Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Activité du 9 avril 2011 annulée :o(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Activité du 9 avril 2011 annulée :o( Empty
MessageSujet: Activité du 9 avril 2011 annulée :o(   Activité du 9 avril 2011 annulée :o( Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:56

Eh oui, ce qui était une date bien planifiée est tombée à l'eau. Sad

Nous venons d'apprendre que notre Geneviève a son récital de danse cette journée là. On ne peut pas manquer ça! Smile

En plus, il faut qu'on trouve une journée pour faire des rénovations sur le terrain.

Nous sommes vraiment désolés. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Isabelle
Homme Libre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2010

Activité du 9 avril 2011 annulée :o( Empty
MessageSujet: Re: Activité du 9 avril 2011 annulée :o(   Activité du 9 avril 2011 annulée :o( Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:52

Shocked Sad

Mais on ne peut attendre encore 78 jours sans Milandes... Est-ce que d'autres fins de semaine en avril ou mai sont considérées pour une journée de game et une journée de travaux?

Il y a une longue fin de semaine quelque part fin avril albino

Ou si c'était le 30 avril/1er mai, il pourrait y avoir un gros party de Beltane à Milandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Activité du 9 avril 2011 annulée :o( Empty
MessageSujet: Re: Activité du 9 avril 2011 annulée :o(   Activité du 9 avril 2011 annulée :o( Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:01

OBJECTION!!!!

Comme Isabelle a dit, je ne serais pas capable de survivre pendant 121 jours avant mon prochain GN de Milandes (car je manque la première game). Mon coeur ne pourra pas vivre tout se temps sans sa drogue!

Il n'y a pas une autre date possible?

Louis/Winsthroft
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Activité du 9 avril 2011 annulée :o( Empty
MessageSujet: Re: Activité du 9 avril 2011 annulée :o(   Activité du 9 avril 2011 annulée :o( Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:23

@ Louis: C'est que, entre deux rapports d'impôts, (Je travaille les soirs et les fins de semaine.) d'activités d'enfants, et la shitload de costumes et props à faire pour cet été. (Jeez que j'espère être capable de tout faire!) Ça laisse peu de place pour respirer. Y'a aussi notre entente avec l'AJJRO pour les dates qui complique un peu les choses.

@Isabelle: La date du 30 avril 1 mai, je l'aime bien pour aller faire des rénos. Est-ce qu'il y a d'autre preneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Activité du 9 avril 2011 annulée :o( Empty
MessageSujet: Re: Activité du 9 avril 2011 annulée :o(   Activité du 9 avril 2011 annulée :o( Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:32

J'en parle à l'équipage mais ca me semble bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Isabelle
Homme Libre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2010

Activité du 9 avril 2011 annulée :o( Empty
MessageSujet: Re: Activité du 9 avril 2011 annulée :o(   Activité du 9 avril 2011 annulée :o( Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:32

Marie-Hélène a écrit:
@ Louis: C'est que, entre deux rapports d'impôts, (Je travaille les soirs et les fins de semaine.) d'activités d'enfants, et la shitload de costumes et props à faire pour cet été. (Jeez que j'espère être capable de tout faire!) Ça laisse peu de place pour respirer. Y'a aussi notre entente avec l'AJJRO pour les dates qui complique un peu les choses.

Tu peux toujours déléguer quelque tâches à tes dévoués NPCs Wink

Je me porte volontaire pour aider avec la catégorie props, j'aime ça faire des cossins!

Et si tu as besoin d'aide avec des détails pour les side quests ou des nouveaux NPC, donne-moi un cadre général, et je m'occupe du "remplissage". Mettons que tu as besoin d'une prêtresse de X qui fait un rituel pour Y, dis-mois juste combien de temps ça doit durer (et combien de gens doivent être sacrifiés). Je te garantis même que je ne ferai pas accidentelleemnt apparaître Cthulhu... à moins que ça soit le but visé Laughing

Les seules choses pour lesquelles je ne suis pas volontaire, c'est les impôts (j'ai même pas encore commençé les miens) et les enfants tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité du 9 avril 2011 annulée :o( Empty
MessageSujet: Re: Activité du 9 avril 2011 annulée :o(   Activité du 9 avril 2011 annulée :o( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité du 9 avril 2011 annulée :o(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdotes juillet 2011
» GNH 10 Dec 2011
» Anecdotes du 16 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser