Premièrement, je voudrais remercier les organisateurs et aux NPCs qui ont permis à cette game d’être (selon moi) l’une de mes meilleures depuis le début des Milandes! Vraiment bravo!
Voici maintenant certains de mes anecdotes / moments fort de la fin de semaine (sans ordre particulier) :
- Avoir perdu la mémoire et être confus sur qui j’étais pour une bonne partie de la journée du samedi. Sérieusement j’avais presque l’impression de jouer un autre personnage!
- Le passage dans le monde des morts. Merci beaucoup à Ben qui fait ressortir des éléments de mon background dont j’étais certain qu’il ne se passerait jamais rien de particulier avec! (et se même s’il l’avait inventé sur le coup)
- La prophétesse de La Pita qui comme à son habitude était juste assez floue pour être claire. C’est fou, par moment je commençais vraiment à parler comme elle!
- « Wulf, viendrais-tu parler avec moi dans un coin sombre loin des autres? Il parait que c’est comme ça qu’il faut faire ici. » (pas certain que Michèle m’a vraiment aimé lorsque je lui ai dit ça :p )
- Le nombre quasi incalculable de gens qui m’ont demandé de faire le bon choix lorsque viendrait le temps. Je pense que je n’avais plus vraiment le choix rendu à la fin.
- Antoine qui part au milieu d’une conversation avec le Treant parce qu’il n’en pouvait juste plus.
- Me faire ramasser à la petite cuillère par Beldandy et la prophétesse qui tentaient toutes les deux de comprendre ce qui m’était arrivé. Je vais avouer que j’ai eu beaucoup de plaisir à avoir peur de tout ce qui rentrait dans l’auberge (ou de réagir à chaque fois que l’on m’enlevait le bock rempli d’eau).
- Les conversations avec Mara. Note pour tout le monde : formulez bien vos demandes si vous voulez avoir des réponses complètes.
- Mes derniers moments vraiment touchants avec Lillaké, suivi de son enterrement. C’était un très beau moment de roleplay de la part de tout le monde.
- Le nouveau pacte de sang de la Meute. Faut croire que la famille à officiellement grandit!
- Amlaruild (désolé pour l’orthographe du nom
) qui vient nous voir afin de nous parler de la forêt qui meurt et qui me blâme en disant que je suis le seul responsable… Étrangement quelques minutes plus tard il nous dit que Llelandra avait eu de l’aide de d’autres personnes….
- La sagat (raconter une histoire vécu) du vendredi soir avec Draken et la Comtesse (et Lance qui ne faisait qu’écouter). C’était un moment vraiment super drôle!
- Toutes les interactions avec Gorilla Man (un jour je me vengerais Tirvor!)
- Pour finir, je voudrais également faire un dernier remerciement à Miss Cancan pour l’ensemble de son œuvre.
Ps pour Élan : Tu peux te déstresser pour le moment, je n’ai pas vraiment prévu d’organiser de game… pour l’instant!
Ps 2 : haaaaaaaaaaaaaaa….. fuge! (merci Mel de nous avoir fait rire autant!)