| Construction, Auberge. le 29 Novembre | |
|
+5Ewen Beldandy Topanga Mildred Benoit 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Benoit Admin
| Sujet: Construction, Auberge. le 29 Novembre Lun 16 Nov - 14:37 | |
| Alors, on en est a un dernier petit coup de coeur avant l'hiver. Faudrais fermer le trou dans le coté de l'auberge et potentiellement bloquer la fenêtre qui n'as pas de plexiglass avant la venu de la neige. Est-ce qu'il y aurais quelques ames généreuses prêtes a se porter volontaire pour m'aider? lol Je vous offre le chocolat chaud! Si c'est possible ca serais peut-être bon de raccorder le poêle a l'extérieur question de pouvoir chauffer cet hiver quand on va y faire des GNH. Est-ce que quelqu'un saurais faire ca? Merci de votre aide a l'avance . | |
|
| |
Mildred Chevalier
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Construction, Auberge. le 29 Novembre Lun 16 Nov - 15:33 | |
| Malheureusement, nous ne pourrons y être puisque nous allons participer à une vente d'artisanat du temps de fêtes dans le Glebe cette journée là.
J'espère que vous aurez du beau temps!
Mildred | |
|
| |
Topanga Aventurier
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : Aylmer Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Construction, Auberge. le 29 Novembre Lun 16 Nov - 16:33 | |
| Si je peux me libérer et que je ne travail pas cette journée là il me ferait plaisir d'y être! | |
|
| |
Beldandy Aventurier
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Construction, Auberge. le 29 Novembre Mar 17 Nov - 11:03 | |
| Mes fesses vont etre la, et ma tete aussi! Et mes bras! Et je vais trainer mon homme de force si il faut! Je vais vérifier avec d'autre monde que je connais si ils peuvent aider aussi. | |
|
| |
Beldandy Aventurier
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Construction, Auberge. le 29 Novembre Mar 17 Nov - 11:21 | |
| Et a bien y penser, je dis que c'est pas si grave si les pirates sont pas la, ils ont mérité en masse de pas venir en aidant a poser un plafond/tarp poche quand il pleuvait! | |
|
| |
Ewen Paysant
Nombre de messages : 24 Localisation : montreal Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Construction, Auberge. le 29 Novembre Mer 18 Nov - 3:26 | |
| Je dois vérifier que mon carreau de calendrier est vide avec mon chum, et si c'est le cas vous aurez deux aubergistes pour aider a finir l'auberge! | |
|
| |
Sylvain Chevalier
Nombre de messages : 275 Localisation : La Meute Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Construction, Auberge. le 29 Novembre Lun 23 Nov - 12:45 | |
| Je te reviens avec ça. Mais c'est pas certain. | |
|
| |
Marie-Hélène Admin
Nombre de messages : 586 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Construction, Auberge. le 29 Novembre Lun 23 Nov - 16:02 | |
| J'ai trouvé un charpentier menuisier bien interressé à commencer à faire des GN et et il tout content de venir nous aider pour l'auberge. Seul problème, c'est la fête à sa fille samedi, alors je bouge la journée construction pour dimanche. C'est ok? | |
|
| |
Capitaine Thomas Paine Yarr
Nombre de messages : 76 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 26/06/2009
| |
| |
Marie-Hélène Admin
Nombre de messages : 586 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Construction, Auberge. le 29 Novembre Mar 24 Nov - 10:40 | |
| Dans la tête à Ben, c'était samedi. Chut dites le pas à Benoit, ça va le mélanger encore plus! | |
|
| |
Renard Homme Libre
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Hull Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Construction, Auberge. le 29 Novembre Jeu 26 Nov - 0:44 | |
| Désolé, dimanche c'est le 80e de mon grand-pere, je pourrai pas être là | |
|
| |
Sylvain Chevalier
Nombre de messages : 275 Localisation : La Meute Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Construction, Auberge. le 29 Novembre Jeu 26 Nov - 22:53 | |
| Bon bien finalement à moins qu'il ne pleuve je serai là. A dimanche 10h00. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction, Auberge. le 29 Novembre | |
| |
|
| |
| Construction, Auberge. le 29 Novembre | |
|