Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anecdotes du 16 Avril 2010

Aller en bas 
+4
Mildred
Capitaine Thomas Paine
Elan
Beldandy
8 participants
AuteurMessage
Beldandy
Aventurier
Beldandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 26/02/2009

Anecdotes du 16 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Anecdotes du 16 Avril 2010   Anecdotes du 16 Avril 2010 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:25

Comme y a personne qui a commencé de thread la dessus encore, je saute a pieds joints dans le sujet!

Mes anecdotes:

- Edouard qui donne au Capitaine Payne l’envie de le rentrer dans le mur avec le “Requin Sobre”
- Les noyés, un gros bravo! C’étais vraiment creepy et même si c’étais drole de vous voir cracher de l’eau et vous étouffer en riant, je trouve que vous avez réussi a faire peur a la gang qui étais dans l’auberge.
- Garan qui passe le reste de la soirée a essayer de me donner de l’eau.
- Wulf super traumatisée que je lui offre de la bouffe. (Je l’ai pas compris celle la.)
- Le petit verre d’alcool au toutou.
- La Marionnette Wulf qui essaie de sortir de l’auberge en foncant dans le mur a répétition a cause du sanctuaire devant la porte.
- Sanctuaire devant la porte. C’est un peu poche, mais sa sauve des vies.


Et puis, il y a tu quelqun qui peut m'expliquer c'est quoi la double toupie Rocheloise?

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innkeepershell.blogspot.com
Elan
Chevalier
Elan


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Certainement pas dans un arbre
Date d'inscription : 25/05/2008

Anecdotes du 16 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010   Anecdotes du 16 Avril 2010 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:03

- La face du capitaine mais surtout les rires des clients de l'auberge lorsque Ti-mousse demande le capitaine du requin sobre.
- m'enfarger dans mes excuses envers la contesse pour finalement l'insulter de plus belle....
- Le moment de rôle play avec la mort de coco (seuls balles tirées du GN je crois)
- Sabrina qui arrive en Gidoune accusant José de l'avoir mise en baloune
- Le magnifique soleil de ce GNTT

Pour ce qui est de la double toupie Rocheloise, faudra que tu retrouves le marin (Bonne chance) et il sera ravie de te l'expliquer en privé. Wink


Dernière édition par elan le Jeu 22 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Thomas Paine
Yarr
Capitaine Thomas Paine


Nombre de messages : 76
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Anecdotes du 16 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010   Anecdotes du 16 Avril 2010 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:21

- L'arrestation du laveur de pont, par Louis-Alfred, wow, mémorable!
- Jaco qui se fait prendre à boire avec le docteur, et que par la suite pour lui nettoyer le système, accepte de manger un morceau de Hareng fumé avec de la crème fouettée!! Je pensais pas que tu le ferais mon Tristan!! Shocked
- La tentative de persuasion et de charme du Capitaine versus Topanga qui voulait avoir un oeil bleu
- Ti-mousse, et l'émotion (Édouard pleurait presque!) après une bonne pinte de "lait de chèvre"
- Et bien sûr, l'annonce que le Capitaine devra prendre ses responsabilités en tant que papa... C'était vraiment bien joué, bravo Sabrina et Martine! Super!

Et tant d'autres que j'oublies!... Vraiment un super GNH/GNP/GNTT (!)...


José
Capitaine Paine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Anecdotes du 16 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010   Anecdotes du 16 Avril 2010 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:07

J'ai passé une super journée et j'ai une tonne de moments mémorables mais en voici quelques-uns en particulier

- Le dégout de Lilaké devant l'offre que le Capitaine prenne sa virginité afin qu'elle puisse mieux satisfaire le Marquis
-Suzanne qui sert de cobaye pour le cours de charme entre le capitaine et Oscar
- Les Morts-vivants qui annoncent la bonne nouvelle à Beldandy (Benoit c'était trop cool ça!)
- Le cook qui essaye de rentrer dans le même linge que Édouard (je vous épargne les détails)
- Le baiser de Ewen que de spontanéité
- Le nouvel Aubergiste, enfin quelqu'un pour Jaco qui est allergique aux chattes!!!
- Enfin un gros merci à tous ses messieurs qui ont bien voulu ffaire don de leur cape! grâce à vous je ne suis pas morte de froid

Un gros merci à tous et j,ai trop hâte au 15 mai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Louis Alfred
Homme Libre
Louis Alfred


Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/03/2010

Anecdotes du 16 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010   Anecdotes du 16 Avril 2010 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:19

La face du capitaine Paine quand le lieutenant Ti-Mousse a dit qu'il cherchait le capitaine du Requin sobre, c'était dur à battre! Excellent roleplay, Edouard!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Thomas Paine
Yarr
Capitaine Thomas Paine


Nombre de messages : 76
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Anecdotes du 16 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010   Anecdotes du 16 Avril 2010 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:21

Ouin ça fait une couple d'anecdotes avec ma face, qu'est-ce qu'elle a ma face?!?! Embarassed Rolling Eyes

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Anecdotes du 16 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010   Anecdotes du 16 Avril 2010 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:59

Ouais j'en avais entendu parler moi aussi de la "face" du capitaine. Mais bon! je crois que je vais laisser quelqu'un d'autre t'en parler...

Wink (je dis tellement n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Serf



Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 20/04/2010

Anecdotes du 16 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010   Anecdotes du 16 Avril 2010 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:29

Pour ma part les moments mémorables de ce gnh sont:

- Le philosophement autour du feux avec Jaco(ou Jack pour les intimes : moi) et le poudreux.
- quand j'ai réalisé que même à poil je rentrais pas dans l'uniforme de Ti-Mousse sans en fendre tous les coutures(va falloir prendre du poid Edouard)
- L'arrestation assisté par le Lieutenant (à la retraite) Louis-Alfred
- Les boules explosives du matelot capturé
- Et bein entendu la bonne bouffe à l'auberge, excluant le ragout sans saveur. Thorberg: mon Touski est bein meilleur, la prochaine fois je chasse les aubergistes de la cuisine s'il ne me servent pas quelquechose digne d'un Pirate affamé. Sur le bateau ça mériterai de marcher sur la planche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Aventurier
Beldandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 26/02/2009

Anecdotes du 16 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010   Anecdotes du 16 Avril 2010 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:36

Si quelqun veut chialer de la bouffe qui était servie lors du GNTT, c'est Marie-Hélène et André-Anne qui ont fait la bouffe.

Vous êtes certains de vouloir chialer contre les DMs?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innkeepershell.blogspot.com
Jo
Serf



Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 20/04/2010

Anecdotes du 16 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010   Anecdotes du 16 Avril 2010 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:43

Cé pas personnel Wink, cé le chef du Requin Sombre qui dit ça

et je sais Marie-Hélène a dit que cé juste du sel qui n'avais pas été ajouté pour laisser les gens en mettre comme ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Anecdotes du 16 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010   Anecdotes du 16 Avril 2010 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:12

Exacte le sel et le poivre était à par. Faut s'ouvrir les yeux et regarder avant de chialer que ça pas de saveur. tongue

(pfff! bande de joueur ingrat!!! Sad )

ps. blagues!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Alfred
Homme Libre
Louis Alfred


Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/03/2010

Anecdotes du 16 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010   Anecdotes du 16 Avril 2010 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:12

Que voulez-vous, en mer, on cuisine avec de l'eau salée alors c'est bien certain que sur terre, la bouffe manque de sel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes du 16 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010   Anecdotes du 16 Avril 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes du 16 Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdotes
» Anecdotes!
» Anecdotes
» Anecdotes! juillet
» Anecdotes aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser