Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous avez dit Larochelle?

Aller en bas 
+9
Michael
Nat
Garan
Domino
Sylvain
Kirill
Lionel
TiPat
Wulf
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:24

Suite à l'annonce de Sir François, plusieurs se réjouissaient de cette nouvelle très réconfortante. Pour certains, cela signifiait un retour au bercail, pour d'autres le voyage vers un certains luxe et confort que peut procurrer une contré civilisée et dépourvue de créatures des bois ou de l'enfer. (c'est ce qu'on croit semble-t-il?)

Tous semblaient soulagés lorsqu'ils plièrent bagages, tous sauf Wulf. Même si les Milandes n'était plus son domicile, il en était moins de LaRochelle. Assurément, que la grande guerrière se réjouirait d'une bonne auberge où on lui servirait un repas chaud, un bain et une couche des plus confortable mais l'idée de se retrouver dans un endroit où le civisme, les bonnes manières et surtout le romantisme explosaient des chaumières et des domaines la rendaient des plus incomfortable. Certes, elle y avait déjà mis pied mais elle avait su y minimiser son séjour..

De plus, il y avait cette inquiétude: Entrer dans LaRochelle au côté de la comtesse transformée en démon ne serait que néfaste pour sa réputation. Il falllait faire camp à part sans dénier son implication pour aider cette dame. Elle doutait, cependant, que les gens de son comté soient ouverts à recevoir une telle dame. Les gens moins instruits en auraient la frousse et seraient sous l'impression d'une domination démoniaque sur leurs terres. De plus, leur cousin aurait raison de les considérer hors la loi! Il fallait la guérir avant d'en arriver à LaRochelle ou que la transformation, de la dame, soit loin des regards de son peuple. Sir François saurait peut-être comment...

Toutefois, elle savait qu'elle devait s'y rendre ne serait-ce que pour rendre Éliam heureux. Il avait l'air tellement soulagé et heureux lorsqu'il appris la nouvelle. Suite à une discussion, Wulf n'interviendrait pas dans ses agissements, elle lui avait promis et elle en souffrirait en silence pour son bonheur à lui...La même pour Garan qui tirrerait profit des jeux, de l'alcool et des auberges où fourmillent des femmes bien nantis, douces, tendres, propres, embaumant leur lit de jasmin et qui ne lui refuseraient pas son charme et trembleraient de désir sous sa carrure.

Mais avant, Wulf trouverait un moment pour faire part de ses inquiétudes à la Meute...


Dernière édition par Wulf le Lun 29 Sep - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:17

Beregon était seul dans la forêt, à fixer le livre qu`il avait extrèmement bien caché. À lui-même il se disait: Larochelle? Rien ne se passe vraiment bien lorsque je me pointe dans ce pays.

Et c`était totalement vrai. La dernière fois il avait rencontré Sir Francois, et les problèmes commencés à partir de ce moment. En plus, l`avant dernière fois, il avait eu tellement de problèmes, qu`il avait du se réfugier chez un membre de la CRAP pour réussir à s`en sortir. Le forestier se demandait vraiment ce qui était pour arriver cette fois-ci?

Malgré tout, il se devait d`y aller. Il avait une prophétie à trouver. Avec l`annonce qu`il avait eu à propos d`un enfant à quelque part dans les milandes, Beregon ne pouvait plus se permettre de laisser la situation rempirer. Une autre génération ne devait pas avoir à subir les conséquences des ancêtres de sa famille. Suffisait maintenant de trouver les forces pour terminer le boulot.

Péniblement, il s`agenouilla afin de prendre le livre et l`accrocher à son dos. Ce mouvement le fit réaliser qu`il avait encore affreusement mal à la jambe droite.

-Va peut-être falloir que je m`occupe de ca moi.

Il se dirigea par la suite vers Wulf.

-On se casse?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Homme Libre
Lionel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:34

Lionel était prêt à continuer. Ses bagages étaient déjà a son dos, rien ne le retenait. Certains semblaient excités à l'idée de retrouver des parents, des amis, une maisons et autres. Retourner à LaRochelle aurait été évité si possible pour Lionel. Ça signifiait confronter sa famille, et si le cauchemar se développait, son frère. Sans pouvoir faire quoi que se soit pour l'aider, il pourrait aller voir sa douce, dans sa prison éternelle de glace. Il était inutile de se cacher par contre, il acceuillerait de Justice s'il faut tous ce qui se trouverait dans l'ombre de son passé à LaRochelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:28

Kirill avais déjas lever le camp au lever du soleile, bien avant que la derniere bataile est lieu. Plus rien ne le retenais en ces lieus.

Ca mission acomplie, il quitas ces terres maudites laissant derriere lui ces deux jeunes freres qui recherchais surment la gloire ou peut-etre juste a aider leurs nouveau amis .....

Sans meme dire au-revoir le chevalier Devonien avais prie la route seule, un autre mission l'attendais apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:34

Wulf était crottée et sa chevelure empestait le sang de ses ennemis. Elle espérait que leur prochain arrêt offrirait un endroit où se laver. Son sac sur le dos, elle attendait les siens. Beregon arriva.

-En effet, Beregon.. on se tire.. quoique je n'aime pas notre prochaine destination .. il faudra me convaincre ou m'étaller votre plan afin que je vous y rejoigne car il n'est pas question que je suivre la Comtesse à notre entrée en LaRochelle. De plus, cette endroit me pique comme un vieux chandail de laine. Je sais que Éliam y rêve déjà.. alors pour lui...Il semble s'ennuyer, faut croire que le retour au bercail est un sentiment très appaisant. Pour moi, il y a de cela trop longtemps que j'en ai oublié l'odeur de ma demeure. Alors pour lui. cela semble important..malgré tout je suis la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Homme Libre
Lionel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:56

Les bras croisés, Lionel se posa à coté de Wulf. Il attendait seulement le signal de départ:

- Content de savoir que je ne suis pas le seul qui n'est pas trop exité de retrouver LaRochelle. On se trouvera bien quelque chose à faire la-bas Wulf. La plus part on déjà pacté se matin, avons nous besoin de repos encore ou partons-nous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:14

La guerrière se retourna vers Lionel et sans broncher, elle acquiessa. Un départ de cet endroit sans plus tardé était des plus prescrit.

-Heh bien Lionel, je suis contente d"apprendre que vous partagez, vous aussi, une angoisse face à ce retour vers les terres Rocheloises. Dites-moi quel diagnostique donneriez -vous à la comtesse?

Wulf cherchait à connaître si d'autres, comme elle, commençaient à douter de la transformation de la comtesse. Est-ce qu'après un an de transformation continue l'on pouvait réverser l'effet?

-Peu importe.. nous quittons de ce pas car je n'ai nul envie de dormir entourée de ces canibals et encore moins de ces Eldars prétentieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Homme Libre
Lionel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:42

Le paladin acquiessa d'un fort signe de tête, il était bien sur dangereux de rester plus longtemps ici. Il serait domage qu'après cette victoire, d'autre problème arrive dans les mêmes lieux maudits par imprudence.

- J'ai plusieurs idées, vous viendrez me trouver en route Wulf, je vous raconterai ce que je penses.

Il tourna tête et commença a marcher en direction d'autres peronnes qui ramassaient leurs biens, pour les aider afin de partir plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:12

Beregon approuva les paroles de son amie. Puis vint se joindre à eux Lionel.

-Je dois admettre que je n`ai pas plus de plaisir à retourner vers Larochelle. Personnellement, je ne viens pas de cet endroit, mais chaque séjour que j`y ai passé était toujours remplit de problèmes. Quoique cette fois, je suis déjà dans la merde jusqu`au cou.

Et Wulf mentionna son hésitation à entrer en Larochelle aux côtés de la comtesse.

-Il y a peut-être une solution à ton problème tu sais...quoique Lionel semble lui aussi avoir des idées d`après ce qu`il vient de dire.

Il prit une pause ne sachant pas s`il devait vraiment parler de ce qu`il voulait faire.

-Je...je risque de faire le voyage à moitié avec vous encore une fois. Il faut absolument que je retourne dans les milandes. Je crois que tu comprends pour quelle raison...je ne sais vraiment pas pourquoi, mais quelque chose me dit que je dois aller voir l`enfant.

Il soupira.

-Bordel, je ne connais même pas son nom. Je ne sais même pas si c`est un garcon ou une fille...Comment avoir pu me cacher une information aussi importante?

-Enfin bref, si jamais tu es partante, j`aimerais bien que tu sois à mes côtés lorsque je rencontrerai l`enfant...si rencontre il y a. Je pensais demander à Éliam aussi, mais je crois qu`il voudra rester avec Sir Francois ou la Comtesse?
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:16

Beregon avait devancé les paroles de Wulf, car elle se serait portée volontaire pour retourner dans les Mailandes afin de supporté son ami dans ce nouvel affront émotif. Mais il put voir dans le regard de Wulf ou plutôt de Kaerian une légère blessure.

-Beregon, je n'en verrais pas autrement! Assurément que je t'accompagnerai en Mialndes afin que tu fasses lumière sur cette malencontreuse nouvelle! Qui sait.. j'y croiserais peut-être moi aussi d'anciens compagnons de route...et ce qui est d'Éliam....*silence* Tu n'as qu'à lui demander mais je doute qu'il laisse la comtesse, Minuit, Nienna, Topanga et Domino....C'est peut-être mieux ainsi.


Pour un bref instant Wulf songea à cet éventualité que nos routes se séparent ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:06

Éliam se pointa avec son petit sac paqueté serré sur le dos.

- J'ai cru entendre mon nom. Vous me cherchiez? J'imagine qu'on quitte cette maudite place le plus vite possible.

Il les regarda tous avec leur air d'enterrement.

- Pourquoi cet air? Vous n'êtes pas heureux de quitter cette endroit? Est-ce qu'il c'est passé quelque chose? Des nouvelles de Win? Mais dites quelque chose bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:39

Beregon fut soulagé d`apprendre que Wulf viendrait avec lui. Maintenant, il suffisait de convaincre Éliam.

-Oh que oui je suis content de quitter cet endroit. Je préfère définitivement la nature sauvage des Milandes que cet endroit plus maudit que moi. Justement, je n`osais pas t`en parler, mais ca te dirait de prendre une autre route que les autres? Au lieu de partir seul comme toujours, j`ai décidé de vous invitez à me suivre. Pour dire vrai, j`ai besoin de votre compagnie puisque je ne suis pas trop certain si je serais capable de m`y rendre sans mes amis. Je dois quand même retrouver mon enfant...

Puis Beregon pensa à Winsthroft.

-Vous savez, je crois qu`il est futé notre cher Wind. Nous avions justement parlé que nous devrions surveiller Wilson. Avez vous remarqué que Wilson n`était pas présent au courant des derniers jours? Je crois qu`il l`a suivit peu importe ou il est partit.

Il afficha un petit sourire en coin.

-Si c`est ce qu`il a fait, il est pas fou notre Wind.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:42

Les yeux humides de Wulf laissait présager une mauvaise nouvelle. Elle demeura silencieuse accompagné de ses deux compagnons. Son coeur voulait crier mais l'armure de Wulf l'en empêchait. Elle ne pouvait qu'espérer qu'Éliam les accompagne....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:23

- Quoi?
Il les regarda incrédule pour voir qui lui annoncerait la farce, mais rien ne vint.

- On ne peut pas abandonner les autres comme ça. Sir François a besoin de nous pour reprendre ses terres. Et.... lorsqu'il m'en a parlé j'étais certain que vous accepteriez de les aider alors je le lui ai promis.
Et Légion? Je croyais que les réponses se trouvaient à Larochelle?
Et la comptesse? Elle a besoin de nous.


silence....
- Retrouver ton enfant? (air très surpris)

La face lui tomba soudainement.

- Ton enfant? J'ai manqué un chapitre ou quoi?

Il laissa tomber son sac puis s'assoya fixant Beregon pour une réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:15

Les derniers jours avaient été tellement mouvementés, que Beregon n`avait jamais prit le temps d`expliquer à Éliam l`histoire de l`enfant. Lentement, il se pencha pour reprendre le sac de son ami, il le tendit à Éliam tout en lui fesant signe de partir.

-Vient. Nous avons encore beaucoup de route à faire et j`ai amplement de temps pour t`expliquer en marchant. Ne t`inquiète pas, nous n`allons pas laisser les autres seuls au moment même ou ils ont besoin de notre aide. Tu me connais définitivement pas encore assez bien?

Tout en marchant.

-Dernièrement, en parlant avec Wulf, j`ai découvert l`existence de mon enfant. En fait, je n`ai aucune idée si cet enfant est toujours vivant puisqu`il vit dans les milandes avec sa nouvelle famille. Comme tu le sais très bien, j`ai été marié il y a quelques années et lorsque je suis parti pour la guerre, ma femme était enceinte de moi. Évidemment, je n`étais pas au courant de l`existence de l`enfant... avoir su, je crois bien que les choses auraient été différentes pour moi.

-Enfin bref, je n`avais pas l`intention d`aller le ou la retrouver, mais l`existence de cette "prophétie" sur la destruction de Légion, me pousse à faire ce que mon oère à fait pour moi il y a presque deux ans. À la différence de mon père, je n`ai pas l`intention de laisser mon enfant vivre dans le mensonge toute sa vie. Je vais au moins le retrouver, lui parler et peut-être même lui expliquer très vaguement qu`un jour il aura peut-être à faire face à une destiné non voulue. Sans toutefois lui donner de l`information sur l`existence du livre.

Éliam restait perplexe.

-Je ne cherche pas à former un futur porteur du livre, je cherche seulement à donner une porte de sortie...si...jamais quelque chose arrive. En plus, si mes amis de la meute sont présents, au moins l`un d`entre vous pourra retrouver l`enfant un jour. Je sais que c`est un peu poussé par les cheveux comme histoire, mais je préfère être préparer à toute évantualité. Après tout, on ne sait pas ce qu`il devra être fait pour l`accomplissement de la prophétie.

Son regard se posa sur Nienna qui marchait aux côtés de Sir Francois à quelques mètres de la meute. Tout en continuant de regarder Nienna.

-Le voyage en milande risque d`être assez épuisant. J`ai la ferme intention de m`y rendre et de revenir en territoire Larochelle d`ici un mois.

Puis il cesse de fixer Nienna.

-Soit dit en passant, ces gens vivaient très bien sans notre présence par le passé, alors je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne pourraient pas continuer sans nous? On est que 3 personnes parmis tant d`autres Éliam.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:46

Domino avait réussi à trouver une petite rivière pour aller se rinser de tout le sang et des ... morçeaux de zombie qui étaient encore aggripés à elle.

Elle marchait lentement vers le campement quasi-vide, mais très occupé. Tout le monde était dans sa bulle, en train de faire des préparatifs pour finalement quitter l'endroit maudit. Le morale semblait bien aller, mais le consensus général était l'épuisement total.

Domino se sentait comme s'il manquait quelque chose... comme si elle n'avait pas réussi à accomplir autant qu'elle aurait dû.

Elle arrivait bientôt au camp, la face calme et rayonnante. Domino ne pensait pas au future, elle figurait ses journées au fur et à mesure.

Mais, enfin propre, sa cape noir resplendisait dans le peu de soleil de l'environnement, elle était prête à affronter les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:05

Un mois! Puis ensuite il reviendrait rejoindre les autres pour faire le ménage sur les terres de son enfance. Il remarqua le regard de Beregon tourné vers Nienna. Il compris que le sacréfice de la séparation était encore plus grand pour lui. Klore ayant une fois de plus disparue sans rien lui dire, il c’était résolu à l’oublié. Le mois serait difficile sans la petite Topanga, son petit ange Nienna et bien sûr celle qui avait su le sortir du trouble avec Tirvor et qui était devenu une bonne amie, Domino. Quant à Sir François qu’il considérait après toutes ces années comme un père, il ne serait que plus heureux de le voir revenir encore plus fort maintenant qu’il lui avait promis de faire la peau de son cousin.

Il serra la main et repensa au pacte. La cicatrice avait disparue avec les guérison magique mais son sang avait été mêlé à celui des trois membre de la Meute et coulerait maintenant à jamais dans ses veines.

Il leva la tête au bout d’un moment de réflexion.

- C’est d’accord! Je viens. Mais j’aimerais bien parler à quelques personnes avant de partir. Donc suivons le groupe encore une journée ou deux si vous voulez bien. Je ne crois pas que tu y vois d’inconvénients (dit-il à Beregon en pointant du regard sa belle Nienna marchant un peu plus loin).

Il quitta donc pour se fondre parmis le groupe de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:22

Éliam se faufila en direction de Sir François. Il marcha lentement tout en pensant à se qu’il lui dirait lorsqu’il tomba face à face avec Domino.

Domino! (surpris) Heu? Je te cherchais justement. Écoutes… je viens d’apprendre des choses importantes qui concernent Beregon et… heu… y’a des chances… enfin c’est pas mal certain que nous ne ferons pas le voyage avec vous. Nous devons aller dans les Milandes. Mais nous reviendrons rapidement pour aider Sir François et Laure Emmenuelle.

Ca me chagrinne beaucoup. Tu t’es avérée une amie extraordinaire. Tu m’as sortie de gros problèmes et as su calmer ma colère. Mais je dois les suivre. J’espère que tu me comprends et j’espère surtout te retrouver à Larochelle.


Dernière édition par Sylvain le Ven 3 Oct - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:47

Elle était restée là sans mot dire .. elle se refusait d'influencer la décision de son ami et elle s'était jurée de ne pas intervenir. Mais lorsqu'il accepta l'offre de Beregon, Wulf fut soulagée. La meute l'avait gardé près d'elle. Aussitôt l'offre acceptée, Éliam s'en fut déjà parti ailleurs, la guerrière se retourna vers Beregon. Qui semblait lire les yeux de Wulf.

-Bon!!J'imagine que ça t'ira? voyager 2 jours avec le groupe pour ensuite bifurquer vers Milandes?... Fais tes adieux.. et moi .. j'tattendrai en tête de marche.

La froideur dans le coeur afin de guérir ne faisait qu'empirer, toutefois elle se promis un moment de répis afin de discuter avec sa mère seul lien affectif qu'elle voulait entretenir.

-Tu tâcheras de laisser des pistes pour Winstroft afi qu'il nous rejoingne. J'vais guider le convoi jusqu'au prochain arrêt..


Dernière édition par Wulf le Ven 3 Oct - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:16

Domino s’attendait à ce genre de situation. Elle lui sourit un de ses sourires…
Je m’y attendais un peu. La meute avant tout, hein? Mais c’est bon… Je comprends très bien! Vous avez des chats plus gros à fouetter…

Et Klore? Que vas-tu en faire? J’imagine que tu vas suivre ce dont on a parlé… Bravo pour toi, mon ami… Tu vas voir, ça va te faire du bien.
Les Milandes… faut dire que je ne connais pas du tout la géographie… Ça sonne loin.


Elle murmura…

J’en sais rien si on va se revoir… à LaRochelle. Qui sait en quelle mission que mon maître va m’envoyer???

Hé là. Ne fait pas cette face. Ne soit pas aussi triste. Allez, j’imagine que tu as d’autres au revoir à faire. Au plaisir…

Domino prit Éliam dans une grande caresse… prenant le soin de bien essuyer la larme qui coulait sur sa joue avant qu’il pu la remarquer. Ils s’échangèrent quelques mots d’aurevoir et Éliam partit dans le sens opposé.

Domino ferma les yeux et laisse le vent et le feuilles chatouiller sa face et ses mains. Tirvor retournait à LaRochelle... d'après elle, son moment de solitude avec Torek ne le laissa pas faire son deuil... Il retournerait auprès de sa famille et peut-être que toute sa rage intérieur servirait à faire quelque chose avec la situation de sa famille.

Devant elle, se trouvait un choix. Et enfin, quelque chose se réveilla en elle…

Elle partit à la course en direction d’où son ami était partit.

Éliam!!! Attends!!!

Lorsqu’elle le rattrapa, elle reprit son souffle et murmura :

Avant que tu partes… Je dois te parler de mon maître. Lorsque je retournerai à LaRochelle…

Domino ne pu garder le regards à Éliam.

Je retourne à mon maître, mais en y retournant… Je risque de ne plus jamais partir et d’y laisser beaucoup plus que ma dignité. En fait, j’ai été envoyée ici par mon maître intentionnellement pour que j’y perdre la vie.

Elle mordit sa lèvre…

Je ne sais pas… Si...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:46

Beregon eu à peine le temps de remercier Éliam que celui-ci était déjà parti en direction de Sir Francois. Lorsqu`il voulu reparler à Wulf, celle-ci ne lui laissa pas la parole et donna ses ordres pour finalement elle aussi disparaitre plus loin afin d`ouvrir la marche. Le forestier resta immobile et silencieux tout en ne comprenant pas ce qui venait de se passer. C`était lui habituellement qui quittait sans attendre de réponse!! Pas les autres! Si Winstroft aurait été présent, les deux amis auraient probablement échangés un regard de questionnement mutuel.

Néanmoins, il se resaisit et se diriga vers Nienna qui restait à la lisière de la forêt tout en suivant les autres. Tout en marchant rapidement, il parvint à se joindre à elle comme si de rien n`était. Lorsqu`elle le regarda, il se contenta de lui donner un petit en coin.

-So? Going home right? As usual I have another bad news...I need to leave for a while. You remember the talk we had about my child? I wish to go and see him or her before I go and try to destroy legion for good. Do you think it`s a good idea or do you wish me to stay?

La pluie avait enfin cessé et les feuilles colorées de l`automne continuaient à tomber. Le forestier en profita pour en attraper quelques unes des plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:50

Après avoir écouté ce que Domino avait à lui dire, Éliam semblait un peu abattu puis il la laissa en se dirigeant vers Beregon.
Il trouva se dernier en compagnie de Nienna. Il patienta un moment puis voyant que ça pourrait être long, il sourit devant la scène puis il r'assembla son courage et pris le chemin de la tête où se trouvait Wulf. Belle et grande, elle marchait au devant les cheveux dans le vent et ni rien ni personne ne l'aurait fait dévier de sa route. Garan gueulait derrière et riait avec d'autre personne. Était-il au courant qu'elle comptait partir? Et Topanga, qui avait veillée sur la comptesse semblait maintenant seule. Il avait développé un lien fraternelle pour elle. C'est lui qui l'avait trouvé et soigné après que Légion ait rasé son village et tué toute sa famille. C'est lui qui était le grand frère mais pourtant c'est elle qui veillait sur lui. Sa rage serait une arme redoutable s'ils devaient réaffronter Légion.

Éliam s'approcha de la guerrière et fit quelques pas à ses côtés, levant la tête bien droite pour l'imiter un peu, puis il prit la parole...

- Wulf? Je dois te demander quelque chose. Tu n'aimeras pas... mais je vais être direct pour ne pas tourner inutilement autour du pot. J'aimerais que Domino fasse la route avec nous.

Avant qu'elle ne puisse réagir il enchaina aussitôt...

- Ce n'est pas ce que tu penses. Et je sais que tu crois qu'il y a quelque chose entre elle et moi et que ça risque de nuire à mon jugement en combat mais je t'assure, et tu dois me croire, elle ne s'est avéré qu'être une très bonne amie. Que tu devrais apprécier puisqu'elle a réussie à me convaincre que Klore n'était pas pour moi. En de s'être avérée des plus utile avec Marie-Isabeau à la Passe. Sans elles nous serions probablement mort.
Mais c'est plus que juste vouloir nous suivre. Elle appartient à un Maitre comme tu le sais déjà mais pour l'avoir envoyée à La Passe tu peux t'imaginer quel sorte de malade il est. Si elle retourne à LaRochelle maintenant elle n'est pas mieux que morte. Si elle nous accompagne, ça nous laisse un peu temps pour trouver une solution.
De plus penses-y, une prêtresse pourrait s'avérer des plus utile lors du voyage.

Je sais, je dois en parler à Beregon puisque c'est lui que ça concerne avant tout dans cette histoire. Il fait ses aurevoirs à Nienna.
Mais je ne veux rien t'imposer non plus. Je comprends que tu veuilles le maximum de monde sur l'autre convoie mais ce n'est pas sa place.


(silence)

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Garan
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Garan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:12

[b]- je crois que je pouraais vous etre utile moi aussi.
pensa Garan qui entendit Wulf dire que dans deux jour elle partais avec Beregon.Je crois bien que je vais les suivre a distance du moins pour le début de la promenade, J'ai jamais vraiment vu les milandes ca va etre intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Homme Libre
Lionel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:52

Sorti de nul part, il était difficile de ne pas avoir entendu cette derniere conversation, trop de personne partait déjà, et une bonne concentration de la force physique alors mieux valait rester:

- Pour ma part je vais rester avec le groupe. (Il pointa Topanga) Avec Topanga, vous avez notre parole que le convois est entre bonne mains et je vous promet que tout le monde se rendra sains et saufs.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:12

Beregon a écrit:


-So? Going home right? As usual I have another bad news...I need to leave for a while. You remember the talk we had about my child? I wish to go and see him or her before I go and try to destroy legion for good. Do you think it`s a good idea or do you wish me to stay?

Nienna looks a bit confused at the question staying quiet until Beregon finishes. "Home?... oh.. you ..mean La Rochelle...," she pauses and after a bit says, "I will be happy to be away from the pass...but...," pausing again, "it..isn't important...".

She looks down a bit, hiding her face somewhat, searching through her pouch and pulls out a small piece of chocolate and holds it out to Beregon. "Here... this way, you won't have to take half a piece of chocolate from Legion.... As for going to find your child... I don't know what to say, I don't know what you need to do now. I don't know what questions people asked the eldars, and what the answers were. I am sure you ...will do what you need to do...."

She reaches over and gives Beregon a quick hug while holding her staff, mumbling a few words quietly in his ear, "now...don't get into trouble...just because...I cast the spell on you...," letting go of him, she adds, "I will miss you if you go, but I won't ask you to stay... you need to do what you think will help the most people..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit Larochelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Larochelle?   Vous avez dit Larochelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit Larochelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Larochelle
» En route vers Larochelle
» Ou trouvez-vous vos guns?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser