Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un brin de répit...

Aller en bas 
+11
Laure-Emanuelle
Draken
Lillaké
Domino
Lionel
winsthroft
Michael
TiPat
Frank
Wulf
Sylvain
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Un brin de répit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de répit...   Un brin de répit... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:26

Les yeux de la comtesse etait couvert d'un voile grisatre, on n'y pouvais plus voir la couleur de ses yeux. Elle respira profondement et arriva a se controler avec l'aide de l'appui de Topanga .

-Topanga va chercher de l'aide ... quelqu'un pour guerrire ... Eliam ou peu-etre Domino ... je ne sais pas peu-etre Marie-isabeau.

Elle ferma les yeux question de reprendre son souffle et les ouvrits mais elle ne voyais toujours rien.

- ce qui est de la compagnie j'aimerai bien celle de mon mari ... mais ....... si Winstroff n'est pas occuper ou peu-etre Draken s'il veux bien veiller sur moi pendant que vous allez chercher de l'aide.

Malgré qu'elle soi aveugle la comtesse semblai avoir repris un peu de couleur. elle avait toujours ses cornes mais son visage etait un peu plus rosé. Laure-Emanuelle parraissait moins a bout.
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

Un brin de répit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de répit...   Un brin de répit... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:49

Topanga était contente de savoir que la comtesse regagnait un peu de ses couleurs et qu'elle était capable de garder son calme.

-Reste assise Emma, je reviens le plus vite que je le peux, je vais aller chercher de l'aide!

Étant donc dans les petites heures du matin, Topanga savait qu'elle pouvait aller réveiller Éliam et qu'il pouvait possiblement faire quelque chose pour ses yeux. Si les soins d'Éliam ne fonctionnerais pas, Topanga irais voir Marie-Isabeau ou Domino. Topanga Se dirige donc vers Éliam. Une fois à coté de lui elle le reveil doucement.

-Éliam....Éliam...J'ai besoin de ton aide, bien c'est plus la comtesse qui en a de besoin. Elle aurait de besoin de tes soins. Est-ce que tu pourrais l'aider. Elle est tout près du feu assise au tronc de l'arbre. Je dois aller chercher quelqu'un d'autre, mais je vous retrouve dans très peu!

Topanga se leva rapidement et essaya donc d'aller trouver Winstroff. Elle figura qu'il ne devrait pas être très loin. En cherchant un peu, elle le trouva un peu dans le bois en dormant paisiblement. Elle fait la même chose qu'elle a fait pour Éliam et s'approche de Winstroff très lentement et délicatement pour ne pas lui faire peur.

-Winstroff, La comtesse aurait besoin de ton support. Ses rêves sont revenus, mais cette fois-ci c'est pire que les autres fois. Viens avec moi et la comtesse pourrait mieux te l'expliquer que moi.

Après avoir passé le message, Topanga se précipite donc de nouveau vers Emma pour voir si Éliam aurait possiblement une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Homme Libre
Draken


Nombre de messages : 59
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/05/2007

Un brin de répit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de répit...   Un brin de répit... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:06

Ayant entendu la comptesse crier, Draken s'aurait silencieusement, mais rapidement approché d'ou les cris aurais venu. Il aurait arriver avec sa dague sortie prêt a défendre sa nouvelle amie. Il arriva quand la comptesse demanda a la jeune guerrière qu'elle voulait de l'aide de certaine personnes et il resta caché. Quand il réalisa qu'elle n'etait pas dans aucun danger physique immédiat, il resta parmi les ombres et decida de laisser Winstroff consoller la femme troublée, il semblait la connaitre mieux que lui. Son dos contre un arbe pas trop loin, il chuchotta. :

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Un brin de répit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de répit...   Un brin de répit... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:18

la lueur des flammes elumina le visage de la Comtesse, la chaleur du feu rechauffais ses joues maintenant rosée. Elle etait assise seul a attendre l'aide demander. Ses yeux fixa le sol, tout doucement elle entendi les chuchotement de Draken, elle tourna la tête vers la voix mais les yeux ne fixa pas la silouhette cacher, il pu voir les yeux de la COmtesse sombré par un voile gris. elle lui chucota en retour.

- Draken ... que se passe t-il je ne vois plus rien ... crois tu que c'est encore Legion qui veux me transformer a sa facon ? ....

Sa main s'alongea vers son nouvel ami pour avoir un certain reconfort. mais celui-ci semblait vouloir rester dans l'ombre. Laure-Emanuelle continua de chuchoter.

- je ne veux plus dormir ... il me hante.

sa voix etait triste et appeurer et par la lueur des flammes il pu remarqué une larmes glissa sur sa joue rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Homme Libre
Draken


Nombre de messages : 59
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/05/2007

Un brin de répit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de répit...   Un brin de répit... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:00

Draken sentit une vague de colère en voyant la douleure que la comptesse souffrait. Il était dégouté par le fait qu'il ne pouvait rien faire pour la femme en détresse. Il n'osa pas s'approcher d'elle pour lui prendre la main du au fait qu'il ne voulait pas trop s'attacher à la comptesse, son style de vie était trop dangereux pour commencer une relation sérieuse avec elle, sans compter le fait qu'elle était déja marrier. Il prit un soupire pour se calmer et lui chuchota:

"Ne t'en fait pas, je vais rester et veiller sur toi si jamais tu veux du sommeil. Il n'y a malheureusement rien de plus que je peut faire pour t'aider..."

Un peine se fit entendre dans sa voix quand il dit sa derniere phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Homme Libre
Lionel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Un brin de répit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de répit...   Un brin de répit... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:11

Lionel se tenait à l'écart, l'idée d'être déchu l'avait reculé d'un grand pas de sauver sa douce. Il quittait la nuit pour aller affronter des morts-vivants, espèrant que pour chaque mort tombé, une âme était libre de quitter ses lieux maudits en paix. Il refusait de se reposer et de se guérir convenablement; tel était sa rédemption. Le peu de sommeil qu'il était capable d'attrapé était infesté de cauchemards violents et agressifs, il dut même se battre dans ses rêves et se réveillait éssouflé. Même s'il voulait continuer jusqu'au bout, il espèrait parfais que son prochain combat soit son dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Un brin de répit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de répit...   Un brin de répit... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:28

Au dernière parole de Draken, Laure-Emanuelle baissa la tête, ses cornes était doucement illuminée par les flammes dansante du feu devant elle. Son cheveu argenté couvrait son visage attristé. Les mots de Draken n'était pas pour autant encouragent par contre sa voix mielleuse lui faisai battre son cœur amoureusement. Sans le regarder elle continua sa conversation tout en chuchotant.

- Vous savez mon cher Draken ce n'est pas ce qui nous entoure qui m'effraye autant, mais bien ce qui se promène dans mes rêves. Si vous avez un tel pouvoir pour me protéger dans mes rêves et bien n'hésitez pas.

Sa chevelure argentée couvrait toujours son visage. Elle leva un mains droit à son visage et la caressa à sa joue pour essuyer ses larmes qui coulaient doucement. La Comtesse tassa un de ses mèches de cheveux et l'accrocha derrière son oreille. Ses yeux grisâtre se tourna vers, ce qu'elle croyait être l'endroit ou était installer Draken, regarda dans cette direction. La conversation pris une autre tournure.

- je me rappel il n'y a pas si longtemps j’étais assise sur un banc dans mon jardin de fleur. Fyrodan m’avais planter les plus belles fleurs de la région. C’était au levé du soleil, le parfum des fleurs venait chatouiller mon odora. La beauté était dans mes yeux et mon cœur était amoureux de la vie que je vivais a cet instant.

Elle retourna son regard vers le feu et pris une légère pause.

-les robes, les bijoux, les banquets et les sucrerie étaient toute une parti de plaisirs. Les amis……………

Elle fit une autre pause et semblait un peu plus fragile a ce sujet.

-Des amis y’a different type d’amis, ceux qui son avec toi pour ce que tu as et d’autre d’aime pour qui tu es. Pour moi j’en connais seulement un type d’ami. Vous savez Draken que les pauvres son les plus riche! Il on peu-être aucun bien ou très peu d’argent mais de vrai ami ca il en on, c’est une grande richesse. Ce qui es tout a fait le contraire des nobles, plus d’argent que vous avez le moins d’ami que vous cotoyez. J’envie les pauvres pour ca. Je souhaiterai bien un jour si je survie a tout ceci d’avoir quelques bon amis.

Pour un instant elle semblais parler seul. Elle pris un respire et dit doucement.

-Draken ? pardonnez moi je dois vous ennuyer avec mes histoires de Noble, je suis certaine que vous avez eu beaucoup plus de misère que moi. …
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Un brin de répit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de répit...   Un brin de répit... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:55

Les évênements et la discussion de la veille furent difficiles et rassurantes à la fois.
Il avait fait le point avec tout le groupe et maintenant on repartait sur de meilleures bases.
Par contre de nombreux problèmes se dressaient devant eux tous en même temps.

Alors qu'il avait le sommeil un peu agité par toutes ses images qui lui repassaient dans la tête, il fut arraché à son sommeil.

Il se réveilla rapidement mais réalisa rapidement qu'il sagissait de Topanga. Il garda la dague qu'il serrair dans sa main bien caché et acquissa à la demande de la jeune indienne se levant rapidement. Il ramassa sa trousse et se dirigea vers le feu où il n'eut pas de misère à retrouver la comptesse qui semblait discuter calmement mais pourtant des larmes sur ses joux reluisaient à la lueur des flammes.

-Dame Laure? C'est moi Éliam.

Au son da sa voix inquisitrice, Laure-Emmanuelle tourna la tête en direction du soigneur. C'est à ce moment qu'il pu voir les yeux de cette dernière absents de toute couleur affichant une homogénéité grisâtre lui donnant un air encore plus démoniaque avec ses cornes.
Son coeur s'accelléra mais il posa une main sur sa joue...

-Ne bougé pas. Je vais regarder de plus prêt.

Mais que lui arrivait-elle? Qu'est-ce que ce démon était en trein de lui faire. La fatigue viendrait à bout d'elle si elle ne dormait pas. Et bientôt ce sera la folie.

-Restez calme surtout. Nous trouverons une solution.

Il se leva et ramassant une gamelle, il mit de l'eau à bouillir puis se dirigea un peu plus loin.

-Je reviens tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Un brin de répit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de répit...   Un brin de répit... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:47

en détournant la tete vers Eliam et expira de soulagement elle avait une petite espoir en ce que ce soigneur pouvait faire pour ses yeux. La comtesse tendi la mains vers Eliam question d'avoir un reconfort physique. Sans hésitez il lui pris la mains pour ensuite porter son autre a sa joue.

- Merci Eliam d'etre venue aussi rapidement.

Malgré tout ses aventures lugubre la jeune comtesse semblait calme. Elle attendi patiement pour son retour tout en continuant sa conversation avec l'homme dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Un brin de répit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de répit...   Un brin de répit... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:29

Éliam fit le tour de quelques personnes à la recherche d'ingrédient, herbes et autre qui serviraient à concocter un bouillon pour calmer Laure-Emmanuelle et peut-être la faire dormir un peu d'un sommeil profond.

Il revint quelque minutes plus tard alors que l'eau commançait à bouillir sur le feu.
Il déposa ses ingrédients dans une tasse puis y versa un peu d'eau chaude.

- Voilà! Buvez ceci lentement. Ca va vous aider à relaxer pendant que je vais regarder à vos yeux.

Il remis la gamelle à chauffer et y ajouta des herbes. Lorsque le tout se mit à bouillir il y fit tremper quelques bandages pendant un moment.

Une fois bien refroidis il s'approcha de Laure-Emmanuelle.

- Ok, je vais mettre quelques compresses et tenter de faire sortir l'infection.

En réalité il n'avait aucune idée de ce qu'elle avait mais il devait inventer de quoi pour la calmer et ne pas l'inquiéter.

- Maintenant reposez-vous et nous regarderons à ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Homme Libre
Draken


Nombre de messages : 59
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/05/2007

Un brin de répit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de répit...   Un brin de répit... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:57

Sans trop bouger, Draken regarda Eliam arriver et prendre soin de la comptesse. Il doutait vraiment qu'Eliam puisse faire quelque chose pour ses yeux mais peut-etre que le soigneur pourrait l'aider a se calmer. Quand Eliam se leva pour aller chercher les ingredients qu'il avait de besoin pour son remede, il recommenca doucement a chuchotter:

"Mon histoire n'est pas aussi miserable que celle de la plupart des serfs des nobles. Ma famille travaillait pour la maison Sunhollow en tant que servants. Ma mere nettoyait et fesait de la cuisson et mon pere coupait du bois et s'occupait du jardin. Avant que je soit assez vieux pour m'avoir fait assigner une tache, je suivait mon pere un peu partout et je l'aidait au mieux de mes capacites.

Rendu a un age plus vieux, je me suis fait assigner comme garde de la maison. Je me pratiquait regulierement avec les autres gardes pour rester en forme, de corps et d'epee. Assez regulierement il y avais du monde qui essayait de se faufiller a l'interieure pour des raisons qui ne ce sont jamais su; il ne ce sont pas rendu a leurs buts. J'avais le don, ou la chance, ou peut-etre meme l'instinct d'etre la ou j'ai besoin d'etre au bon temps.

Dans la maison de Sunhollow, il y avais toute la famille, incluant les enfants. Il y avais un de ses enfants, qui avait plus ou moin la meme age que moi il arrivait toujours a se mettre dans des troubles, alors les parents de la famille deciderent que je devienne son garde personnel.

Chaques fois qu'il sortait dans les tavernes je n'etait jamais trop loin. Nous sommes devenus bons amis et je continuer a le suivre jusqu'a maintenant.

Au fond je ne peut pas vraiment me plaindre de mon enfance, plusieurs autres ont passer une enfance meme pas comparable a la mienne."


Il finissa sa derniere phrase en realisant ce qu'il venait de lui dire. Il lui disait trop sur lui-meme, il devrais etre plus discret de ce qu'il lui dit. Il lui indiqua apres quelques moments qu'il fera tout ce qu'il peut pour la garder hors danger pendant qu'elle dormais, et il arreta de parler et resta hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Un brin de répit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de répit...   Un brin de répit... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:05

la nuit était fraiche et une douce brise soufflait doucement dans les cheveux doré de la comtesse. Elle attendais patienment le retour d'Éliam.
Tout aussi délicatement elle inclina la tête sur l'arbre donc elle fesai dos, ses yeux vide de couleur cligna lentement. Elle laissa la douce voix de Draken caressé ses oreilles. Les lèvres pulpeuse de la comtesse s'étendi en un joli sourire.

- vous avez eu de la chance d'avoir eu une aussi belle enfance et de grandir dans une aussi bonne famille. Mais vous dites que vous protéger encore cet person, donc elle est parmi nous ..

Elle chuchota encore plus bas


- dites moi qui est-il ?

le sourire a ses lèvres grandit. avant qu'elle ne puisse entendre la réponse Éliam revint avec des bandages et les herbes donc il avait besoin. il mit des bandages a ses yeux et lui donna le petit thé bien chaud. Ses mains un peu branlante elle monta la tasse a ses lèvres et pris quelque gorger.

- un jour j'aurai mon armé et rien de ceci se reproduira je vous le jure.

encore une fois elle leva la tasse et pris quelque gorger. Lentement elle clignat des yeux lourdement. Elle tourna sa tête vers Éliam.

- mais qu'avez vous mis dans ce thé ? ... dite Éliam vous avez mis des herbes qui font dormir ?

Il répondit d'un simple mot

(Éliam ) - oui!

elle secoua la tête et plongea son visage dans ses mains.

- non non . . je ne veux pas dormir ! ... je dois resté eveiller.....

brusquement elle releva la tete et de ses mains semblais chercher quelque chose dans son sac .... apres quelque seconde elle sorti une dagge, elle mis la lame sur le dessu de son bras et fit des petites coupure et elle chuchota a elle-meme
- cette lame me tiendra eveiller...

sa mains tremblante tena la dagge au-dessu de son bras et a chaque moment qu'elle pensai s'endormir elle déchira sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

Un brin de répit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de répit...   Un brin de répit... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:58

Topanga était bien contente de voir lorsque Éliam Apporta le thé à Emma, il y avait la possibilité que quelque chose fonctionne! Mais voir la façon que la comtesse a réagit était vraiment la dernière chose qu'elle voulait. Tout de suite, elle se mit aux cotés d'Emma.

-Emma...S'il vous plait rend moi ta dague...Il n'est pas nécessaire de faire ceci encore une fois. Pour le moment on ne sais pas quoi faire pour te guérir, mais je te le promet que je vais faire ce que je peux.

Topanga pris donc la dague des mains d'Emma, mais elle le savait bien qu'elle en avait une autre en quelque part ou s'en procurerais une, mais elle aimait savoir que pour le moment c'était mieux que rien.

-Emma...pour le moment, si je me souviens bien, MArie-Isabeau et Domino sont occupés avec Sir François. Lorsqu'il fera jour j'essayerai d'aller voir si l'une d'entres elles pourraient possiblement faire quelque chose qui fonctionnerait. Jusqu'à ce moment, je resterai avec vous pour essayer de vous tenir réveillé et pour que dormir soit la dernière chose qui vous vienne à l'esprit.

Topanga pensa donc pour une petite instant à ce qu'elle pouvait faire pour garder réveiller Emma.

-Bon j'ai peut-être quelque chose qui pourrais t'aider à ne pas t'endormir. Parlez moi de vous, de vos plus beaux souvenirs. Je suis certaine que vous en avez beaucoup à dire et je suis bien intéresser à l'entendre...sa vous dit de m'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Un brin de répit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de répit...   Un brin de répit... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:49

Éliam ramassait ses choses lorsqu'il vit en même temps que Topanga la comptesse s'infliger des coupures. Alors qu'elle tentait de la convainvre de lâcher sa dague, Éliam pris lentement la main de Dame-Laure puis empoigna la dague. Sans forcer il attendit que le thé fasse son effet et que cette dernère est un peu de relâchement pour la libérer de l'arme.

Il s'approcha de l'oreille de Topanga et lui murmura:

Je ne sais pas ce que c'est mais elle n'est pas blessé. Les prêtresses ni pourront rien non plus. Pour le moment elle doit trouver le sommeil et se reposer un peu. Elle est exténuée à ne pas dormir à cause de ses cauchemards. Je n'en peu plus de ce maudit démon.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Un brin de répit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de répit...   Un brin de répit... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:37

Pendant toute la scène, Beregon resta à l`écard. Il ne voulait et ne pouvait rien pour elle. Surtout qu`il avait le livre sur lui en tout temps. Plus elle était prêt, plus sa situation pouvait empirer. Le forestier ne savait pas trop quoi penser de toute cette histoire. Laure semblait être du genre à vouloir plus de pouvoir, et il ne pouvait s`empêcher de croire qu`elle aimait être "la reine des ténèbres" comme elle le disait si bien. Mais bon, après cette visite à la bibliothèque, il était certain qu`il pourrait au moins règler son cas à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Un brin de répit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de répit...   Un brin de répit... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:11

Les yeux bandé et la mains sur sa dague elle essaya de se garder éveiller, mais le thé fit rapidement son action . La main d'Éliam sur la sienne et son autre sur la dague elle relacha sans protester. Éliam prit la dague de sa main. La tête de la comtesse pencha par séquence d'un ton endormi elle murmura.

- Éliam ... pourquoi .... je ne .... veux pas .... s'il vous......................

Les rêve sombré, la vue obstruer, la beauté échue la comtesse n'aurai jamais pensé a connaitre une aventure aussi désastreuse. Ses pensé et ses paroles se promenais entre la réalité et le monde des rêves. Pour un instant elle baissa la tête et ne dit plus un mot. La comtesse semblais dormir. Une heure passa déjà et elle ne fit signe d'aucun trouble ou aucune terreur. Éliam, Topanga et Draken avaient détourné leur attention pour la laisser dormir paisiblement. Au bout de la deuxieme heure elle leva la tête elle se tena droite.

( pour la suite le rêve sera en couleur et la réalité sera en noir )

Elle prit une grande respiration et dit doucement.

- sa sent le souffre. ....

elle étenda sa mains dans le vide semblais toucher à quelque chose qui pour elle était la mais absent pour les autres.

- les murs son humide ici .

elle se leva et marcha quelque pas devant elle avnt de faire un pivot vers la gauche


en tourna vers la gauche un porte etait entre ouverte au bout du couloir et une lumiere eclaira la piece.

avant de s'engager dans le couloir vers la porte elle se regarda, elle avait une grande robe noire décoré de dentelle. Elle porta sa main a son front et senti les cornes encore en place. elle soupira et avanca dans le couloir.
Les gens autour du feu voyais la comtesse commencer a marcher dans les bois elle semblais bien savoir ou elle allais malgré son avenglement. son coeur battait fortement dans sa poitrine son souffle etait rapide. elle fit un geste avec sa mains droite comme si elle ouvrait une porte. elle poussa la porte qui donnais dans un boudoir, le feu dans le foyer éluminai la pieces. Deux grandes chaises etait placer devant, une fesai dos a la porte. L'odeur du souffre était beaucoup plus forte. au mur opposer il y avait une table recouvert d'une grande nappe rouge. une bouteille de vin qui etait déjà ouverte et un verre placer a coté . son regard retourna vers la chaise elle senti ca présence. Doucement elle marcha autou du fauteurlle. Etrangement elle n'avait aucune crainte comme si elle avait accepter son destin. En passant au coté du fauteuille elle le vit , lui. Il etait assi, un grand sourir au lèvres et un verre a la mains, il ne dit rien , il se leva et s'approcha de la jeune démon. Il l'agrippe brutalement par le coup et l'approcha de lui.

Elle leva ses deux main a son coup et semblais se débattre contre une force invisible. Le souffle couper pour quelque instant avant de reprendre sa respiration normale.

Etrangler par la main du démon il porta sa langue fourchu a sa joue et la passa de bas en haut. il la relacha , elle expira et repris son souffle. La comtesse un peu plus en controle de son etat elle pris la parole.

- dites moi cher pourquoi m'avoir fait ainsi ? pourquoi autant de transformation ?

- il est evident que maintenant vous etes a mes yeux la plus belle.

- pourquoi moi ? ... qu'es-ce que j'ai moi de plus que les autres pourquoi m'avoir choisi... ?

-Ma chere vous etes celle que je cherchais vous avez du feu au ventre et vous etes celle qui me donnera un fils

sa respiration était plus rapide elle secoua la tête négativement pour ensuite arreter d'un ton doux elle questionna

- ou suis-je ... pourquoi il fait noir ... Draken ? ... Topanga ? ... Éliam ? ....

il etait evident que le rêve s'était terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Homme Libre
Draken


Nombre de messages : 59
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/05/2007

Un brin de répit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de répit...   Un brin de répit... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:35

Draken était encore sous la couverture de son arbre, il n'avais pas quitter la comptesse comme il lui avais promis. Il gardait un oeil sur les alentours et souvent son regard se dirigea sur la femme qui dormait. Il ne resta pas surpris quand la comptesse commenca a bouger et a parler pendant qu'elle dormait, il s'attendait a ce que le demon recommence ses jeux cruels.

Draken resta surpris cependant quand la femme se leva et se dirigea dans le bois, comme si elle savais ou elle s'en allait. Il sorta de sa cachette et la suiva sans faire de bruit, toujours restant sur alerte. Quand il realisa qu'elle ne revait plus, il s'approcha lentement de elle et lui chuchotta:

"Votre vision n'est peut-etre pas encore guerrie, vous vous avez lever pendant que vous dormiez, et vous parliez. Je vous ai suivi pour faire sure que rien de mal ne vous arriverais."

Il placa doucement sa mais sur l'epaule de la comptesse et lui chuchotta a nouveau:

Suivez-moi, je vais vous rammener au feu avec les autres."

Il commenca ensuite a la guider vers le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Un brin de répit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de répit...   Un brin de répit... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:45

la voix de Draken lui murmura a l'oreille elle tourna la tete vers lui les yeux toujours recouvert de bandage elle lui chuchota en retour.

- Draken ? ou suis-je. ..... j'étais avec lui ... encore une fois ... que va t'il m'arrivé

elle lui prit la mains et le laissa la guider pres du feu.

- Draken je t'en supplie laisse moi pas dormir .... s'il vous plait.

elle ne lacha prise de sa main. il pouvait sentir la comtesse trembler de frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Homme Libre
Draken


Nombre de messages : 59
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/05/2007

Un brin de répit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de répit...   Un brin de répit... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:51

Il soupira un peu et l'aida a s'asseoir pres du feu. Il se pencha devant elle et la regarda tres serieusement. Elle pouvait surement sentir ses yeux sur les siens, meme en dessous des bandages. Il chuchotta tout en restant son regard sur elle:

Tres bien, je vais t'aider a ne pas dormir, mais en une seule condition. Si je vois une autre blessure sur vous qui est infliger par vous-meme, je laisse Eliam vous redonner de son thé et je vous laisse seule...

Il prena ensuite sa main et attenda une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Un brin de répit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de répit...   Un brin de répit... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:02

Les yeux de Draken intense sur elle, elle prit quelque temps avant de répondre, Laure lui serra la main doucement et prit une grande respiration.

- Draken ne me laissa pas seul je vous pris, avec tout cette histoire je ne me suis jamais senti aussi seul que maintenent. Je vous promet qu'il n'y aura plus de blessure sur moi par ma faute. je vous le promet ... ne me laisser pas .... seul .....

sa voix etait eteinte elle retenait le gout de pleurer encore une fois. Laure baissa la tete et garda sa main dans celle de Draken. La comtesse avait besoin de sécurité de savoir qu'elle n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un brin de répit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de répit...   Un brin de répit... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de répit...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser