Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anecdotes Aout 2011

Aller en bas 
+2
Elan
Beldandy
6 participants
AuteurMessage
Beldandy
Aventurier
Beldandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 26/02/2009

Anecdotes Aout 2011 Empty
MessageSujet: Anecdotes Aout 2011   Anecdotes Aout 2011 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:52

Je me lance!

Brahn qui me dit de me trouver un autre mari parce qu'il veut que j'aie des enfants. Et ce, même pas 20 minutes après le début de game.
GNAP! Les petits vers blancs.
la Shidhee supersonique. C'est miraculeux ce que ca fais du sucre...
le Treant. Sleep Édouard, on aime a te détester.
Neyranna qui éternue quand on était en train de parler au Treant. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! affraid
Montrer a Jacco que même sans utiliser de magie, je peux controler le monde.
La Face a Kunta quand Éliam lui a demandé si lui tenir la queue la paralysait. Apparement, poser des questions weird, c'est ca qui paralyse les Féra.
Kunta qui own tout le monde a Pérudot.

mais selon moi, le meilleur, c'étais faire chier les NPC avec des sanctuaires. Les demi-dragons qui attaquent en waves, tout le monde qui fait des sanctuaires un après l'autre et ceux qui peuvent pas en faire qui se ccachent derriere un Écran. cue Fannie qui dit "Ben la! Y en a tu qui sont pas dans des bulles de protection?" et s'en va avec les autres, fru de pas pouvoir attaquer.
C'est arrivé plus tard aussi avec la dryade et la dryade de guerre en pleine nuit.
C'est juste beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innkeepershell.blogspot.com
Elan
Chevalier
Elan


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Certainement pas dans un arbre
Date d'inscription : 25/05/2008

Anecdotes Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Aout 2011   Anecdotes Aout 2011 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:15

Les joueurs lemmings du vendredi soir...

Le pauvre Louis qui en à mangé plein la face en fin de semaine (et avant... héhéhé)

Passer la fin de semaine à dire ou faire dire le nom d'un perso NPC pour qu'enfin le dimanche soir quelqu'un s'y interesse...

Avoir enfin initié le samedi soir la quest de renard prévue pour le vendredi du GN précédent...

Jouer Kedros le Vif (Treant) Avancer tres lentement et finalement dire (aussi tres lentement) "Ça me fait du bien de courir".

Kedros : J'aaaaaiiiiiiiiii sooooooiiiiiiiiiffffffffff.
J'ai pas le temps de finir ma phrase, la petite fera (Kunta) arrive toute contente avec une gourde
Kedros : Paaaaaaassssss ggggggrrrraaaaaaannnnnndddddd chhhhhhhoooooossssssssseeeeeeee. dddddddeeeeuuuuuuuxxxxxxxx oooouuuuuuuu ttttrrrrrrrrrooooiiiiisssssss cccceeeeennnnnnttttttttt llllliiiiitttttttrrrrrrrreeeeeeees.
Kunta décu commence à ranger sa gourde.

Toujours avec le treant, Eliam lui dis de ne pas se presser. Le treant arrête de "courir".

La chasse au vers blanc.

Jouer un autre arbre un peu apres. Les joueurs finissent par comprendre que Kedros est effectivement vif pour un arbre....

------------------------
[moitié d'une tres longue phrase]
Neyranna éternue
àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Aventurier
Beldandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 26/02/2009

Anecdotes Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Aout 2011   Anecdotes Aout 2011 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:28

J'avais oublié quelques trucs!


Devenir intime avec Lapita.
La face a la Puta des madames arabes quand je lui ai dit que je me sentais pas mal du tout qu'elle se soit fait fouetter.

Chanter comme des mongols jusqu'a 3h00 du matin. (C'est a refaire avec un répertoire plus decorum la prochaine fois.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innkeepershell.blogspot.com
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Anecdotes Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Aout 2011   Anecdotes Aout 2011 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:14

Premièrement, je voudrais remercier les organisateurs et aux NPCs qui ont permis à cette game d’être (selon moi) l’une de mes meilleures depuis le début des Milandes! Vraiment bravo!

Voici maintenant certains de mes anecdotes / moments fort de la fin de semaine (sans ordre particulier) :

- Avoir perdu la mémoire et être confus sur qui j’étais pour une bonne partie de la journée du samedi. Sérieusement j’avais presque l’impression de jouer un autre personnage!

- Le passage dans le monde des morts. Merci beaucoup à Ben qui fait ressortir des éléments de mon background dont j’étais certain qu’il ne se passerait jamais rien de particulier avec! (et se même s’il l’avait inventé sur le coup) Very Happy

- La prophétesse de La Pita qui comme à son habitude était juste assez floue pour être claire. C’est fou, par moment je commençais vraiment à parler comme elle!

- « Wulf, viendrais-tu parler avec moi dans un coin sombre loin des autres? Il parait que c’est comme ça qu’il faut faire ici. » (pas certain que Michèle m’a vraiment aimé lorsque je lui ai dit ça :p )

- Le nombre quasi incalculable de gens qui m’ont demandé de faire le bon choix lorsque viendrait le temps. Je pense que je n’avais plus vraiment le choix rendu à la fin.

- Antoine qui part au milieu d’une conversation avec le Treant parce qu’il n’en pouvait juste plus.

- Me faire ramasser à la petite cuillère par Beldandy et la prophétesse qui tentaient toutes les deux de comprendre ce qui m’était arrivé. Je vais avouer que j’ai eu beaucoup de plaisir à avoir peur de tout ce qui rentrait dans l’auberge (ou de réagir à chaque fois que l’on m’enlevait le bock rempli d’eau).

- Les conversations avec Mara. Note pour tout le monde : formulez bien vos demandes si vous voulez avoir des réponses complètes.

- Mes derniers moments vraiment touchants avec Lillaké, suivi de son enterrement. C’était un très beau moment de roleplay de la part de tout le monde.

- Le nouveau pacte de sang de la Meute. Faut croire que la famille à officiellement grandit! Smile

- Amlaruild (désolé pour l’orthographe du nom Razz ) qui vient nous voir afin de nous parler de la forêt qui meurt et qui me blâme en disant que je suis le seul responsable… Étrangement quelques minutes plus tard il nous dit que Llelandra avait eu de l’aide de d’autres personnes….

- La sagat (raconter une histoire vécu) du vendredi soir avec Draken et la Comtesse (et Lance qui ne faisait qu’écouter). C’était un moment vraiment super drôle!

- Toutes les interactions avec Gorilla Man (un jour je me vengerais Tirvor!)

- Pour finir, je voudrais également faire un dernier remerciement à Miss Cancan pour l’ensemble de son œuvre.

Ps pour Élan : Tu peux te déstresser pour le moment, je n’ai pas vraiment prévu d’organiser de game… pour l’instant!

Ps 2 : haaaaaaaaaaaaaaa….. fuge! (merci Mel de nous avoir fait rire autant!)
Revenir en haut Aller en bas
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Anecdotes Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Aout 2011   Anecdotes Aout 2011 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:33

Merci à tous et toutes pour le beau week-end et draioch cest chaud en maudit... vous allez voir les îles pirates cest bien mieux avec ses chutes et ses filles en costume Hawaien! (fantasme de jaco ici mentionné...hint hint organisation)

Pour les meilleurs moments les voici:

- Le cours de langue avec le vieux talbot ainsi que la récompense le lendemain, Pat tes juste trop awesome j'ai tellement ris!
- La bibitte bizarre dans l'auberge et moi meme qui vient à la rescousse 2 fois. J'attend encore qu'ewen me donne un bain par contre!
- Le couronnement de Garan, Eric t'avait vraiment l'air surpris et heureux c'était beau à voir
- Emmanuelle, wow phil je pense que tu avais dejà fait ca avant tellement tu étais convaincant
- Caroline et son acting poignant qui a influencé une decision que je tente de prendre depuis des mois et elle en 30 secondesà fait toute le différence... je t'adore Caro!
- avoir une discussion avec Neyrenna sur ce que les livres peuvent apporter à ton couple

Et Finalement... Un Tirvar dans le sirop!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Isabelle
Homme Libre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2010

Anecdotes Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Aout 2011   Anecdotes Aout 2011 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:05

En ordre à peu près chronologique :

Éliam qui a peur de se défendre contre les dryades undead. “Non, c’est des dryades, je peux pas!”

La réaction des joueurs qui voient le treant undead pour la première fois. “C’est quoi ça?” “C’est gros!” (premier coup de poing :4) “Oh crap, ow” (entrée de l’auberge) “!?!Il a brisé mon sanctuaire?”
Ça compensait pour les coups de “défenses” dans la figure de la dryade chaque fois que le treant se tournait vite.

Lellandra qui étire son rituel de sacrifice, se fait interrompre par sa victime, recommence, étire, étire... pendant que les PCs semblent attendre la fin du monde sans rien faire (il y avait une seule petite zombie pour la protéger, mais les PCs se prenaient mutuellement pour un paquet de zombies).

L’audience du roi, qui a pour résultat la destruction du bordel à bibi, qui a pour résultat un look mémorable pour Phil.

Aria qui se fâche et engueule Bran pendant que “ses humains” ont l’air de se demander s’ils sont supposés le défendre.

La meute qui confie la tâche de faire pleurer le maire à un candidat improbable... qui s’est finalement très bien acquitté de sa tâche.

Kedros le vif... pour l’ensemble de son oeuvre! cheers

Les interprétations que nous n’avions jamais imaginées et que les joueurs réussissent à trouver : il faut attaquer le treant undead avec des armes mortes = il faut le faire attaquer par des vampires Shocked . (Euh, non, non, ça c’est des personnes mortes-vivantes, et pas des armes mortes).

Les rares PC semi-réveillés à 10:00 le dimanche matin qui essaient de trouver quelles questions ils sont supposés poser à l’oracle. (Disclaimer 1 : il n’y a pas de questions déterminées à l’avance) (Disclaimer 2 : Si l’oracle comprends la question, elle peut mieux interpréter les cartes/essayer de donner une réponse cohérente, mais la réponse dépend quand même des cartes)(Disclaimer 3 : Always in motion is the future.)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Paysant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Anecdotes Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Aout 2011   Anecdotes Aout 2011 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:30

Marie Isabeau demande à Antoine où est l'arbre à ranimer. Antoine pointe l'arbre :
-"C'est lui..."
-"En arrière là-bas?!" demande la prêtresse.
-"Nanon, lui icitte.." toujours en pointant et démontrant l'arbre abattu devant à 2 mètres.
-"Les ROCHES!?" redemande Marie-Isabeau ne voyant toujours pas l'arbre.
-"Les roches...NON l'arbre drette là!"dit Antoine d'un ton exaspéré

Yen a sans doute d'autres, mais j'ai pas mal oublié...

Merci pour la meilleure game des Milandes que j'ai eu la chance d'assisté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes Aout 2011   Anecdotes Aout 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes Aout 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdotes aout
» Anecdotes juillet 2011
» Anecdotes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser