Une balance très fragile régnait au sein de la nature et plus particulièrement dans les plus hauts lieux des terres du Nord. Bien qu’elle fût pour le moment tranquille, la montagne venait tout récemment d’accueillir un intrus qui naturellement déséquilibrerait complètement sa routine. L’homme n’avait aucun droit d’être à cet endroit et il l’apprendrait assez rapidement.
Ce n’est pas par choix que le forestier se retrouvait maintenant seul à endurer le froid glacial de cette montagne maudite. Sans vraiment comprendre ce qui lui était arrivé, Beregon utilisa tout ce qu’il lui restait comme force pour se relever de l’endroit de sa chute. Comment avait-il pu passer d’un combat corps à corps avec un démon, au sommet de mont inconnu?
Son premier réflexe fut d’observer les environs. Heureusement pour lui, le vent ne s’était pas encore levé et il pouvait encore voir clairement. En revanche, il réalisa assez rapidement qu’il était maintenant perdu au milieu de nulle part, sans armes, sans nourriture et surtout sans ceux qu’il aimait… Il porta un regard sur son équipement, sur l’horizon et finalement vers le Ciel. À ce moment, il ne pensait qu’à une seule chose à dire :
-« Ah come on! »