Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anecdotes!

Aller en bas 
+8
winsthroft
Benoit
Renard
Marc-Antoine
Srack
Elan
Joël
Marie-Hélène
12 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Anecdotes! Empty
MessageSujet: Anecdotes!   Anecdotes! Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:58

Je part la balle! Dabord: merci encore à tous nos NPCs et tout le monde qui ont bien voulu nous aider. Un gros merci à nos aubergistes qui sont méga super fantastique! Merci aussi à tous les joueurs: vous êtes tous les meilleurs!

Vite fait, quelques petits moments rigilos:

JP, tu es le meilleur zombie raton-laveur du monde!

Yannick, tu as du talent dans la coloration de cheveux et de maquillage. Sérieux vieux, tu es peut-être dans le mauvais domaine. Smile Je me suis jamais vue aussi laide!

J'ai pas eu la chance de goûter à la "Pig's Arse" Je devrai me reprendre. Sad Par contre, c'est la première fois que j'ai vu un orc sexy. Suspect Y faut le faire!

Édouard... bom

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Joël
Chevalier
Joël


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Devon
Date d'inscription : 04/10/2007

Anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes!   Anecdotes! Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:22

Moi aussi j'aimerais donner un grand merci au organisateure, npcs et bien sure nos 3 aubergistes. La bouffe etait excellente Wink

J'ai seulement 3 anecdotes.

1) Mon combat avec l'orc esprit enchainer. Il riait de moi car je le blaissait pas donc j'ai fait "knock down" ya tomber sure le cue et c'est moi ensuite qui riait de lui. Ya pas trop aimer sa.

2) "Edouard" npc qui tire ma choppine de biere avec son fusil en avant du fort.

3) Sa reviens a edouard encore, son murloc (sa bebitte a 2pied) qui a passer 15min a jaser avec mon compagnon Eldrick du Sommet avec des clickettis come bruit.

Merci encore une fois tous le mondes et l'acher pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebest.nbbn.ca
Elan
Chevalier
Elan


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Certainement pas dans un arbre
Date d'inscription : 25/05/2008

Anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes!   Anecdotes! Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:05

Beaucoup de fun cette fin de semaine et des muscles douloureux ce matin...

Sinon, pour ma part,

Renard et le groupe d'orc
Il se cache dans un arbre pour nous éviter. On comptait empiler du bois avant de remarquer que n'avions pas de feu (juste pour le faire stresser un peu) mais il est sortie de son arbre (sans doute preferait-il mourir que de risquer de voir un arbre bruler, c'est beau un druide qui prend son metier à coeur)

Mordre Ti pat en mort vivant pour lui transmetre une maladie.... il est immunisé contre les maladie/poison/venin et NPC mechant...
Je vais voir à l'auberge, je me cache sous le bâtiment pour mordre la jambe de quelqu'un qui passe, Joël fait une ronde, cooool, je lui fait peur en surgissant de sous l'auberge pour lui mordre la jambe. Il est aussi immunisé contre tout. Raaaaa, c'est vraiment trop injuste la vie de NPC...

Tirer le monde de nuit à l'arc Smile (et chercher les fleches le lendemain Sad )

sortir en petit bibite de 2 pieds de haut parlant dans une langue incompéhensible à tout le monde et faisant repousser les cheveux en permanance d'un gars des vauraken
Revenir en haut Aller en bas
Srack
Serf
Srack


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2009

Anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes!   Anecdotes! Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:20

Je peux affirmer qu'on a été 9 à se foutre de la gueule de Flock en permanence... merci, ptite bibitte de deux pieds!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carmalalegende.com
Joël
Chevalier
Joël


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Devon
Date d'inscription : 04/10/2007

Anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes!   Anecdotes! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:59

Ah oui j'avais presque oublier Edouard aka mort vivant cacher en dessous de l'auberge. Je croyais au debut que c'etait mr. pigeon cacher la avant que je realise que je me faisait grignoter la jambe.

Gloire a la resistance des maladies!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebest.nbbn.ca
Marc-Antoine
Aventurier
Marc-Antoine


Nombre de messages : 85
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2006

Anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes!   Anecdotes! Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:29

Annecdotes...
- ma claque-pétrifiante-sur-la-fesse contre JP
- la « trève » entre François et Winstroff (Hmm.. est-ce qu'elle est finie, au juste?)
- le suicide-bombing à Garan pour reprendre le fort (si j'avais su, j'aurais dit 'non')
- le pétard mouillé à Tirvor en embuscade
- le regard estomaqué de quelques personnes quand j’ai rentré mon épée dans le corps d’une prisonnière
- la p'tite chançon de "Oeuil-de-Lynx, qu'est-ce que j'vois" de Nienna, à qui PERSONNE ne répondait!
- (cr)Anus
- Kiril qui reçoit "4 au torse" par un groupe de rebels. Est-ce qu'il tombe? Non, il charge dans le tas, et descend partiquement le groupe à lui seul, qui sont trop surpris/crampés pour dégainer leurs armes à temps.

Points moins appréciés: La quantité de pistolets, et les pétards à hécatombe.
Y'avait tellement de combats où on se trouvait face à des pistolets, qui sont -vraiment- fort. *BANG* 2 (ou 4! wth?) au torse, qui touche 100% du temps, même à plus de 10 mètres. Même juste le "2 au torse" mets la pluspart du monde à terre sans avoir eu la moindre chance. C'est une pilule difficile à avaler juste après avoir vu nos sorts et les dégats en combat se faire descendre avec la 'patch' d'hiver. Juste la fréquence des pistolets est venu changer la dynamique du jeu, et je suis pas sur d'aimer tellement... Peut-être que c'est juste moi.

Les "bombes"... Personnellement, j'ai trouvé ça un peu (pas mal) nul. Si petite à être pratiquement impossible à voir, mais avec assez d'air effet pour complêtement détruire tout le monde à 3 mètres avec aucune chance de guérison? Pour ensuite commencer à les mettre 'partout'? .. whatever.. Même si elles étaient beaucoup plus grosses, et ne tuaient pas à rendre la guérison impossible, c'est quand même exaggéré, surtout quand on y applique l'ingéniosité des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Homme Libre
Renard


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Hull
Date d'inscription : 03/07/2008

Anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes!   Anecdotes! Icon_minitimeMar 9 Juin - 4:16

-Moi sautant a pieds joints sur une grosse branche pour la briser et la mettre dans le feu.. qui mange la partie exterieure de la dite branche sur le bord de la tête xD

-Les sièges de morts-vivants sur l'auberge, avec la comtesse qui a essayée d'en faire entrer


Par contre je suis daccord avec Marc-Antoine sur le sujet de la poudre noire, que ce soit les pistolets ou les bombes, ça brise l'ambiance de la game je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Chevalier
Joël


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Devon
Date d'inscription : 04/10/2007

Anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes!   Anecdotes! Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:25

Je second Marc-Antoine sure le sujet des fusils. Sa ma fait decrocher un peux du GN voir des fusiles, mines, grenades. Manquait juste une mitraillaite pis le tous aurait ete complet.

Sa retourne au sujet qu'un guerrier en full armure ce fait 2 shoter par des pistolet a une grande distance. Au pire si vous meter des pistoler utiliser des pistolet avec des ptites fleches au boute (genre catalasyseure) au moin on a une meilleure chance de survie.

(les fusil mousquetaire dans ce temps la n'avait pas une grande distance et pouvait seulement tirer un coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebest.nbbn.ca
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes!   Anecdotes! Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:31

Bram: Est-ce qu'un démon ça peut manger des âmes?

Laure: Oui

Pause incomfortable

Bram: Qu'est-ce que ça goûte?

Laure: La menthe


lol!


Pour les pistolets, je crois que le problème majeur est qu'on avait pas bien définit les règles avec les NPCs. Ils étaient arrivés parsemément, et on avait pas eu la chance de leur faire une réunion NPC avant la game.

On as appris de l'erreur, on va briefer tout eux qui se trouvent en possession d'un pistolet. Les fusils ont une très courte distance, suivit d'un temps de rechargement assez long. Mais je trouve que ca met de l'ambiance, vous êtes présentement a LaRochelle, un pays en pleine renaissance ou la poudre noire est commune et ou les habitants du pays commencent a faire plus confiance a la science plutot qu'a la magie et aux dieux.

C'est certain qu'en dehors de LaRochelle et Firenze, les fusils seront inexistant entre les maisn des NPCs. Pour le bien de la cause par contre, on va briefer les NPCs et les PCs qui utilisent les fusils correctement, surtout pour la portée vraiment courte. (pour faire 2 au torse le tireur doit être en dedans de 2 mètres.)

J'aimerais des fusils nerf, mais les raisons qu'on as choisit ceux qu'on as sont les suivantes:
-Les Air Blasters qui ont la bonne forme de fusils a poudre noire sont discontinués
-Les fusils qu'on as sont en bois et en métal, donc plus résistant, plus durables, et un look plus réaliste
-J'aime entendre POW Laughing

Les bombes étaient un test, on s'est laissé emporté Embarassed . Les prochaines fois (si on utilise des bombes) celles-ci vont être déguisées en bombes et ça va être évident ce que c;est. De plus ils vont mettre les victimes a -1 plutot que les oblitérer.

Par contre, je crois que Marie as fait un thread dans règles au sujet des armes a poudre noire. Si vous avez des idées pour améliorer ces règles, j'aimerais les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes!   Anecdotes! Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:44

Héhéhéhé, c'était vraiment une bonne game. Je dirais même que c'était une de mes préférés de toutes les games de Milandes que j'ai fait. Comme tout les autres, je tiens à remercier les organisateurs ainsi que tout les NPC qui ont sut nous tenir occupé toute la fin de semaine.

Voici quelques uns de mes coups de coeurs de la fin de semaine :

- Voir la face des prêtres/druides/mages lorsque je disais être en mesure d'utiliser un parchemin que eux ne savait pas lire (ouais je sais Do, j'arrête pas de le dire celle la)
- Comme Marc-Antoine à dit : la trêve temporaire entre Winsthroft et Sir François. C'est fou comme on peut faire une bonne équipe lorsque l'on travail sérieusement ensemble.
- Toutes les étapes qui ont mené à l'exorcisme de la comtesse. Ça a vraiment été le point fort de ma fin de semaine. J'ai bien aimé le fait que le voleur avait plus de facilité à retenir le symbole Sidhee que le mage. Razz
- Apprendre que l'on a fait d'une pierre deux coups : En exorcisant la comtesse, on a aussi débrècher la brèche (sa doit bien vu sur un CV sa non?)
- Le moment ou j'apprend que je suis l'héritier du Marquis Sadis de Lavergne. Je comprenais tellement pas (ma face devait sûrement en dire long sur ma confusion). Par contre ce qui m'a marqué le plus était la face de satisfaction que Sir François avait (il avait l'air vraiment trop content).
- Les longues discussions roleplay que j'ai eu avec Wulf et Lilaké le samedi soir. Sa ma sérieusement permis de remettre en question la visions des choses de mon perso.
- L'arrivé de Bérégon dans l'auberge au début de la game. On aurait sûrement pus couper la tension/froideur qu'il y avait entre lui et moi avec un couteau.

- Et finalement, tout le beau roleplay que j'ai pus avoir avec tout le monde. C'était vraiment génial de pouvoir rejouer avec vous tous!

Bien sur, j’aurais pus en raconter plusieurs autres, mais mon messages commencerait à être vraiment trop long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Aventurier
Beldandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 26/02/2009

Anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes!   Anecdotes! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:30

Vraiment bonne game!

Mes coups de coeur:

- L'attaque de zombies la nuit de vendredi. J'ai vraiment eu la chienne.

- Renard qui se pete la gueule en sautant sur une branche. (ducon)

- Pigeon et Dendrion qui entendent crier au meurtre mais qui viennent de se faire servir de la soupe, qui gueulent "on s'en vient", s'assoient, mangent un peu, gueulent "On arrive", mangent, geulent, mangent, gueulent, mangent, etc. et partent un bon 5 a 10 minutes plus tard, et reviennent en moins de 2 minutes en disant "Mais pourquoi y criaient au meurtre? Y a personne". Rolling Eyes

- Moldo qui oublie de demander combien nos "services" coutent avant de me dire de deduire sa de l'argent que je lui doit... Tu me dois encore une couple de gold dude.

- Le gars qui nous a reparer notre porte apres qu'elle se soit fait crammer! L'art de reparer une porte en 2 secondes... litteralement... Laughing



Mes excuses...
J'en dois plusieurs...

-Excuses a Edouard, de t'avoir quasiment arracher le bras a coup d'épée quand tu a essayer de me manger la jambe... tu m'a fait tellement peur, j'etais pu pentoute en train de jouer... (je devrais peut-etre lacher les films de zombie...)

- Excuses a... je me souviens pas de ton nom, donc double excuses, mais le gars que j'ai donner un coup de balai dans le visage... je m'excuse... c'etais pas volontaire. (Mais c'est ma vengeance pour m'avoir foutu la chienne!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innkeepershell.blogspot.com
Joël
Chevalier
Joël


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Devon
Date d'inscription : 04/10/2007

Anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes!   Anecdotes! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:54

"ON ARRIVE!!!" yum yum...

"on est pas des paladins quand meme" Wink

Merci encore pour la bouffe c'etait excellent!!! Le service aussi bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebest.nbbn.ca
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes!   Anecdotes! Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:32

- The conversations with the villagers who spoke english (the one who helped to bring water up to the inn and also the one who was the hugest fan of Sir Francois and Wulf that I ever had the chance to meet)

- The conversation with Bram while sitting at the side of the path as the others searched for evidence of the book

- The stealth/whispered oeil de lynx from the Friday night Smile

- The meal at the auberge on Sat. Morning where I very quietly and carefully helped myself to Sir Francois' french toast while he was mediating. (The food was excellent by the way Smile)

- watching the battle to take over the fort the first time while staying by a tree for protection.

- Hiding in the woods traumatized by what I was told by Amlaruil and then being far enough away to survive one of the bombs that went off due to pure luck.

- Offering chocolate to the Marquis de Sadis, to watch him fall dead a couple of seconds later due to poison....
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Paysant
Ariane


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2009

Anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes!   Anecdotes! Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:58

Samedi soir, Edouard qui sort de nul part, me saute dessus et me mord...Moi (qui en suit à mon premier GN) oublie où je suis et pars à hurler comme une perdue.... Sérieux, Edouard tu m'as foutue une peur bleue, mais c'était absolument génial... Et n'oublions pas, pendant ce temps, Beldandy était là, et elle s'est juste flexée.... juste drôle Razz

Vendredi soir, les zombies attaquent l'auberge, ça brasse de partout, ça crie, ça tape, ça bastonne, et moi, je dors tranquillement derrière le comptoir, juste trop knock out...

Ah oui, Renard qui se pète la gueule avec un bout de bois, trop drôle!!


Dernière édition par Ariane le Dim 28 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Paysant
Ewen


Nombre de messages : 24
Localisation : montreal
Date d'inscription : 28/06/2009

Anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes!   Anecdotes! Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:00

Samedi soir, alors que moi et Mr. Pigeon ruinions les projet de mariage de Lydia ( je ne suis pas sur) avec Dandrion le Grand, le mariage a été complètement saboté!

Il y a aussi la formidable participation de tout ceux qui sont venus a l'auberge, merci beaucoup, c'était vraiment apprécier de voir que le monde ont embarqués avec nous. On espère vous revoir en aussi grand nombre, et même plus... Car plus il y a de client régulier plus on peut être extavagant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes!   Anecdotes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdotes
» Anecdotes
» Anecdotes! juillet
» Anecdotes aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser