Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En route vers le sud...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:35

-Beregon : Je te remercie mon ami. Ton hospitalité m`a été des plus utile. Je t`en suis reconnaissant à jamais Étienne.

-Étienne : C`est toujours un plaisir d`aider un ami, et j`aimerais te rappeler que c`était à mon tour de te rendre service…Va, et ne t`attire pas trop de problèmes cette fois-ci.

C`est sur ces dernières paroles que Beregon avait quitté la cité de Cameria en territoire Devonien pour finalement retourner vers les siens. Pour la première fois depuis fort longtemps, il était surpris de voir à quel point ses amis étaient pour lui presqu`une famille. Il avait voyagé avec eux pendant plus d`un an et c`était attaché à l`atmosphère de groupe.

Heureusement pour lui, il y avait vraiment peu de gens sur les chemins, du moins, pour cette journée. La température était très mauvaise. Ainsi, rare était les gens qui osaient s`aventurer pendant de tels tempêtes.
Cette température ne fesait que lui rappeler son passé. Il se souvenait des temps dures ou ce genre d`hivers causait beaucoup de problème pour les paysans…Il se surprenait lui-même à penser à de tels choses. Décidément, son devoir le rendait de plus en plus nostalgique et surtout attentif face aux autres hommes et femmes des Milandes.

Il jeta un léger regard vers le sac ou le livre était serré. Il n`osait pas trop lui toucher depuis ce qu`il avait appris dans ses recherches. Beregon savait qu`il devrait le sortir un jour ou l`autre, mais quelque chose lui disait qu`il devait attendre d`être avec les autres.

C`est ainsi que le forestier continua sa longue marche solitaire d`hivers. Il avait encore trois pays et le temps pressait de plus en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:20

Ville de Cameria en terrotoire Devonien, aux portes de la ville.

- Guard: Chevalier, nous vous remercions de nous livrer cet hérétique.

- Kirill: De rien, assurez-vous qu'ils soit juger devant dieu avant sont
exécution!

- Guard: Oui, je vous en donne ma parole.

Kirill ce préparais a quiter la ville avant qu'un jeune messager ce présente a lui.

- Messager: Pardonner moi chevalier, votre nom est bien Kirill Holygton ?

- Kirill: Oui, je suis bien Kirill Holygton.

- Messager: Tenner, j'ai un message de Brugastie pour vous.

- Kirill: Merci!

Kirill s'empechas de lire le message. Surprie de voir que le message venais de sont frere Nathan. Le message invitais Kirill a le rejoindre a Dusshorft pour de nouvelles ordes de mission de la plus haute importance.

La neige et le vent s'acharnais sur le térritoire en cette journée, mais Kirill décidas quand meme de quitter la ville.

Apres avoir fais des provisions Kirill quittas la ville en directions du sud la ou son frere l'attendais ...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:56

Beregon venait à peine de quitter les portes de la ville lorsqu`il entendu des cris de chevaux plus loin sur la route. Rendu à quelques mètres de ceux-ci, il pu enfin comprendre ce qui se passait.

Il semblait qu`un marchand avait été surpris par la tempête et sa charette était prit à l`extérieur de la route. Il y a deux ans, le forestier aurait tout simplement contourner par la forêt afin d`éviter la situation. Mais aujourd`hui il se sentait pratiquement obligé à aider le pauvre homme, mais surtout les chevaux qui forcaient inutillement. C`est ainsi, sans dire un mot au marchand, qu`il s`installa à ses côtés et poussa au même rythme que celui-ci la charette.

Malgré tout, ils n`arrivaient toujours pas à la bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:45

A peine sortie de la ville, Kirill tombats sur deux homme qui s'acharnais a libérer une charette de la neige.

Les deux homme et les chevaux ne semblais pas avoir la force de tirer la charrette alors Kirill s'avancas vers eux...

-Kirill: Pardonner moi messieux, puis-je vous aider?
L'aide suplémentaire d'un homme ne serais de trop
je crois...

Alors Kirill s'avancas pour pretter mains forte a ces deux hommes donc l'un dentre eux avais l'air louche et en plus il étais armée. Alors Kirill guardas un oeil sur cet homme ...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:05

L`aide apportée par le troisième homme était justement ce qu`il fallait afin de bouger la charette. La tempête ne semblait pas vouloir lacher prise, mais malgré tout, les efforts de tous parvinrent à ramenenr la charette sur le bon chemin vers Cameria.

-Marchand: Merci beaucoup pour l`aide mes amis. Je peux peut-être vous offrir un bon souper chaud à ma demeure?

Beregon était aussitôt allez à l`avant pour calmer les chevaux et ainsi les remercier. Après tout, c`était eux qui avaient fait le plus gros du travail. Pauvre bêtes...

-Beregon: Merci. Tempête ou pas, ma route est vers le sud et je ne peux me permettre une journée de plus.

Sans même attendre une réplique, le forestier était déjà repartit.

Le marchand se tourna vers le soldat.

-Marchand: Ne me dite pas que vous allez par la bas aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:15

- Kirill: Et oui, désoler mais je doit partire je suis attendue a la frontiere, celle du sud...

Kirill prie sont paquetage et tentas de ratraper ce mysterieu personnage...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:23

Beregon garda à l`oeil le soldat Devonnien puisque celui-ci semblait le suivre. Quelque chose de louche se passait...L`inquisition avait-elle encore envoyé quelqu`un pour le retrouver? Pourtant, il ne semblait pas porter les symboles de l`inquisition. D`ailleurs, Beregon se rappelait avoir vu ce genre de tabard il y a fort longtemps...en Sahira.

Après quelques minutes de marche il décida de ralentir un peu afin que l`inconnu le rejoigne. Tout en maintenant sa main sur la poigne de son épée.

-Beregon: Rare son ceux qui voyagent à cette température. Je pourrais même dire que c`est pratiquement impossible de rencontrer deux voyageurs qui se suivent par ce genre de journée. Donc, vous pourriez peut-être me dire pourquoi vous tentez de me garder à vue?
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:17

Kirill: Pardonnez mes manieres, ces loin d'etre polie de suivre quelqu'un mais je me demandais ci je pouvais fair un bout de chemin a vos cotés?

Pardonner moi a nouveau je me présente Kirill Holygton et d'apres moi votre épée ne seras d'aucunne utilité alors vous pouvez retirer votre main de celle ci....
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:46

Et pourquoi pas.

-Beregon: Sans problème. Après tout, la route appartient à tout le monde. Cependant, je dois t`avertir que je suis pressé et que je n`arrête qu`une seule fois, à la tombée de la nuit, pour me reposer.

Le forestier salua Kirill lorsque celui-ci se présenta. Mais ne retira pas sa main à la demande du soldat.

-Je suis désolé, mais de base je marche toujours ainsi. Il faut croire que l`entrainement militaire laisse souvent ses marques sur l`attitude des gens. Soit dit en passant, je suis Beregon Artanis...et oui je suis un forestier. Notre apparence est souvent trop classique pour cacher notre identité comme vous pouvez le voir.

Décidément, Kirill, qui était probablement toujours millitaire, pouvait remarquer que l`inconnu avait déjà fait son service. Mais pour quel pays?

-Et toi? tu es un soldat j`imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:06

- Autrefois je l'étais, j'ai servie dans dans le désert de Sahira mais aujourd'hui je suis aux service du Patriarch ...

Kirill retiras la main de son épée et commencas a marcher au coté du forestier ...

- Dit moi, tu as servie toi aussi mais pour quel pays ? Millande ou bien Devon ... ?
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:48

Décidément, l`inconnu était très curieux. Cependant, Beregon n`avait rien à craindre de cet homme. Après tout, il était Dévonien et en plus il était au service de l`église. Si des problèmes survenaient d`ici la fin du voyage, cet homme semblait vraiment savoir ce défendre. Après un petit moment, Beregon retira sa main pour la déposer sur son sac qu`il portait toujours de côté. Malheureusement, la présence du livre se fesait toujours sentir chez le forestier.

-Je suis née en Milande, mais je dois avouer que j`ai fait mon service pour l`armée Dévonienne.

Malgré le froid, le forestier retira le gant de sa main droite pour montrer à Kirill la marque qu`il avait de tatouée. C`était la croix classique Dévonienne. En fait, celle-ci était toujours tatouée sur les soldats non citoyen du royaume saint de Devon. L`idée de cette marque était pour s`assurer de ne pas augmenter le grade d`un soldat s`il n`était pas citoyen de naissance. Évidemment, par de rares exceptions, certains, tout comme Beregon, pouvait accèder à un autre grade que soldat...mais ca c`était une toute autre histoire.

-J`ai fais mon 5 ans de service de base et je peux toujours être rappelé à l`ordre si un haut gradé m`en oblige. Jusqu`à maintenant ce n`est pas encore arrivé. Mais avec les tensions qui augmentent avec les Sidhee...quelque chose me dit qu`une grande guerre va éclater bientôt. Pour le moment, j`ai autre chose à faire au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:41

Ce Beregon ne semblais pas chercher de probleme. Kirill ce demandais meme ci il ne l'avais pas déjas rencontrer il y as fort longtemps dans le desert de Sahira... Kirill portas attention aux sac que le forestier semblais vouloir disimuler, depuis que le forestier avais lacher son arme... ces mains ne semblais jamais quiter ce mystérieux sac !!!

-Kirill: Dit moi compagnon, aurais tu de la famille dans la région ou bien tu est en terre Devonienne pour une mission peut-etre ?

La curiosité de Kirill étais peut-etre un peu dure a suporter pour certain mais pour ces supérieurs elle étais d'une grande utilité ...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:15

Décidement, Kirill fesait preuve d`une curiosité maladive. Néanmoins, Beregon n`hésita pas avant de répondre.

-Je n`ai aucune famille en territoire Devonnien, mais plutot de bons amis. Durant mon service, j`ai appris à respecter beaucoup de mes confrères soldats et encore aujourd`hui, je reviens, quand j`en suis capable, vers les villes de Devons afin de visiter quelques un de ces amis.

Le forestier hésita avant de parler, ne sachant pas trop si cette conversation pourrait se détériorer.

-Je devais quitter le plus tôt possible, en direction du mur des morts plus au sud du continent...La bas, je dois admettre que ma famille m`y attend...En espérant que je n`arriverai pas trop tard. Cependant, connaissant ces gens, ils sont passer expert en matière de survie. En fait, vous connaissez peut-être l`une de ces personnes. Wulf? Plusieurs villageois l`appelle Wulf la Légendaire. Pour être franc avec vous, je crois pas vraiment qu`elle aime ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:15

Le visage de Kirill sasombrie lorsque que Beregon parlas du mur des morts mais un sourire suivie lorsqu'il entendue le nom de " WULF ", cette guérriere légendaire .....

- Je doit avoué que ce nom mes famillier, certaines rumeurs ce sont rendue a mes oreilles, je doit avouer que cette femme est certainement tres courageuse et que ces prouesses au combats sont .... comment dire exanplaires aux yeux des villageois .... mais a mes yeux ce n'est qu'une aenturiere qui as sue ce fair un NOM ! ...


Kirill souhaitais un jours rencontrer cette femme pour voir ci vraiment ces rumeurs étais fondés, mais il doutais fortemant que ces rumeurs n'étais que poussiere ....


- Alors Beregon tu te dirige vers le murs des morts. Dit moi que sais tu a propos de cette endroit ? Personelement je n'y suis jamais aller mais bientot ma présence y ce seras comment dire .... nécessaire.


Kirill croisas les bras et attend, avec peut-etre meme un peu d'impatience le réponce de sont compagnon de route ...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:26

Beregon regarda son compagnon de voyage avec d`un air très surpris.

-Tu comptes te diriger vers le mur des morts toi aussi? Je dois t`admettre que je n`ai pas beaucoup d`informations sur cet endroit. Comme tout le monde je suis au courant qu`une alliance existe entre plusieurs nations pour y envoyer des troupes afin d`y assurer une certaine protection du continent. Ensuite, je sais qu`un homme venant de la faille, à fait appel à plusieurs de mes amis et d`autre inconnus pour le suivre jusqu`au mur afin d`accomplir une tâche digne d`aventurier...

Sans avertissement, le forestier eu une forte migraine et à travers la tempête, il pu voir Nienna au bout du chemin. Le forestier commencait à être habitué au petit tour que Légion lui fesait. Il était néanmoins désemparé par la situation et ne su comment agir à cet instant. C`est ainsi qu`il s`arrêta brusquement...

-Désolé, je crois que je vien d`avoir un léger étourdissement...Donc, comme je disais, je ne sais pas grand chose du mur, mais je sais que je dois y rejoindre plusieurs personnes. Le hazard fait en sorte que vous devez y aller aussi? Je me permet te vous demandez pourquoi vous y allez?
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:32

Kirill restas surpie, sont compagnon de route semblais avoir de drole d'agisement depuis qu'il s'étais arreté soudainement de marcher....

-Kirill: Esque ca va ? Ta migraine me semble asser forte.... Si tu as besoin de soins dit le moi car dieu m'as fais cadeau de certain donts divin ....


Plus il écoutais Beregon parler, plus Kirill s'intéressais a sa situation, il voulais tous connaitre le l'homme avec qui il voyagais ...

-Kirill: Et pour ce qui est du mur des morts.. Je ne me dirige pas la pour les meme raison que toi... Ces pour cela que je doit arreter a la ville qui est situé a frontiere pour y rejoindre mon groupe .... et bien mes freres je devrais dire ...


Kirill prie le bras de Beregon et l'aidas a avancé dans cette journée froide d'hivers.

-Kirill: Ne ten fais pas cette migraine et ces tempete ne nous empecherons pas d'avancé ...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:45

Beregon accepta grandement l`aide de Kirill pour repartir la marche. Après s`être assuré de ne pas s`évanouire, il continua par lui-même.

-Je suis désolé, ca m`arrive par moment d`avoir des petits malaises. Je dois admettre que ca n`était pas arrivé depuis quelques semaines et ca m`a prit par surprise. Merci pour votre aide, mais je ne crois pas que la magie peut vraiment règler le problème. Du moins, pas à ce moment...

Ce n`est qu`à la tombé de la nuit que les deux hommes prirent pause pour dormir un peu avant de continuer le voyage. Et ce n`est pas avant ce moment que Beregon reparla à son compagnon.

-J`y pense depuis tout à l`heure, et je me disais que si jamais tu ne restes pas énormément longtemps à la frontière, je pourrais t`attendre et avec tes frères nous pourrions nous rendre jusqu`au mur des morts?

Beregon avait vu juste, si ces hommes avaient quelque chose à faire de particulier au mur, peut-être que le forestier n`aurait pas trop de problèmes à y aller. Il n`avait qu`à continuer d`être en bon terme avec ce Kirill, et il éviterait probablement beaucoup de problème. Par le passé, il aurait utilisé ses capacités pour entrer sans autorisation, mais de plus en plus il se voyait pousser à bien agir. Après tout, le livre était un fardaud, mais aussi un test. Ce livre était la facon de pardonner ses erreurs du passé...C`est que Beregon espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:27

Kirill regardas son compagon avec un grand sourire et lui dit:

- Mais biensure et meme avec plaisire. Je ne crois pas que ce soie un probleme et non, je ne crois pas rester longtemps a la frontiere... Nous devons voyager asser vite ci je veut y etre a temps ....

Kirill ce demandas aussi ci ces freres serais toujours la a l'attendre surtous que deux d'entre eux étais encore jeune et tres tres fougueux...
Mais toute fois il étais sur que sont frere Nathan serais la a attendre sont arriver avec ces ordres de mission. Toute fois il se demandais si sont frere ainer serais de la partie ....

Kirill ce retournas vers sont compagon et lui demandas:

- Dit moi d'ou viennent ces migraine au juste ?

Avec tous la persuation qu'un Paldin peu avoir, Beregon étais prie et n'avais pas le choix d'y répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:52

(connard! Wink)

Beregon était assit et alimentait tranquillement feu. Après la question du paladin, il se sentit à l`aise d`avouer tout simplement la vérité.

-Mes migraines? Je crois qu`elles proviennent des hallucinations qu`un livre magique provoque dans mon cerveau. Donc, puisque mon cerveau tente de résister, ca provoque des maux de tête pratiquement intolérables.

Beregon réalisa à cet instant qu`il venait de dire quelque chose qu`il ne désirait pas vraiment racconter pour l`instant. Cependant, ca lui faisait grandement de bien de pouvoir en parler aussi ouvertement.

Malgré tout, il s`assure que ses armes étaient tout prêt. C`était quand même un paladin Dévonien qu`il avait comme compagnon. C`est à dire, exactement le genre de personne qui pouvait mal réagir à des situations impliquant des démons ou de la magie.

-Bon...je crois que nous avons un léger problème qui s`impose. Tu es paladin et je possède effectivement un objet magique non divin. Et nous sommes en territoire Dévonien. Ce qui implique probablement que tu pourais tenter de me le prendre pour protéger les lois ou les pensées de ton peuple. Cependant, il serait probablement important que tu saches la vérité...Sans que tu m`y force, je peux facilement te la dire si tu es prêt à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:24

Kirill restas surprie d'entendre ce que Beregon dit a propos de ce migraine ...

- Et bien je t'écoute attentivement Beregon!!! Explique moi pourquoi un homme comme toi aurais un livre maudit en ca possesion et d'apres ce que je vois ce livre n'est surment pas un simple livre d'invocation ...

Kirill déposas la mais sur sont bouclier et attendue la réponce de Beregon. Il ce demandais aussi qu'elle démon ou magicien pouvais ce jouer de cet homme ....
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:53

Cet homme avait réagit beaucoup moins fort que la majorité des Dévoniens qui feraient face à une telle situation. Il était peut-être un peu moins fanatique et plus logique. Bizarre pour un paladin...quoiqu`il prônait quand même le bien avant tout et non les moeurs fanatique d`un peuple qui ne voyait que ce que l`église leur permettait de voir.

-Le pourquoi et le comment j`ai obtenue ce livre, est une histoire excessivement longue qui remonte probablement à plusieurs de mes ancêtres. Cependant, je dois avouer que je ne connais l`histoire que mon père à bien voulu m`expliquer lorsque je l`ai rencontré...(Beregon se rappela qu`il avait rencontré le fantome de son père et qu`ainsi ce n`était peut-être pas pertinent d`expliquer cette partie à un paladin du créateur). Enfin bref, lorsque j`étais en Firenze, j`ai rencontré un groupe de l`inquisition qui m`a remit la mission de retrouver un livre sacré, celui que je porte présentement sur moi. Après avoir retracé le livre, je suis parvenu à découvrir, par l`aide de mon père, que se livre pouvait controller toute personne qui le touchait et il était même capable de controller les gens à une certaine distance. Cependant, pour une raison qui m`est encore inconnue, ma famille possède un certain pouvoir, qui est transmit dans le sang j`imagine, nous permettant de prendre le livre sans se faire controller. Par le fait même, la créature qui y réside est incapable d`exercer ses pouvoirs lorsque nous avons le livre en notre possession.

Beregon prit une bonne gorgée d`eau et un peu de viande sèché que Éliam lui avait donné il y avait plusieurs semaines.

-Donc, étant la dernière personne vivante de ma famille, j`ai le devoir de conserver ce livre et de m`assurer que personne ne vient en contact avec. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je vous fait confiance et c`est pour cette raison que je n`ai aucune difficulté à vous dire cette information que peu de gens connaisse. Mis à part évidemment, les aventuriers qui m`ont aidés à reprendre le livre des mains d`une représentation physique de la créature qui vit à l`intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:12

Kirill restas assie a écouter son compagon lui conter sont histoire. Il écoutas attentivement tous les mots qui sortie de ca bouche et il fue surprie de voir que le forestier lui fesais confiance... Car tous seux qui avais donner leur confiance a Kirill reposais sous-terre.

- Alors du porte un livre qui renferme un demon ci je comprend bien ?

Kirill étais confu, il devrais p-e rapporter le livre au Patriarch mais toute fois ce livre senblais liée d'une maniere a cet homme et a ca famille et Kirill avais confiance en les paroles de ce Beregon alors il prie une décision qui ferais surment retourner sont grand-pere dans ca tombe ...

- Et bien Beregon, ceci semble est une malédiction ... mais je dirais plus que ces un fardaux que ta famille as due porter pendant de nombreuse génération ....


Kirill ce levas et prie son épée, la sortie de sont foureaux et la pointas vers Beregon et il lui dit:

- Peu importe ou tu est mon ami sache que cette lame, le bras qu'il la tien et ma foie ne laisserons jamais ce demon gouter la liberté a nouveau ... Le jour ou tu auras besoin de mon aide, je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:27

Aux paroles du paladin, le forestier décrocha son sac en sortit le livre en question. Comme toujours, celui-ci était entouré d`une chaine en argent en plus d`être enroulé dans un tissu au couleur de l`armée dévonienne. Lentement, Beregon présenta le livre au paladin, tout en s`assurant de ne pas l`ouvrir devant lui. Le livre était vraiment horrible et l`intérieur de celui-ci était encore pire.

-Je suis désolé de t`avoir mentit au début de la journée, mais comme tu peux comprendre. Cet information doit rester le plus secret possible. Par mon père décédé, je suis officiellement de sang Devon, et par ce fardaud, je suis officiellement un caporal chef de le sainte inquisition et mon devoir est d`assurer, par n`importe quel moyen, la sécurité de ce livre. Mon choix à été , contrairement à mon père, de ne pas dévoiller que je suis encore dans l`armée Dévonienne. Ainsi, les choses sont beaucoup plus faciles.

Beregon patienta jusqu`à ce que Kirill range son épée.

-Merci de la confiance que tu me portes. Je suis content de voir qu`il y a encore de l`espoir pour le peuple de Devon.

-Soit dit en passant, c`est un démon qui est à l`intérieur de ce livre...et il est connu sous le nom de Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:05

Kiril regardas le livre avec prudence il savais que les démon avais plus d'un tour dans leurs sac. Il n'ausais toucher ce livre maudit. car Beregon lui avais dit plutot que seule ca ligner pouvais porter le livre sans etre posseder.

- Seule les démons on l'esprit asser tordu pour créer un livre himonde comme celui si.... C'est dégoutant a voir!

Kiril fue surprie d'entendre que Beregon étais un caporal de l'inquisition et encore plus surprie d'entendre qu'il étais de souche Devoniennes. Kirill savais qu'il avais un gradé devant lui mais toute fois son alégence n'appartenais pas a l'inquisition donc si des ordres venais qu'a sortie de la bouche de Beregon Kirill n'avais aucunne intention de les exécutés...

- Et bien Caporal, je suis content de savoir que ce livre est entre de bonne mains. Mais malheureusement je ne porte pas vraiment l'inquisition dans mon coeur ont dirais que certain utilise la fois de notre peuples a leur avantages.

- Apres tous nous avons tous fais des actions peu recomendable aux nom de l'inquisition dans le Desert de Sahira et ces pour cela qu'aujourd'hui je sert plus l'inquisition... Mais nous savons tous deux que nous servons une cause plus grande que nous.

Kirill sortie une couverture de son sac et ce préparas a dormire ...

- Sur ces mot je vous dit bonne nuit mon ami, une autre journée de marche nous attend demain esperons qu'elle seras plus belle... Et je ne crois que nous soyons dérenger cette nuit mais je vais tout de meme avoir un sommeil plutot léger ....

Bonne nuit mon ami...

Kirill ce couchas avec sont épée et bouclier a porter de main.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:35

Kirill s`endormit et Beregon lui resta couché sur le dos, les yeux grand ouvert. Non seulement il fesait très froid, mais en plus, il ne pouvait s`empêcher de penser. Il ne le réalisait pas toujours, mais il était en fait au service de la sainte inquisition. À bien y penser, il executait la volonté d`un regroupement qu`il détestait probablement plus que Sir Francois. D`ailleurs, il se demandait ou était bien passé ce Francois? Puisque malheureusement, Nienna le suivait constamment, le forestier devait quand même s`inquièter à savoir ou ce noble allait se foutre la prochaine fois. Malgré tout, le noble était quand même quelqu`un de bien quand il le voulait, sinon Nienna n`aurait jamais accepter de le suivre aussi longtemps.

Comme toujours, ses pensées retournèrent vers son temps passé dans le désert de Sahira. Il n`en revenait toujours pas des choses qu`il avait pu faire durant son service. Pourquoi avait-il agit ainsi? Ces gens ne méritait pas autant de haine et de violence...À cause de soldat comme lui, des gens comme Berenth et Torek parcourait les régions à la recherche de militaire Devonien pour se venger. Un jour, probablement que ca serait à son tour de mourir aux mains d`un enfant du passé...

Le lendemain, les deux voyageurs continuèrent la route en direction du sud, et plus précisément du mur des morts. Après quelques jours de marche, ils arrivèrent enfin à Dusselfort. Cette ville, ou tout était beaucoup tranquille et joyeux que dans le reste du pays.

-Alors? ton frère t`attend ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le sud... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sud...   En route vers le sud... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le sud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Larochelle
» En route vers Larochelle
» En route vers le manoir.
» En route vers Draioch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser