| Anecdotes du 16 Avril 2010 | |
|
+4Mildred Capitaine Thomas Paine Elan Beldandy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Beldandy Aventurier
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Anecdotes du 16 Avril 2010 Lun 19 Avr - 11:25 | |
| Comme y a personne qui a commencé de thread la dessus encore, je saute a pieds joints dans le sujet!
Mes anecdotes:
- Edouard qui donne au Capitaine Payne l’envie de le rentrer dans le mur avec le “Requin Sobre” - Les noyés, un gros bravo! C’étais vraiment creepy et même si c’étais drole de vous voir cracher de l’eau et vous étouffer en riant, je trouve que vous avez réussi a faire peur a la gang qui étais dans l’auberge. - Garan qui passe le reste de la soirée a essayer de me donner de l’eau. - Wulf super traumatisée que je lui offre de la bouffe. (Je l’ai pas compris celle la.) - Le petit verre d’alcool au toutou. - La Marionnette Wulf qui essaie de sortir de l’auberge en foncant dans le mur a répétition a cause du sanctuaire devant la porte. - Sanctuaire devant la porte. C’est un peu poche, mais sa sauve des vies.
Et puis, il y a tu quelqun qui peut m'expliquer c'est quoi la double toupie Rocheloise?
XD | |
|
| |
Elan Chevalier
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : Certainement pas dans un arbre Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010 Lun 19 Avr - 14:03 | |
| - La face du capitaine mais surtout les rires des clients de l'auberge lorsque Ti-mousse demande le capitaine du requin sobre. - m'enfarger dans mes excuses envers la contesse pour finalement l'insulter de plus belle.... - Le moment de rôle play avec la mort de coco (seuls balles tirées du GN je crois) - Sabrina qui arrive en Gidoune accusant José de l'avoir mise en baloune - Le magnifique soleil de ce GNTT Pour ce qui est de la double toupie Rocheloise, faudra que tu retrouves le marin (Bonne chance) et il sera ravie de te l'expliquer en privé.
Dernière édition par elan le Jeu 22 Avr - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Capitaine Thomas Paine Yarr
Nombre de messages : 76 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010 Mar 20 Avr - 13:21 | |
| - L'arrestation du laveur de pont, par Louis-Alfred, wow, mémorable! - Jaco qui se fait prendre à boire avec le docteur, et que par la suite pour lui nettoyer le système, accepte de manger un morceau de Hareng fumé avec de la crème fouettée!! Je pensais pas que tu le ferais mon Tristan!! - La tentative de persuasion et de charme du Capitaine versus Topanga qui voulait avoir un oeil bleu - Ti-mousse, et l'émotion (Édouard pleurait presque!) après une bonne pinte de "lait de chèvre" - Et bien sûr, l'annonce que le Capitaine devra prendre ses responsabilités en tant que papa... C'était vraiment bien joué, bravo Sabrina et Martine! Super! Et tant d'autres que j'oublies!... Vraiment un super GNH/GNP/GNTT (!)... José Capitaine Paine | |
|
| |
Mildred Chevalier
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010 Jeu 22 Avr - 11:07 | |
| J'ai passé une super journée et j'ai une tonne de moments mémorables mais en voici quelques-uns en particulier
- Le dégout de Lilaké devant l'offre que le Capitaine prenne sa virginité afin qu'elle puisse mieux satisfaire le Marquis -Suzanne qui sert de cobaye pour le cours de charme entre le capitaine et Oscar - Les Morts-vivants qui annoncent la bonne nouvelle à Beldandy (Benoit c'était trop cool ça!) - Le cook qui essaye de rentrer dans le même linge que Édouard (je vous épargne les détails) - Le baiser de Ewen que de spontanéité - Le nouvel Aubergiste, enfin quelqu'un pour Jaco qui est allergique aux chattes!!! - Enfin un gros merci à tous ses messieurs qui ont bien voulu ffaire don de leur cape! grâce à vous je ne suis pas morte de froid
Un gros merci à tous et j,ai trop hâte au 15 mai! | |
|
| |
Louis Alfred Homme Libre
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010 Jeu 22 Avr - 20:19 | |
| La face du capitaine Paine quand le lieutenant Ti-Mousse a dit qu'il cherchait le capitaine du Requin sobre, c'était dur à battre! Excellent roleplay, Edouard! | |
|
| |
Capitaine Thomas Paine Yarr
Nombre de messages : 76 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010 Ven 23 Avr - 10:21 | |
| Ouin ça fait une couple d'anecdotes avec ma face, qu'est-ce qu'elle a ma face?!?! LOL | |
|
| |
TiPat Chevalier
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : La Meute Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010 Ven 23 Avr - 10:59 | |
| Ouais j'en avais entendu parler moi aussi de la "face" du capitaine. Mais bon! je crois que je vais laisser quelqu'un d'autre t'en parler... (je dis tellement n'importe quoi) | |
|
| |
Jo Serf
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010 Ven 23 Avr - 11:29 | |
| Pour ma part les moments mémorables de ce gnh sont: - Le philosophement autour du feux avec Jaco(ou Jack pour les intimes : moi) et le poudreux. - quand j'ai réalisé que même à poil je rentrais pas dans l'uniforme de Ti-Mousse sans en fendre tous les coutures(va falloir prendre du poid Edouard) - L'arrestation assisté par le Lieutenant (à la retraite) Louis-Alfred - Les boules explosives du matelot capturé - Et bein entendu la bonne bouffe à l'auberge, excluant le ragout sans saveur. Thorberg: mon Touski est bein meilleur, la prochaine fois je chasse les aubergistes de la cuisine s'il ne me servent pas quelquechose digne d'un Pirate affamé. Sur le bateau ça mériterai de marcher sur la planche | |
|
| |
Beldandy Aventurier
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010 Ven 23 Avr - 11:36 | |
| Si quelqun veut chialer de la bouffe qui était servie lors du GNTT, c'est Marie-Hélène et André-Anne qui ont fait la bouffe. Vous êtes certains de vouloir chialer contre les DMs? | |
|
| |
Jo Serf
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010 Ven 23 Avr - 11:43 | |
| Cé pas personnel , cé le chef du Requin Sombre qui dit ça et je sais Marie-Hélène a dit que cé juste du sel qui n'avais pas été ajouté pour laisser les gens en mettre comme ils veulent | |
|
| |
Lillaké Chevalier
Nombre de messages : 150 Localisation : Draioch Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010 Ven 23 Avr - 14:12 | |
| Exacte le sel et le poivre était à par. Faut s'ouvrir les yeux et regarder avant de chialer que ça pas de saveur. (pfff! bande de joueur ingrat!!! ) ps. blagues!! | |
|
| |
Louis Alfred Homme Libre
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010 Ven 23 Avr - 17:12 | |
| Que voulez-vous, en mer, on cuisine avec de l'eau salée alors c'est bien certain que sur terre, la bouffe manque de sel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes du 16 Avril 2010 | |
| |
|
| |
| Anecdotes du 16 Avril 2010 | |
|