Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si vous vous cherchez une couturière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coco
Serf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010

Si vous vous cherchez une couturière... Empty
MessageSujet: Si vous vous cherchez une couturière...   Si vous vous cherchez une couturière... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:48

J'offre mes services pour cet été!

Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas, ou qui ne m'ont jamais vue sur ce forum-ci: mon nom est Corinne, je suis membre de l'AJJRO depuis environ 4 ans, et je suis une maniaque de couture (ceux qui sont allés aux GNs de l'AJJRO l'an passé savent de quoi je parle...) Cette année je ne prévoyais pas personnellement faire de GN, donc je peux me consacrer à la fabrication de costumes! Smile

Je peux faire n'importe quoi, que ce soit le costume complet ou la chemise de base, en autant que ce soit fait en tissu (ça a l'air évident dit comme ça, mais j'aime mieux le spécifier avant de me faire demander une tête de dragon en papier mâché ^_^*).
Les prix sont à discuter, selon la commande (par exemple, une chemise très basique peut se faire pour 40$, mais je ne fais pas de corset en bas de 60$), et je demande maintenant un dépôt de la valeur du matériel à utiliser.

Si il y a des septiques à propos de ma compétence, vous pouvez demander à notre cher Yanick Vallières, client satisfait et fier détenteur d'une chemise faite main!

Donc voilà, donnez-moi des défis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Si vous vous cherchez une couturière... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous cherchez une couturière...   Si vous vous cherchez une couturière... Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:50

Salut Corinne, je voulais savoir si tu faisais des pentalons aussi. De quoi de solide en jeans genre mais qui fait médiéval.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Serf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010

Si vous vous cherchez une couturière... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous cherchez une couturière...   Si vous vous cherchez une couturière... Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:59

Je dois t'avouer que j'ai jamais fait de pantalons d'hommes (pour des raisons évidentes), mais ça ne doit pas être beaucoup plus difficile que des pantalons de femme Wink Est-ce que tu cherchais quelque chose dans le genre "jeans médiéval" d'Anne Larochelle ou quelque chose de plus fancy?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Si vous vous cherchez une couturière... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous cherchez une couturière...   Si vous vous cherchez une couturière... Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:27

Non je veux de quoi de bien simple, comfo et résistant.
Ha oui... et brun... je suis toujours dans le bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Si vous vous cherchez une couturière... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous cherchez une couturière...   Si vous vous cherchez une couturière... Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:14

Brun ça cache mieux les traces de brake aussi... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Si vous vous cherchez une couturière... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous cherchez une couturière...   Si vous vous cherchez une couturière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous vous cherchez une couturière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouvez-vous vos guns?
» Vous avez dit Larochelle?
» En route vers Larochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser