Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Teaser Août 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Teaser Août 2011 Empty
MessageSujet: Teaser Août 2011   Teaser Août 2011 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:10

Date: 5-6-7
Coût: 30$ même à la porte, mais si vous nous dites pas que vous venez d'avance, on pourra pas vous faire de quêtes!

Envoyez moi un tit bonjour à mon courriel perso.milandes@gmail.com avec votre perso et faites nous signe sur Facebook.


Garan, le Blond dit le Juste, nouvellement nommé roi de Draioch, s’est empressé d’exiler la menace qui était Alexia. Avant la fin de la journée, la dépouille mutilée de la rivale fut retrouvée toujours dans le territoire de Draioch.

Llelandra, la Reine des Morts, en deuxième place au trône, aidée par les aventuriers des Milandes, a terminé son premier rituel. La forêt et les montagnes se sont refermées sur elles-mêmes et rien ne peut en sortir. Les créatures de la forêt sont maintenant devenus ses esclaves et même la forêt frémit sous son emprise. Les forces magiques de son prochain projet commencent déjà à faire effet sur certains…

Pendant ce temps, un sombre chevalier traverse les chemins et terrorise les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Teaser Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Teaser Août 2011   Teaser Août 2011 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:06

Marie-Hélène a écrit:
Llelandra, la Reine des Morts, en deuxième place au trône, aidée par les aventuriers des Milandes, a terminé son premier rituel.

Quoi, je n'étais pas le seul? Razz

Plus sérieusement, il n'y a pas de titre pour le GN? (ça serait pratique pour mettre sur le site web)

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Teaser Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Teaser Août 2011   Teaser Août 2011 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:13

Euh... Je te reviens là dessus après le café! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Isabelle
Homme Libre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2010

Teaser Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Teaser Août 2011   Teaser Août 2011 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:55

Mmmm, le café ne semble pas avoir fonctionné Wink

Est-ce qu'on peut faire des suggestions?

Pourquoi pas "La Reine des morts" ?
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Teaser Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Teaser Août 2011   Teaser Août 2011 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:05

À défaut d'avoir un autre titre à utilisé, j'ai marqué "La reine des morts" comme il avait été suggéré par Isabelle Smile

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Paysant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Teaser Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Teaser Août 2011   Teaser Août 2011 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:24

Question quiz. Est-ce que Ben pense pouvoir échanger quelques messages concernant les composantes magiques? Deux, est-ce qu'il y a quelque chose pour les gens qui ne font pas parti de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Teaser Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Teaser Août 2011   Teaser Août 2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:32

question 1: Envoit moi un email a zphindar@gmail.com je pars pour le terrain de bonne heure demain par contre.

Question 2: En gros côté teaser c'est que pour raison X t'étais dans la région lorsque les frontières se sont fermées. Encore la ce n'est pas tout la game, et il y en as assez même pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Contenu sponsorisé





Teaser Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Teaser Août 2011   Teaser Août 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser Août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdotes Aout 2011
» Teaser GN Juin!
» Teaser Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser