Mes annecdotes pour la fin de semaine:
- c'était fun voir les réactions du monde quand ils me demandaient comment allait ma fiancée, et la ma face devenait sérieuse, je baissait ma tete et je répondait d'une voie triste qu'elle m'avait quitté.
Lol. La majorité on dit "désole" et m'ont ensuite éviter pour pas me parler dans l'état qu'ils m'ont mit, mais il avait quelques réponses un peu différentes, comme celle de Torrek qui a simplement dit "I told you so!"
- Le Troll du Pont. J'ai fait le tour et j'était pour continuer mon chemin, mais à ce point une grande foule est venue, donc j'ai rester pour voir ce qu'ils allaient faire. C'était drole de voir tellement d'inaction ou sa argumentait entre l'attaquer ou pas, mais finalement ils n'ont rien fait. Ca payait tu bien, etre le troll, au moin ?
- L'échange culturelle avec les orques. ils voulait prendre Draken parce qu'il resemblait à un guerrier avec ses deux épées. Draken, qui voulait pas aller, pointait vers moi. "He has two swords also. He's just as much a warrior as me." Mais les orcs on répondue "he talk too much" et ils ont parti avec leur petit "Puppy" Draken.
- Arriver au camps de la Légion juste après qu'ils ont tué des orques, et juste à temps pour Draken à ouvrir une bouteille, et ensuite ouvrir une note à l'intérieure. "Bon, faut tous qu'on se rendent au camp NPC" pour découvrir qu'on s'est fait empoisoné.
Avec Draken, c'est jamais plate...
- J'ai eu bien du fun a faire le roleplay de ma situation - déprimé d'avoir perdu ma fiancée, sans énergie car empoisoné, et pas mal sans soucies parce que j'était en train de mourir - meme si pas grand monde on remarquer. Il y a juste Domino qui a remarqué les petits détails, comme comment je tennait et regardait souvent le mouchoir de ma fiancée avec un soupir. Oh moin quelqu'un s'inquiète pour moi. Merci Domino
- Les voleurs invisibles. Désolé les gars, mais vous avez prit la pire place pour votre embuscade. En sortant des buissons, c'était <crunch> <crack> partout des buissons et branches, et ensuites <splash> <splash> <splash> par les flaques d'eau et de bouette. De plus, ils ont heureusement tous visé pour Sir Francois et pendant que ca se reglait avec son sort de protection, j'ai juste continué un peu et discrètement disparue moi-meme après.
- Inventer des prières/chansons pour notre dieux Valédens pour aider à Domino regagner son mana plus vite. C'est difficile à choisir la meilleure, mais je pense que c'était soit celui au chason de "ani-couni" ou le thème de Batman ( "na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na Va-lé-dens, Va-lé-dens, Va-lé-dens!" ) Lol.
- le combat finale... je me fait possèder, et pour m'arretter le monde éventuellement réussise à m'enlever une jambe, donc je tombe à terre et je reste là, et l'esprit part pour en possèder un autre. Lorsque la foule c'est tassé, je rampe à une roche et je m'assoit, manquant le restant du combat et des évènements. Un peu plus tard, JP cherche quelqu'un à possèder, et il me voit seul, loin des autres, donc vient me chercher. "Je veut que tu les arretes" "Je peut pas, ma jambe est blessé." "Fine, en te possedant, je guérit ta jambe." "Ok" et je part, mais quelqu'un d'autre là vue, et m'incapacite avec un poison (encore du poison !) presque immédiatement. JP est tout frustré et part. Quelques minutes plus tard, le poison est parti, et me revoila dans le combat parce que ma jambe a été guérit par les esprits. Merci JP !
A part de ca, c'était en générale du bon roleplay de tout le monde avec qui j'ai interagit. Bravo.