Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En route vers Larochelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:49

Déjà quelques jours avaient passé depuis que la Meute était partie et Topanga se sentait un peu seule depuis ce départ, un peu plus que la dernière fois que ceux-ci l'avaient quittés. Elle devait par contre cacher cette tristesse, elle ne voulait pas que les autre le voit. Par contre elle savait qu'elle avait toujours sa bonne amie la comtesse à ses côtés ainsi que son nouvel ami le Paladin, Lionel.

Lors d'une nuit bien froide, la majorité des gens étaient au tour d'un bon feu chaud ou sinon bien enrouler dans leur fourrure pour ceux qui en avait et pour les autres ce qui avait pour les tenir au chaud. Elle aperçut donc Lionel autour du feu et décida d'aller s'assoir à ses côtés.

-Salut Lionel....Maudit qui commence à faire froid de ces temps-ci. Je pense même avoir vue quelques petits flocons de neige haha Mais j'avais une petite question de la discussion de la dernière fois que nous n'avons pas eu le temps de terminer. tu disais que tu avais perdu tes dons...pourrais-je me permettre de savoir pourquoi? Parce que à ce que je sache, tu as toujours tes pouvoirs à ce jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Homme Libre
Minuit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:06

Cela faisait quelque jours que Minuit suivait le groupe. Il était temps qu'elle parte. Mais avant, il fallait qu'elle parle a quelqu'un.

Elle alla voir Domino, qui était assise autour d'un bon feu réconfortant.

" Domino est-ce que je pourrais te parler un peu a l'écart?"

Les deux femmes se retirere un peu plus loin.
" Écoute, je ne peu pas rester avec le groupe c'est trop dangereux pour moi. Je ne peux pas rentrer à Larochelle ni même m'en approcher pour l'instant. J'ai donné un point de rencontre à Éliam et je voudrais que tu vienne avec moi. Je ne vois pas pourquoi tu retournerais chez ton maître s'il voulait te voir morte, il y a d'autre solution. qu'en dis-tu ?"

Minuit n'était pas bonne pour trouver de bonne raison pour qu'elle l'acompagne. La seul manière qu'on lui avait appris a avoir ce qu'elle voulait était la torture et ca c'étais maintenant inadmissible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Homme Libre
Lionel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:34

Effectivement, il faisait de plus en plus froid. Lionel n'osait pas toucher son armure qui était couverte givre. Il détestait le froid, et encore plus la neige. Cette nuit la était particulièrement froide, probablement une des pires depuis l'été. Lorsque Topanga s'assit, l'air se réchauffa quelque peu:

- Hehe... C'est vrai, il m'en reste quelque peu, mais rien de terrible. Mon cheval, pouvoir de guérison et de bénédiction, tout a disparu. Pour la perte, ils m'ont été enlevé lorsque j'ai refusé un duel qui était moralement inacceptable. Une femme était promise à mon grand frère, aussi paladin.

Le paladin fixait les flammes devant lui, comme si un combat se déroulait à l'intérieur.

- C'est entre elle et moi que s'est produit la passion, il ne me la jamais pardonné. On ne peut pas vraiment établir des lois et obliger un mariage, mais il n'a jamais vraiment comprit ça. Il ma demandé en duel, le gagnant gagnerait sa main. Comment pourais-je me battre contre mon propre frère. La folie l'avait prit, mais puisque Valédens prône les duels et le romantisme, rien ne lui est arrivé. Lorsque j'ai jeté Justice pour refuser de me battre, il l'a piqué d'une dague empoisonné, la plongeant dans un sommeil sans fin. Refusant un duel et perdant ma promise, j'ai perdu mon titre de paladin. Les gens refuse de croire l'idée que mon frère à voulu se battre contre moi, donc toute sortent d'histoire terrible on débuté à LaRochelle, j'ai été quelque peu chassé de force.

Il prit un pause, fermant les yeux au combat.

- Elle est toujours dans une foret près de Chalon endormie dans un coffre de verre. Mon frère, je n'ai aucune idée ou il est, mais c'est lui le véritable ennemi, et je sais que notre conflit n'est toujours pas terminé. Je ne suis pas près a le confronter, il est plus vieux et plus puissant que moi, et il a toute ses pouvoirs encore, mais le grand jour viendra où je revienderai à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:30

-Bien de ce que je peux voir Lionel, je ne crois pas que sa vas te prendre beaucoup de temps à monter à son niveau. Je ne connais pas ton frère, mais je suis certaine que tu y arrivera. (sourir)

Topanga avait bien réalisée que ceci semblait être un sujet bien délicat pour le paladin, mais la curiosité était plus forte que elle. Par contre elle le respectait tout de même.

-En passant, je sais qu'on ne se connait pas beaucoup et que je te pose beaucoup de question, mais s'il vout plait, si ces questions sont trops personnelles et que tu ne veule pas y répondre, tu n'a qu'à le dire! Mais cette femme, elle occupe toujours une grande place dans ton coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Homme Libre
Lionel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:37

L'homme soupira. Il s'était posé lui-même la question à quelque reprise, il était évidement difficile de choisir. Devions-nous rester attaché au gens, même après leur départ? La question était difficile, puisqu'elle n'était pas réellement partie encore:

- J'ai commencé à me mettre à l'idée de ne pas pouvoir la revoir comme avant, je crois que nous restons attachés à nos amours, même s'ils sont dans l'autre monde, c'est quelque chose que l'on ne peut pas s'empecher. Je crois que je suis passé à autre chose, mais je me suis quand même promis qu'un jour je la sortirais de son sommeil. Elle ne vieillit plus, peut-être qu'elle ne me reconnaitra plus, peut-être m'aura-t-elle oublié, mais je mourrai en paix en sachant que je l'ai sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:40

Domino regardait Minuit d'un air remplit de questions...

Mais... Mais comment tu sais ça, toi? Il n'y a que.... J'apprécie pas le fait que tu crois savoir ce que je veux, ou doit faire dans la vie. J'ignore le fait si tu sais ce que c'est être un esclave, mais un sentiment d'honneur y est quand même rattaché...

Elle se passa la main dans les cheveux, n'ayant aucune idée ce qu'elle allait faire.

Éliam m'a demandé de ne pas le suivre - il y avait des choses à arranger avec la Meute et ceux qui n'en faisait pas partie n'ont pas d'affaire là. C'est quoi ton intérêt d'aller te mêler là-dedans...?

Minuit avait clairement besoin de son aide... mais sa famille avait besoin de son sacrifice pour qu'ils voient les valeurs qu'elle avait. Mais en même temps, elle ne voulait pas rester... la conversation avec Tirvor ancré dans sa tête. Et Éliam - respectueusement elle ne voulait pas le suivre. Ils s'étaient dit aurevoir... Difficilement, mais c'est fait. La fin de sa vie approchait, et consciemment elle l'avait accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Homme Libre
Minuit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:11

Comment je le sais, ben j'ai entendu des conversations et j'ai fais mes déductions. Je ne prétend pas savoir se que tu veux je te fais une proposition. Tu fais se que tu veux. Je sais très bien ce que c'est d'être une esclave et j'en ai surement plus bavé que toi. C'est pour sa que je voulais t'offrire cette alternative. Point finale. Si tu veux pas, c'est ton choix et je l'accepte.

J'ai donner rendez-vous a Éliam parce que j'ai besoin de la meute et Win a besoin de moi. Et mes intéret, j'en ai pas ta toujours été sympathique avec moi, entk ta pas été antipatique alors si je peux t'aider....

Comme je t'ai dit c'est ton choix. Si tu viens ben tant mieux, sinon tant pis. Tes pas oubliger de prendre ta décision tout de suite tu peux prendre quelques jours pour y penser. Tu me le dira quand tu aura pris ta décision.

Sur ce, elle pivota et voulu partir et au dernier moment elle se retourna et regarda Domino en face.

" Et en passent, oui je sais de quel honneur tu parle, mais moi j'ai choisis de réparer des erreurs que j'ai commis en laissent certaine personne faire du mal a des innocent. En s'avancant encore plus pres de Domino, elle rajouta en chuchotant inaudiiblement pour le reste du monde : " Et je suis sur qu'une pretresse de plus pourrait nous aider à éliminé un certain marquis... que tout le monde craind"
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:29

Domino roula les yeux...

Décidemment elle n'aurait pas toutes ses réponses.

"J'vais y penser..."

Domino repartir vers la compagnie de monde, ayant un nom en tête particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Homme Libre
Minuit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:00

Minuit ne comprennait pas l'exaspération de Domino. Elle haussa les épaules et pensa qu'elle ne devait pas s'en faire avec sa.

Il fallait qu'elle voit Sir Francois avant de partir. Il l'avait protégé et aidé elle se devait au moins de le remercier. Elle commenca a le chercher mais pas intensivement. Ce n'étais pas si presser que ca apres tout. Elle devait attendre la réponse de Domino. Minuit l'appercu assis avec d'autre personne autour d'un feu. Elle ne voulu pas le déranger, mais passa pres du feu lui fit un signe de tête pour lui dire bonjour et s'en retourna marcher plus loin. Elle aurait bien le temps demain de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Homme Libre
Minuit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:52

La journée passa tranquillement, vers la tombé de la nuit, Minuit alla s'asseoir près de Domino.

" Nous allons partir au petit matin, Il va falloir contourner Larochelle d'asser loin alors ca va nous prendre du temps. Le point de rendez-vous avec Éliam se trouve la-bas.

Tu n'as toujours pas changer d'idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:44

N'étant pas certaine de la raison pourquoi Minuit venait la voir, elle acquiesa.

Domino voulait partir aussi vite que possible. N'ayant pas envie d'être aussi facilement retrouvable, elle se recouvra de sa cape noir et fixa le feu de loin, accoter sur un arbre, attendant le matin.

Lorsque le petit matin vint, Domino était prête et attendait. Elle avait profiter de la nuit pour avoir des conversations très fructueuses, et espérait toujours avoir une réponse à sa question envers ses deux connaissances...

Domino avait aussi planifier d'amener plus de rations, ne sachant pas la distance ou ou elles s'en allaient...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Homme Libre
Minuit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:20

au petit matin, avant que le soleil se lève. Minuit alla trouver Domino...

" Il est temps de partir." lui dit-elle a voix base.

Les 2 femmes se mirent en route. Au bout d'un bon moment a marcher en silence,

" Veux-tu savoir le chemin qu'on va prendre ou cela t'es égale??"

Minuit était nerveuse, elle n'avait pas l'habitude d'être accompagné et elle ne voulait pas approcher trop près de Larochelle pour être sûr de ne pas se faire voir par les patrouilles qui étais souvent a la solde de son pe... du Marquis. mais sa elle ne le laissa pas voir a Domino. Elle ne la conaissait pas t'en que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Homme Libre
Minuit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:10

Le silence de Domino ne la tracassa pas trop. Elle était habitué au silence. Elle se déciderait bien a parler un moment donné. Tout le monde finisse par se sentir oubliger parler.

Elle commenca a regarder le paysage et s'arreta soudainement. Elle pointa la direction sur leur droite.

" c'est par la..."

Elle pris cette direction et retourna dans ces pensé. Elle repensa au plan qu'elle avait eue afin de fignoler les détails, meme si wulf allait surement lui dire quec'étais absurde. De toute facon, c'est moi qui court tout les risques....
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:46

Domino haussa les épaules, un peu perdu dans ses pensés.

"Honnêtement, ça ne me dérange pas trop et je n'ai pas vraiment de connaissances au niveau géographique du monde. Donc même si tu me le dis, ça ne m'importe peu..."

Dit Domino, avec un sourire en coin.

"J'ai aucune idée dans quoi tu m'as embarquer, ou même pourquoi je t'ai suivi... mais... bon.

Je te suis, bref..."


Elle finissa sa phrase en regardant derrière elle... sachant qu'elle quittait le feu chaleureux et des émotions fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Homme Libre
Minuit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:29

elle la regarda avec un petit sourire, " Alors je ferais mieux de rester en vie ..."

"En faite, je me demandais bien pourquoi tu m'avais suivie... mais bon l'inportant c'est qu'on se rend bien la-bas en sécurité et ( rajouta-t-elle avec un certain doute) a temps."

"Alors pourquoi au juste tu ne peux pas retourner "chez toi" dit-elle avec un ton non assurer presque avec dégout sure le chez toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:27

Les yeux de Domino s'assombrit.

"C'est personnel."
Et la conversation s'arrêta là. Minuit avait touché une corde sensible, et elle s'en est rendue compte.

Domino était habitué de vivre dans le silence, tel était le cas toute sa vie. Elle se concentra à garder un pas vite pour suivre Minuit, incertaine si elle était assez en forme pour faire le voyage qu'elles allaient entreprendre... ses pensées se promena entre le bon vieux temps et la Passe. Qu'est-ce qui avait changé en elle? Domino se sentait plus ... détaché de la réalité dans laquelle elle vivait. Elle haussa les épaules, ça doit être dû à la fatigue...

La journée passa sans gros problème et la nuit approcha à grands pas. Minuit n'avait pas l'air de vouloir arrêter alors Domino la suiva pendant encore un bout de temps. Après quelques heures de marche, elle se claira la gorge.

"Comptais-tu camper pour la nuit bientôt...?"
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Homme Libre
Minuit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:57

" je suis désolé, je ne voulais pas être indiscrete."

Minuit respecta le silence de Domino. En fais ca lui plaisait bien de ne pas être oubligé de parler. Pendant toute la journée elle resta perdu dans ses penser. Les quelques fois ou elle immergeait de sa reverie c'était pour s'assurer qu'elle était toujours sur le bon chemin.

Elle sursauta quand Domino prit la parole.

" Ah! oui, il commance a être tard... On va chercher un endroit sur. As-tu a manger??"

Minuit était un peu décu de devoir s'arreter si tot, mais ne le laissa pas paraitre. Elles marcherent encore 10-15 minutes avant que Minuit annonce qu'elles passerait la nuit ou elles étaient.

...............................................................................................................

(10 jours plus tard)

Le chemin, jusqu'a date c'était très bien déroulé. A par quelque rencontre , qu'elles n'avaient pas eue de difficulté a contourner.

Minuit était de plus en plus nerveuse et tout a la fois excité de revenir chez elle. Même si elle avait grandis chez un tyran, c'était chez elle. Elle connaissait les moindre recoins de la ville.

Les 2 femmes n'avaient pas beaucoup parler depuis leur départ.

" J'Espere que tout va bien pour Liam et les autres. J'Espere aussi qu'on ne va pas les manquer."

Elle était en retard sur l'horraire qu'elle c'était faite, mais n'en parla pas a Domino, Elle avait un peu de misere a suivre minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:03

Je ne crois pas qu'Éliam ait besoin de deux femmes pour le défendre, bien honnêtement... Surtout pas les autres en tout cas.

Domino réflichissa pendant un moment.

Messemble qu'on se dirige vers LaRochelle...? Je ne croyais pas qu'on retournait là tout de suite...???

La fatigue qui l'emparrait de plus en plus n'était que très peu évidente. Domino savait bien cacher ses faiblesses, chose que l'esclavage a bien su lui apprendre.

Dit, il reste combien de temps, au juste? Nos rations commencent à être assez basses disons...

Elle murmura sous son haleine {Éliam est mieux d'y être....}
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Homme Libre
Minuit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:55

" Oui ca je m'en doute qu'ils n'est pas besoin de nous pour se défendre... Pour ce qui est de Larochelle, on ne vas pas dans la ville mais on doit aller sur le territoire. L'autre côté de la ville, il y a un endroit sûr ou nous pourrons attendre. Pour ce qui est d'arriver nous arriverons d'ici quelques jours et pour se qui est des vivres, ne t'en fais pas je sais ou nous en procurer." A cette derniere phrase,elle regarda Domino du coin de l'oeil et eu un petit sourire machiavélique.

Minuit savait que Domino était très fatiguer. Elle laissait très peu paraitre, mais sa vitesse réduisait minimement.

"Si tu veux bien, on pourrait s'arreter ici pour la nuit, on va avoir besoin de toute nos forces pour apres demain.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Homme Libre
Minuit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:40

Elles s'arreterent donc dans un endroit ou elles étaient a l'habrit des regard et ou en meme temps elles voyaient asser loin pour voir quelqu'un arriver.

Minuit regarda dans son sac et vit qu'il ne lui restais juste un ration. Valais mieux la garder pour le lendemain. En se levant.

" Il ne me reste juste une ration, je vais voir si je peu trouver quelque chose dans le coin. Reste ici pour surveiller le camp je n'irai pas loin."

La pénombre commencait a les entourer. Les yeux de Minuit s'habituait au fure et a mesure que les ténebres l'englobait. Elle r'arreta un moment pour mieux entendre, savoir s'il y avait un être vivant dans les environs. Ils n'y avait aucun champignon, ni plante commestible qui fussent un asser bon festin pour la ceuillir. En continuant a se promener, elle vit un terrier de lapin. Elle s'agenouilla et écouta pour savoir s'il y avait quelque chose de vivant a l'intérieur. Elle entendit des petits bruit mais ne put les identifiers. Elle glissa sa main à l'intérieur du trou pour attrapper la bête. Une douleur électrique lui parcouru la main jusqu'au coude. Quelque chose l'avait mordu et ne voulais pas lacher. elle retira sa main du trou avec une fouine accrocher entre son pouce et l'index. Minuit lui tordit le cou pour que la féroce bête la lache. Malheureusement, elle ne pouvait pas la manger, les carnivore on tres mauvais gout. Elle la lanca sous un arbre. Elle se ferait manger mais si quelqu'un passait par la , il ne la verrait pas. Sa main saigant abondamant, elle passa un bandage autour de sa main et continua sa route. Elle bifurqua pour se diriger vers le campement en passent par un autre chemin. Environ 200 mètres avant d'arriver au camps, Minuit entendit un bruit dans un arbre. Elle leva les yeux, et vit un énorme parc-epic. Le gout était moyen, mais elles n'auraient pas a faire du feu. Elle attrapa un baton et commenca a grimper dans l'arbre. Rendu a la hauteur de l'animal elle lui assena un bon coup de baton sur le nez. L'animal tomba raide mort sur le sol. Minuit sauta en bas de l'arbre pour récupérer sa proie. Elle l'attrapa par une patte et retourna au campement.

" As-tu faim? " dit-elle en lui montant l'animal.
Au moins on aura pas a allumer un feu, on est quand meme pres de la ville. Elle pris son couteau et commenca a le déshabiller. Elle le découpa en part et en déposa une partie a côté de Domino, Je sais que ca na pas l'air appétisant, mais c'est quand meme pas pire et c'est la seul viande sauvage qu'on peut manger sans l'appretere et sans être malade. Elle Découpa sa part et la mit de côté pour finir d'arranger les restes. Elle pris tout les piquant de la bête et les envellopa dans un chiffon qu'elle mit dans son sac. Elle pris les reste, se leva et alla les cacher plus loin, pour na pas attirer les charognard pres du campement. Une fois revenu, elle mangea. Lorsqu'elle eu finie, elle sortie des herbes de son sac. Elle les macha et les recracha sur sa main blesser.

" On va faire des tours de garde, Veux-tu que je commence, tu as l'air exténué?"
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:50

Le mécontentement de Domino se fit de plus en plus évident au fur et à mesure que le temps passa. La situation ne lui plaisait pas, mais au moins les jours et les nuits passait sans gros problèmes. Les deux femmes étant assez silencieuse pour passer inaperçues.

De plus en plus, l’angoisse prenait contrôle de Domino. Elle avait consciemment évité de retourner à LaRochelle, et maintenant, elle s’y rendait. C’était impossible pour elle de justifier le détour. Elle avait réussi à se convaincre qu’elle devait se rendre ou Minuit allait, pour une cause qui pourrait intéresser son maître, mais là…

Une fois sur les terres de LaRochelle, elle savait qu’elle devait retourner chez son maître aussitôt. Cette pensée la grugea de l’intérieur. Peut-être si elle serait retourner plus tôt, cela aurait été moins pire… ou si La Passe aurait été aussi dangereux qu’elle l’espérait.

D’une manière ou d’une autre, Domino suivi Minuit dans ses démarches, et accepta les rations au fur et à mesure. Les conversations fût brève lorsqu’elles avaient lieu, Domino préférant garder son énergie pour le reste du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:48

Alors que Minuit poursuivait sa route vers Larochelle, donnant que
peu d'information à Domino pour la ménager, elle vit soudainement un
homme sur le bord de la route.
Domino de son côté était perdu dans ses pensées. Elle approchait de
Lorochelle, de son maitre et peut-être de la mort.
Minuit s'arraitait brusquement sortant Domino de la lune.

L'homme les remarqua avant qu'elles ne puent changer de direction ou
se cacher.

- Salut! Vous faites route vers Larochelle?

L'homme se réchauffait près d'un feu sur lequel chauffait une volaille.
Il n'avait qu'une dague comme arme attaché à sa ceinture. Pour le
reste, il ne portait que des aillons.
Par contre les deux filles purent reconnaitre l'insigne qu'il portait
au bras. Un brassard sur lequel était brodé la grande faucheuse en
rouge. Symbôle qu'avait utilisé la Meute pour s'infiltrer à la Passe.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:31

Perplexe, Domino dévisagea l’homme. Elle s’approcha, même si Minuit semblait réticente. Domino s’efforça de sourire. Évidemment, il n’était pas hostile s’il portait les couleurs que la Meute avait. À moins que ce soit un piège… Mais rendu à ce point-ci, Domino n’y pensa qu’une fois – que valait vraiment sa vie en ce moment?

« En effet, c’est sur notre chemin… »

Elle s’avança et l’homme l’invita à s’asseoir pour se réchauffer, près du feu. Domino s’assit sur une buche, semblant un peu inquiète.

« Bon, vous devez le savoir, notre temps est limité… Que se passe-t-il? Pourquoi est-ce que vous nous attendiez? Et surtout, comment avez-vous fait pour vous mettre directement dans notre chemin? »

Domino commençait à sortir ses trucs pour manger, le peu qu’il leur restait…
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:20

- Pourquoi je suis là? Ça dépend de vous.

Voyant la demoiselle sortir ses petits restants, il s'approcha du
lapin et en arracha une bonne cuisse avec son couteau.

- Tenez, ce sera plus nourissant et surtout bien meilleur.
- En passant je suis Vincent et vous?


Il essuya sa main sur ses pentalons et la tendit vers Domino jetant
un regard vers Minuit.
- Et votre amie ne veut pas se joindre à notre repas?
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:38

Domino accepta le lapin avec gracieusté. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas manger de la viande cuite avec de bons épices et qui avait rôti pendant un bon moment...

Ne sachant pas quoi répondre, Domino se contenta de grignoter la viande....

Elle se tourna et regarda Minuit...

"Il semble digne de confiance - il porte les couleurs de la meute..."

Se retournant vers l'homme, elle posa ses questions....

"Je suis Domino, mais vous devez déjà le savoir. Donc vous dites que ça dépends de nous... j'écoute...

Mais réponds-moi... Qui vous envoie? Je ne crois pas dans la générosité comme celle-ci sans raison... !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Larochelle Empty
MessageSujet: Re: En route vers Larochelle   En route vers Larochelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Larochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Larochelle
» En route vers le sud...
» en route vers la passe
» En route vers le manoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser