Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Teaser du premier GN de la Guilde Du Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb
Paysant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Teaser du premier GN de la Guilde Du Nord Empty
MessageSujet: Teaser du premier GN de la Guilde Du Nord   Teaser du premier GN de la Guilde Du Nord Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:28

Le teaser du premier GN est sur le site internet de la Guilde du Nord sous l'onglet horaire.

Aunkspear

Aunkspear est un petit village en bordure du Chemin des Caravanes. Vous arrivez au village qui semble être en désolation depuis un certain temps. La lueur de l’auberge, La Herse Dorée, vous attire momentanément. Après avoir monté votre campement, vous vous dirigez vers l’auberge.

À l’intérieur, deux hommes figurent : le tenancier et un client. Le tenancier vous fait un signe de tête en guise de bienvenue. La petite structure pourrait contenir une trentaine de personnes à son maximum, les meubles ne semblent pas être nouveaux.

Vous vous approchez du comptoir et demandez une consommation à l’aubergiste. Il esquive un regard surpris et hausse les épaules. « Ce sera deux pièces de cuivre ». Vous le payez et vous lui demandez de l’information sur la région.

Voici les quelques informations qu’il vous raconte :

« Meh, je ne sais pas ce que vous voulez dans cet endroit maudit. Autrefois, notre village était un bien bel endroit. Les gens aimaient s’y reposer un peu avant de reprendre la route vers le nord pour Blisterfoot Inn. Il y a deux ou trois saisons, les terres ont commencé à ne plus produire. Les plus vieux fermiers sont morts de faim durant l’hiver. Et que dire des éleveurs de bovins… tous ont perdu leurs bêtes. Ils ont supplié le roi de racheter les terres pour qu’ils puissent déménager. Après quelques mois, une division des Dragons Pourpres est venue payer les fermiers qui ont quitté un à un le village. On ne sait toujours pas ce qui a pu arriver à ces terres qui étaient pourtant fertiles la saison précédente. Autre que pour quelques individus, vous êtes les seules personnes à être passé dans le coin depuis des semaines. » L’aubergiste s’incline sur le comptoir et vous chuchote à l’oreille : « Le bougre là, c’est notre maire. Pauvre type. Sa fille a été enlevée il y a deux jours à peine. Il a reçu une lettre écrite de sa main avec un doigt de gobelin attaché au parchemin. Ils demandent que nous quittions Aunkspear sans quoi ils assassineront la fille du maire. C’est pourquoi qu’il boit, bien, en réalité il a commencé lorsque les premiers meurtres ont eu lieu. »

Lorsqu’il remarque votre air questionneur, il continue : « Ah, c’est vrai je ne vous avais pas mentionné ce qu’il s’est passé durant les quelques dernières semaines, quelques voyageurs se sont fait assassinés, incluant quelques derniers villageois. On ne sait pas vraiment qui est à l’origine de ces problèmes; les autorités sont déjà aux prises avec les problèmes de frontière et les Zentharims, ils se foutent de ce qu’il peut bien nous arriver ici. Quant à moi, je me cache dans mon auberge lorsque je ferme pour la nuit. Comme ça, ils ne peuvent pas me toucher. Si vous connaissez des gens qui pourraient nous venir en aide, je suis certain que le maire serait prêt à donner une récompense à ceux qui veulent venir en aide à notre village, il faudra lui en parler lorsqu’il sera plus sobre par contre. »


Restrictions :

Voici les restrictions pour le premier GN de la Guilde Du Nord.

Races : Humain, Elfe, Semi-Elfe, Petites-gens, Nains.

Les personnages de l’an dernier peuvent être utilisés. N’oubliez pas que pour les anciens personnages, vous êtes à la poursuite du mage Artlin puisqu’il détient l’orbe. Pour les nouveaux personnages, un « background » est nécessaire pour pouvoir vous intégrer à la partie. Vous pouvez discuter des options du jeu par courriel à info@guildedunord.com. ou simplement poster sur le babillard de la Guilde Du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser du premier GN de la Guilde Du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent du Nord...
» Destination Nord-Ouest: Les pays Barbares
» Teaser GN Juin!
» Teaser Juillet
» Teaser GNs 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser