Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Corvée sur le terrain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Corvée sur le terrain Empty
MessageSujet: Corvée sur le terrain   Corvée sur le terrain Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:24

Salut tout le monde. Pour préparer le terrain cette année on organise une journée de corvée ce Samedi le 23 Mai.

Au plan:
-Nettoyer les camps et ronds de feux
-Mettre de l'ordre dans la cabane des NPCs
-Ramasser le dégat fait par le toit qu'on as brûlé cet hiver
-Parler un peu de quoi faire etc omment développer le terrain pour l'améliorer
-Déplacer des planches qui serviront a remplacer le toit de l'auberge

Nous aimerions l'avis des joueurs pour développer e terrain, et pendant qu'on est la-bas ca seras le temps parfait pour en discuter.

On offre 1 point d'expérience a tout ceux qui viennent aider, ainsi que le diner gratuit. Rien de fulgurant, soit des hot dogs et des chips.

Quelqu'un as quelque chose a rajouter a la liste de corvée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

Corvée sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Corvée sur le terrain   Corvée sur le terrain Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:49

Petite correction..si tu veux que ce soit le samedi, dans ce cas sa serait le samedi 24 mai lol

Mais bon moi je crois bien y aller...ce n'est pas encore 100% certain mais je le considère fortement. Par contre, je travail en soirée donc je partirais possiblement un peu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Corvée sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Corvée sur le terrain   Corvée sur le terrain Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:21

Oui en effet c'est le 24... ooops

je vasi être la de bonne heure, j'espère entre 9-10h00, et je doit partir auour de 16h00, donc pas de trouble pour la soirée... J'ai une réunion d'NPC ce soir la alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Corvée sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Corvée sur le terrain   Corvée sur le terrain Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:16

Merci encore a ceux et celles qui sont venus.

En Juin on va commencer sur le toit et le plancher de l'auberge. Je vais essayer d'avoir des dates a vous donner très bientot pour cette corvée la.

Si on peut être 8 encore ou même plus on devrait être capable de tout faire la job en une Fin de Semaine. Je vous en redonne des nouvelles.

Merci encore a ceux qui ont aidés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Corvée sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Corvée sur le terrain   Corvée sur le terrain Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:06

J'aurais bien aimé venir, mais j'avais déjà des projets que je ne pouvais pas changer. Si je suis au courant d'avance la prochaine fois, je m'arrange pour venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Homme Libre
Frank


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Chaine de la Passe, direction: La grande bibliothèque Eldar.
Date d'inscription : 23/05/2007

Corvée sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Corvée sur le terrain   Corvée sur le terrain Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:35

Tu finis le top du toit avec quoi? Du bardeaux d'asphalte? Des bardeaux de cedre? Qui s'occupe de faire les truss? T'as tu un a gun a clou avec un cmopresseur au gaz? Pis en passant... tu peux pas etre 8 sur un toit ptit de meme.. .je conseilles fortement pas plus que 3 personnes en haut, une ou 2 en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Corvée sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Corvée sur le terrain   Corvée sur le terrain Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:22

C'est qu'il faut transporter les beams pour faire le toit. On as compté qu'a 8 personnes c'est 4 voyages. Apres ca on fait les truss nous même avec l'aide de Mr. Bérard, il va nous monter comment et superviser

L'idée dèrrière un plus grand nombre de monde c'est que pendant que du monde monte les beams , d'autres peuvent commencer les truss, apres les beams tout bougés, pendant que certains font les truss d'autres peuvent les poser sur le toit etc...

Une fois le toit finit en bois, il faut réparer le plancher. Nous allons mettre de la toile temporairement sur le toit, je vais acheter les bardeaux d'asphalte après le 2ime GN question de ramasser les fonds nécéssaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Frank
Homme Libre
Frank


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Chaine de la Passe, direction: La grande bibliothèque Eldar.
Date d'inscription : 23/05/2007

Corvée sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Corvée sur le terrain   Corvée sur le terrain Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:29

Les beams??? Euh, je te suis pas, pkoi tu veux des beams? Des truss avec une bonne pente c'est tout ce que t'as de besoin, le probleme c'etait clairement les truss....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Corvée sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Corvée sur le terrain   Corvée sur le terrain Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:05

Les "beams" sont des poutres/planches pour comstruire les truss...

Les acheter déjà fait aurait couté 1500$.

Mr. Bérard as du bois parfait pour construire les truss qu'il nous donne gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Frank
Homme Libre
Frank


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Chaine de la Passe, direction: La grande bibliothèque Eldar.
Date d'inscription : 23/05/2007

Corvée sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Corvée sur le terrain   Corvée sur le terrain Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:56

tu fais pas ca en 2x6 et 2x4?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Corvée sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Corvée sur le terrain   Corvée sur le terrain Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:07

Ce sount des 3 x 6 je pense... mais mois et les mesures... ca se peut que ca soit des 2 x 6 aussi.... j'en ai pas la moindre idée, je peut te les monter en fds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Corvée sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Corvée sur le terrain   Corvée sur le terrain Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:25

Pour la corvée du toit de l'auberge, c'est qu'elle date en juin? J'aimerais bien y participer Smile

Andrée-Anne xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvée sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Corvée sur le terrain   Corvée sur le terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvée sur le terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux sur le terrain
» Construction sur le terrain!
» Constructions sur le terrain, Prise III
» Constructiosn sur le terrain Prise IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser