Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans l'ombre du forestié .......

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre
Serf
Ombre


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

Dans l'ombre du forestié ....... Empty
MessageSujet: Dans l'ombre du forestié .......   Dans l'ombre du forestié ....... Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:01

..... Non loin de la scene de combat ou la Meute avais étais en action peu de temps avans. Une ombre dissimuler derriere un arbre avais le regard river sur un de ces membre en particulié ......

L'homme ce dit ensuite dans ces pensés ....

" depuis plusieurs jours que je te cherche mon cher, enfin aujourd'hui je tes retrouver ....... mais je resterais dans l'ombre pour mieu t'acompagner.'

Ces yeux restairent fixés sur la meute, il attandais patiament leurs prochain mouvements .....
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Serf
Ombre


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

Dans l'ombre du forestié ....... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du forestié .......   Dans l'ombre du forestié ....... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:09

- Ici!!! Un homme blaissé ............

L'ombre tournas donc son regard dans cette direction, Wulf étais au coté d'un homme passablement amocher. Le troll avais surment profité de ca stupidité, apres tous les guérrier le sont tous ..... Stupide !!!

Mais tout fois la préscence d'un homme de plus compliquerais surment ca tache apres avoir jeter un coup d'oeil dans les environs ..... il ce dit dans ces pensées.

-" Sois patient, comme toujours il ce détacheras du groupe pour ce receuillire avec sont vieille ami celui qui est toujours présent. Je peu meme sentire sont odeure mesquinne qui encombre l'air!!"

Ensuite il regardas vers le groupe qui ce dirigais vers le blaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Serf
Ombre


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

Dans l'ombre du forestié ....... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du forestié .......   Dans l'ombre du forestié ....... Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:03

L'homme souri quand il vue Beregon marché seule vers leur campement.
Il le fixais comme un loup qui étais sur le point de l'attaquer ...

L'homme ce dit a lui-meme:

-" Hmmmmmm il semble decus de voir un autre membre s'ajouter a son groupe, il n'y as pas que mes plans qui ce complique a vue d'oeil avec ce nouvelle arrivant ........ Voyons voir!!! "

L'homme prie un carreau d'harbalete et atachas un petit bou de papier a celui ci, ensuite il chargas sont Harbalet et attendais patiament que ca cible s'arret de marcher.Donc son tire serais beaucoup plus précie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ombre du forestié ....... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du forestié .......   Dans l'ombre du forestié ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre du forestié .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cris dans la nuit.
» Une discussion dans la nuit
» Premier GN dans deux mois
» Pendant ce temps dans les Milandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser