fois merci a mes amis pour me sortir du pétrin encore une fois!

-Concours de Blé d'inde qui m'a mériter un giga mal de ventre pour tout dimanche! le décompte est Bran 17 Pigeon 17!

Bref, Merveilleuse fin de semaine! et hopefully vous allez m'amener plusieurs autres transformations dans le future!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Anecdotes aout Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes aout   Anecdotes aout Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:56

The very creepy "Tiny Legion" Wink

Eating corn and banana bread in the inn...and yes the bowl of banana bread was worth picking up and trying to save when we thought the inn was getting attacked Wink

The look on Marie-Helen's face when Lugan explains that for the dryad ceremony we need to smear the smushed mushroom paste all over her and in her hair. Followed by her being purified and running around yanking available guys into trees and giving everyone kisses.

The encounter with the Banshees.... Bran, you are so screwed on this one...

Sir Francois trying to make Nienna feel better late Saturday night.

The look on everyone's face when I showed up with my face painted black =)

The fight with the demon during the ceremony: watching the Captain trying to herd Mildred toward the demon as she was in a frenzy, hearing the other pirate cry for his lost little stuffed companion, Marie Izabeau yelling insults at the demon as she told it to return to Hell Wink

Trying to keep the fire going in the rain waiting for the ceremony to hit the point where we can throw Legion's book on the fire. The book which was soaked in over proof rum from the Pirates (aka camp fuel) to make sure there was no way that it could be saved and which burned with a number of loud bangs as the firecrackers went off. bom
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Anecdotes aout Empty
MessageSujet: Mon tour maintenant!   Anecdotes aout Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:47

Very Happy Je me suis beaucoup amusée en fin de semaine. J'aimerais par contre commencer par remercier tout le monde d'être venus. Merci beaucoup à ceux et celles qui sont venus aider à réparer l'auberge avant le GN. Merci à ceux qui sont partis dernière minute à aller chercher les bardeaux. On vous oublies pas c'est sûr. Merci aux NPCs et aux joueurs NPCs dernière minute. Mention spéciale à notre coloc préférée André-Anne qui est tout simplement géniale. Merci aux aubergistes qui sont efficaces et dédiées.

Anecdotes maintenant.

Wulf qui encourage le loup garou infecté à se sauver: "Cours, soit libre!" Ma chasseuse de loup garou qui la regarde d'un air stupéfait: "Eille! Mais t'es folle! V'la mon 100 souverains qui se sauve!"

Me faire bouffer par ce même loup garou après m'être fait assomée. Être assomée et continuer de prendre des photos assise dans la bouette.

Jouer une dryade super contente de revenir à la vie. Me faire donner des friandises et partir sur un kissing rampage. La réaction d'Adrien quand j'ai essayé de m'assoire sur ses genous: "Kossé ça? Mais enlevez moi ça de d'là!" Laughing Portos, dans l'arbre: "If the tree's a shakin'; don't come a knockin'!" Ah pis maudite gagne de fous: vous avez même pas protestés. Pis j'ai reçu plus qu'un bec en retour! Rolling Eyes Wink

En parlant de mini Légion: tous les "Mais vous êtes les parents les plus warped qu'y a pas! Non mais ça se peux-tu faire faire des affaires de même à ses enfants?!" Ben quoi? C'était cool, non? On manque d'NPCs j'vous dis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Nick
Homme Libre
Nick


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Anecdotes aout Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes aout   Anecdotes aout Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:07

Oh and on another note: Dont listen me next time people!! I'm too curious for my own good...If I tell you to trust me...it's probably a trap that not even I know will happen!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
Aventurier
Marc-Antoine


Nombre de messages : 85
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2006

Anecdotes aout Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes aout   Anecdotes aout Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:31

... me faire interrompre à toutes les 5 minutes par Nienna qui cri des "Oeil de Lynx!!", pendant que j'essaye de la mettre à jour sur les développements de la journée. Une ronde de plus, pis j'arrêtais mon 'histoire' là.

... pour avoir la même chose avec Bran, quelques heures plus tard, qui checkait pour des Bansidhee dessous de la table de picnic.

(*&?%$#@#$%?&
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Paysant
Ariane


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2009

Anecdotes aout Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes aout   Anecdotes aout Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:19

Légion qui entre dans l'auberge alors que je suis seule, me fait un sort de possession, et me dit de crier, histoire d'attirer du monde.... Oh qu'il me l'a pas dit 2 fois, j'en connais quelques uns avec les oreilles percées maintenant Razz

La comtesse saoule qui rencontre l'aubergiste saoule en pleine nuit, j'suis plus trop sûre de ce qu'on s'est dit, mais c'était drôle...

Wulf qui fait la vaisselle!!

La dryade trop heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes aout Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes aout   Anecdotes aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdotes Aout 2011
» Anecdotes!
» Anecdotes
» Anecdotes
» Anecdotes! juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser