Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier GN dans deux mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Premier GN dans deux mois Empty
MessageSujet: Premier GN dans deux mois   Premier GN dans deux mois Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:36

Aidez moi SVP pour que je vous fasse un GN du tonnerre... il faut m'envoyer votre personnage avec votre inscription au plus vite! Background POINTFORM SVP! Ah oui et datez votre perso!

De un: Benoit est spouishe pour garder un tab sur tout ce qui se passe. Vous saviez qu'il garde tout ça dans sa tête? Essayez de lui extirper après! J'y suis allée avec des forceps avec peine et misère. C'est horriblement difficile. Razz

De deux: Vous avez priori sur les histoires mes amis. Smile Mais dans les prochains jours, je m'en vais porter des posters un peu partout. En espérant que Milandes va grandir et qu'on aura pleins de nouveaux amis, je ne veux pas vous oublier et plus de personnes veut dire que ça sera plus difficile à gérer.

De trois: Il ne vous reste plus qu'un mois pour accéder au rabais du trois pour un! 60$ pour l'été plutôt que 75$. C't'une aubaine! N'oubliez pas non plus que le prix sur place cet été est de 35$ et la semaine d'avant c'est 30$. Faites vite! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Joël
Chevalier
Joël


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Devon
Date d'inscription : 04/10/2007

Premier GN dans deux mois Empty
MessageSujet: Re: Premier GN dans deux mois   Premier GN dans deux mois Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:35

pour ceux qui habite plus loin, ya tu moyen d'envoyer un cheque avec une copie du perso a votre maison?

si oui quelle est l'addresse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebest.nbbn.ca
 
Premier GN dans deux mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GNH du mois de mai
» Un mois seulement!
» Teaser du premier GN de la Guilde Du Nord
» Une Aventure Dans Les Milandes -Changemment de date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser