Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Update Auberge et prochaine journée travaux:

Aller en bas 
+6
Lillaké
merveille de Brugasti
winsthroft
Garan
Nick
Benoit
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:07

Merci BEAUCOUP a tout ceux qui sont venus aider.

Andrée-Anne, Mike, Natalie, Isabelle, Fany, Michèle et Serge

Votre aide (tout ceux qui viennent a ces journées, pas juste la dernière) m'épate à chaque fois. l'auberge serais vraiment pas ou elle en est sans vous!

Je sait qu'ils ne lisent pas ces forums, mais je veut remercier Mr. Bérard et Mme Morin (les proprios du terrain). Ils vont "above and beyond" pour nous aider, et le font toujours avec un sourire.

Bon maintenant assez pour les awards, l'update maintenant:

ON AS UN PLANCHER!!!!!! Very Happy Very Happy bounce Laughing

Vous savez pas comment je suit content que le plancher soit finit. lol

On as pas tout finit par contre... Presque, un dernier coup de coeur je crois. Voyez vous les tornades qui ont touchés a Gatineau ont fait un grabuge sur le terrain... Des gros arbres en plein milieu des trails et des ponts.

Mr. Bérard ne travaille pas cette semaine alors il va monter avec sa chainsaw nous couper tout ca. Il va avoir besoin de notre aide par contre pour descendre tout ce bois. Ca seras pas trop dur, on a qu'a loader le trailer du quatre roues et le déloader en bas.

Ce qu'il reste a faire:
--Aider Mr. Bérard a descendre le bois avec le trailer
--Empiler les matériaux inutilisés dans un coin hors du chemin
--Nettoyer un peu autour de l'auberge
--Faire un bar

Qui peut venir aider et quelle journée? Je pense qu'on peut en avoir finit en fin de semaine.


Dernière édition par Benoit le Mar 19 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Nick
Homme Libre
Nick


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:49

Moi je suis pret tant que j'ai une ride, je serai disponible samedi et dimanche si c'es necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Garan
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Garan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:53

Ben tu oubli deux petites choses,

- Amener le papier bardeaux jusqu'a l'auberge

- installer le papier sur le toit

si tu me dit ou aller mettre les 11 paquets que j'ai dans ma boite de truck, je peux aller les déposer demain entre deux coup de marteau.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:00

J'avais oublié que t'avait des paquets dans ton truck, damn!

Et bien ceux que j'ai été acheté sont toutes montés, je pensait que tu le savait...

Je t'appelle ce soir pour planner ca...

Les bardeaux tu peut les dropper sur le bord a coté des tonneaux a la gauche du parking, c'est la que les miens étaient


Dernière édition par Benoit le Mar 19 Mai - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:33

NOOOOOOOONNNNNNNN!!! PAS D'AUTRE BARDEAUX!!!

Bon plus sérieusement, je vais essayer de voir si je peux vennir en fin de semaine (faut que je vois si j'ai assez de chérie points Razz ). Je reconfirme plus tard cette semaine pour dire si je peux y être ou non.
Revenir en haut Aller en bas
merveille de Brugasti
Serf



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Templeton
Date d'inscription : 18/05/2009

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:25

moi je suis la c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:23

SNIFF!!!!! Sad

tu m'oublie Ben!!! moi aussi j'ai aider se dimanche (dur d'oublier tu était ma ride loll)

*Andrée-Anne se roule en position fœtale et pleure toute les larmes de son pauvre corps meurtri par l'effort*


Wink hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:40

Je t'ai pas oubliée tu est la première sur la liste affraid

Je m'excuse!!!! j'aarive pas a croire que j'avais oublié de t'ajouter a la liste. T'est trop tranquille Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:46

Je sais va falloir que je commence à faire le Yable en bas de chez vous gniak gniak gniak!! Twisted Evil


Non sans farce, Fany et moi avons commencé à concevoir le plan du bar. Il va être très simple en L. Je vais te montrer ça cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Homme Libre
Nick


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:13

Euhm, qqun planifie y aller ce Dimanche( le 23 mai)? je suis disponible pour donner une pleine journee de travail, suffit de fournir la ride!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:24

alors ceux qui viennent:

Nick
Andrée-Anne L
Sébastion L
Louis
Fany
Marc Antoine

Est-ce que vous pensez encore tous y aller?

Et quelle journée vous y allez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:10

Samedi moi.

pour les autres? y'a t-il du monde qui on besoin d'un lift?

Andrée-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:53

Mike and I should be there. What time and what day do you want people?
Revenir en haut Aller en bas
merveille de Brugasti
Serf



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Templeton
Date d'inscription : 18/05/2009

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:20

oui je vais y etre les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Homme Libre
Nick


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:22

pour moi Dimanche serais parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:04

A date tout le monde a l'air de s'enligner pour Samedi avec un petit groupe qui y vas le Dimanche...

Ce qui serais parfait.

Les priorotées en ordres devraient être:

-Aider Mr Bérard a descendre le bois (sinon le terrain n'est pas praticable...)
-Ranger autour de l'auberge (J'ai montré à Andrée-Anne ou stacker les matériaux)
-Construire un bar

Vous êtes les meilleurs!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:11

Je crois que je devrais pouvoir venir samedi, quoiqu'il est possible que j'aille à partir relativement tôt en après-midi. Pour dimanche, sa reste à voir...

Vers quel heure vous penssez y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:02

Habituellement, le monde a tendance a commencer a arriver vers 10h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Fany
Paysant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2008

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:34

Marc et moi vont y être samedi seulement, car dimanche nous avons d'autres plans!

Je vais apporté un sac de poudre qui est utilisé pour égalisé les planchés, mais je n'ai pas les outils nécessaire pour l'étandre. Je vais aussi apporté une peinture qui est fait pour les planchés intérieur et extérieur, mais encore là je n'ai pas tous les outils nécessaires pour l'appliquer. Si c'est produits sont accepté nous allons avoir besoin de personnes qui vont être encore disponible deux jours, car il faux laissé le temps de séché à la pâte égalisatrice de planché ainsi que les couches de peinture. Ça prend entre 3hr et 5hr à la pâte pour séché, quelques minutes pour sablé, passé le balai, donné la première couche de peinture qui va prendre environ 5hr à sécher et terminé par dernière couche de peinture.

Bien entendu si tu n'est pas intéressé de faire ça au planché, Ben, je vais tout ramener à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Homme Libre
Nick


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:08

ok bin si ya des gens qui y vont dimanche appelez moi au (819)962-3037 et on s'arrangera pour le transport!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:20

I will be there tomorrow again but will have to leave at around 4:30 ish...

p.s. the Ottawa City Marathon is tomorrow, so a bunch of roads and bridges are going to be closed downtown...(Ottawa and Gatineau side)

http://www.runottawa.ca/index.php/en/runners-information/course-maps
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:21

Update on what has been done as of the end of today:

All the main paths are now passable. The road to the NPC camp from the house was cleared yesterday, as was the road to the inn with the help of Mr. Berard, ti-Loup, Andrée-Anne, Louis, Seb, Marc, Fany, Mike and myself. The bunch of fallen trees right at the huge mud puddle on road to the village was cleared out today with the help of Mr. Berard, Mike, Baby Ben and myself. Also, the road leading in the direction of the camp on the hill and the old squidge camp (the one we use now) all the way down to the outhouse, has been cleared. All the big stuff is gone; little things might remain in the individual camps (nothing that can't be moved by hand and by being dragged).

Also the "little bridge of rusty nails and rotten boards of NPC injuring +4" that led to the squidge camp has been dismantled and placed in a pile to the side of where it used to be and will have to be burned.
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:01

Est-ce que sa vaudrais la peine de revenir en fin de semaine prochaine afin de nettoyer le terrain un peu plus avant la game ou pour continuer la construction de l'auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Homme Libre
Draken


Nombre de messages : 59
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/05/2007

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:21

Moi je suggere que oui, certaines des trails ont des branches, ou des restants de tronc qui trainent. J'ai pas vu l'auberge, so je ne pourrais pas vraiment rien dire la dessus. Autre que sa, y reste les campements individuels, serait une bonne idee d'aller faire leurs nettoiement et/ou ramasser du bois pour les feu, personellement, j'aime mieux avoir sa de fait que d'avoir a le faire pendant la game.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Homme Libre
Nick


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:19

Encore une fois je suis partant! mais ste fois-ci je suis disponible toute la FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update Auberge et prochaine journée travaux: Empty
MessageSujet: Re: Update Auberge et prochaine journée travaux:   Update Auberge et prochaine journée travaux: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Update Auberge et prochaine journée travaux:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Update: travaux de l'auberge
» Travaux sur l'auberge
» travaux a l'auberge
» Travaux sur le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser