Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Construction Prise... V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Construction Prise... V Empty
MessageSujet: Construction Prise... V   Construction Prise... V Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:26

On as été une bonne gang sur le terrain en fds et ca as beaucoup avancé, mais on est pas sortit du bos encore... lol

On as finit les truss, les échelles et monté les planches sur la moitié de l'auberge.

I reste encore (je crois) a monter l'autre coté du toit (planches) fermer les bouts, ainsi que de mettre les bardeaux.

La prochaine fin de semaines a laquelle on pensait serais la fin de semaine du 4, 5 Septembre.

Si on peut avoir 3 personnes qui sont capables de monter sur le toit et au moins un autre 3 pour les assister ca serais super. Malheureusement moi je ne peut y être, mais je peut toujours aider a organiser la sortie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
JF_Lavigne
Serf



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2008

Construction Prise... V Empty
MessageSujet: Re: Construction Prise... V   Construction Prise... V Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:35

par 4-5 septembre, j'entend 4-5 octobre Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Construction Prise... V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction sur le terrain!
» Constructions sur l'auberge
» Construction, Auberge. le 29 Novembre
» Constructiosn sur le terrain Prise IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser