Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un mois seulement!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:20

29 jours restants

2 jours avaient déjà passés depuis le départ de Winsthroft et Beregon. À l`exception de la rencontre avec Torek et sa bande, rien d`autre ne c`était produit depuis. L`automne était définitivement arrivée, considérant toutes les feuilles déjà tombées ainsi que la température affreusement froide.

Malgré tout, les deux aventuriers continuaient leur voyage vers les Milandes. Plus il y repensait, plus le forestier regretait de ne pas avoir dit aurevoir à plusieurs autres. Les jours étaient maintenant comptés et les deux amis n`avaient pas de temps à perdre. Il avait promis de revenir en temps et il allait le faire. Cependant, les deux auraient cru que Wulf et Éliam les auraient rejoint depuis le jour d`avant. Quelque chose n`allait probablement pas bien, mais l`orgeuil du forestier l`empêchait de cesser la marche.

Lorsque les deux amis firent un légère pause, Beregon offrit de l`eau à son ami et le regard celui-ci pouvait en dire long. Le forestier n`en prit pas compte pendant quelques secondes pour finalement émettre un énorme soupir.

-Eh merde...d`accord j`ai compris. On va les attendre.

Il lanca sa gourde à terre tout en y déposant ses deux sacs ainsi que son arc.

-Je vais cherche du bois pour le feu...

Ce que les deux amis ne savaient pas, c`était qu`il y avait un beau loup blanc tout prêt d`eux. celui-ci les avait probablement suivi depuis le départ. Maintenant que les deux aventuriers s`étaient arrêtés, le loup quitta dans la direction contraire. Tout comme s`il avait accompli sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:12

Les journées de marche étaient très longue. Souvent, elle se commençait longtemps avant que le soleil ne se lève et elle se finissait seulement quelque temps après qu'il ne se couche. Les deux amis ne prenaient que le temps nécessaire pour se reposer. Faire se voyage dans les limites de temps imposé était loin d'être une chose facile.

Le voyage se faisait en silence, habitude de marche que les deux avaient pris lorsqu'ils avaient poursuivit Faolan dans le passé. Cela était pratique pour ne pas se faire repérer et éviter les embuches, mais cette méthode de voyage laissait cruellement trop de temps pour penser. Dans le cas de Winsthroft, celles-ci se tournaient tous vers La Meute. Il n'était pas satisfait de la façon dont c'était fait leur séparation. D'habitude, les mésententes et les chicannes n'étaient pas de la partie lors des séparations du groupe.

Lors d'une des pauses, Winsthroft étaient justement en train de repenser à cette séparation. Probablement qu'il pensait un peu trop fort, puisque Bérégon lui dit :

-Eh merde...d`accord j`ai compris. On va les attendre.

Le voleur lui fit un sourire en gage de remerciement. Il ignorait toujours comment les deux autres allaient les retrouver au beau milieu de nul part, surtout sans l'aide de Bérégon. Mais cela ne l'empêchait pas d'espérer voir les visages d'Éliam et de Wulf prochainement. Étrangement ses espoirs étaient fondés sur quelque chose qui n'était pas vraiment réelle. En effet, il comptait sur l'espèce de magnétisme qui semblaient attirer les membres de La Meute les uns vers les autres. Bien sur, il était réaliste. S'ils n'arrivaient pas d'ici quelques jours, Winsthroft allait proposer de reprendre la marche.

Après avoir pris quelques gorgés d'eau et avoir déposé ses bagages sur le sol, le voleur entrepris de préparer un petit rond de feu. Tout à coup, il entendit le craquement d'une branche ainsi que le déplacement de feuille morte pas trop loin de lui. Winsthroft regarda autour de lui en espérant de ne pas voir de prédateurs. Étrangement, il ne vit rien et le bruit sembla s'éloigner. Après avoir réfléchit, il jugea que le bruit avait été trop petit que sa source soit une réelle menace. Probablement juste un écureuil....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:49

Déjà une journée c'était écoulé depuis qu'il avait quitté le groupe.
Éliam n'avait aucune idée comment elle faisait pour s'orienter mais il suivit sans dire un mot. D'ailleur il n'y eu aucun échange tout au long de la journée jusqu'à ce qu'elle lui demande de faire un feu. Épuisé, il préférait cette tâche à la chasse.

Une journée seulement et il avait les pieds en compote. Il ne savait pas comment il ferait pour survivre un voyage d'un mois de marche intensive ainsi. Chose certaine, il prendrait de l'endurance pour faire la fête à ces profiteurs nobles dont Larochelle grouillait.

Une heure plus tard, Wulf revint avec le souper. Deux lièvre bien engraissé pour l'hiver. Le feu était allumé et Éliam dormait profondément et insoucieusement contre sa volonté en boulle prêt des flammes. Lorsqu'elle jeta les deux cadavres au sol il fit le saut et se réveilla. Mis encore une fois c'est dans le silence qu'ils apprèterent leur repas et tout de suite après Éliam ajouta du bois dans le feu avant d'installer sa couchette. Il savait que dès les première lueur de l'aube que Wulf se serait remise en marche.

- Bonne nuit Wulf.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:33

-Bonne nuit

Préoccupée à dormir tout en sachant que les loups veilleraient sur eux ce soir , Wulf s'enroula sans sa couche, tourna le dos et tenta de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:21

Le lendemain, Wulf ne fut pas plus bavarde.. elle chauffait l'eau de sa gourde afin d'en faire une infusion afin de se réchauffer l'intrérieur avant de partir.

-tiens, bois ça..ça te réchauffera et tes muscles cèsseront de grelotter.
Elle qui s'était enroulée dans sa fourrure toute la nuit n'avait pas osé offrir le réconfort de sa chaleur à Éliam de peur qu'il la repousse.
Elle infusa quelques herbes sauvages et lui offrit cette tisane au parfum de jasmin.

Wulf releva la tête comme si un être invisible l'appelait dans la forêt, elle étudia les alentours du regard et une fois rassurée, elle se retourna vers Éliam.

-Nous nous dirigerons vers le nord.

Et sur ce peu de mot elle sirota son breuvage .


Dernière édition par Wulf le Lun 27 Oct - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:30

Les nuits commançaient à être très froide. A plusieurs reprises il c'était réveillez grelottant pour remettre du bois dans le feu. Il commançait déjà à regretter ce voyage.

Il se donna un air de non concerné par les remarques de Wulf et refusa le liquide sous prétexte qu'il allait bien. Ou bout d'un moment par contre à marcher il se sentit beaucoup mieux. Mais il garda les deux peaux de lièvre qu'il avait au préalable tanné du mieux qu'il pouvait. Bientôt il aurait suffisamment de fourrure pour se rapiècer de quoi s'enrouler pour la nuits d'hiver.

Il espèrait de tout son être qu'ils trouveraient Beregon et Winsthrof le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:38

Wulf s'arrêta soudainement...comme si un mur était venu à bout de la grande guerrière, elle se laissa tomber sur les genoux.. et reteint un grand sanglot.

-Pardonne-moi Éliam...Ce silence et cet indifférence me rongent l'intérieur. Si la meute te contreint à faire des choses que tu ne veux pas dis-le moi tout de suite, je t'en pris. Je sais que tu aurais préféré demeurer avec le groupe et que ce voyage en solitaire ne te réjouit pas....Mais je te promet de te suivre dans Larochelle ensuite. Je...je suis de retour. Les choses que j'ai vues et vécues dans l'autre monde m'ont troublée et je dois faire la part des choses que tout cela n'était qu'un mauvais rêve. Es-tu avec moi?

Wulf regarda Éliam.

-Nous nous arrêtons ici pour aujourd'hui...tu vois cette souche? nous nous y blotirons afin de se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:00

27 jours restants

Ils étaient enfin arrivés. En plus, ils avaient voyagés beaucoup plus vite que Beregon et Winsthroft. Décidément, le voyage se ferait peut-être très bien.

Winsthroft était resté caché un peu plus loin dans la forêt, tandis que le forestier était tout prêt de Wulf lorsqu`elle mentionna la souche. Avant même qu`Éliam puisse répondre, le forestier se lassa apparaitre.

-Alors? On a décidé de suivre finalement? J`imagine que vous êtes crevés?

Sans même continuer la conversation, le forestier se dirigea vers Winsthroft qui était lui aussi visible, mais quelques mêtres plus loin.

-Si jamais ca vous intéresse, nous avons un feu et nous préparons des fourrure depuis 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Garan
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Garan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:34

Toujours avec le groupe,Garan s'occupe de ses oignons. Il rumine un peu sur le fait que Wulf, Eliam et Beregon ont quitté le groupe sans qu,il ne s'en rende compte.Mais bon c'est la vie!!!!!

- Je suis certain que je leur aurais été utile, pourquoi est -ce que je dormais moi??????????


Jour 28

Garan est partis chassé, apres avoir tuer trois lievre il retourne au camp.
Sur le chemin du retour il fait une rencontre tres inatendu. Il appercois une louve blanche qui le suis.

- Si tu en veut à mon souper tu va gouter à mon épée

la vouve de répondre (par le biais de son esprit):

- Ton souper tu peut te le garder! ce que je te veux, c'est te donner un message important. Pour retrouver WULF, suit les direction que ton instinct te dictera!

Garan: je part sur le champ, Merci Bridgid.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:48

27 jours restants...

C'est avec un regard des plus surpris que Wulf vit apparaître Beregon et Winsthrof au moment où elle craquait.

Éliam s'approcha de sa meilleure amie toujours à genoux et bouche bée par la surprise et la gêne. Il posa un genoux devant elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

T'en fait pas. Si je suis ici c'est par choix. Un choix difficile devant trop d'options. Et maintenant... je ne regrette plus rien. Mais j'accepte l'offre de se garder au chaud cette nuit (clin d'oeil).

Il jeta un regard vers beregon qui les attendait pour leur montrer le chemin avec un sourire en coin sur les lèvres.

On ne vous a quand même pas r'attrappé. Vous nous attendiez on dirait. Est-ce que Wulf est maintenant capable de lire vos signes ou quoi pour nous avoir apporté si rapidement et directement jusqu'à vous?

Il rejoignire un petit camp ou un petit feu fumait encore. Ce serait leur premier repas seul tous les quatre depuis... en fait ce serait peut-être le premier.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:25

27 jours restants

Arrivé au petit camp, le forestier se remit au travail afin de préparer les fourures. Ca tombait plutôt bien que le groupe devrait attendre une nuit encore puisque de toute facon les peaux ne seraient pas prêt avant.

Après s`être tous installé confortablement, Beregon fixa à nouveau le petit rocher ou il y avait encore le loup envoyé par Brigid.

-Tu me demandais si nous vous avions attendu? Et bien je dois t`avouer que oui. Je pourrais pas vraiment te dire si Wulf peut lire les traces que je laissent, mais je peux te dire qu`elle a des alliers plus utiles que des humains par moment. On ne sait pas encore comment l`appeler celui-la.

Winsthroft commenca à servir le groupe d`un espèce de ragout fait probablement avec la viande que les peaux recouvraient.

-Personnellement je l`appelerais Bob, mais Wind trouve que ca ne fait pas assez loup.

Il fit un clein d`oeil à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:11

27 jours restants

L'on pouvait voir Wulf s'approcher du loup en lui tendant la main. Celui-ci se laissa caresser malgré son état sauvage. On aurait cru que Wulf lui murmurait quelque chose à l'oreille avant de l'embrasser sur le front. Le loup s'inclina et disparu dans la forêt.

-Il s'appelle Botolf ce qui signifie messager.

Elle regagna le groupe, fit une accolade habituelle à Beregon et serra dans ses bras Winsthroft.

-Je crois qu'il était temps de se retrouver les 4. Quelle joie de vous voir ici.

Wulf s'installa près du feu et sortit une gourde de boisson spéciale qu'elle attendait de partager avec ses amis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:16

Beregon fut le premier à prendre une gorgée de la mystérieuse boisson. En fait, il arracha pratiquement celle-ci des mains de son amie. Avant de la passer à sa droite, il prit une deuxième gorgée pour ensuite laisser sortir un grand souffle. Comme s`il venait de se débarasser de plusieurs problèmes.

-Je dois avouer que nous n`avons jamais vraiment passé du temps seulement les 4...je me demande pourquoi? Considérant que nous sommes suposément un espèce de groupe d`aventuriers.

Il jeta un léger regard à l`équipement de tous. Pour sa part, son carquois était complètement vide et son arc avait besoin de réparation sinon elle n`allait pas tenir d`autres combats.

-En espérant que nous allons rencontrer un petit village ou un espèce de marchand en chemin. Sinon, je n`aurai pas de flèches si jamais nous devons combattre. Au moins nous ne manquerons pas de fourrures pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:42

En effet, Wulf appréciait ce moment intime avec la meute. Qu'il était bon de se retrouver avec ces trois hommes qu'elle chérissait et qui étaient devenus en quelque sorte sa raison d'être. Installée près du feu elle parvint à faire fondre ses derniers frissons , Wulf ne grelottait presque plus.

-Je crois qu'il y a un petit regroupement non loin d'ici, il s'agit de la contré de Corneilles. J'y suis déjà allée.. humm .. une histoire de troll je crois. Wink
Il est fort possible d'y trouver refuge pour une nuit et peut-être un peu d'équipement avant de trouver un village mieux servit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:32

Éliam accepta la bouteille que lui tendit Beregon avec un air un peu surpris et en pris une bonne gorgée.

Pour ma part, je ne dirais pas non à une bonne nuit dans une auberge chaude. Même si j'avoue qu'on est mauditement bien tout les quatres à RELAXER.

Il tandit la bouteille à Wulf puis ajouta une bûche au feu.

Beregon... parles moi de celle qui fut un jour ta femme. Si tu le veux bien. Je ne veux pas éveiller de mauvais souvenirs, mais tu n'auras pas le choix que d'affronter de vieux fantômes bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Garan
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Garan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:55

Après aovir ramassé ses choses Garan parti donc sur les traces de Wulf, comme elle n'avait pas plus d'une journée d'avance il se dit que ça ne prendrait pas trop de temps pour la retrouver. Malheureusement pour lui les dieux en avaient décicé autrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:45

La fameuse question était enfin arrivée. Le forestier le savait bien qu`il devrait un jour ou l`autre expliquer cette histoire d`épouse et d`enfant. Avant de répondre à son ami, il patienta jusqu`à l`arrivé de la bouteille, après avoir prit une bonne gorgée il parla.

-De vieux fantômes tu dis? Je serais plus porté à qualifier cette histoire comme un passé oublié. Si tu veux mon avis, cette histoire était bien la ou elle était dans mes pensées et je ne pensais jamais qu`elle reviendrait à la surface. Ce n`est pas vraiment parce que je regrette mon marriage, en fait, je regrette plutot ce que j`étais à cette époque. De parler de ma femme me rappel trop à quel point je n`étais pas celui que vous connaissez durant de longues années.

Il prit une autre gorgée avant de cèder la bouteille au prochain. Il avait des problèmes, mais il n`était pas alcoolic quand même. La nuit était froide, mais au moins le ciel était clair et dégagé. Le forestier en profita pour fixer les étoiles.

-Elle se nomme Lydia...Et elle me déteste. Elle me déteste à un point pratiquement inimaginable. Je dois admettre qu`elle a franchement raison. Je l`ai quand même quitté pour la guerre alors qu`elle était enceinte. Si je n`aurais pas été aussi aveuglé par l`argent, peut-être que j`aurais écouté cette journée là.

Il tourna son regard vers Wulf. Elle savait de quoi il parlait puisqu`elle était présente la journée du départ de Beregon. Évidemment, les deux ne se connaissaient pas encore, mais la guerrière avait quand même très bien entendu Lydia parler à Beregon à propos de l`enfant qu`elle portait.

-La dernière fois que je l`ai vu, je revenais tout juste de la guerre...

Décidément, cette histoire lui rappelait trop de vieux souvenirs. Il se demandait à l`instant qu`est ce qui était arrivé à Al Assad.

-Je ne lui ai pas parlé directement, mais j`ai rencontré son nouvel époux. C`était un ami d`enfance. Un vrai bon père de famille. Je crois sincèrement qu`il n`avait aucun défault. Elle aurait dû le choisir à ma place dès le départ. Mais bon...il faut croire que je devais avoir un enfant un jour ou l`autre. Il faut quand même bien continuer le travail de la famille.

Il fixa son livre.

-Mesdames et messieurs, la seule et véritable destinée que mon nom puisse donner.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:55

-J'ai peine à croire que le seul héritage qu'un père puisse léguer à sa descendance est une abomination de ce monde. Beregon , je crois que notre rencontre en est pour quelque chose et que nous sommes ici pour mettre fin à cette lignée . Ce fardeaux que tu portes se termine avec toi.. avec nous ... ma destiné est liée à la tienne.. et ce depuis ce jour où tu as quitté cette femme. Le temps nous a séparé afin que tu deviennes qui tu es aujourd'hui et nous sommes enfin la meute.


Wulf tentait de bien sages paroles mais elle y croyait fermement.

Soudainement, elle se redressa et scruta la forêt. Elle aurait juré que quelqu'un l'appelait, à l'affut et blâmant son intuition féminine aiguisée depuis le dernier mois, elle repris place auprès des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Garan
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Garan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:59

Après avoir voyager pendant 2 jours,

- je m'arrête ici pour la nuit, ça a l'aire d'une bonne place.

Garan ramassa donc du bois en bonne quantité pour tenir le feu toute la nuit. essaya de se chasser un souper( ce qu'il ne reussi pas du tout), et se contenta donc de s'emplir ,avec ces choses qui passe pour de la nouriture quand on marche beaucoup, des rations sèches. Suite à ce repas, il se dit qu'il ne pouvait pas faire de tour de garde puisqu'il était seul. Il mit donc quelque buche sur le feu et s'anroula dans sa couverture.

Quelques heures plus tard, après avoir mis du bois plusieurs fois, il se réveilla en sursaut, une odeur pestilentielle régnait sur les environs et le feu était presque éteint.

- Je me suis réveillé a temps!Je sais pas c'est quoi qui sent aussi mauvais, mais je suis certain que ça va avoir peur du feu.

Il se rendormit après avoir remis du bois sur le feu, en fait il avait remis tout le bois qui lui restait en se disant que ça brulerais jusqu'au matin.... probablement la plus grosse erreur de sa vie.

L'odeur et un bruit de pas le réveilla encore une fois, il ne restait que de la braise, plus la moindre traces de flammes. L'odeur était tellement forte qu'il était difficile de respirer.

-Kossé qui pue de même! Dit Garan avec un haut le coeur.

Sans avoir le temps prendre son épée et son bouclier il entendit un rugissement derrière lui, lorsqu'il se retourna il vit une atrocité, un troll.
Sans même se poser de question Garan se mit à courir comme un damné, le troll le suivait de près. Il tenta de semer le troll, sans succès. Il fit un tour dans la foret et revint a son campement pour y récupérer ses armes et son bouclier.

Comme je ne suis pas capable de te semer mon gros, tu va gouter du tranchant de mon épée!dit-il en se retournant pour combattre.

Plusieurs heures passèrent avant que finalement troll ne tombe, Garan avait réussit mais il s'en était fallu de peu pour qu'il y reste lui aussi. Après quelques minutes de repos bien mérité, Garan percu t un petit mouvement de coins de l'oeuil, comme si troll bougeait encore. Il avait oublié que les troll ça regénère. Garan se leva et lui donna encore quelques coups d'épée et se sauva du mieux qu'il le pouvait, c'est -à-dire en clopinant. Après une vingtaine de minutes il n'en pouvait plus et s'affala sur le sol en criant À l'aide!, avant de perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:57

Après que Wulf eu scruté la forêt, le forestier resta sur ses guardes et maintena une oreille attentive sur les environs, écoutant à moitié les discussions de la Meute.

**Le combat de Garan contre le Troll**

Sans même avertir les autres, Beregon se leva brusquement dans la même direction que Wulf avait scrutée une heure avant. Très habillement, il ramassa son épée et sa hache tout en courant le plus vite possible. Il y avait définitivement quelque chose de bizarre plus loin dans la forêt. Son attitude aurait pu sembler non stratégique, mais au même moment ou il se levait, un grand cri de monstre se fit entendre. Ce n`était surment pas un humain qui avait crié ainsi.

Après quelques minutes de course à travers une forêt trop dense et surtout trop sombre, Beregon pu enfin appercevoir la chose qui avait crié. C`était un Troll. La créature était tombée à genoux au même moment qu`un humain. Malheureusement, le Troll commenca péniblement à se relever jusqu`à ce que la hache du forestier vint se planter dans son torse. D`un grand bond, Beregon sauta par dessu le corps de l`humain inconscient pour foncer directement sur le troll.

La tactique pouvait encore une fois sembler complètement stupide, mais il important de ne pas oublier que toute la meute était à quelques secondes de distance. Le troll fut affreusement surpris de voir cet humain lui sauter carrément dessus et c`est d`ailleurs cette situation qui augmenta encore plus sa rage. Non seulement il avait dû combattre pendant des heures pour avoir sa nouriture, mais en plus un espèce de nabot l`empêchait de profiter de son accomplissement.

Le troll aurait probablement facilement disposé de Beregon si ca n`avait pas été de...
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:25

Le bond alarmé de Bérégon vers la forêt ne faisait que confirmer les inquiétude de Wulf. Celle-ce jetta un regard alléchant en direction d'Éliam, comme une guerrière salivant un futur combat, elle lui fit un clin d'oeil et fila derrière Beregon.

- Jconnais cette odeur-là!!

Se souvenant de son dernier séjour dans la contrée de Corneilles qui avait eu des problèmes avec des troll. Wulf réalisa qu'il en était moins différent même 6 ans plustard.

Ayant laissé son bouclier derrière, elle courra l'épée au dos en direction de la créature puante.
Repérant la silhouette grotesque du troll, Wulf s'élança sur un monticule de pierres, s'agrippa solidement à un bouleau et son movement éleptique lui donna un air d'aller suffisament fort pour qu'elle frappe le troll au visage.
Le troll aurait probablement facilement disposé de Beregon si ca n`avait pas été de Wulf qui frappa le troll au visage de ses deux pieds pour ensuite atterrir devant la créature.

-Tungl sjötrungnis!!!... jconnais ta mère et c'Est moi qui l'a renvoyée dans sa grotte pour qu'ellle y meurt!! Je suis l'Éventreuse...ton supplice...ton bourreau .... Je suis les dents dans l'Obscurité, les serres dans la Nuit. Le mien est la Force ... et le Désire ... et le Pouvoir! Je SUIS WULF! et avec les miens..on est TA mort!!!

Sur ces paroles le troll prit son élan pour se jetter sur Wulf si ce n'avait pas été de...
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:14

Au moment où Bérégon se leva brusquement, Winsthroft su que quelque chose n'allais pas. Puis, lorsque le rôdeur partit en courant, le voleur su quoi faire. Sans poser de question, il ramassa ses épées et partit aussitôt dans la forêt. Au moment de partir, il crut apercevoir que Wulf aussi allait se battre.

La tactique était simple et avait souvent prouvé son efficacité durant les longs mois de voyage que Winsthroft avait passée avec Bérégon. Son objectif était de contourner discrètement la créature afin d'aller attaquer son dos pendant que Bérégon attirait son attention.

Par contre, cette fois-ci, quelque chose n'allais pas comme d'habitude. En effet, lorsque Winsthroft regarda en direction du monstre, ce ne fut pas Bérégon qui faisait fasse au monstre, mais bien Wulf. De plus, la créature semblait être sur le point d'attaquer la guerrière.

Le troll était sur son élan pour se jeter sur Wulf. Il aurait probablement réussi si ce n'avait pas été d'une nouvelle douleur qui apparu sur son coté gauche. En effet, lorsqu'il avait vu son amie en danger, le voleur se mit a courir en direction du troll et lui enfonça ses deux épée dans le flanc. Le monstre faiblit considérablement suite à se coup bien placé, mais se ne fut malheureusement pas assez pour le terrasser.

La rage et la force de la créature étaient maintenant à son maximum du à la douleur que les gens de la Meute lui avait provoqué. Il donna un énorme coup du revers de la main au dernier petit bonhomme qui avait oser le blesser. Winsthroft n'eut pas le temps d'éviter le coup et se sentit propulser dans les airs. Malheureusement pour lui, il fut arrêter par un gros arbre sur lequel il alla se cogner.

Malgré le coup qu'il venait de prendre, le voleur tenta de se relever, mais s'effondra aussitôt. Bien que la force de Winsthroft avait augmenter dans les dernier mois, il n'était pas possible de pouvoir en dire autant de son endurance physique. Il sentit ses membres s'engourdir puis sa vision s'embrouilla tranquillement. La dernière chose qu'il vit fut Bérégon qui semblait crier quelque chose. Mais quoi? Le voleur n'arrivait pas à l'entendre.

Puis, tout devint noir...

Le combat aurait très bien pus mal se terminer si se n'avait été de...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:08

Éliam revenait avec une brassée de bois lorsqu'il vit Beregon partir comme une flèche. Wulf lui fit un clin d'oeil qui voulait tout dire.
Il laissa tomber sa brassée puis ramassa de quoi s'éclairer avant d'être le dernier à se mettre en route dans cette poursuite.

Quelques secondes de trop derrière Winsthroft. Il n'eut le temps de voir son compagnon planner jusqu'à l'arbre puis s'étendre au sol.

Éliam n'eut tout juste le temps d'entendre Beregon crier "Attention au tronc d'arbre!". Le troll venait de ramasser une grosse souche qu'il tenait à bout de bras et s'apprêtait à achever sa dernière victime.

Éliam lança alors sa torche au visage de se dernier faisant ainsi une distraction lui permettant une fainte qui lui permetta d'entrer dans la garde du troll et lui assainer un coup d'épée sous le bras puis un autre derrière le genoux. Se dernier lâcha un cri puis ne pouvant plus soutenir le poids de la souche il échappa cette dernière qui malheureusement heurta Éliam et le fit tomber au sol. Le troll tomba à genoux au peu secoué puis à quatre pattes. Mais maitenant qu'à un pas d'Éliam, il s'étendit le bras pour lui l'agriper la jambe puis le tirer vers lui. S'en aurait été la fin pour lui ce n'eut été de...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:41

Le bras du troll se rendit jusqu`à Éliam mais sa main ne se referma pas. Éliam pu alors remarquer que la hache de Beregon venait de trancher le bras du monstre. Le Forestier se mit entre le Troll et son ami laissant ainsi le temps à celui-ci de se relever.

Au même moment, Wulf et Winshtroft, que la guerrière avait brutalement réveillé, donnèrent le coup de grâce au Troll. L`une frappa par le haut tandis que l`autre attaqua par le bas du cou. Les deux lames vinrent se rejoindre au centre de celui-ci, décapitant ainsi le monstre des grottes.

Un troll se serait facilement regénéré d`une telle attaque si ca n`avait pas été de la torche à Éliam qui continuait à bruler les cheveux du monstre. Beregon se contenta de donner un léger coup de pied à la tête pour qu`elle aille rejoindre et ainsi bruler le restant du corps.

Le troll était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:58

Wulf reprenait son souffle.. et camoufla une écorchure sous sa cape.

-Tungl sjötrungnis, était un fils de ce putain de troll que j'ai déjà égorgé lors de mon dernier passage dans le comté de Corneilles. Mais quelque chose a du le mettre en rogne pour qu'il soit dans une telle rage!

La guerrière leva le nez et flaira l'air pour ensuite s'engouffrer dans la forêt. Son instinct ou son intuition la guida vers un large chêne. Elle y déposa le genoux, tâta la mousse humide, remonta le long du tronc pour y découvrir une coulisse de ...sang. Elle s'étira d'avantage et toucha finalement la victime. Sans hésiter, elle chevaucha l'homme et de ses mains elle parcourrut le visage de ce dernier afin de mieux l'identifier. Ses doigts, soudainement tremblants, s'arêtèrent sur les lèvres, elle sentit le souffle court de l'homme. Ensuite elle approcha ses lèvres pour lui murmurer d'une voix fébrile:

-T'es sauf Garan, je suis là...

Savourant pour quelques secondes ce moment fragile et intime. Wulf résista l'envie de l'embrasser, ce n'était ni l'endroit ou le moment de s'amouracher. Sa blessure était encore trop fraîche.
Elle cria au reste du groupe:

-Ici!! un homme blessé!!

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mois seulement! Empty
MessageSujet: Re: Un mois seulement!   Un mois seulement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois seulement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GNH du mois de mai
» Premier GN dans deux mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser