Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anecdotes! juillet

Aller en bas 
+5
legarsdeQc
Marc-Antoine
Ariane
Elan
Laure-Emanuelle
9 participants
AuteurMessage
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Anecdotes! juillet Empty
MessageSujet: Anecdotes! juillet   Anecdotes! juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:41

j'arrive pas a croire qu'il a personne qui a poster encore !! .. WOW
ca prend bien la comtesse pour dire le premier mot !!


en premier je voudrais dire un gros merci a Ben et a Marie pour la game et tout les npcs qui se font un plaisirs a nous donner du trouble !!.

mes anedotes

vendredi soir en jouant au carte avec Remi , j'ai bien aimer les gagures en baiser LOL

l'aubergiste qui revien avec Sir Tirvor et quand elle entre dans l'auberge elle s'essuie la bouche !!!! Drole

Samedi apres midi apres mes recherches dans les bois a la grosse pluie, je revien au camp de Sir Francois , Draken fait un bon feu et Sir Tirvor joue de la guitard des melodies amoureux LOL

samedi soir dans l'auberge avec les gens en rage et les pantins qui frappais sur les murs (( vraiment cool ))

samedi soir les secret de Draken

Samedi soir le depart de Wilson ;p

dimanche matin le mots magique pour me reveiller " Draken " WHAT ?

Dimanche ma guerison de William aussitot la fiolle vide je me fait frapper par un fleche au coeur

et surement d'autre moment que j'oublie Draken sais comment je n'ai pas de memoir LOL
Revenir en haut Aller en bas
Elan
Chevalier
Elan


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Certainement pas dans un arbre
Date d'inscription : 25/05/2008

Anecdotes! juillet Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes! juillet   Anecdotes! juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:21

Samedi soir, il fait nuit, les humains ne voit rien

Je suis en Bansheed et j'ai mes lunettes de vision nocturne, je demande à voir Wolf.

Celle-ci vient, et sort son épée "subtilement".
Bansheed : Peux-tu ranger ton épée.
Wulf la "cache" sous son aisselle
Bansheed : non, je te demande de la ranger dans ton foureau
Wulf à une face tres surprise et commence à essayer de la ranger tant bien que mal
Bansheed : T'as vraiment l'aire d'avoir du mal.. tu veux que je t'aide?
Michel fait une face qui ressemble à :"comment veux-tu m'aider, tu ne vois pas dans le noir"

blabla

Fin de notre entrevue, je retire mes lunettes et lui mets sur la tête, la elle comprend pourquoi je pouvais voir et commenter ce qu'elle faisait
Revenir en haut Aller en bas
Elan
Chevalier
Elan


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Certainement pas dans un arbre
Date d'inscription : 25/05/2008

Anecdotes! juillet Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes! juillet   Anecdotes! juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:25

Me faire assassiner et assomer par du monde qui sorte subitement des arbres, GRRRRRR

Crawler pendant 30 minutes pour assassiner du monde dans un camp qui était en faite dans un arbre.....

Les NPC haissent les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Paysant
Ariane


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2009

Anecdotes! juillet Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes! juillet   Anecdotes! juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:01

Le hamster qui se prend pour un carcajou!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
Aventurier
Marc-Antoine


Nombre de messages : 85
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2006

Anecdotes! juillet Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes! juillet   Anecdotes! juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:04

Garan qui découvre que, dans le fond, y'es pas herbivore, mais pantoute...
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Anecdotes! juillet Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes! juillet   Anecdotes! juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:26

samedi soir yannick en Logan

Yannick: Comtesse je voudrais vous parlez

Dominique: bien sure

Yannick: oh non c'est pas le bon perso !!
Revenir en haut Aller en bas
legarsdeQc
Homme Libre
legarsdeQc


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2007

Anecdotes! juillet Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes! juillet   Anecdotes! juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:46

Ouin... Au camp de la meute il s'en passe des choses...

Vendredi soir, fin de soirée, Moldo va faire sa tourner pour souhaiter à tout le monde de "passer la nuit" !

Nic est là pi on se met à parler du rôle des Shee dans le monde... Moldo le brasse un peu fort et Nic qui part "fâché" et le "moral bas"

Le Lendemain soir, même heure, même poste, Lûghen est là pour lui remonter le moral ! Smile

Et fini par se ramasser avec deux bouteille dans les mains... et avoir besoin du Shee (hors-game) pour se rendre à son campement question de ne pas me réveiller tout nu dans le bois le lendemain matin !

Maudit que j'ai bien dormi samedi soir... comme une bûche au gaz...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Anecdotes! juillet Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes! juillet   Anecdotes! juillet Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:10

Trying to help the insane dryad, the young dryad and the Bram-dryad Wink Getting yanked back and forth into trees to be able to speak with the various dryads.

Discussing points of view and philosophy with Lûghen, Bram and Wilson.

Trying to draw portraits of various people who kept moving. I almost had a non-moving subject with Dandrion when he was knocked out, but then someone went and woke him up... I did get two nobles willing to pose.

The delicious french toast, chocolate banana bread and chocolate orange bread, and the tasty stews served at the inn.

Listening shyly to the role play in the inn with the various peasants and npcs, the pirates, and the various nobles.

Watching the ceremony to the god of the hunt from my tree, while making sure the young dryad was healing properly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Chevalier
Joël


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Devon
Date d'inscription : 04/10/2007

Anecdotes! juillet Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes! juillet   Anecdotes! juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:50

1) Le sort du prophete qui ma donner une fin et une soif infinie qui dure 1 HEURE!!!!!. Pour justement me retrouver a l'auberge apres avoir manger des branches, plantes, herbes, fleurs et avoir bues ben du vin, des potions magique et autre chose trouver sure le chemin. Et finalement me faire assomer par genre 3 personne en meme temps; y voulait vraiment pas manquer leur coups.

2) Wulf sure mes Epaules!!! (la revenge sa goutte bon!)

3) Passer 5 heures a rammasser toute les mordus les ammener a la cabane de mr. pigeon, pour ensuite toute les ammener a l'auberge. Passer plein de temps a trouver une antidote lorsque le perso a Alain me dit qu'il veut faire un feux et manger et moi apres lui avoir dit 20 fois "ok ok on y va manger" finalement on quitte l'auberge d'ou on laisse les 20 mordus mais bien sure en fermant la porte avant...

4) le Harem avec juste une femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebest.nbbn.ca
legarsdeQc
Homme Libre
legarsdeQc


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2007

Anecdotes! juillet Empty
MessageSujet: Conversation de NPC :   Anecdotes! juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:18

Sur Gtalk :

Andrée-Anne:
Moldo me fait peur.. je suis sure qu,il pourrait vendre sa mère pour faire du profit

Yanick:
Nah, pas pour faire du profit... juste pour le plaisir ! Smile



----

Des fois, ça spontanéité ça n'a pas de prix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Anecdotes! juillet Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes! juillet   Anecdotes! juillet Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:47

Dandrion après avoir voler et bu une potion de jacko :

Mais il a encore des choses à boire sur sa ceinture!

Mildred accote sa dague sur les parties intime de Dandrion :

si tu veux avoir ton 38ieme enfant je te suggère d'arrêter

Dandrion un peu surpris :

euh 33ieme enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Ariane
Paysant
Ariane


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2009

Anecdotes! juillet Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes! juillet   Anecdotes! juillet Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:14

Dandrion, qui boit et qui mange comme un défoncé, au point licher la table de l'auberge.....

Pov' lui, je lui dirai pas ce qui a trainé la dessus, mais je peux vous garantir qu'il a attrapé au moins la tourista Razz

La pluie, dans l'auberge, mais pas par la partie manquante du toit scratch et surtout la bâche accrochée.... à l'intérieur de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Aventurier
Beldandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 26/02/2009

Anecdotes! juillet Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes! juillet   Anecdotes! juillet Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:35

Le capiaine Payne, qui tue son chien... plusieurs fois.

La tarp en dedans de l'auberge.

Pigeon, qui se fais tuer par le drink de p'tit pigeon.

Garan qui est pas herbivore et Dandrillon qui mange de la cire.


Entrer dans l'auberge avec Tirvor. Et le lendemain, Ewen qui me fais un massage et le monde de dire "ouais, on a pas entendu sa hier avec Tirvor" ...


Mouahahaaaa... j'vous adore gang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innkeepershell.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Anecdotes! juillet Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes! juillet   Anecdotes! juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes! juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdotes juillet 2011
» Anecdotes
» Anecdotes!
» Anecdotes
» Anecdotes aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser