Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Merci, de la part de l'équipage du Requin Sombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capitaine Thomas Paine
Yarr
Capitaine Thomas Paine


Nombre de messages : 76
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Merci, de la part de l'équipage du Requin Sombre Empty
MessageSujet: Merci, de la part de l'équipage du Requin Sombre   Merci, de la part de l'équipage du Requin Sombre Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:40

Bonjour à tous et à toutes!

On voulait remercier tout le monde avec qui on a eu la chance de faire du roleplay en fin de semaine. Malgré le mauvais temps, on a eu beaucoup de plaisir à festoyer à l'auberge, et à recevoir des gens dans notre pavillon... Merci spécialement à Benoit et Marie-Hélène pour nous avoir fait vivre un super GN, qui nous a joliment remis dedans, après plusieurs années d'absence dans le monde du GN...

Pour une première partie aux Milandes, on peut dire que l'on a été charmés... Par contre, j'ai bien hâte qu'on commence à connaître le chemin de l'auberge un peu plus, le soir, on se perdait dans les branches à tous les coups!! Shocked Et que dire de notre première aventure du vendredi soir, aller chercher de l'eau pour l'auberge... Vous n'avez pas idée comment cela a été difficile, pour des nouveaux qui ne voyaient rien, et qui ne connaissaient pas le terrain! Laughing

Le Capitaine et l'équipage du "Requin Sombre" seront là à la prochaine partie, car on n'a pas encore amassé assez d'argent pour réparer les dégâts du maudit canonnier... En fait, si tout se passe bien, il devrait être là lui aussi! Vous pourrez rencontrer le coupable de notre présence à Roche-Montagne (Pierremont)...

Donc merci à tous de nous avoir si bien acceuillis parmi vous! À la prochaine!


José
Capitaine Thomas Paine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Merci, de la part de l'équipage du Requin Sombre Empty
MessageSujet: Re: Merci, de la part de l'équipage du Requin Sombre   Merci, de la part de l'équipage du Requin Sombre Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:13

Yeah les pirates sont encore là!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Merci, de la part de l'équipage du Requin Sombre Empty
MessageSujet: Re: Merci, de la part de l'équipage du Requin Sombre   Merci, de la part de l'équipage du Requin Sombre Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:15

Pirate qui n'on pas fait connaissance avec la Comtesse Laure-Emanuelle de Beaupres se dit de la Britain ....
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Merci, de la part de l'équipage du Requin Sombre Empty
MessageSujet: Re: Merci, de la part de l'équipage du Requin Sombre   Merci, de la part de l'équipage du Requin Sombre Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:33

Merci beaucoup à vous pour le super moment que j'ai passé en votre compagnie samedi soir. Dommage que j'aille eu a partir subitement, j'aurais bien passé un peu plus de temps en votre compagnie...

Vivement la prochaine game!

Louis (parfois aussi mieux connut sous le nom du Marquis de Sadis)
Revenir en haut Aller en bas
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Merci, de la part de l'équipage du Requin Sombre Empty
MessageSujet: Re: Merci, de la part de l'équipage du Requin Sombre   Merci, de la part de l'équipage du Requin Sombre Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:20

Merci à tous pour le super week-end, j'ai eu bien du plaisir avec les gens (joueurs et Npc) que j'ai rencontré au cours du déluge que fût notre séjour.

Louis, on a eu bien du plaisir avec toi et dommage que tu sois pas resté plus longtemps, c'était pas mal plaisisant!

Madame la Comtesse, vous sembliez trop occupée pour être dérangée mais bon il ne va sans dire que votre poitrine voluptueuse et votre sourire charmeur ont fait parler le capitaine... Si votre mari ne subvient pas à vos besoin, le capitaine se fera un plaisir de vous aider Laughing

J'espère bien vous revoir tous sous un ciel plus clément à la prochaine game!

Marie AKA Mildred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Contenu sponsorisé





Merci, de la part de l'équipage du Requin Sombre Empty
MessageSujet: Re: Merci, de la part de l'équipage du Requin Sombre   Merci, de la part de l'équipage du Requin Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci, de la part de l'équipage du Requin Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI!!!
» Merci pour le Gnh :)
» Un gros merci!
» Annecdotes 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser