Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garan
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Garan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous ! Empty
MessageSujet: Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous !   Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:33

Cria le messager de la messagerie à tire d'aile.

Bonjour Kaerian

Après avoir affronté Éliam avec le reste des troupes, je t'ai vu implorer le ciel et Marie-Isabeau de ressucité Éliam. J'ai vu la tristesse et la peur sur ton visage d'avoir perdu TON éliam. Je crois que tu as besoin de temps pour faire le point. J'espère que tu as trouver ton bien sur l'arbre devant ta tanière. Je retourne en terre Driaoch....je reviendrai peut-être un jour, si j'ai UNE raison de revenir......... je l'espère vraiment.



Garan
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous !   Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:17

Wulf froissa le message et le serra contre sa poitrine...elle tentait de garder sa carapace solide afin de ne pas s'effondrer devant les autres. Elle revit ;a scéene: Garan qui désarmait Éliam...Wulf qui s'Apprêtait à donner le coup de grâce, ce qui semblait prendre une éternité et
Winsthroft, son ami d'Enfance, qui trancha sa gorge. La plaie souvrit et laissa couler le sang d'Éliam devant ses yeux...Et Wulf disparu..Kaerian courait vers Marie-Izabeau et prise de panique Wulf n'existait plus...
Un croassement de corbeau ramena Wulf à la réalité et tout fut soudainement réel...il lui avait remis son gage...il était parti.
Sa carapace et son entêtement avait fait fuir un grand guerrier, un homme qui aurait vendu son âme pour la louve. Mais pourquoi ne lui avait-il jamais dit franchement.

La guerrière pris sa bague et la lettre, disparue dans la forêt pour soigner ses plaies.

(hurlement de la louve)
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous !   Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:53

La louve...laissait place à Kaerian qui n'avait soudainement plus le goût
de combattre, plus le goût de défendre, elle avait simplement le désir d'être une femme. Plusieurs guerriers avaient partagé ses aventures, l'avaient suivit sur les terres de guerre pourquoi ce pincement au coeur au départ de Garan?

Mais elle s'était résignée que nul ne pourra lui éteindre ses sentiments pour Éliam....ou ceux qu'elle gardait secrètement de Faolan. Et pourtant l'absence de Garan lui brûlait drôlement l'estomac. Ne l'avait-il pas refusé depuis la dernière lune?

-Draiorch...Brigid soit avec moi car dès ce repos en les lieux du marquis soient terminés.. je pars vers les terres des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous !   Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:28

Assise au pied d'un vieil arbre, la femme tentait de chasser l'image de la mort qui la regardait droit dans les yeux au travers ceux d'Éliam. Elle savait déjà que son travail parmis les humains serait de rudes épreuves et que sa tâche de combattre le mal était de son curriculum. Mais une soudaine fureur l'inonda: pourquoi le mal avait-il chosit ce visage! assurément Wulf avait été faible. Elle aurait dû respecter ses principes et de laisser les histoires de coeur aux autres plus fortunés. Ses sentiments auraient pu causer la fin du monde...Winsthroft avait été des plus fort à ce moment. Anéantie pas cette image affreuse, blessée et brûlée par le dernier combat; Wulf sortit un vieux bandage et commença à se guérir.

-Brigid, esprit de la nature, esprit de la chasse, mère louve, maman....

Jamais Kaerian avait eu tant besoin de se blotir dans les bras de sa douce mère, jamais elle avait eu besoin qu'on s'occupe d'elle ne serait-ce que pour un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous !   Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:27

Depuis ce qui venait de ce passer avec l'histoire de Légion, Topanga Gardait un oeil sur Wulf. Elle connaissait comment Wulf agissait en temps normal, et ceci n'était pas la Wulf qu'elle connaissait. Elle la voyait là, assise au pieds de l'arbre, la sentant distante, possiblement quelque chose qu'elle n'avait jamais vue Wulf auparavant, vulnérable peut-être? Topanga décida donc de se diriger vers Wulf. Sans lui dire un mot, elle lui fit un petit sourir en coin elle décida de s'assoire aux côtés de Wulf. Elle ne s'attendait aucunement à ce que la Louve discute avec elle, mais Wulf le savait très bien que Topanga serait là si le besoin lui prenait de vouloir parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous !   Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:06

Était-ce l'envoie de Brigid?... Topanga?.. Il n'y avait eu qu'elle qui pouvait la comprendre. La jeune guerrière avait vu Wulf s'effondrer à la demande de Sir François. Brigid lui avait envoyé celle qui pouvait le mieux réconforter Wulf : Topanga. Inspirant profondement afin de redresser la carapace, Wulf lui adressa la parole dans une fébrile voix.

-Il va bien?

(silence)

-Tu sais que Garan nous a quitté...en fait c'est moi qui n'a su le garder près de nous.

(silence)

-Je dois quitter la meute.. cet attachement a faillit nous coûter la vie à tous..c'est impardonnable......pour une héroïne.

Impossible de se reprendre, Wulf ou plutôt Kaerian laissa ses larmes couler afin d'évacuer le trop plein d'émotion qui la submergeait. Elle déposa sa tête légèrement sur l'épaule réconfortante de Topanga.
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous !   Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:18

Topanga ne s'attendait qu'au silence. Elle n'aurait jamais pensée que Wulf saurait ouverte à elle de cette façon.

Pendant quelques minutes la jeune guerrière ne dit pas un mot. Elle laissa Wulf sortir ce qu'elle n'avait pas laisser sortir depuis un long bout. Cela laissa ces quelques moments pour réfléchir à ce que Wulf avait dit. Elle n'était pas au courant que Garan avait quitter le groupe, et ne comprenait pas pourquoi Wulf voudrais quitter la meute.

Une fois ses pensées regroupés, Topanga décida de prendre la parole. D'une voix douce, essayant toujours de réconforter Wulf:

- Mais que veux tu dire que Garan est partie? Et pour ce qui est de la meute Wulf, tu ne peux pas quitter...tu ES la Meute. Je comprends tous les liens d'attachements qu'il y a entre vous, mais tu ne peux pas quitter. Tu est dabords et avant tout une femme comme les autres, tu es Kaerian! Ensuite tu est Wulf la Légendaire, l'héroine.

Sans en dire plus, Topanga regarda au loin, dans le vide. Tout ce qui venait de se passer l'affectait aussi beaucoup. Mais de voir Wulf comme ceci lui fesait beaucoup de peine. Elle restait encore toujours donc aux côtés de Wulf, elle resterait là pour aider Wulf du mieux qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous !   Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:02

Wulf pris un air sérieux et regarda Topanga:

-Topanga.. veille sur Éliam comme je le fais. Rassure Marie-Izabeau et n'oubliez pas de la guérir ou de la cloîtrer à la prochaine pleine lune. Écoute les confidences de Winsthroft losrqu'il aura besoin d'une amie...et toi souvient en regardant la lune que Brigid est avec vous.
Je prendrai quelques jours avec vous au manoir du Marquis et ensuite je partirai.

Wulf ne savait pas comment, elle allait annoncer son départ à Éliam en sachant qu'il voulait bien demeurer encore à Larochelle.

-je reviendrai Topanga.. je te le promet soeurette, (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous !   Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:30

Topanga était Bouchebé. Elle avait déjà entendu Wulf dire qu'elle quitterais la bande, mais cette fois-ci c'était différent. Comme une petite enfant qui ne comprenais pas ce qui ce passait, Topanga ne pus répondre rien de plus que:

-Mais...Mais...pourquoi?

Lorsqu'elle demandait le pourquoi, Topanga avait les larmes aux yeux. Elle savait Que c'était Wulf, la légendaire, mais elle ne voulait pas la voir partir seule, pas en ce moment. Elle sentait comme si c'était quasiement un dernier Adieu. Même si elle croyais en sa promesse de revenir, Topanga ressentait une certaine pression. La pression de veiller sur le groupe comme Wulf le fait si bien. Elle ne s'attendais pas à avoir cette responsabilité.

Topanga essuya donc les larmes de déposant doucement sur ses joues.

-Je ne veux pas que tu parte Wulf, mais si c'est pour te faire du bien, je ne peux pas t'en empêcher. Je le sais que tu le fera, mais fait attention. J'ai confiance en ta promesse, mais si tu la briserais, je t'en voudrais à tout jamais. Après tout, je ferais quoi moi sans ma BBGF?! (Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous !   Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:23

Wulf lui serra le bras comme le font les frères d'armes et elle s'avait que Marie-Izabeau, Éliam et Winsthroft accueillerait l'aide de Topanga sans questionnement.

Il était grand ce manoir...Sans perdre de temps, elle laissa son armure chez l'armurier, commanda un palfrenier pour l'aube et des vivres. Sitôt organisé l'on dirigea la guerrière dans des appartements somptueux et parfumés. Elle s'y laissa baigner et sans un mot ou une complainte s'était -elle laissé laver. La femme avait besoin qu'on enlève le sang de son Éliam qui tachait encore ses main, qu'on lave les traces de passion et que l'on noit ses larmes pour les oublier. Enrôbée d'un riche drap rouge , Wulf se dirigea vers la fenêtre et s'y installa. Longtemps elle scruta l'obscurité.. et ne s'était pas décidée de faire face à Éliam.. il était entre bonnes mains, celles de Marie-Izabeau. Tous était bien pour l'instant...mais Wulf n'arrivait pas à fermer l'oeil. Elle revoyait sa déclaration pathétique envers Éliam, la dernière nuit enflammée... décidément.. cet attachement la nuisait .. et elle en était gênée.

La servante cogna timidement à la porte et veint lui donner une tenue de nuit en coton blanc, un encrier, du parchemin et une plume.

-Merci....

Elle se racla la gorge afin de l'adoucir.

À l'aube elle partira vers Draiorch....laissant derrière elle la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous !   Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Wulf,Dame Wulf, une missive pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draioch
» Photoshoot de Wulf
» En route vers Larochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser