Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Êtes vous prêts...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Êtes vous prêts... Empty
MessageSujet: Êtes vous prêts...   Êtes vous prêts... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:02

pour le overhaul des règles?

Je suis présentement en vacances mais, dans 2 semaines, comme promis, je me replonge dans cette tâche indigne. Trouvez les bobos, les erreurs, les questions et venez les écrires sur le bab. On en discute et par la suite on réparera le manuel qu'on remettra au dodo pour un autre 2 ans.

Puis, mes très chers amis, on ira jouer dans le manuel des Milandes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Êtes vous prêts... Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêts...   Êtes vous prêts... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:25

Comme je t'avais dis après le restaurant cette semaine : je t'offre mon service d'esclave pour y participer.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Homme Libre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2010

Êtes vous prêts... Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêts...   Êtes vous prêts... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:02

Quand tu voudras! Tu n'auras qu'à ouvrir un thread pour les corrections/suggestions quand tu seras prête. J'ai déjà quelques notes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Êtes vous prêts... Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêts...   Êtes vous prêts... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:57

serait-il possible d'obtenir une version word pour faire des annotations et commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Êtes vous prêts... Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêts...   Êtes vous prêts... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:30

J'ai déjà fait ça avec Mike. J'ai bien peur qu'à la gagne ça risque d'être looong et mélangeant. Surtout si tout le monde a son grain de sel.

Jusqu'à date, ce qui est le plus simple, c'est une liste.

À moins que vous ayez d'autres options.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Isabelle
Homme Libre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2010

Êtes vous prêts... Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêts...   Êtes vous prêts... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:55

La version actuelle du document officiel des règles permet déjà de copier coller du texte dans les forums. Il me semble que c'est une bonne façon d'indiquer les changements qu'on suggère, et la personne préparant le document final pourra copier coller des forums vers le document officiel (au lieu d'avoir à tout re-taper).

Par exemple, je suggèrerais que :

Inspiration: La chanson d’un barde permet à tous ceux qui sont à
portée d’oreille de repousser la mort pendant qu’ils sont dans le coma.
Si le personnage comateux n’est pas guéri avant que la chanson ne
cesse, le personnage meurt automatiquement.


Devienne

Inspiration: La chanson d’un barde permet à tous ceux qui sont à
portée d’oreille de repousser la mort pendant qu’ils sont dans le coma , en mettant le "compte à rebours" de 5 minutes sur pause. Si le personnage comateux n’est pas guéri avant que la chanson ne cesse, le compte à rebours continue là où il était rendu. Donc s'il s'était passé 3 minutes entre le début du coma et le début de la chanson, quand la chanson cesse il reste 2 minutes de coma avant que le personnage meure.


Peut être qu'il serait bon d'avoir des "sujets" différents pour les suggestions portant sur différents sujets (classes, compétences, sorts...)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Paysant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Êtes vous prêts... Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêts...   Êtes vous prêts... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:33

Donc, si je comprends bien, ce n'est pas une refonte des règles, mais une légère modification/amélioration de celles-ci? Genre on tombe pas dans le pattern de l'AJJRO et finir par avoir 13 versions de règles en 12 ans d'existance?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Êtes vous prêts... Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêts...   Êtes vous prêts... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:51

Oh hell no! J'amais de la vie que je refais tout! C'est notre point le plus clair: JE NE REFERAI JAMAIS LES RÈGLES AU COMPLET! Par contre, reclarifier et trouver les bibittes oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Êtes vous prêts... Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêts...   Êtes vous prêts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous prêts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit Larochelle?
» En route vers Larochelle
» Vous allez m'aimer
» Amusez-vous bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Règles et Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser