Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Construction 8 Juin ( en fds)

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Construction 8 Juin ( en fds) Empty
MessageSujet: Construction 8 Juin ( en fds)   Construction 8 Juin ( en fds) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:46

J'aimerais savoir qui pense pouvoir venir en fus pour aider avec la construction? On as moins a faire cette année, mais quelques bras seraient très utile!

Au menu:
-Réparer le petit pont et possiblement quelques planches du gros pont. Je crois que des 4 roues sont passé sur le gros pont et ont défoncé quelques planches.
-Bouger le rond de feu à côté de l'auberge. Celui-ci est presqu'inutilisable parce qu'il rempli l'auberge de fumée dès qu'il est utilisé
-Vérifier l'état du camps des NPCs et de l'Auberge
-Ramener les costumes pour les laver.
-Si on a un trop plein de monde, ça serais le fun de faire quelque chose avec les murs de croutes (aka mini-village à la croisée)

SVP confirmez moi votre présence question que j'aie une idée de ce que l'on va avoir le temps de faire!

Merci et maudit que j'ai hate au GN lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
 
Construction 8 Juin ( en fds)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teaser GN Juin!
» JUIN PHOTOS
» Teaser pour le GN du 5-6-7 juin?
» Teaser GN Juin 2010
» Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser