Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crépuscule du Printemps sur LaRochelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel
Homme Libre
Lionel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Crépuscule du Printemps sur LaRochelle Empty
MessageSujet: Crépuscule du Printemps sur LaRochelle   Crépuscule du Printemps sur LaRochelle Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:09

Le printemps se faisait de plus en plus voir, et sentir aussi. Le froid mortel de l'hiver se faisait tranquillement chasser des terres. L'eau et la boue était abondante sur le sol. Tout prêt du feu pour faire sécher leurs bottes, Lionel s'assit à coté de Topanga pour lui montrer quelque chose.

- Regarde ça, dorénavant ça sera un peu plus difficile pour moi de combattre.

L'homme tenait à la main la poignée de son épée... mais démuni de sa lame. Il la fit tournoyer entre ses doigts quelques fois et ajouta:

- Lorsque j'ai perdu mon paladina, mon épée, Justice, perdit sa lueur chromatique. Je voyais bien que jour après jour, elle se désintégra. Les dernières batailles lui ont plutôt donné son coup de grâce. Cette nuit elle a perdu se qui lui resta. Je vais devoir faire reforger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

Crépuscule du Printemps sur LaRochelle Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule du Printemps sur LaRochelle   Crépuscule du Printemps sur LaRochelle Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:30

Il était bien vrai que le froid de l'hiver mortel partait de peu à peu. Les oiseaux ont recommencés à chanter, le soleil nous gardait compagnie pour de plus longues périodes de temps et la température était de plus en plus splendide. Assis autour du feu avec Lionel, elle l'écouta avec grande attention.

-Mais Lionel, je comprends que c'est difficile pour un paladin de vivre ce que tu as vécu, mais lorsque tu te combat, je vois dans tes yeux que tu le fais parce que c'est quelque chose que tu aime et que tu le fait pour le bien...du moins je le pense, lui fit-elle avec un clin d'œil. Donne moi dont deux petites instants.

Elle se leva donc et se dirigea vers où elle avait laisser toutes ses choses. Elle revenu vers le feux avec quelque chose à la main.

-Tiens mon ami! Je te remet une de mes épées. J'en traine toujours une ou deux de plus avec moi au cas où il y en a une qui ferait défaut. Depuis les derniers mois, j'ai appris à vraiment t'apprécier en tant qu'ami et je sais qu'au fond de toi tu est une vraiment bonne personne! Je combattrais à tes côtés n'importe quand. Donc je te donne mon épée comme symbole d'amitié et je sais que tu sauras très bien t'en servir.

Elle lui fit donc un grand sourire et se retourna vers le feu pour se réchauffer car la nuit approchait et le grand froid n'était pas totalement partis.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Homme Libre
Lionel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Crépuscule du Printemps sur LaRochelle Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule du Printemps sur LaRochelle   Crépuscule du Printemps sur LaRochelle Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:56

Il regarda la lame brandit devant à la lueur du feu et la tourna sur elle-même quelques fois.

- Merci Topanga, j'espère de ne pas avoir à trop m'en servir, mais serais-ce que je sois obligé, ce sera pour les bonnes raisons.

Il prit la poignée de Justice, et la sera soigneusement dans son sac... au cas où. La nouvelle épée ne rentrait pas dans son sac, mais stupide il serait de s'en plaindre. Lorsque la femme se leva il lui ajouta.

- Merci encore, et bonne nuit mon amie.

Lionel resta longuement près du feu cette nuit là. Quelques jours le séparaient de la forêt de Chalon, où elle était toujours sous le verre et le lichen. Bientôt, tout le groupe serait à nouveau réunit, on pourrait enfin connaitre la situation à LaRochelle. En espérant passer un peu plus incognito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crépuscule du Printemps sur LaRochelle Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule du Printemps sur LaRochelle   Crépuscule du Printemps sur LaRochelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule du Printemps sur LaRochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit Larochelle?
» En route vers Larochelle
» En route vers Larochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser