Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anecdotes juillet 2011

Aller en bas 
+4
Marie-Hélène
Joël
Isabelle
Elan
8 participants
AuteurMessage
Elan
Chevalier
Elan


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Certainement pas dans un arbre
Date d'inscription : 25/05/2008

Anecdotes juillet 2011 Empty
MessageSujet: Anecdotes juillet 2011   Anecdotes juillet 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:23

Avoir eu peur que deux joueurs fassent une quest trop tôt le vendredi... se dire finalement dimanche qu'on la fera au prochain GN....

Donner des feuilles identiques mais écrit dans 2 langues differentes aux joueurs juste pour qu'ils remarquent que ça peut-être écrit dans 2 langues.
Puis les voir prendre cela comme une quest et faire un rituel pour le traduire...

Avoir oublié par 3 fois des framboises à la maison... Heureusement que MC en avait. Merci!!

La discution dans le camps de la meute alors que j'étais en loup où seule Wulf me voyait et personne ne lui répondait.
Elle en a mis du temps à se decider à réagir.

Ma petite virée au clair de lune en bonne compagnie Smile

Lance et son collier de narration. (n'hesitez pas à narrer ce qu'il fait au prochain GN)

Le tapis magique aussi collant qu'un labrador en crise de manque d'affection aigue

Brigide et ses petites annonces. La face des joueurs suite à celles-ci.

Le contrat de goblin.... On te l'avait dis Jako que c'était une mauvaise idée...

Une arbalette = 2 points de domage. une jambe de joueur = 1 ou 2 point de vie... suivez mon raisonement.

Manger beaucoup de Pilons en satire
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Homme Libre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2010

Anecdotes juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes juillet 2011   Anecdotes juillet 2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:07

La figure de joueurs qui viennent soudainement de réaliser qu'ils ont mentionné la pleine lune et des werewolfs à côté d'un NPC (vous inquiétez pas les gars, ça faisait longtemps que les GMs avaient remarqué la petite lune sur le calendrier).

L'expédition pour trouver les cendres du dragon avec les deux esprits (pourquoi taper sur les PC quand il fait si chaud, ils peuvent s'en occuper eux mêmes).

Les parties de billes les plus stressantes de ma vie Shocked

Le rituel au fin fin fond des bois, avec ce qui semblait être une attaque de douzaines de demi-dragons.

Les naïades! Même si la plupart des PC semblaient avoir plus peur de s'approcher de nous que d'un dragon. Pourtant nous avions arrêté de chanter Laughing (Mais si nous avions vraiment pu faire apparaitre un étang, je crois que tout le monde aurait sauté dedans, bulles ou pas Wink )

Jouer le dragon en pièces détachées. (Je m'excuse pour ceux qui ont eu du feu en pleine figure, mais ça faisait de nombreuses années que je n'avait pas tiré au super-soaker... et puis le feu était de l'eau de source pure, directement de la bouteille).

Regarder l'orage dimanche soir, en remerciant les dieux qu'il ne soit pas arrivé pendant le GN.

Finalement, une fin de semaine presque parfaite... la prochaine fois, je propose un rituel pour bannir les maringouins de Milandes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Chevalier
Joël


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Devon
Date d'inscription : 04/10/2007

Anecdotes juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes juillet 2011   Anecdotes juillet 2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:43

<-- ya meme pas eux d'annecdote pour la game de juin ;(

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebest.nbbn.ca
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Anecdotes juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes juillet 2011   Anecdotes juillet 2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:20

Isabelle a écrit:
Regarder l'orage dimanche soir, en remerciant les dieux qu'il ne soit pas arrivé pendant le GN.
J'appuies. Je pensais m'être sauvée du camping en fin de semaine... finalement étant donné qu'il n'y avait pas d'électricité et pas de brise dans notre chambre, on a fini par dormir dans le salon. Sleep

J'ai bien aimé trippé lors de la vision quest. Teehee, la face que t'as fait Michèle: priceless!

Jouer les dryades à bulles. Toujours le fun! Papillon qui évite les bulles à la Matrix. Fantastique!

Entendre à la première vue du dragon: Is that a dragon?! Et les autres joueurs de reculer. Puis dimanche j'ai eu un particulier petit velours d'entendre: "Oh shit! Oh shit!" et des petits whimpers. cheers Faut juste que je trouve comment fabriquer un corps pour cette bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Anecdotes juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes juillet 2011   Anecdotes juillet 2011 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:09

Merci ce fut un GN GéNial!!

-OMG!!! the vision quest.. ouep vous m'avez agréablement surprise!!
-@ Jai mis du temps à saisir la quest du loup: 1. jdevais jouer fatiguée et pas endormie
et 2. les autres persos ont été tellement bons à poursuivre la réunion que je tentais quand même d'écouter. De toute façon, quand on est pas habituée à une surprise c'est pas évident et MERCI ça valait la peine et ce futr Trrrrrrrrrrrrrrripant. jusqu'à sa fin poétique. Merci Edouard.
-Le rituel en gang avec la baston autour de nous WOW super excitante!
-Entendre Bran crier avec soulagement mon nom WULF en arrivant en deuxièeme vague au combat .. et moi de découvrir mon frèere d'arme qui arrivait par la forêt! Always on time Beregon!
-Voir Marie-Izabeau toute énervée de finalement marier Garan et la louve.
-Désespérée et de me jeter dans les bras des undead sans armure ni arme.
-être encore le lunch des Satirs!!! de me faire croquer par Edouard lol
-le dragon!!
-La meute xx
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Anecdotes juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes juillet 2011   Anecdotes juillet 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:10

C'était trop cool le Gn! Merci encore à tous!!!

- La Meute enfin tous ensemble!
- La cérémonie avec tout le monde c'était quand même très cool.
- Les attaques de la nuit du Samedi. Merci Ben! hahaha
- Les mariages
- Les multiples moments awkward
- La fucking marche inutile jusqu'au Lac
- Le Dragon et le 3 knock down mouhahaha
- La licorne... malaise, mais trop drôle! C'était qui le cul???

ps: Coslaw brother avec la Comtesse!

ps2: Melydia, on a le livre!!! yes!!

TiPaT
Revenir en haut Aller en bas
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Anecdotes juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes juillet 2011   Anecdotes juillet 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:10

Tout d'abord super bonne game tout le monde Smile les npc ont vraiment été super présents et les quests vraiment captivantes! Deux fois bravo!

petits moments cool du week-end

- Histoire de l'oiseau Tabarnak de Jaco et fallait qu'il baisse 2 fois son pantalon! merci thorberg pour avoir caché cette vision avec ton bouclier!
- La quest des cendres de dragon, un gros merci Isa et Max c'était vraiment Awesome!!!!
- Le souper de samedi en gang avec nos histoires de premières fois! le RP était MALADE!!!
- Edouard qui nous fait à déjeuner hehehe
- La signature du code avec nos 2 shots de rhum à 8h du matin ouch ça te part une journée après 2 heures de sommeil!
- les gars en chest... (je suis certaine que vous le pensez toutes les filles!)
- Ma conversation avec Wulf, Michele j'adore faire du RP avec toi!
- Les tensions avec la comtesse, une chance que je sais que Do me déteste pas hors-game car des fois c'est intense
- Faire monter les enchères pour le parchemin
- Edouard qui a encore réussis à me faire pleurer
- Finalement avoir peur en maudit de me faire tuer en donnant le poison à la dragonne, j'avais chaud!

Il y en a beaucoup d'autres, c'était pas mal mon meilleur week-end à Milandes, merci encore à tous Joueurs NPC et Organo, car c'est grâce à tous que le dernier week-end à été une si belle réussite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Elan
Chevalier
Elan


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Certainement pas dans un arbre
Date d'inscription : 25/05/2008

Anecdotes juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes juillet 2011   Anecdotes juillet 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:17

j'avais oublié..

-Enlever le capitaine à 7h du matin le samedi pour demander une rançon de 3 pièces d'argent et 4 copper..... (je ne suis pas sur que les pirates me suggèront d'autres idées de quests stupides comme ça)
3 pièces d'argent et 4 copper, ça a du être dur sur les points d'estimes du capitaine ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Anecdotes juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes juillet 2011   Anecdotes juillet 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:00

J'avais oublié: Jouer la facilitatrice du Marquis:

- Avez vous besoin d'autre choses? Un massage? Un croissant? Une fille de joie? Un bain de pied et un petit chien pour vous les essuyer après?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Capitaine Thomas Paine
Yarr
Capitaine Thomas Paine


Nombre de messages : 76
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Anecdotes juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes juillet 2011   Anecdotes juillet 2011 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:13

Wow! Que dire de plus?? MERCI aux organisateurs, NPCs et tous les joueurs pour une game memorable!

Les points forts d'en fin de semaine:

-Les histoires montruosiquement incrudibitablement de Jaco, folles et tellement captivantes!!
-Me faire reveiller par des petits bandits voulant faire la piastre en demandant une bonne rançon pour le Capitaine... Malgré la chaleur de cette journée, il faisait frette en bobettes, attaché à un arbre à 6:00 du matin!!
-Les premieres parties de Perudo avec les pirates depuis un bout... Quelques beaux coups de luck sur certains!! (Ca l'air que j'avais pu de luck rendu samedi dans la nuit, perdu les 2 parties avec les aubergistes et compagnie!!)
-La signature du Code samedi matin, avec notre cook du jour! (Désolé pour ton déjeuner froid Edouard!)
-Les passes de roleplay avec la Comtesse, Beregon et Winsthroft, c'est toujours un plaisir d'interagir avec vous même si l'atmosphere est juste un tantinet tendue, c'est challenge à chaque fois et j'adore!!!
-Les dicussions et cruise avec la ténébreuse Elandra, toujours un plaisir (surtout qu'elle a du look à l'os!)
-Et j'en passe!...

Merci encore pour un superbe GN, et de la crisse de belle temperature!

Jose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Contenu sponsorisé





Anecdotes juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes juillet 2011   Anecdotes juillet 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdotes! juillet
» Anecdotes Aout 2011
» J'aurions des photos! Juillet 2011
» Anecdotes!
» Anecdotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser