Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vers le Crépuscule...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Vers le Crépuscule... Empty
MessageSujet: Vers le Crépuscule...   Vers le Crépuscule... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:02

Le trésor était trouvé, mais les problèmes ne fessaient que commencer. Les factions se dévoilaient de plus en plus et Beregon se voyait quelque peu pris entre plusieurs de ses amis qui travaillaient tous pour des êtres beaucoup trop louches pour le forestier. Après la réunion avec la Meute qu’il avait eue le soir d’avant, l’homme avait décidé de suivre son idée et de partir un petit moment.

Nienna était affreusement distante, le lien de la Meute lui manquait et depuis quelques jours le forestier ne voyait vraiment plus clairement… sans trop comprendre pourquoi d’ailleurs.

Il profita de la matinée pour rassembler ses affaires qu’il avait laissées à l’auberge, puis patienta un moment à l’extérieur et s’accota contre un arbre afin de faire une dernière vérification de son équipement…Il devait partir, sans nécessairement vouloir le faire absolument… « putain de forestier », se dit-il à lui-même en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Vers le Crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Vers le Crépuscule...   Vers le Crépuscule... Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:44

Mildred qui avait passé la nuit debout encore sous l'adrénaline de la nuit dernière n'était pas parvenue à dormir et marchait vers l'auberge pour aller y prendre son sirop noir chaud. En arrivant elle fût surprise de voir Bérégon préparant ses bagages et voyait clairement l'hésitation dans son regard.

- Si ce n'est pas mon ennemi juré que je croise ce matin

Lui dit-elle avec un petit sourire en coin

- Aurais-tu le temps pour un bon café et un petit déjeuner avant de partir, je te l'offre! Je ne peux te laisser partir le ventre creux.

elle s'approcha de lui et dit plus bas

- comme ça tu resteras peut-être assez longtemps pour lui dire au revoir, tu sais qu'elle apprécierait

Puis elle se dirigea vers l'auberge où l'odeur du bacon se faisait déjà sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Vers le Crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Vers le Crépuscule...   Vers le Crépuscule... Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:44

A l'approche de Mildred, Beregon détourna le regard et afficha un léger sourire. Bien qu'il doutait encore d'elle,(après tout, elle était tout de même une pirate) il aimait bien sa compagnie lorsqu'elle ne manigancait pas quelque chose avec son capitaine.

-Comment refuser une bonne tasse de café n'est-ce pas?

Sans attendre, il la suiva a l'intérieur. Elle avait entièrement raison de le retenir ainsi. Nienna aimerait définitivement se faire dire au revoir pour une fois...

Avant même d'avoir prit place, il fit un clin d'oeil a Mildred. Comme s'il allait dire encore une fois une taquinerie.

-Alors? Maintenant que vous avez votre trésor tant désiré, vous pensez faire quoi? Si ce n'est pas trop curieux de ma part évidemment??
Revenir en haut Aller en bas
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Vers le Crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Vers le Crépuscule...   Vers le Crépuscule... Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:01

Mildred fit signe à ludovik de lui amener 2 déjeuners et 2 cafés avant de prendre place à la table. Elle était bien contente que Beregon ait accepté son invitation, il la faisait rire et peu en était capable.

- Qu'est-ce qu'on trame??? En fait bien il y a tout l'équipage à payer, le ravitaillement. il faut effectuer des réparations au bateau etc. rien de bien nouveau quoi.

Mildred mit un peu de sucre dans le café que ludovik venait tout juste de leur apporter.

- En attendant, comme tu pars, je devrai trouver quelqu'un d'autre à détester.

elle eu un petit rire moqueur avant de poursuivre

- et toi tu vas t'ennuyer de moi? et d'ailleur pourquoi tu pars si vite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Vers le Crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Vers le Crépuscule...   Vers le Crépuscule... Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:02

Elle était définitivement très bonne pour tourner l’attention vers les autres. Beregon aimait bien ce petit côté mystérieux de Mildred qui la rendait capable d’en apprendre toujours un peu plus qu’elle ne devait réellement savoir. Après avoir pris une bonne gorgée de café, il afficha un léger sourire en coin.

-« Qui sait, peut-être que c’est parce que je te « déteste » autant que je quitte? »

Il la fixa un bon moment dans les yeux… hésitant à lui dire la vraie raison de son départ.

-« … j’ai décidé de suivre mes « guts » comme toujours et d’enquêter sur quelque chose qui cloche. Comme il est primordial que la Meute reste ensemble, j’ai décidé de partir seul… Wulf aurait besoin de moi, mais les autres sont là aussi pour l’aider… »

Il ne pensait pas vraiment ce qu’il disait. Wulf était forte, mais elle avait toujours eu besoin de sa Meute entière pour être à pleine capacité.

-« Mildred… je ne te connais pas depuis longtemps et je suis probablement la pire personne pour te demander ça, mais… fais attention à toi d’accord… surtout en présence de ce Antoine et de sa sœur. »

Il n’ajouta rien d’autre et profita plutôt d’un petit silence pour prendre une bouchée du merveilleux déjeuner que les aubergistes avaient préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Vers le Crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Vers le Crépuscule...   Vers le Crépuscule... Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:32

Nienna waits for a few seconds before her eye adjust to the dim light inside the Tavern. She notices a few people, but seeing Beregon brings a shy little smile to her face, which she hides quickly.

She walks over to the counter and asks Beldandy if she has had time to make some banana bread yet. Seeing that there is some that has just come out of the oven she buys a bunch of pieces, thanks Beldandy, and heads towards where Beregon is chatting with the Pirate.

She offers some banana bread to Beregon and to Mildred, without saying a word, just giving Beregon a little wave. She wonders if Mildred will eat the piece she offers her or not.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Vers le Crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Vers le Crépuscule...   Vers le Crépuscule... Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:42

Lorsque beregon lui dit de faire attention à elle, la sincérité des ses paroles déboussolla un peu Mildred qui n'était pas vraiment habituée que l'on se souci de sa personne.

Elle souria légèrement et toucha du bout de ses doigts la main de Beregon posée sur la table et lui dit:

- Merci Beregon, je prend ton conseil bien en note et je me ferai prudente avec ces étranges personnages.

Nienna entra alors à l'auberge et Mildred cessa le contact avec l'homme, elle n'avait pas envie de créer encore plus de tension entre lui et sa belle.

Elle l'observa près du comptoir et la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle prit place à la table avec eux. Elle prit allors le morceaux de pain que Nienna lui avait offert et juste avant d'y mordre à belle dent elle lui adressa ces quelques mots:

- Et toi Nienna, que penses tu de se départ soudain du charmant Beregon? ne trouves tu pas qu'il part trop vite?

et elle lanca un petit regard charmeur vers le forestiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Vers le Crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Vers le Crépuscule...   Vers le Crépuscule... Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:21

Satisfait de la réponse de Mildred, Beregon souria légèrement jusqu`à ce qu’elle dépose ses doigts sur sa main. À ce geste, Beregon ne sut pas trop comment réagir jusqu`à ce que Nienna entre dans l’auberge. Tout comme Mildred, le forestier retire lentement sa main pour prendre sa tasse café et en boire une gorgée.

Lorsque Nienna lui offre un bout de pain, il la remercie tout en affichant son plus beau sourire. Bien que sa relation avec Nienna fût quelque peu incertaine, elle lui apportait toujours autant de bonheur lorsqu’il la voyait.

Au commentaire de Mildred, Beregon, pris au dépourvu, fixa Mildred…elle venait tellement de le mettre dans une mauvaise situation. Tout naturellement, il souria à nouveau à Nienna, tentant de trouver les bons mots pour expliquer son départ. Il ne pouvait définitivement pas lui dire qu’il allait chercher les problèmes encore une fois…

-« Just like Mildred said…I need to go again…but this time I will remember why, don’t worry. Before going I needed to talk to you. »

Il prit une pause en espérant que Nienna prendrait place avec eux.

-« Tu veux quelque chose d’autre que du pain au banane? Viens, assieds-toi avec nous. Elle peut sembler dangereuse à première vue, mais Mildred est de très bonne compagnie n’est-ce pas?»

Il fit un clin d’oeil moqueur vers la pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Vers le Crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Vers le Crépuscule...   Vers le Crépuscule... Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:19

Mildred remarqua le malaise sur le visage de Beregon mais aussi la lumière qu'il avait avait dans les yeux lorsqu'il regardait Nienna...

Lorsque Beregon invita la druide à prendre place à la table elle fit signe à Ludovic d'amener une tasse supplémentaire pour la demoiselle et pour faire suite au commentaire de Beregon Mildred ajouta

- Bien sur que je suis de bonne compagnie, sinon tu ne prendrais pas le déjeuner avec moi, lui dit-elle afficha son petit sourire habituel.

- et toi ma chère raconte moi pourquoi tu t'inquiète tant pour Beregon, il a l'air fort et débrouillard, je crois qu'il est capable de se sortir de bien des situations malencontreuses... à moins que tes inquiètudes soient d'une nature différente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Vers le Crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Vers le Crépuscule...   Vers le Crépuscule... Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:37

Nienna only raises an eyebrow when Mildred mentions that Beregon is leaving yet again, but doesn't say anything or look particularly annoyed and smiles politely. She nods when Beregon's mentions that he would like to talk to her before leaving, "Definitely, if I am not here, I will be by the fire, just over the little hill behind the tavern".

She sits down at the table, watching Mildred with curiosity. "I haven't had a chance to speak with Mildred much, but I feel as comfortable with her around as anyone else here". She laughs a bit and address Mildred directly and jokingly, "and I think she now knows that I have no intention of poisoning her when I offer food."

At the mention of more food, she looks genuinely happy and gets some eggs to go with her ale. She takes a few bites before answering Mildred's question.

"I worry about Beregon, because I know the dangers that we often run into, and that he tends to run into even more danger than most of us. Plus, he always wants to do the right thing, to protect those he cares about and those that need help. He has a good heart, and I would hate to see him killed, even though I understand why he puts himself in danger, and I understand that it is for a good reason. The fact that he has lived this long is because of his strength and skill. It is why I don't try to prevent him from going into danger." She chooses her words careful, but they are sincere.

"I hope I wasn't interrupting your discussion?" She looks at Mildred and Beregon.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Vers le Crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Vers le Crépuscule...   Vers le Crépuscule... Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:42

Mildred ontinuait de savourer son petit déjeuner tout en écoutant la druide parler. Elle aimait bien sa companie mais avait rarement l'occasion de s'asseoir pour discuter avec elle.

- Non tu n'interrompais rien de bien particulier... Beregon me disait seulement de faire attention à moi mais maintenant je me demande si ce n'est pas plus lui qui doit faire attention.

Elle pris une grande gorgée de café et fit signe à Ludovik de le réchauffer.

- honnêtement à part cultiver notre haine mutuelle, j'avais offert le déjeuner à Beregon pour le retenir un instant, espérant ton arrivée. Je crois que vous en avez long à vous dire avant son départ.

Mildred se recula dans sa chaise et poussa un soupir

- Mais Nienna, dis-moi maintenant ce qui t'empêche de le suivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Vers le Crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Vers le Crépuscule...   Vers le Crépuscule... Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:11

Nienna wondered what Mildred's true intentions were. For some reason she seemed to want to see Beregon get into trouble--not too much trouble, but some. Or perhaps she was just trying to see how Nienna would react. Either way, Nienna was determined to not hold it against Beregon. He was very good at sticking his foot in his own mouth, he didn't need someone else to get him into trouble. But then again, he seemed different this time... quieter...and more careful with what he says, at least that's how it seemed.

She smiles politely, "Then I must thank you for making sure Beregon is well fed before his journey."

She takes a few more bites out of her eggs before continuing, "I am not sure following him further is the best decision. There are many who believe that a woman can be a strong distraction to a warrior, but I don't think that is really true. Well, no more so than anyone the warrior cares for whether it is a comrade in arms or a busty bar wench."

She finishes off her eggs and starts on a piece of french toast. "Tell me, if it was you, and you cared for Beregon, what would you do? Would you follow him?"
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Vers le Crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Vers le Crépuscule...   Vers le Crépuscule... Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:21

Durant la conversation entre Nienna et Mildred, Beregon reste affreusement tranquille, ne voulant pas attiser le feu. Tout en se concentrant à manger, il affiche par moment quelques petits sourires. Très heureux des dernières paroles de Nienna, il relève la tête et affiche un grand sourire narquois à Mildred.

-« En effet, que ferais-tu Mildred? Mais avant que tu me répondes, j’aimerais rajouter à votre conversation, que je refuserai jamais la compagnie de Nienna lors de mes expéditions, mais elle semble toujours très occupé et je n’ose jamais réellement lui demander. »

Avec son pied gauche, il donna un léger coup en direction de Nienna, question de démontrer qu’il la taquinait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Vers le Crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Vers le Crépuscule...   Vers le Crépuscule... Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:03

Suite à la question de Nienna et le regard fougueux de Beregon, Mildred pris un long moment de reflexion. Finalement elle prit la parole

- Bonne question Nienna, il est difficile pour moi de répondre car comme je le disais si bien hier, jusqu'à maintenant je ne suis pas certaine de m'être attachée à quelqu'un suffisament pour avoir envie de le suivre partout.

elle sourit légèrement

- Cela étant dit, adevant le cas où cela arriverait, ce qui n'est pas improbable, je crois que je préfèrerais être au côté de cette personne car je pourrais à tout le moins lui apporter le support, réconfort et l'encouragement nécessaire afin qu'il atteigne son but.

Elle s'avanca plus près de la table fixant Beregon intensément et poursuivi

- en fait si un jour je m'attachais à un homme comme lui, je préfèrais mourrir à ses côtés que d'avoir à supporter la douleur de sa mort gardant toujours en tête l'idée que si je l'avais suivi j'aurais peut-être pu le sauver.

Mildred se tourna vers Nienna, et son regard avait soudainement perdu l'amusement qui s'y trouvait quelques instants auparavant et était maintenat remplis de noirceur.

- And you druidess? what do you prefer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Vers le Crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Vers le Crépuscule...   Vers le Crépuscule... Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:35

Looks slightly confused and genuinely concerned, "Did I say something that offended you Mildred?"
Revenir en haut Aller en bas
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Vers le Crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Vers le Crépuscule...   Vers le Crépuscule... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:03

Le regard de la pirate s'adoucit légèrement

-Absolutly not my dear, but I am still very curious and would like to hear your thoughts on this.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Vers le Crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Vers le Crépuscule...   Vers le Crépuscule... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:00

Nods a little bit, "I prefer not to think about it too much ahead of time and go with what my heart tells me when the time comes. I am not a warrior or a hero like many people here, so jumping into something dangerous is pointless unless my goal is to become the "damsel in distress". I do not want my decisions to hurt others in general. Besides, I do not think that I will come back from the dead like many of the heroes here. I am not a hero, and I certainly hope I am not a villain either. So you see, the odds of me living again are non-existent, in my opinion. I makes me a little more cautious I guess..."
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Vers le Crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Vers le Crépuscule...   Vers le Crépuscule... Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:41

Nienna finishes off her food, and looking a bit embarrassed, says to Mildred and Beregon, "I am sorry to run, but I have a few things I need to do... Thank you for the company and the conversation."

She gets up and places a quick kiss on Beregon's cheek whispering in his ear, "Come and see me before you go, I should be at the fire a bit away from the tavern."

She picks up her dishes and carries them over to the counter and then heads back out into the forest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le Crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Vers le Crépuscule...   Vers le Crépuscule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le Crépuscule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le sud...
» Vers les Milandes
» en route vers la passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser