Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin

Aller en bas 
+2
TiPat
Topanga
6 participants
AuteurMessage
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin Empty
MessageSujet: Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin   Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:20

Encore une fois, je dois dire que ce fut un excellent Gn. Ben...super bon travail et les NPCs vous étiez tous vraiment super Smile Voici donc quelques unes des annecdotes de ma superbe fin de semaine

*Malgré la température de la fin de semaine, je dois dire que j'étais agréablement surprise que sa n'aille pas gâcher toute la fin de semaine Smile

*Encore une fois...DO...tu est trop drôle!
-Toute nos jokes de «Doodles» (je te laisse toute nommer nos inventions si tu le désir lol)
-Hold my poodle...I SAID hold my poodle!
-Samedi soir, en général c'est la soirée ou tout la grande majorité des joueurs décident de prendre un petit coup. Dominique, rendue environ a sa deuxième bouteille de vin a en ses mains l'appareil photo de M-jay. Elle prend des photos en arrière de elle pour savoir si il y a des morts-vivants et à ce moment là je crois bien que c'étais l'attaque des Ban Sidhee.
-Encore chaude le samedi soir, avant une des attaques, Do concocte le merveilleux plan pour les prochains attaquant. Lors de l'attaque elle cri: Arrêter...agenouiller vous devant moi...Je suis la reine des ténèbres!!! Tu es, comme je te l'ai dit...la personne saoule la plus drôle que je connaisse!!!
-Bref, le 3/4 de mes conneries de la fin de semaine c'est avec toi et je te remercie encore une fois de rendre mes Gns plus agréables et de toujours me faire rire!

*Avoir été pendant environ 24 heures la nouvelle fille adoptive de Brigid...excuse moi Wulf Crying or Very sad Mais merci beaucoup Émilie de m'avoir choisis...question de mettre un peu de piquant dans ma fin de semaine haha

*Je crois que la dernière heure de la fin de semaine, c'est le plus grand nombre d'assomage que j'ai jamais vue en une fin de semaine de Gn. Vive les fantômes qui prennent possession de notre esprit!!!

Pour le moment c'est pas mal tout qui me vient à l'esprit, mais j'en aurai surement d'autres lol
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin   Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:12

Up and Atome

Up and ATOME

UP AND ATOME!!!!

I lied!!!

Beregon vient vers moi avec la lumière.... JE VOIS RIEN CALISSE!!!


Dernière édition par Beregon le Mar 3 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin   Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:24

Encore une fois j'ai eu beaucoup de plaisir en votre compagnie. J'ai été épaté de la participation des joueurs et ce même sous la pluie. Les PNJs aussi ont étés fantastiques et se sont démené beau temps mauvais temps pour faire certains que les joueurs avaient du plaisir.

Mes petites anecdotes:
La saucisse a la bière qu'on as mangé pour souper au camps des PNJs.... hmmmm...

Les attaques de Ban Sidhee étaient vraiment le fun. Ma derniere, il mouillait fort et j'était couché par terre, j'avancait pouce par pouce. Sylvain Caron me tournait autour me cherchant, mais avec la pluie et la noirceur il ne me trouvait juste pas... Finalement il me trouve, me tackle, j'ai les deux bars pris en arrière de lui a essayer d'avoir un bon angle pour le frapper... J eme fait achever par Topanga et on m'acotte sur un arbre qui as la gentillesse de laisser tomber une journée d'accumulation d'eaux dans mon visage...

J'en ais d'autres, si j'ai le temps je revient en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin   Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:47

- ASSASSINAT BÉNIT
Puis là on entends... AH FUCK!!!!!!!!!

- On est tous tranquille autour du feu, puis là Bergeron shoot... T'es qui toi anyways?!?!?! Dans ma direction général
- Pauvre petit Tirvor.. Personne ne s'occupait de lui.
- La gang de filles qui essaye de pisser pendant qui y a des NPCs cachés dans le bois... Arrrrrrrrrrgh!

Faut j'aille mangé, mais y'en a un pacquet d'autres...

Merci pour mon premier Milandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Aventurier
Michael


Nombre de messages : 83
Localisation : planete Terre, voie lactee
Date d'inscription : 10/07/2007

Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin   Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:20

Mes annecdotes pour la fin de semaine:

- c'était fun voir les réactions du monde quand ils me demandaient comment allait ma fiancée, et la ma face devenait sérieuse, je baissait ma tete et je répondait d'une voie triste qu'elle m'avait quitté. Sad Lol. La majorité on dit "désole" et m'ont ensuite éviter pour pas me parler dans l'état qu'ils m'ont mit, mais il avait quelques réponses un peu différentes, comme celle de Torrek qui a simplement dit "I told you so!"

- Le Troll du Pont. J'ai fait le tour et j'était pour continuer mon chemin, mais à ce point une grande foule est venue, donc j'ai rester pour voir ce qu'ils allaient faire. C'était drole de voir tellement d'inaction ou sa argumentait entre l'attaquer ou pas, mais finalement ils n'ont rien fait. Ca payait tu bien, etre le troll, au moin ?

- L'échange culturelle avec les orques. ils voulait prendre Draken parce qu'il resemblait à un guerrier avec ses deux épées. Draken, qui voulait pas aller, pointait vers moi. "He has two swords also. He's just as much a warrior as me." Mais les orcs on répondue "he talk too much" et ils ont parti avec leur petit "Puppy" Draken.

- Arriver au camps de la Légion juste après qu'ils ont tué des orques, et juste à temps pour Draken à ouvrir une bouteille, et ensuite ouvrir une note à l'intérieure. "Bon, faut tous qu'on se rendent au camp NPC" pour découvrir qu'on s'est fait empoisoné. drunken Avec Draken, c'est jamais plate... tongue

- J'ai eu bien du fun a faire le roleplay de ma situation - déprimé d'avoir perdu ma fiancée, sans énergie car empoisoné, et pas mal sans soucies parce que j'était en train de mourir - meme si pas grand monde on remarquer. Il y a juste Domino qui a remarqué les petits détails, comme comment je tennait et regardait souvent le mouchoir de ma fiancée avec un soupir. Oh moin quelqu'un s'inquiète pour moi. Merci Domino Smile

- Les voleurs invisibles. Désolé les gars, mais vous avez prit la pire place pour votre embuscade. En sortant des buissons, c'était <crunch> <crack> partout des buissons et branches, et ensuites <splash> <splash> <splash> par les flaques d'eau et de bouette. De plus, ils ont heureusement tous visé pour Sir Francois et pendant que ca se reglait avec son sort de protection, j'ai juste continué un peu et discrètement disparue moi-meme après.

- Inventer des prières/chansons pour notre dieux Valédens pour aider à Domino regagner son mana plus vite. C'est difficile à choisir la meilleure, mais je pense que c'était soit celui au chason de "ani-couni" ou le thème de Batman ( "na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na-na Va-lé-dens, Va-lé-dens, Va-lé-dens!" ) Lol.

- le combat finale... je me fait possèder, et pour m'arretter le monde éventuellement réussise à m'enlever une jambe, donc je tombe à terre et je reste là, et l'esprit part pour en possèder un autre. Lorsque la foule c'est tassé, je rampe à une roche et je m'assoit, manquant le restant du combat et des évènements. Un peu plus tard, JP cherche quelqu'un à possèder, et il me voit seul, loin des autres, donc vient me chercher. "Je veut que tu les arretes" "Je peut pas, ma jambe est blessé." "Fine, en te possedant, je guérit ta jambe." "Ok" et je part, mais quelqu'un d'autre là vue, et m'incapacite avec un poison (encore du poison !) presque immédiatement. JP est tout frustré et part. Quelques minutes plus tard, le poison est parti, et me revoila dans le combat parce que ma jambe a été guérit par les esprits. Merci JP !

A part de ca, c'était en générale du bon roleplay de tout le monde avec qui j'ai interagit. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin   Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:26

Premièrement j'avoue que Ben tu as eu des NPC extraordinaires. Malgré la pluie et tout ils n'ont jamais lâché.

- Mon meilleur moment... pour le beau rush d'adrénaline... c'est lors des attaques de Ban Sidhe. Snicker dans le bois pour les trouver avant qu'ils n'attaquent le camp. C'était trop cool même chaudasse ;o)

- Tenter de tirer de l'info à Minuit. J'ai pas dit mon dernier mot.

- Domino qui va voler des brownies à Nienna pour venir ensuite me les donner. En fait, toute la bouffe en GN.

- Ma surprise de voir Nienna me donner un coup de staff lorqu'on c'est démasqué alors que je m'attendais à un sourire de soulagement.

- Tenter de convaincre Brigid que Wulf était toujours vivante. Je faisais ce que je pouvais pour la maintenair au sol jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle avait Force x dans ses compétences et qu'elle me fasse faire du vol planné.

- Voir la pauvre fasse de Topanga lorsque Brigid l'a appelé Ma Fille.

- Wulf qui était jalouse de Minuit, Domino, .... toutes les femmes finalement ;o)

- Le petit poêle!!!!!!!!!!!!!

Y'en a d'autres mais on s'en reparle autour d'une bonne assiette ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin   Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annecdotes du 29,30 mai, 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annecdotes (2)
» Annecdotes 3
» Annecdotes
» Teaser GN Juin!
» JUIN PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser